kazuya minekura
@kazuyaMinekura
Muichi Motsu: "Riens Rien": Si vous rencontrez Bouddha, tuez Bouddha. Si vous rencontrez les patriarches, tuez les patriarches. Libéré de tous, lié par rien, vous vivez votre vie simplement telle qu'elle est
Vous avez mis tellement d'énergie à construire une prison pour vous-même. Maintenant, dépensez autant pour le démolir.
34
syllabes
17
mots
2
phrases
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kazuyaMinekura
Muichi Motsu: "Riens Rien": Si vous rencontrez Bouddha, tuez Bouddha. Si vous rencontrez les patriarches, tuez les patriarches. Libéré de tous, lié par rien, vous vivez votre vie simplement telle qu'elle est
@rASalvatore
À un niveau plus pratique, quiconque qui veut être écrivain devrait clairement reconnaître qu'il s'agit d'une entreprise brutale, où même des gens incroyablement talentueux ne gagnent parfois jamais leur vie. Si vous voulez poursuivre un tel rêve, veuillez avoir un plan B en place.
@immanuelKant
On ne peut pas éviter un certain sentiment de dégoût, quand on observe les actions de l'homme affichées sur la grande scène du monde. La sagesse se manifeste par des individus ici et là; Mais le réseau de l'histoire humaine dans son ensemble semble être tissé de la folie et de la vanité enfantine, souvent aussi, de la méchanceté puérille et de l'amour de la destruction: avec le résultat qu'à la fin, on est perplexe de savoir quelle idée de forme de notre espèce qui se targue tellement de ses avantages.
@lawrenceWright
Souvent, lorsque je rapportais des conflits quelque part dans le monde ou la prison ou partout où je pourrais être, je serais frappé par le fait que les croyances religieuses étaient parfois transformatrices, parfois une motivation pour la violence.
@breneBrown
L'une des choses que j'ai faites lorsque j'ai découvert que cette énorme importance d'être vulnérable est très heureusement éloignée de la recherche de honte, car c'est un tel baisse, et les gens détestent ce sujet. Ce n'est pas que la vulnérabilité est l'avantage, mais c'est mieux que la honte, je suppose.
@charlesDickens
De tous les mauvais auditeurs, le pire et le plus terrible à rencontrer est l'homme qui aime tellement écouter qu'il souhaite entendre, non seulement votre conversation, mais celle de toutes les autres personnes dans la pièce.
@ronaldKessler
Sur une base régulière, pour apaiser les membres du personnel de la Maison Blanche ou de la campagne, les responsables des services secrets ordonnent aux agents d'ignorer les règles de sécurité de base et de laisser les gens entrer des événements sans être mis à travers un magnétomètre ou un détecteur de métaux.
@victorRasuk
Une chose que j'avais de mon côté quand il s'agissait de la façon de le faire en Amérique, c'est que je suis un New Yorkais né et élevé. Filmage à New York ... Je suis tellement reconnaissant et humilié par toute l'expérience. Une grande partie de celle-ci se déroule dans le vieux quartier; Je suis un enfant d'East Village, donc je peux voir mes anciens amis du quartier, ma famille y vit toujours.
@caityLotz
Sur Death Valley, j'ai combattu ce loup-garou, et il me venait et me claquait. Ils ont mis un rembourrage dans les ordures pour qu'il puisse vraiment me claquer. Ils volent et je fais ces triangles volants qui sautent le gars. C'est juste amusant.
@jennaDewan
L'un des beaux cadeaux de la danse est que vous êtes si en phase avec votre corps si tôt. J'étais très à l'aise dans ma peau à un âge très précoce, à jouer sur scène et à porter des costumes intéressants. Et je donne tellement de crédit à ma mère - elle ne m'a jamais fait sentir que mon costume était mauvais ou mauvais, même quand il n'y avait pas grand-chose pour eux!
@ashleyMonroe
L'une de mes choses préférées à faire est de s'asseoir et d'écouter d'anciens disques ... vous êtes obligé d'écouter le tout. Et c'est tellement cool de fouiller dans les bacs en essayant de les trouver. Je suis étourdi des disques.
@taylorSwift
Il était une fois, je crois que c'était un mardi où j'ai attiré votre attention, nous sommes arrivés sur quelque chose, je m'accroche à la nuit. Tu m'as regardé dans les yeux et m'ont dit que tu m'aimais. Si vous plaisantez, car il me semble, cette chose est en panne, nous ne parlons presque jamais. Je ne me sens plus le bienvenu. Bébé ce qui s'est passé s'il vous plaît, dites-moi parce qu'une seconde est parfaite maintenant vous êtes à mi-chemin. Et je me tenais au téléphone, vous n'avez toujours pas appelé. Et vous vous sentez tellement en dessous de vous, je ne ressens rien du tout. Et je flashback à quand il a dit pour toujours et toujours.
@robertJacksonBennett
Oh, convenance ", explique Mme Benjamin." Nous sommes toujours tellement préoccupés par la convenance. Même dans la folie totale, nous nous en tenons toujours à nos hiérarchies et aux chaînes de commandement.
@jeanetteWinterson
La religion organisée est une très mauvaise façon de transmettre des valeurs spirituelles car elle devient tellement corrompue avec les agendas politiques et répressifs qui n'aide personne à développer leur spiritualité.
@michelleAlexander
Une fois que vous êtes étiqueté un criminel, les anciennes formes de discrimination - discrimination en matière d'emploi, discrimination du logement, refus du droit de vote, refus des opportunités éducatives, déni de coupons alimentaires et autres avantages publics, et exclusion du service du jury - sont soudainement légaux . En tant que criminel, vous avez à peine plus de droits, et en grande partie moins de respect, qu'un homme noir vivant en Alabama au plus fort de Jim Crow. Nous n'avons pas mis fin à la caste raciale en Amérique; Nous l'avons simplement repensé.
@neilWarnock
Les lecteurs plus âgés se souviendront qu'il y avait des matchs le jour de Noël. Je me souviens avoir quitté le coin du feu et les cadeaux pour regarder des matchs le jour en tant que garçon, mais de tels matchs étaient rares au moment où j'ai commencé à jouer.
@muhammadYunus
Une fois la pauvreté disparue, nous devrons construire des musées pour afficher ses horreurs dans les générations futures. Ils se demanderont pourquoi la pauvreté a continué si longtemps dans la société humaine - comment quelques personnes pourraient vivre dans le luxe tandis que des milliards ont habité la misère, la privation et le désespoir.
@hugoChavez
L'huile est une ressource très précieuse pour les radiateurs électriques. Nous devons nous faire passer à une ère post-pétrole. Et c'est ce dont nous devons discuter: la recherche et le développement de nouvelles sources d'énergie. Et cela nécessite des recherches scientifiques. Cela nécessite un investissement. Et les pays développés doivent être les plus à assumer cette responsabilité.
@williamShakespeare
O, cette vie est plus noble que d'assister à un chèque, plus riche que de ne rien faire pour une robe, plus fier que de bruisser en soie non rémunérée: une telle douleur la casquette de lui qui le rend bien mais ne maintient pas son livre.
@vanHeflin
Les jours en matinée, je ne pourrais jamais être sûr de faire le rideau pour la matinée. J'avais mis mon maquillage le matin, je me précipite vers le studio et je faisais les émissions de radio, puis j'essaie de traverser la ville avant que le rideau ne monte.
@jonathanGroff
Je suis très sélectif à propos de la télévision parce que vous vous déconnectez tellement de votre vie.
@bernieSanders
L'une des crises en cours en Amérique est le racisme institutionnel. Nous avons un système de justice pénale très brisée. Nous vivons dans un pays où il y a plus de gens en prison que tout autre pays sur Terre. Il y a environ 2,2 millions de personnes actuellement incarcérées et elles sont disproportionnellement afro-américaines et hispaniques. Les Afro-Américains non armés ont été maltraités et parfois tués en garde à vue. Il s'agit clairement de problèmes qui doivent être traités et modifiés.
@kyleWalker
Une fois que je me souviens avoir crié: «Maman, puis-je obtenir une livre pour une glace? Et elle a dit: «Je n'ai pas de livre, Kyle. Les gens prennent tellement pour acquis, mais je n'oublierai jamais cela.
@dianneFeinstein
Les armes nucléaires nous présentent un paradoxe: nous dépensons des milliards de dollars à construire et à les maintenir dans l'espoir que nous n'aurons jamais à les utiliser.
@michaelEnde
On peut entrer dans le salon littéraire via à peu près n'importe quelle porte, que ce soit la porte de la prison, la porte de Madhouse ou la porte bordel. Il n'y a qu'une seule porte qui ne peut pas y entrer, qui est la porte de la salle des enfants. Les critiques ne vous pardonneront jamais tels. Le grand Rudyard Kipling est l'une des nombreuses personnes à en avoir souffert. Je me demande toujours en quoi consiste ce mépris particulier envers tout ce qui concerne l'enfance.
@thomasHauser
On peut construire un argument juridique et éthique solide pour minimiser les frais qui sont versés aux organisations mondiales de sanction en collaboration avec des accès de championnat. Il n'est pas rare que les combattants qualifiés se voient refuser les opportunités de championnat tandis que les boxeurs moins talentueux mais mieux connectés se battent pour les ceintures.
@clementaCPinckney
J'espère que je pourrai être à la hauteur de la foi qui m'a été mise pour faire du bon travail.
@jennyPackham
Les vieilles icônes hollywoodiennes telles que Marilyn Monroe, Vivien Leigh et Bette Davis sont si inspirantes; Leur style est romantique et féminin et leur glamour fascinant. J'adore l'idée de canaliser cet esprit le jour de votre mariage.
@kevinMorby
L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné était que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.