splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé quand j'avais huit ans, faisant des films Super 8.

montage citation J'ai commencé quand j'avais huit ans, faisant des films Super 8.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé quand j'avais huit ans, faisant des films Super 8.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé quand j'avais huit ans, faisant des films Super 8.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé quand j'avais huit ans, faisant des films Super 8.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé quand j'avais huit ans, faisant des films Super 8.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paige Vanzant

    @paigeVanzant

    Honnêtement, parfois, je m'ennuie toujours. «Dancing with the Stars» m'a occupé, et c'est ce que j'aime. Quand j'ai commencé à me battre, je travaillais deux emplois et j'allais toujours à l'école en même temps pendant la formation. Je suis censé être une personne occupée.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation L'espoir peut être une force puissante. Peut-être qu'il n'y a pas de magie réelle, mais quand vous savez ce que vous espérez le plus et que vous le tenez comme une lumière en vous, vous pouvez faire bouger les choses, presque comme la magie.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    L'espoir peut être une force puissante. Peut-être qu'il n'y a pas de magie réelle, mais quand vous savez ce que vous espérez le plus et que vous le tenez comme une lumière en vous, vous pouvez faire bouger les choses, presque comme la magie.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Il était à moitié à moitié ma taille, mais quand nous nous sommes embrassés, j'avais l'impression de le retenir, et c'était tout ce que je pouvais faire pour rester debout. Il enfouit son visage dans mes cheveux, son corps tremblant contre moi avec le rythme spasmodique des sanglots sans retenue. C'était presque plus que ce que je pouvais supporter gracieusement.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    Comment j'aimerais commencer une nouvelle vie dans un pays lointain. Pas à cause du racisme ou de la politique. Mais être dans un endroit dont je ne savais presque rien, dans un endroit où je ne me soucierais même pas de connaître le nom du Premier ministre. Un endroit où les noms et les visages n'auraient aucun sens pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation Honnête envers Dieu, toute ma vie, j'ai eu une telle peur des araignées. En fait, j'avais l'habitude d'avoir un rêve récurrent à partir d'un. Très clairement, il était noir avec une tête rouge. Il s'asseyait dans le coin de la chambre et quand il commençait à se rapprocher, je me réveillais dans une panique.

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    Honnête envers Dieu, toute ma vie, j'ai eu une telle peur des araignées. En fait, j'avais l'habitude d'avoir un rêve récurrent à partir d'un. Très clairement, il était noir avec une tête rouge. Il s'asseyait dans le coin de la chambre et quand il commençait à se rapprocher, je me réveillais dans une panique.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Je suis fier de la génération du hip hop. Ce sont de bons gens d'affaires et, en fait, de bonnes personnes. C'est étrange que la seule fois où la presse majeure en parle, c'est quand quelqu'un se fait tuer ou fait de la drogue ou quelque chose; Pourtant, ce sont les mêmes personnes de presse qui ont fait des héros de la mafia et d'autres escrocs, vous savez.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Je suis fier de la génération du hip hop. Ce sont de bons gens d'affaires et, en fait, de bonnes personnes. C'est étrange que la seule fois où la presse majeure en parle, c'est quand quelqu'un se fait tuer ou fait de la drogue ou quelque chose; Pourtant, ce sont les mêmes personnes de presse qui ont fait des héros de la mafia et d'autres escrocs, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Bonjour bonjour." Magnus a balayé eux ... "Alec, ma chérie, Clary. Et le rat-boy." Il a balayé un arc vers Simon, qui avait l'air ennuyé. "À quoi dois-je le plaisir?" "Nous sommes venus voir Jace", a déclaré Clary. "Ça va?" "Je ne sais pas", a déclaré Magnus. "Est-il normalement allongé sur le sol comme ça sans bouger?" "Quoi -," commença Alec, et s'est cassé alors que Magnus riait. "Ce n'est pas drôle." "Vous êtes si facile à taquiner. Et oui, votre ami va bien. Eh bien, sauf qu'il continue de ranger toutes mes affaires et d'essayer de nettoyer. Maintenant, je ne trouve rien. Il est compulsif.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Bonjour bonjour." Magnus a balayé eux ... "Alec, ma chérie, Clary. Et le rat-boy." Il a balayé un arc vers Simon, qui avait l'air ennuyé. "À quoi dois-je le plaisir?" "Nous sommes venus voir Jace", a déclaré Clary. "Ça va?" "Je ne sais pas", a déclaré Magnus. "Est-il normalement allongé sur le sol comme ça sans bouger?" "Quoi -," commença Alec, et s'est cassé alors que Magnus riait. "Ce n'est pas drôle." "Vous êtes si facile à taquiner. Et oui, votre ami va bien. Eh bien, sauf qu'il continue de ranger toutes mes affaires et d'essayer de nettoyer. Maintenant, je ne trouve rien. Il est compulsif.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tomasky

    @michaelTomasky

    Hillary Clinton s'est vraiment transformée en experte en sécurité nationale. Elle a décidé de rejoindre le Comité des services armés du Sénat et elle est devenue une véritable wonk militaire. Elle était célèbre pour être allé à chaque audience du sous-comité et en remettant méthodiquement à chaque lieutenant-colonel du Pentagone sur l'approvisionnement en défense ou les avantages sélectifs. C'est donc là qu'elle a vraiment commencé à se tailler et à affiner cette réputation de faucon qui, je pense, l'a suivie par le secrétaire d'État des années, puis dans la campagne présidentielle.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Les êtres humains sont remarquablement résilients. Quand vous y pensez, notre espèce vacille sur le bord de la falaise existentielle depuis Hiroshima. Bref, nous endurons.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Les êtres humains sont remarquablement résilients. Quand vous y pensez, notre espèce vacille sur le bord de la falaise existentielle depuis Hiroshima. Bref, nous endurons.

    en cours de vérification

    M

    Mark Edward

    @markEdward

    Comment accédez-vous dans les magazines? Comment pouvez-vous vous rendre à la télévision ou dans votre journal local? Que pouvez-vous faire pour que les autres prennent note de votre art? Quand j'ai essayé pour la première fois de me faire remarquer, toutes ces questions m'ont traversé l'esprit. Après beaucoup d'essai d'erreur et beaucoup de lecture, j'ai commencé à comprendre le monde des relations publiques.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation Comme c'est beau, dynamique et heureux le matin! Le premier soleil sur les feuilles: le premier vent, chargé du premier souffle des fleurs - ce profond soupir avec lequel ils semblent se réveiller du sommeil; la première rosée, intacte même par le pied léger du lièvre précoce; le premier gazouillis des oiseaux entraînants, comme s'il était désireux de commencer la chanson et le vol; Tout est redolant de la force donnée par le repos et de la joie de la vie consciente.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    Comme c'est beau, dynamique et heureux le matin! Le premier soleil sur les feuilles: le premier vent, chargé du premier souffle des fleurs - ce profond soupir avec lequel ils semblent se réveiller du sommeil; la première rosée, intacte même par le pied léger du lièvre précoce; le premier gazouillis des oiseaux entraînants, comme s'il était désireux de commencer la chanson et le vol; Tout est redolant de la force donnée par le repos et de la joie de la vie consciente.

    en cours de vérification

    L

    Lester Bangs

    @lesterBangs

    Nous voici dans les années 70 quand tout est vraiment horrible et ça pue vraiment. Les médias de masse, tout à la télévision partout est tout simplement pourri. Vous savez que c'est vraiment ennuyeux et vraiment mauvais, laid et pire.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation Voici une recette simple pour commencer. Levez-vous tous les matins avec l'intention d'écrire et allez à votre bureau et asseyez-vous pendant trois heures, que vous accomplissiez quelque chose ou non. Avant longtemps, vous constaterez que vous écrivez follement, n'attendez pas d'inspiration.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    Voici une recette simple pour commencer. Levez-vous tous les matins avec l'intention d'écrire et allez à votre bureau et asseyez-vous pendant trois heures, que vous accomplissiez quelque chose ou non. Avant longtemps, vous constaterez que vous écrivez follement, n'attendez pas d'inspiration.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Hé, Barack Obama a dû abandonner son Blackberry. Il est le premier président câblé. ... Il pourrait avoir à donner son Blackberry pour des raisons de sécurité. Parce qu'ils sont faciles à pirater. En fait, quand Obama a entendu qu'il pourrait devoir abandonner, il a dit: «OMG! Wtf? Je veux dire, il ne pouvait pas le croire.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Hé, Barack Obama a dû abandonner son Blackberry. Il est le premier président câblé. ... Il pourrait avoir à donner son Blackberry pour des raisons de sécurité. Parce qu'ils sont faciles à pirater. En fait, quand Obama a entendu qu'il pourrait devoir abandonner, il a dit: «OMG! Wtf? Je veux dire, il ne pouvait pas le croire.

    en cours de vérification

    auteur Ai Weiwei de la citation Comment devenir une société vraiment moderne quand aujourd'hui nous sommes tellement - en tant qu'être humain, nous nous sentons si puissants. Nous avons une haute technologie et une superbe façon de contrôler notre vie. Et en même temps, à bien des égards, nous sommes si primitifs. Nous ne sommes pas allumés - même à un pas de la crudité la plus brutale et la plus primitive. Pour être très grossier sur ces questions, qui sont toujours des défis et nous devons toujours regarder la situation comme un miroir, pour tirer une compréhension.

    Ai Weiwei

    @aiWeiwei

    Comment devenir une société vraiment moderne quand aujourd'hui nous sommes tellement - en tant qu'être humain, nous nous sentons si puissants. Nous avons une haute technologie et une superbe façon de contrôler notre vie. Et en même temps, à bien des égards, nous sommes si primitifs. Nous ne sommes pas allumés - même à un pas de la crudité la plus brutale et la plus primitive. Pour être très grossier sur ces questions, qui sont toujours des défis et nous devons toujours regarder la situation comme un miroir, pour tirer une compréhension.

    en cours de vérification

    auteur John Osborne de la citation Nous voici, nous sommes seuls dans l'univers, il n'y a pas de Dieu, il semble que tout ait commencé par quelque chose d'aussi simple que la lumière du soleil frappant sur un morceau de roche. Et nous voici. Nous n'avons que nous-mêmes. D'une manière ou d'une autre, nous devons juste y aller. Nous n'avons que nous-mêmes.

    John Osborne

    @johnOsborne

    Nous voici, nous sommes seuls dans l'univers, il n'y a pas de Dieu, il semble que tout ait commencé par quelque chose d'aussi simple que la lumière du soleil frappant sur un morceau de roche. Et nous voici. Nous n'avons que nous-mêmes. D'une manière ou d'une autre, nous devons juste y aller. Nous n'avons que nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Son corps entier trembla. "Qu'est-ce que tu es attiré par moi?" "Pour commencer, les sous-vêtements sexy que vous mettez sous vos vêtements." "Vous n'avez vu mes sous-vêtements qu'une seule fois." "Deux fois", a-t-il dit. "J'ai regardé votre haut sur la jetée." "Tu n'as pas fait." "Soutien-gorge à polka rose et blanc." "Oh mon Dieu." "C'est ce que je pensais." -Mallory et Ty

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation Hobbes: Sautez! Saut! Saut! Je gagne! CALVIN: Vous gagnez? Aaugghh! Vous avez gagné la dernière fois! Je déteste quand tu gagnes! Aarrggh! MFF! GNNK! Je déteste ce jeu! Je déteste le monde entier! Ghhh! Quel jeu stupide! Vous devez avoir triché! Vous devez avoir utilisé un Mindmeld sournois et sournois pour me faire perdre! Je te déteste! Je ne voulais pas jouer ce jeu idiot en premier lieu! Je savais que tu tricher! Je savais que tu gagnerais! Oh! Oh! Aarg! [Calvin court en rond autour de Hobbes en hurlant "aaaaaaaaaaaaa", puis tombe.] Hobbes: Écoutez, c'est juste un jeu. CALVIN: Je sais! Tu devrais me voir quand je perds dans la vraie vie!

    Bill Watterson

    @billWatterson

    Hobbes: Sautez! Saut! Saut! Je gagne! CALVIN: Vous gagnez? Aaugghh! Vous avez gagné la dernière fois! Je déteste quand tu gagnes! Aarrggh! MFF! GNNK! Je déteste ce jeu! Je déteste le monde entier! Ghhh! Quel jeu stupide! Vous devez avoir triché! Vous devez avoir utilisé un Mindmeld sournois et sournois pour me faire perdre! Je te déteste! Je ne voulais pas jouer ce jeu idiot en premier lieu! Je savais que tu tricher! Je savais que tu gagnerais! Oh! Oh! Aarg! [Calvin court en rond autour de Hobbes en hurlant "aaaaaaaaaaaaa", puis tombe.] Hobbes: Écoutez, c'est juste un jeu. CALVIN: Je sais! Tu devrais me voir quand je perds dans la vraie vie!

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.

    en cours de vérification

    J

    John Mortimer

    @johnMortimer

    On m'a raconté toutes les choses que vous avez censées ressentir lorsque votre père décède. La liberté soudaine, en grandissant, la fin de la dépendance, le pas dans la lumière du soleil quand personne n'est plus grand que vous et que vous n'êtes dans l'ombre de personne. Je sais ce que je ressentais. Seul.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Comment pourrait-il y avoir une question d'acquisition ou de possession, quand la seule chose nécessaire pour un homme est de devenir - d'être enfin et de mourir dans la plénitude de son être.

    en cours de vérification

    auteur Shehbaz Sharif de la citation Les relations harmonieuses avec une superpuissance comme l'Amérique devraient être une priorité, mais cela ne signifie pas que l'on devrait commencer à en demander.

    Shehbaz Sharif

    @shehbazSharif

    Les relations harmonieuses avec une superpuissance comme l'Amérique devraient être une priorité, mais cela ne signifie pas que l'on devrait commencer à en demander.

    en cours de vérification

    N

    Noomi Rapace

    @noomiRapace

    Donc, j'ai perdu la piste pendant un certain temps, puis je suis revenu, je me suis rassemblé et j'ai décidé quand j'avais 15 ans que je vais devenir sobre et je vais devenir une actrice.

    en cours de vérification

    T

    Tatsumi Hijikata

    @tatsumiHijikata

    La danse occidentale commence avec ses pieds fermement plantés sur le sol tandis que Butoh commence par une danse dans laquelle le danseur essaie en vain de trouver ses pieds

    en cours de vérification

    C

    Caroline Rhea

    @carolineRhea

    Bonjour? Trois mots: Benicio del Toro, qui, d'ailleurs, est espagnol pour «il me veut». C'est juste ridicule à quel point il est chaud. Je ressens la même chose à propos de Benicio que je l'ai fait quand j'étais un gamin convoitant David Cassidy.

    en cours de vérification

    auteur Nikita Parris de la citation J'irais avec notre père pour regarder nos frères jouer à Sunday League. Quand j'ai entendu tous les cris, la réaction de la foule, je voulais que ce soit pour moi.

    Nikita Parris

    @nikitaParris

    J'irais avec notre père pour regarder nos frères jouer à Sunday League. Quand j'ai entendu tous les cris, la réaction de la foule, je voulais que ce soit pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Son front haut fin haussa doucement jusqu'à l'endroit où ses cheveux, le bordant comme un bouclier armorial, éclatent de amoureux et de vagues et de curricues de blonde de cendres et d'or. Ses yeux étaient brillants, grands, clairs, mouillés et brillants, la couleur de ses joues était réelle, se rapprochant de la surface de la jeune pompe forte de son cœur. Son corps planait délicatement sur le dernier bord de l'enfance - elle avait presque dix-huit ans, presque terminée, mais la rosée était toujours sur elle.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Son front haut fin haussa doucement jusqu'à l'endroit où ses cheveux, le bordant comme un bouclier armorial, éclatent de amoureux et de vagues et de curricues de blonde de cendres et d'or. Ses yeux étaient brillants, grands, clairs, mouillés et brillants, la couleur de ses joues était réelle, se rapprochant de la surface de la jeune pompe forte de son cœur. Son corps planait délicatement sur le dernier bord de l'enfance - elle avait presque dix-huit ans, presque terminée, mais la rosée était toujours sur elle.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Aidez les gens à méditer, car il n'y a rien de plus créatif que la méditation. Chaque art et chaque créativité peuvent être extrêmement améliorés par la méditation. Si quelqu'un est peintre et qu'il commence à méditer, sa peinture aura un saut soudain, il deviendra extrêmement profond - car tout ce que vous peignez reflète votre esprit. Si l'esprit va plus loin, votre peinture ira plus loin. Vous peignez votre esprit. Que pouvez-vous peindre d'autre? Vous vous peignez.

    en cours de vérification