![auteur Sayani Gupta de la citation J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsayani-gupta-ymVYDIFAdZOh3C1a2nswHG9fchVU7D9nTEkTsfhWLdExKQpx3i52XDbwuyasclL4UBE2xt4125TOzwp4mzWRetETMLVRKIq39ODPe8Prokz6302QECDCzHF8pmtI4TfU.jpg&w=3840&q=100)
Sayani Gupta
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
L'art populaire est normalement décrié comme vulgaire par les personnes cultivées de son époque; Ensuite, il perd la faveur de son public d'origine à mesure qu'une nouvelle génération grandit; Ensuite, il commence à fusionner dans l'éclairage plus doux de
78
syllabes
39
mots
1
phrase
200
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
@bernieSanders
Je connais Hillary Clinton depuis 25 ans. Je me souviens d'elle, comme vous, en tant que grande première dame qui a brisé le précédent en termes de rôle qu'une première dame était censée jouer car elle a aidé à mener la lutte pour les soins de santé universels.
@chrisRea
J'ai dû me mettre le pied avec la première maison de disques. C'était vers 1975, lorsque des chanteurs recevaient des noms comme Gary Glitter et Alvin Stardust, alors ils voulaient m'appeler Benny Santini juste parce que mon papa est un irlandais-italien avec une entreprise de glace!
@lesleyManville
J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.
@nickHornby
J'ai dû nourrir ces doutes comme s'ils étaient de minuscules chatons malades, jusqu'à ce qu'ils deviennent finalement des griefs robustes et sains, avec leurs propres portes de chat, ce qui leur a permis de se promener dans et de sortir de notre conversation à volonté.
@marcusMiller
J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.
@demetriousJohnson
J'espère que les gens pourront se souvenir de moi comme le plus grand. Qui sait?
@lisaLampanelli
Je déteste les bandes dessinées qui considèrent la comédie comme une thérapie. Mais au moins, cela fait sortir les choses de mon système d'une manière amusante.
@joeCarnahan
Je suppose que je préfère de loin le chemin du contrarian: le gars qui va un peu à l'encontre du grain. Les carrières des gens que j'admire profondément - comme les frères Coen et Soderbergh - ne se répétent pas, et ils font parfois des films radicalement différents, et je pense que c'est merveilleux.
@cSLewis
J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.
@elanaMeyers
J'ai grandi en jouant au softball, et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait à l'époque. Je pensais que ce pourrait être dans un sport d'été chaud comme un softball, mais j'ai joué une variété de sports en grandissant - basket-ball, football et piste. Je m'en fichais vraiment. Je voulais juste être olympien.
@rozSavage
J'ai appris à accepter que, dans le moment présent au moins, les choses sont exactement comme elles sont censées être, et bien que je ne puisse plus contrôler l'avenir que je ne pouvais contrôler le vent et la météo, je peux le gérer et l'influencer d'une manière positive.
@lupitaNyongo
J'ai essayé les arts martiaux toute ma vie, depuis que j'avais 7 ans, peut-être - Tae Kwon do, Capoeira, Muay Thai. Cela a toujours été un intérêt car dans les arts martiaux, il y a une relation mentale / corps.
@markRavenhill
Je n'ai pas choisi de créer une histoire linéaire, mais une série de récits différents: en fin de compte, il y a cinq pièces qui, mais ne s'ajoutent presque pas à une pièce ... Je commence par l'histoire de Candide, étant joué comme une pièce dans une pièce, pour mettre le public au courant de l'histoire.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@gerryLindgren
Je suis entré dans la course parce que j'étais trop non coordonné pour jouer au baseball, trop petit pour le basket-ball et trop minuscule pour le football. J'ai vécu dans une maison brisée et j'avais regardé ces sports comme un moyen de rester loin de chez moi.
@esmeCreedMiles
J'avais quelques mois de préparation physique où je m'entraînais six heures par jour - je faisais une heure et un peu de yoga, je ferais quelques heures de cardio et de poids, et ensuite je ferais une heure ou peut-être Deux de la formation des arts martiaux.
@daveChappelle
J'ai l'angoisse dans ma vie, mais je suis comme tout le monde. Nous avons tous l'angoisse dans nos vies avec lesquelles nous ramassons et repensons, puis nous déposons et regardons d'autres choses qui nous font nous sentir bien ou qui apprécient nos vies.
@juliannaMargulies
J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.
@sharonSalzberg
J'ai eu une enfance très turbulente et douloureuse, comme beaucoup de gens. Je suis parti à l'université quand j'avais 16 ans et jusqu'à ce moment-là, j'avais vécu dans cinq configurations familiales différentes. Chacun s'est terminé ou changé par une mort ou une perte terrible.
@josButtler
J'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur la nutrition dans ma carrière de cricket, mais la plus grande leçon de toutes est de garantir que vos habitudes alimentaires saines sont durables. La meilleure façon de manger sainement est de considérer la nutrition comme un mode de vie, pas comme un régime.
@pearlTan
Je suppose que le racisme est un peu comme une forme de discrimination, mais c'est juste que vous classez les gens dans différentes couleurs et différentes races. Je pense que tout le monde est né avec un inhérent, l'inhérence de la discrimination.
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@marcelDuchamp
J'ai attiré l'attention des gens sur le fait que l'art est un mirage. Un mirage, tout comme l'oasis qui apparaît dans le désert. C'est très beau, jusqu'au moment où vous mourrez de soif, évidemment. Mais nous ne mourons pas de soif dans le domaine de l'art. Le mirage a une substance.
@dawnAngelique
Je pensais que si je donnais aux gens tout mon voyage en une seule fois, cela pourrait être écrasant et facilement oublié, et je ne voulais pas faire un album où le single était si populaire que vous négligez tout le disque. Ainsi, trois parties se sentaient bien - c'est un nombre qui ne peut pas être divisé en.
@justinTimberlake
J'ai grandi au Tennessee, et si vous ne jouiez pas au football, vous étiez une poule mouillée. J'ai des insultes tout le temps parce que j'étais en musique et en art ... J'étais un paria à bien des égards ... mais tout ce que vous êtes choisi ou vous vous sentez bizarre est essentiellement ce qui va vous rendre sexy comme un adulte.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@jonathanEvson
J'ai grandi dans la région de la baie jusqu'en 1976, puis j'ai à peu près traversé le primaire et le secondaire à Bainbridge, bien que comme quiconque grandisse sur une île, j'ai couru la première chance que j'ai eu.
@jeffreyRImmelt
J'ai grandi à Cincinnati, Ohio, et mes parents sont vraiment des ailiers de droite. Mon père regarde, comme cinq ou six heures de «Fox News» tous les jours et des trucs comme ça.
@alejandroJodorowsky
J'ai l'ambition de vivre 300 ans. Je ne vivrai pas 300 ans. Peut-être que je vivrai un an de plus. Mais j'ai l'ambition. Pourquoi n'aurez-vous pas d'ambition? Pourquoi? Avoir la plus grande ambition possible. Vous voulez être immortel? Combattez pour être immortel. Fais-le. Vous voulez faire l'art ou le film le plus fantastique? Essayer. Si vous échouez, n'est pas important. Nous devons essayer.