Mike Michalowicz
@mikeMichalowicz
Pendant un bon moment, je me suis appelé un bourreau de travail. J'étais fier de cette étiquette. Puis un jour, ça m'a frappé; Un bourreau de travail est une étiquette pour une personne improductive.
Dans le premier jour de ma jeunesse, j'ai essayé de le trouver dans les créatures, comme j'ai vu les autres le faire: mais plus je cherchais, moins je l'ai trouvé, et plus je suis allé à elle, plus c'était de plus en plus. Pour chaque image qui m'est apparue, avant de l'avoir pleinement testée, ou de m'abandonner la paix, et la voix intérieure m'a dit: «Ce n'est pas ce que tu cherchais.
109
syllabes
72
mots
2
phrases
288
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeMichalowicz
Pendant un bon moment, je me suis appelé un bourreau de travail. J'étais fier de cette étiquette. Puis un jour, ça m'a frappé; Un bourreau de travail est une étiquette pour une personne improductive.
@akshatThakur
Et donc, nous nous sommes assis. Calme, confortable et ajusté. Le silence, pour nous, a toujours été facile. Même le jour où nous nous sommes rencontrés.
@maryJBlige
D'être une petite fille dans les projets, de passer par tous les gâchis que je traversais, pour finir à l'inauguration du premier président afro-américain, je suis sans voix en ce moment parce que je n'ai jamais pensé - je Jamais jamais - je ne pouvais même pas voir aussi loin. Même quand je me suis retrouvé dans le monde de la musique, je ne pouvais pas voir ça.
@michaelMusto
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai toujours essayé de marcher vers mon propre tambour et de le dire comme il l'est, tout en préservant une certaine intégrité et style. Dieu, je suis fabuleux!
@jamesTrefil
Depuis près d'un demi-siècle, le Fermilab occupe le devant de la scène alors que les physiciens ont cherché à comprendre la structure fondamentale de l'univers. Le laboratoire mérite une bonne histoire, et je suis heureux de dire que dans ce livre, il en a un. Les auteurs présentent un récit convaincant, nuancé et richement détaillé du lieu de ses débuts à nos jours.
@christopherMoore
Pendant un certain temps, il avait essayé de se mouler dans le héros romantique tragique, couvant et regardant des mâchoires de serrures dans l'espace alors qu'il composait le vers noir dans sa tête. Mais il s'est avéré qu'essayer de paraître tragique dans l'incontinence, l'Indiana, était redondant, et sa mère a continué à lui crier et à lui faire oublier ses rimes. "Tommy, si vous continuez à grincer des dents comme ça, ils s'usent et vous devrez avoir des prothèses dentaires comme tante Ester." Tommy souhaitait que sa barbe était aussi lourde que celle de tante Ester - alors il pouvait regarder les landes pendant qu'il le caressait pensivement.
@benElton
Depuis dix-sept ans, j'expérimente avec la bière blonde. Je suis un utilisateur de bière blonde et un médicament en mène un autre. Si vous faites de la bière blonde, comme la nuit suit le jour, vous finirez par faire du Kentucky Fried Chicken.
@qTip
Pour les gens qui aiment la tribu, je suis le transfuge. Ils disent: «Vous devriez revenir avec Ali pour faire les battements». Mais beaucoup de gens ne réalisent pas que j'ai fait toute la musique de la tribu. Dans les trois premiers albums, j'ai fait tous les rythmes!
@vladimirMayakovsky
Autrefois, je croyais que des livres étaient faits comme ceci: un poète est venu, a légèrement ouvert ses lèvres, et le fou inspiré a éclaté en chanson - si vous voulez! Mais il semble que, avant de pouvoir lancer une chanson, les poètes doivent piétiner pendant des jours avec les pieds appelés, et le poisson lent de l'imagination patauge doucement dans la neige fondante du cœur. Et tandis que, avec Twitter Rhymes, ils font bouillir un bouillon d'amour et de rossignols, la rue sans tongue se tord simplement faute de quelque chose à crier ou à dire
@leLyHayslip
Car vous voyez, le visage du destin ou de la chance ou de Dieu qui nous donne la guerre nous donne également d'autres types de douleur: la perte de santé et de la jeunesse; la perte d'êtres chers ou d'amour; La peur que nous terminions nos jours seuls. Certaines personnes souffrent en paix comme les autres souffrent de guerre. Le don spécial de cette souffrance, j'ai appris, est de savoir comment être fort pendant que nous sommes faibles, comment être courageux quand nous avons peur, comment être sage au milieu de la confusion, et comment abandonner ce que nous pouvons ne tient plus. De cette façon, la colère peut nous apprendre le pardon, la haine peut nous apprendre l'amour et la guerre peut nous apprendre la paix.
@patSummitt
Lorsque vous grandissez dans une ferme laitière, les vaches ne prennent pas un jour de congé. Alors vous travaillez tous les jours et mon père a toujours dit: «Personne ne peut vous sortir.
@aimeeBender
Pour moi, même dans mon premier livre, les plaisirs de l'écriture de tout ce qui est magique est qu'il doit être physique. Il doit être ancré et beaucoup dans ce monde. Ensuite, je peux jouer avec toutes les conséquences de cette nouvelle chose.
@colinCowherd
D'un petit marché, personne n'avait entendu parler de moi. ESPN avait le courage, ils ont eu du courage, ils ont roulé les dés. Un gars s'est envolé dans Portland, nous avons eu une rare tempête de neige, il y était coincé quatre jours, John McConnell m'a écouté et il m'a recommandé.
@jerryIPorras
Pour la plupart des constructeurs, le voyage, c'est comme tirer pour la lune et frapper à la place Mars - peut-être un meilleur résultat différent de celui envisagé. Les constructeurs sont les premiers à admettre (du moins, en privé) que la planification fonctionne, mais comme le fait l'adage, le plan lui-même le fait rarement.
@allenDrury
Florey n'était pas une personnalité facile. Son dynamisme et son ambition se sont manifestés depuis le jour de son arrivée ... il pouvait être impitoyable et égoïste; D'un autre côté, il pouvait montrer la gentillesse, une humanité chaleureuse et, parfois, le sentiment et un sens de l'humour.
@teeGrizzley
Premier jour «Je viens de décoller sous notre nez. J'étais choqué. J'étais heureux. Je ne peux même pas expliquer le sentiment. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu toute ma vie.
@jodiPicoult
Pour 100 000 (dollars), vous [pouvez] aplatir une maison avec une boule de démolition. Imaginez à quel point cela [prend] pour détruire quelque chose que ce qu'il [fait] pour le construire en premier lieu.
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et j'ai pensé: «Tout est possible».
@saulNiguez
Fulham me voulait à l'âge de 16 ans. Ils étaient en Premier League à l'époque avec Mark Hughes, et j'étais sur le point de partir.
@mahmoudAhmadinejad
Pour cette raison, l'expansion des relations avec tous les pays est à l'ordre du jour de la République islamique d'Iran. Je veux dire des relations équilibrées, basées sur le respect mutuel et l'observation des droits de l'autre.
@adamCurtis
Fred Hoyle a été l'un des premiers scientifiques à devenir célèbre à la télévision et à la radio. C'est parce qu'il a raconté une histoire dramatique sur l'univers - sur la façon dont il est incroyable et les découvertes extraordinaires que les astronomes comme lui faisaient.
@jenniferArmentrout
Mon premier béguin a été le meilleur ami de mon frère.
@edvardMunch
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai souffert d'un profond sentiment d'anxiété que j'ai essayé d'exprimer dans mon art.
@asmaJahangir
Heureusement, lorsque Benazir Bhutto était Premier ministre, elle a interdit le fouet public des femmes - interdire le fouet des femmes, période, ce qu'elle a fait.
@williamShakespeare
Pour les dragons Swift de la nuit, les nuages coupent rapidement les nuages et Yonder brille le harbinger d'Aurora; À l'approche des fantômes qui se promenaient ici et là, troupez-vous à la maison de l'église .... Par peur que le jour ne devrait regarder leur honte, ils se sont délibérément exilés de la lumière, et doivent être comportés avec une nuit noire.
@vinnyGuadagnino
Pour moi, tout est question de coupe de cheveux. Je n'ai pas beaucoup de cheveux à coiffer, donc je le garde bien, frais et serré. En fait, je vais au salon de coiffure tous les cinq jours. Dès que votre coupe de cheveux est sur le point, vous devez vous assurer que votre tenue est entièrement repassée, vous sentez bien et vous avez des baskets propres. À peu près le look de la tête aux pieds.
@romanReigns
Pour moi, il est de la responsabilité de représenter ma famille à chaque fois que je marche dans le ring. Quand je suis entré dans cette entreprise de la WWE, il y avait un bar pour moi. Mon objectif est de le pousser aussi haut que possible pour rendre l'héritage de ma famille encore plus fort. Pour ajouter à l'histoire qui a déjà été créée. Donc pour moi, c'est un énorme défi pour lequel je suis prêt à me battre chaque jour.
@sofiaCoppola
Pour tout le monde, il y a ces moments où vous avez de bons jours avec quelqu'un que vous ne vous attendez pas. Ensuite, vous devez revenir à votre vie réelle, mais cela vous fait une impression.
@harukiMurakami
Pour moi, la course est à la fois de l'exercice et une métaphore. Courir jour après jour, en empilant les courses, petit à petit, j'élève la barre, et en nettoyant chaque niveau, je m'élevai. C'est du moins pourquoi j'ai fait l'effort jour après jour: augmenter mon propre niveau. Je ne suis en aucun cas un grand coureur. Je suis au niveau ordinaire - ou peut-être plus comme médiocre -. Mais ce n'est pas le point. Le fait est de savoir si je me suis amélioré hier. En fonctionnant à longue distance, le seul adversaire que vous devez battre est vous-même, la façon dont vous l'êtes.
@davidMoyes
Pour en revenir à mes jours de jeu, j'étais à Cambridge United pendant quelques saisons et, bien sûr, Newmarket est juste en bas de la route. Pendant mes jours de congé, j'allais assez souvent à Newmarket, me gardais près des galops et regardais les chevaux travailler. C'était autre chose.