Natalie Martinez
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
Pendant mes années d'enfance dans une école catholique, un enseignant qui était plus fou que le reste m'a dit que je ferais frire en enfer si j'étais lesbienne, alors je pensais que la meilleure idée était d'être hétéro.
64
syllabes
38
mots
1
phrase
167
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
@vikramRohitShetty
J'adore écrire. Étant donné le choix, après avoir dirigé pendant toutes ces années, et si on lui donnait une armée de réalisateurs talentueux, je ne dirigeais pas du tout.
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
@rafeSpall
J'adore faire de la comédie, je le fais vraiment. C'était peut-être mon premier amour. Et je pense que, en tant qu'acteur, vous êtes jeune et vous faites des jeux scolaires et la raison pour laquelle vous allez «je pourrais faire plus de ça» est parce que vous faites rire les gens dans une pièce d'école. Vous n'allez pas faire du hameau quand vous avez neuf ans et que vous dites: "Je pense que les gens ont vraiment été déplacés là-bas!" Vous faites une voix idiote et tout le monde rit et vous allez: "Ooh, ça fait assez bien. Je pourrais en faire une vie!"
@rasheedWallace
J'ai vécu en face de mon école primaire, et dans la cour d'école, nous pouvions toujours y jouer et savoir que nous étions en sécurité.
@susanBoyle
Je me vis avec mes cailloux de chat. Elle n'apprécie pas l'attention autant que moi - elle a couru dans les escaliers dès que l'équipe de tournage de l'émission est entrée dans la maison. Elle n'est pas tombée pendant des heures. Mais j'ai le soutien de tous mes frères et sœurs et de mes voisins et amis - tout le monde pense que c'est tout simplement génial.
@vinceVaughn
J'aimais la vieille école. Je pensais que la vieille école était très différente de la plupart des comédies qui étaient sorties. Et ce personnage que j'ai aimé. J'ai essayé de le fonder beaucoup en réalité et de le jouer pour trouver des choses importantes pour lui qui sont un peu ridicules.
@davidLetterman
Je savais que si je me réveillais, je ne pouvais pas faire le meilleur travail possible dans la série, donc j'ai dû arrêter. De plus, j'avais consommé beaucoup de bière pendant de nombreuses années, et je pensais que c'était suffisant. Je me suis amusé et je suis content d'avoir arrêté.
@halVarian
Je n'arrête pas de dire que le travail sexy dans les dix prochaines années sera des statisticiens. Les gens pensent que je plaisante, mais qui aurait deviné que les ingénieurs informatiques auraient été le travail sexy des années 1990?
@peterCapaldi
J'adore Hugh Laurie, mais je ne veux pas être un gars qui va travailler tous les jours pendant neuf mois de l'année dans un coin de Burbank. Je ne le fais vraiment pas. J'aime faire un peu ici et un peu là et des choses étranges, et je pense que cela m'a retenu.
@garyShteyngart
J'adore les choses sur le déclin parce que c'est vraiment la progression naturelle de nos vies. Nous sommes nés, nous sommes fougueux pendant les deux premières années, puis la baisse inévitable commence.
@rayPrice
J'adore mes fans et j'ai consacré ma vie à les contacter. J'apprécie leur soutien toutes ces années, et j'espère que je ne les ai pas laissés tomber. Je suis en paix. J'aime Jésus. Je vais très bien. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je te reverrai un jour.
@veronicaRoth
Je voulais juste vous remercier », dit-il, sa voix basse. «Un groupe de scientifiques vous a dit que mes gènes avaient été endommagés, qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi - ils vous ont montré les résultats des tests qui l'ont prouvé. Et même j'ai commencé à le croire. Il touche mon visage, son pouce éclatant ma pommette, et ses yeux sont sur les miens, intenses et insistants. «Vous ne l'avez jamais cru», dit-il, «pas pendant une seconde. Vous avez toujours insisté sur le fait que j'étais ... Je ne sais pas, entier.
@tessaVirtue
J'adore m'éloigner de la patinoire et être à l'école.
@adamLambert
J'aime ajouter de petits éléments dans le mélange final. J'aime plus le glamour des années 70 que les années 80. J'ai ce style de voix ... il y a beaucoup d'artistes pop qui utilisent l'ambiance glamour dans leur musique. Je fais partie de cette vague.
@jessicaBarden
J'allais juste aux mêmes auditions avec tous ces autres enfants avec lesquels je suis allé à l'école. Je n'avais pas l'impression d'être vraiment doué pour agir. Je n'avais pas l'impression d'être une personne vraiment talentueuse qui devait faire cela.
@rhysDarby
J'adore ce sentiment que vous obtenez une fois que vous quittez un cinéma qui vient de regarder un film pendant la journée. Vos yeux s'adaptent lentement à la lumière naturelle, et votre esprit, étant un peu plus lent, prend le temps de séparer les images du film de la réalité que vous faites soudainement face.
@alexScott
Je savais que, pour être le meilleur arrière droit du monde, j'ai dû améliorer ma forme physique pour que je puisse monter et descendre constamment pendant 90 minutes.
@claudiaGray
Je ne me souviens littéralement pas d'une époque où je ne me demandais pas quels événements de «Star Wars» étaient comme pour la princesse Leia. Le bon côté de tout cela, c'est que ce qui ressemblait à la «bouffée» ou à la «rêverie» de ces nombreuses années s'est avéré être une préparation de carrière précieuse.
@karolG
Je sais que Becky G, Natti Natasha et d'autres chanteurs latina, nous travaillons de nombreuses années et maintenant nous avons l'occasion de montrer ce que nous avons, de montrer ce que nous faisons depuis de nombreuses années. De grandes choses se produisent pour les femmes de l'industrie de la musique latine.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@beckyG
J'adore passer du temps avec ma famille et mes amis pendant les vacances, et ma tradition de vacances préférée serait la pozole que ma mère fait presque tous les Noël. C'est le meilleur!
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@caseyAffleck
J'adore me préparer à faire une scène, à y penser, et à en parler. Mais le reste du temps, je suis tellement nerveux et obsédé. Je déchire juste mes cheveux dans la bande-annonce. Pendant tout le temps, je suis vraiment tendu.
@rooneyMara
J'ai regardé sur YouTube pour une privation de sommeil et il y avait des vidéos de personnes expérimentant avec un respect pendant un certain temps. Vous avez vu toutes les différentes étapes.
@lucyLarcom
J'ai appris ce qu'est vraiment l'éducation: la pénétration plus profonde et la hausse de la vie, ainsi que des explorations continuellement plus larges; L'arrondi de l'ensemble de l'être humain hors de ses éléments nébuleux en forme, car les planètes et les soleils sont arrondis, jusqu'à ce qu'ils donnent une lumière sûre et régulière. Cela rend le processus infini, pas possible d'être achevé dans une école.
@hughLaurie
Je ne suis jamais allé à l'école dramatique, je n'ai pas de certificats disant: "C'est un acteur qualifié." Mais je pensais que la «maison» était quelque chose que je n'avais pas à m'excuser. C'était quelque chose dont j'étais vraiment fier et c'était en quelque sorte ... que vous l'aimiez ou non, c'était indéniable.
@philipBailey
J'adore les vêtements, j'aime la discipline. Tout est englobant. Vous jouez au golf pendant deux heures et vous avez l'impression de partir en vacances de deux heures. C'est comme la méditation.
@billAyers
Je veux dire que le cas principal que vous pouvez regarder est Martin Luther King, qui n'était un activiste que pendant 13 ans. Mais chaque année, il est devenu plus profond, plus inquiet, à connecter plus de problèmes.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.