Jehane Noujaim
@jehaneNoujaim
Ce serait bien d'être au même endroit pendant un certain temps et de recommencer une vie sociale et d'obtenir un emploi. Mais je ne suis pas qualifié pour faire quoi que ce soit. C'est le problème.
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
119
syllabes
59
mots
3
phrases
313
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jehaneNoujaim
Ce serait bien d'être au même endroit pendant un certain temps et de recommencer une vie sociale et d'obtenir un emploi. Mais je ne suis pas qualifié pour faire quoi que ce soit. C'est le problème.
@elenaKagan
C'était une chose très cool d'être une fille intelligente, par opposition à d'autres types différents. Et je pense que cela a fait beaucoup de différence pour moi en grandissant et dans ma vie après.
@joanBauer
Il me semblait que les gens qui ont établi les règles de la route avaient compris tout ce qui aiderait une personne à conduire en toute sécurité jusqu'à avoir un panneau qui vous dit que vous traversez un endroit où les cerfs se croisent. Quelqu'un devrait prendre des panneaux sur la route de la vie. ATTENTION: Jerks Crossing. Clignoter des lumières jaunes lorsque vous êtes sur le point de faire quelque chose de stupide. Arrêtez des panneaux devant des gens qui pourraient vous blesser. Des lumières vertes brillant lorsque vous faites la bonne chose. Cela faciliterait toute l'expérience.
@virginiaPostrel
À l'automne 1978, j'ai quitté la culture religieuse, conservatrice, biraciale et lente de la Caroline du Sud pour la culture laïque, libérale, multiethnique et intense de l'Université de Princeton. Comme la plupart des immigrants, je cherchais une vie meilleure dans un endroit que je ne comprenais à moitié.
@sofiaCoppola
Il s'agit de malentendus entre les gens et les lieux, la déconnexion et la recherche de moments de connexion. Il y a tellement de moments dans la vie où les gens ne disent pas ce qu'ils veulent dire, quand ils se manquent, attendant de se rencontrer dans un couloir.
@jewellParkerRhodes
Les enfants recherchent ce qui est pertinent, ce qui se connecte à leur vie ... maintenant. Ils savent que de mauvaises choses se produisent comme l'ouragan Katrina. À travers des histoires axées sur les personnages, ils explorent ce que c'est que de survivre, de prospérer et de devenir plus eux-mêmes.
@adrienneRich
Au cours de la dix-neuvième année et du onzième mois, parlez votre kaddish en lambe J'ai adoré la vie à la vie, bien que celles que nous connaissions et que nous aimions aimaient mal, trop bien, et pas assez de louange à la vie, bien qu'elle se resserre comme un nœud sur le cœur de ceux que nous pensions que nous savions que nous avons aimé l'éloge de la vie en donnant de la place et des raisons à celles que nous connaissait et aimait qui se sentait imprévisible. Louez-leur, comment ils l'ont aimé, quand ils le pouvaient.
@benjaminBratt
Soyez juste aimant. Vous devez également reconnaître que vous devez vous retirer vous-même et le mettre sur vos enfants pour leur donner un bon début dans la vie.
@claireMccaskill
C'était un moyen très facile d'avoir un groupe d'amis sur un très grand campus - un sentiment d'identité. C'était un endroit idéal pour apprendre à naviguer dans une variété de personnalités, ce que vous devez faire dans la vie. Vous avez la femme timide et vous avez la femme odieux et vous avez le Brainiac et vous avez le grimpeur social et vous avez l'introverti et l'extraverti, et vous vivez tous ensemble. Je pense que cela m'a donné une expérience précieuse pour apprendre à vivre avec des gens différents de vous. Et c'est une leçon importante. Vous pouvez parier que cela est très utile au Sénat.
@jeanGuitton
C'était la dernière session du Conseil, la plus essentielle, dans laquelle le pape [Paul VI] était de donner à toute l'humanité les enseignements du Conseil. Il m'a annoncé ce jour-là avec ces mots: «Je suis sur le point de faire sauter les sept trompettes de l'Apocalypse.»
@elizabethGilbert
Ketut, pourquoi la vie est-elle folle comme ça? "J'ai demandé à mon médecine le lendemain ... alors que pouvons-nous faire de la folie du monde?" Rien. "Ketut rit, mais avec une dose de gentillesse." C'est la nature du monde. C'est le destin. Inquiétez-vous pour votre folie ne vous faites que vous faire en paix.
@abrahamMaslow
Dans le collège idéal, une éducation intrinsèque serait disponible pour tous ceux qui le voulaient ... le collège serait à vie, car l'apprentissage peut avoir lieu tout au long de la vie.
@alisonMosshart
Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?
@sandraTsingLoh
En fin de compte, la véritable sagesse de la ménopause peut être en question à quel point cette roue de corvée est amusante ou même saine appelée la vie moderne.
@galGadot
Dans la vraie vie, je suis le genre de fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Je suis très sérieux en ce qui concerne le travail, mais j'aime faire des blagues et bien rire et me moquer de moi-même.
@dHLawrence
Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.
@keithHernandez
Quand j'étais petit, mon frère aîné, Gary, a été contraint de lire un livre par semaine en quatrième année. Les livres qu'il aimait il a jeté sur mon lit quand il a fini avec eux. Cela s'est poursuivi tout au long de mon enfance et a fait de moi un lecteur à vie.
@katieHafner
À l'été 2009, à la suite d'une crise de sa vie, ma mère a déménagé de San Diego à San Francisco pour vivre avec ma fille de 16 ans et moi. Ma mère avait 77 ans. J'avais 51 ans. Malgré un chœur de scepticisme de la part d'amis - qui connaissait mon éducation - j'étais déterminé à faire ce que je pouvais pour aider ma mère.
@gabrielGarciaMarquez
C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.
@katieAselton
Il m'a fallu beaucoup de temps pour décider qui je veux que mon cercle soit et de qui je veux m'entourer. Une fois que vous avez fait ce choix, c'est là que j'ai l'impression d'avoir construit ma force. C'est mon choix de vie. Ce sont les gens qui me font me sentir bien pour moi, et que j'aime et j'adore et que je ferai n'importe quoi.
@jenniferLawrence
C'était comme tirer les dents en essayant de me faire entrer à L.A. Je détestais ça depuis si longtemps, mais maintenant j'ai cette grande vie ici.
@eleanorRoosevelt
Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.
@frankOhara
Il se peut que la poésie rend les événements nébuleux de la vie tangibles pour moi et restaure leurs détails; Ou inversement, cette poésie fait naître la qualité intangible des incidents qui sont trop concrets et circonstanciels. Ou chacun à des occasions spécifiques, ou les deux tout le temps.
@charlesBradley
James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.
@alisonMosshart
Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?
@rupertMurdoch
John Marks Templeton a connu un succès exemplaire dans les affaires et la philanthropie. Pour avoir hâte, il a réuni un groupe divers et remarquable d'experts dans leur domaine, y compris l'environnement, la médecine, les sciences physiques, la religion, la famille et les relations internationales et ont également contribué deux pièces stellaires. Ensemble, ces essais dissipent le pessimisme à la mode et montrent comment le monde peut progresser et progresse-t-il un avenir meilleur.
@stephenCovey
Gardez à l'esprit que vous dites toujours "non" à quelque chose. Si ce n'est pas pour les choses apparentes et urgentes de votre vie, c'est probablement pour les choses les plus fondamentales et les plus importantes.
@suePerkins
Ce fut un privilège de vivre la vie au-delà des clichés et de voir le dynamisme, le chaos et le multiculturalisme du Bengale.
@johnMMchugh
Dans le comité des services armés, nous nous sommes efforcés de proposer des propositions qui aideraient à atténuer une partie de ce stress, à la fois pour les troupes et pour leurs familles.
@christopherMoore
C'était en train de regarder Madeline Alby manger du fromage avec chaque once de son être, comme si c'était le premier et le meilleur moment, ce qui lui a fait réaliser qu'il n'avait jamais vraiment goûté de fromage, de craquelins, ou de vie. Et il ne voulait pas que sa fille vive de cette façon. Il l'avait déplacée dans sa propre chambre la nuit précédente ... il n'avait pas bien dormi, et s'était levé cinq fois pendant la nuit pour la vérifier, seulement pour la retrouver paisiblement, mais il pouvait perdre un peu de sommeil Si Sophie pouvait traverser la vie sans ses craintes et ses limites. Il voulait qu'elle éprouve tout le glorieux fromage de la vie.