Jonathan Kozol
@jonathanKozol
Ceux que je plains sont ceux qui ne retirent jamais le cou pour quelque chose qu'ils croient, ne connaissent jamais le goût de la lutte morale et n'ont jamais le frisson de la victoire.
Le racisme a carrément ses bottes coincées sur le cou des communautés noires, et nous ne voulons pas qu'on nous dise que le travail acharné et la responsabilité sont la réponse.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
138
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanKozol
Ceux que je plains sont ceux qui ne retirent jamais le cou pour quelque chose qu'ils croient, ne connaissent jamais le goût de la lutte morale et n'ont jamais le frisson de la victoire.
@vivekShraya
Dans la trentaine, j'ai ressenti une plus grande urgence à faire de l'art qui met en évidence ce que ça fait d'être racialisé, probablement en raison de vivre dans un pays qui obscurcit notre racisme avec l'idée du «multiculturalisme».
@patriciaIreland
Ma réponse à ceux qui s'opposent à mon rendez-vous en tant que PDG est que c'est vraiment une décision du YWCA. Ils veulent renforcer leur base pour plaider au nom de l'autonomisation des femmes et des enfants et de la fin du racisme.
@karineJeanPierre
L'héritage de Donald Trump n'est pas simplement moucheté d'incidents de racisme; Il est lui-même raciste.
@robertPlant
Chaque fois que j'ai offert au revoir hâtif à un être cher, je me suis toujours assuré que ma collection de disques était stockée en toute sécurité dans le botter de la voiture.
@randyWeber
Je ne dis pas seulement que je suis conservateur. J'ai du cuir de botte pour mon évangile.
@alfredLordTennyson
Cette tour de force qui se tenait à quatre carrés à tous les vents qui ont soufflé.
@pauloCoelho
Portant un morceau de tissu coloré autour de votre cou, même s'il ne sert aucun objectif utile, mais qui répond au nom de "Tie".
@jamaalBowman
Nous devons briser le cycle du racisme structurel et construire une société vraiment juste pour nous tous.
@mikeTyson
Je suis juste un meunier même à vous parler les gars. Je devrais être prêt à vous arracher la tête de votre cou. Mais ce n'est pas la bonne chose à faire
@karlLagerfeld
L'avantage de la mode est qu'il n'y a pas de racisme
@craigZadan
Carrie Underwood a clairement conduit «le son de la musique». Pour «Peter Pan», nous avions des acteurs formidables mais pas des étoiles, et nous n'avons pas aussi bien fait.
@tomiLahren
Aucune course unique n'a de monopole sur le racisme.
@markRyden
Chaque peinture semble avoir une taille très spécifique qu'elle veut être. J'ai même commencé une peinture ou deux simplement parce que je n'aimais pas la sensation de l'image particulière à une taille particulière. Le salon avait besoin d'être grand parce que je voulais qu'il se sente comme une pièce pleine grandeur dans laquelle vous pourriez entrer. Malheureusement pour moi, je peins de la même manière sur une toile de huit pieds que sur une miniature de cinq pouces. J'utilise toujours de très minuscules pinceaux et des nouilles à chaque pouce carré. Il m'a fallu près d'un an pour peindre le salon.
@woodrowWilson
Le Roll of Honor se compose des noms des signifiés qui ont carré leur conduite par des idéaux de devoir.
@johnCalvin
Si un prédicateur ne prêche pas d'abord pour lui-même, mieux qu'il tombe sur les marches de la chaire et se brise le cou que de prêcher ce sermon.
@jKRowling
Vous - Will - Never - Touch - Nos - Enfants - Encore une fois! cria Mme Weasley. Bellatrix rit, le même rire exalté que son cousin Sirius avait donné alors qu'il renversait en arrière à travers le voile, et soudain, Harry savait ce qui allait se passer avant qu'il ne le fasse. La malédiction de Molly a grimpé sous le bras tendu de Bellatrix et l'a frappée carrément dans la poitrine, directement au-dessus de son cœur. Le sourire judicieux de Bellatrix se figea, ses yeux semblaient s'inflibiliser: pour le plus petit espace du temps, elle savait ce qui s'était passé, puis elle a basculé, et la foule qui regarde rugit, et Voldemort a crié.
@jayBlades
Je suis allé dans une école secondaire à prédominance blanche et j'ai vécu beaucoup de haine et de racisme.
@paulScholes
Oui, je raccroche enfin mes bottes pour de bon.
@chrisHughton
Le racisme ne se passe pas du jour au lendemain. C'est sur une période de temps et d'éducation.
@daleCarnegie
Une ébullition sur le cou d'un homme est plus importante pour lui que 40 inondations en Inde
@billMaher
Nier le racisme est le nouveau racisme.
@papeFrancois
Aujourd'hui, le racisme est le mal ultime du monde
@nealBoortz
Le racisme est une croyance en la supériorité inhérente d'une race sur une autre.
@williamFaulkner
Un homme n'obtient jamais nulle part si les faits et ses registres ne sont pas carré.
@markZJacobson
Vous pouvez alimenter l'ensemble de la flotte de véhicules américains avec 73 000 à 145 000 éoliennes de cinq mégawatts. Cela prendrait entre un et trois kilomètres carrés d'empreinte au sol.
@willieNelson
Les auteurs-compositeurs peuvent écrire des paroles cyniques et mondiales et parler constamment d'argent, mais la plupart d'entre nous sont carrément naïfs en matière de affaires.
@jordanPeele
Je considère le racisme comme l'un des démons sociaux. Et, dans son pire, il est violent et c'est un engagement systémique envers l'oppression.
@stephenieMeyer
J'ai regardé ses doigts se serrer et se casser, et je me demandais s'il rêvait qu'ils étaient enroulés autour de mon cou.
@jeanLouisAubert
Les trous noirs sont si troublants, pas de racisme dans l'espace.