Jean-Georges Noverre
@jeanGeorgesNoverre
Quand la musique et la danse créent avec accord ... leur magie captive à la fois le cœur et l'esprit.
La prochaine fois, la colère arrivera, regardez-la. Ne dis pas, je suis en colère. Dis, la colère est là et je le regarde. Et voir la différence!
41
syllabes
27
mots
4
phrases
105
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanGeorgesNoverre
Quand la musique et la danse créent avec accord ... leur magie captive à la fois le cœur et l'esprit.
@rushLimbaugh
Je m'en fiche si vous parlez de gay, hétéro, noir, blanc, comment au nom de l'enfer pouvez-vous garantir que personne ne se sentira jamais importun? J'ai senti ça importun partout où je suis dans la vie. Tout le monde l'a aussi. Je veux dire, pas partout, mais ça arrive.
@dinawMengestu
Vous voyez, au début, nous n'étions pas des combattants. Nous n'étions pas des plogers ni des lanceurs, même si nous sommes finalement venus. Il faudrait du temps et des blessures beaucoup plus profondes pour que nous arrivions à ce point.
@rebeccaHamilton
Il est vraiment difficile d'obtenir de bonnes informations, et il y a une raison à cela. Ils ne laissent pas entrer les journalistes. Chaque fois que quelque chose de vraiment mauvais se produit, nous avons toujours affaire à des informations incertaines. Certes, ce qui se passe là-bas est qualitativement différent de ce qui se passe à Abyei.
@joyceMeyer
Une fois que j'ai réalisé que la bonne pensée est vitale pour la vie victorieuse, je suis devenu plus au sérieux à réfléchir à ce à quoi je pensais et à choisir mes pensées avec soin.
@vincentDePaul
Vous dites que vous n'êtes pas content dans la mission. Ce n'est pas en soi un signe que Dieu ne veut pas vous là-bas. Un contentement parfait ne se trouve jamais, quel que soit l'endroit et l'état que l'on peut être. Cette vie est pleine d'agacement et de troubles à la fois de l'esprit et du corps; C'est un état d'agitation continue, qui arrache la tranquillité d'esprit de ceux qui pensent qu'ils le possèdent et échappe à ceux qui le recherchent. Notre Seigneur a-t-il mené une vie facile?
@americaFerrera
Une fois que j'ai commencé à boire plus d'eau, ma peau, mes cheveux et mes ongles ont tous prospéré.
@janeRule
Ce n'est pas la durée mais la qualité de vie qui compte pour moi. Il a toujours été important pour moi d'écrire une phrase à la fois, de vivre tous les jours comme si c'était mon dernier et de le juger en ces termes, souvent mal, non pas parce qu'il manquait de grand geste ou de grande passion, mais parce qu'il a échoué dans le vertus quotidiennes de l'autodiscipline, de la gentillesse et du rire. C'est l'amour, l'amour très ordinaire, humain et non la peur, qui est le bon professeur et le juge le plus sage.
@sherrilynKenyon
Vous voyez, vous recommencez. Ne me dit rien. (Tory) Vous savez, la confiance est toujours une bonne idée… pour quelqu'un d'autre. Chaque fois que je faisais l'erreur de faire confiance à quelqu'un… c'était une erreur que je regrettais et que j'ai payé cher. Je suis vraiment heureux que personne ne vous ait jamais mal blessé. Je n'ai pas eu autant de chance, d'accord? (Acheron)
@tonyBenn
C'est la même chose à chaque fois avec le progrès. Ils vous ignorent d'abord, puis ils disent que vous êtes fou, puis dangereux, puis il y a une pause et ensuite vous ne trouvez personne qui n'est pas d'accord avec vous.
@georgeMichael
Quand Andrew [Ridgeley] a rencontré ma famille pour la première fois, il a entendu ma mère m'appeler "Yorgos". Il l'a simplement abrégé à Yog, et malheureusement, il est resté. Je détestais que ce soit un adolescent. Ce n'était pas le nom le plus glamour au monde.
@kourtneyKardashian
En grandissant, je n'ai jamais entendu mes parents maudire, jamais. La première fois que j'ai dit qu'un mot de malédiction, c'était avec ma sœur Kim.
@rosemaryMahoney
Il est rare que je puisse me rendre à mon bureau le matin sans m'arrêter à mi-chemin, me retourner et aller dans la direction opposée à cause d'un besoin pressant de redresser toutes les images sur les murs, de soie les dents une deuxième fois, Et assurez-vous qu'il y a vraiment 100 timbres-poste dans le rouleau de timbres que j'ai achetés hier.
@dinawMengestu
Vous voyez, au début, nous n'étions pas des combattants. Nous n'étions pas des plogers ni des lanceurs, même si nous sommes finalement venus. Il faudrait du temps et des blessures beaucoup plus profondes pour que nous arrivions à ce point.
@carrieUnderwood
[Carnival Ride] fait partie d'une ligne de ma chanson préférée sur l'album, "Wheel of the World". Il résume tout ce qui m'est arrivé. C'est fou de penser où j'étais il y a quelques années.
@billyCrystal
Chaque fois que j'étais avec Sammy [Davis Jr.], c'était comme aller au Show Business Museum parce que les histoires étaient si extraordinaires, et je m'en fichais s'ils étaient vrais ou non après un certain temps. ... Je ne sais pas s'il est vraiment devenu haut avec Humphrey Bogart ou non. Cela n'avait pas d'importance parce qu'il peignait ces images fantastiques.
@kelliePickler
J'avais 19 ans quand j'ai auditionné pour la première fois pour «American Idol». Je n'avais jamais été dans un avion; Je n'avais jamais été à l'extérieur de ma ville natale, sauf pour aller à Myrtle Beach. J'ai 22 ans maintenant. J'apprends beaucoup sur la vie, et tout est devant les caméras.
@christianSlater
Mes erreurs se produisent à grande échelle et très public. Ils sont humiliants, embarrassants. Mais si rien de mal ne vous arrive, vous continuerez à agir ridicule.
@judyGarland
Vous ne devriez pas vous dire que vous êtes complètement irresponsable et être laissé seul avec trop de médicaments. C'est trop facile à oublier. Vous prenez quelques somnifères et vous vous réveillez dans vingt minutes et oubliez que vous les avez pris. Vous en prenez donc quelques autres et la prochaine chose que vous savez que vous en avez pris trop.
@demetriMartin
Chaque fois que j'enquête sur une odeur, je trouve que la réponse est toujours mauvaise. Ce n'est jamais: «Qu'est-ce que c'est? * renifler * Muffins! '
@lePouvoirDeDuChat
On m'a dit tellement de fois que j'avais besoin d'un manager. Pendant longtemps, j'ai résisté, et j'en ai finalement obtenu un pour que je puisse payer mon hypothèque, et cela m'a aidé à devenir sans-abri.
@mitchHedberg
Je n'ai pas de petite amie. Mais je connais une femme qui serait en colère contre moi pour avoir dit cela.
@noraEphron
Eh bien, c'était un million de minuscules petites choses que, quand vous les avez toutes ajoutées, ils signifiaient que nous étions censés être ensemble ... et je le savais. Je le savais la toute première fois que je l'ai touchée. C'était comme rentrer à la maison ... seulement sans domicile que je ne connaissais jamais ... Je lui prenais juste la main pour l'aider à sortir d'une voiture et je le savais. C'était comme ... la magie. - Insomnie à Seattle
@davidCDriskell
Ma sœur était comme ma mère de substitution ici, à Washington, avec beaucoup des mêmes persuasions que ma mère. Même quand des amis sont venus de chez moi que je savais être plus socialement adaptables aux mœurs de l'époque, elle me mettrait toujours en garde et disait: "Soyez prudent si vous sortez avec ainsi et tel parce que vous le savez ou une telle chose pourrait arriver." C'est ce genre de tutelle et de préoccupation qui m'a imprimé.
@bertMccracken
Je veux dire, vous ne pouvez pas avoir de relations sexuelles avant que vous ne soyez marié si vous êtes mormon. La première fois que j'ai eu des relations sexuelles, mes parents l'ont découvert. Ils écoutaient au téléphone pendant que je parlais de sexe à ma petite amie. Ils ont paniqué, mec. Ils m'ont tous les deux coincé dans ma chambre.
@milaKunis
Je ne suis pas encore maman depuis pas encore deux ans, donc je n'ai pas eu beaucoup de chance. Mais garçon, j'aimerais pouvoir déjeuner avec mes copines au milieu de l'après-midi. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai déjeuné dans l'après-midi avec mes copines.
@arthurPlotnik
Il n'est pas surprenant que le sorcier Droll et (apparemment) omniprésent derrière les Q&R de style de Chicago met tout cela ensemble, pour les éditeurs manuscrits, dans ce guide du monde réel sur la réussite et la survie de l'emploi. La surprise est de savoir à quel point il est urgent pour chaque auteur, client et patron qui travaille avec les éditeurs pour embrasser la «subversivité» de Carol Fisher Saller - ou souffrir du prochain résultat de l'enfer.
@jewel
Je suis des Gémeaux et j'ai beaucoup d'humeurs différentes. Parfois, je suis très sérieux et introspectif et pensif, mais d'autres fois je suis complètement maladroit et girlie. Donc, j'aime mes chansons pour couvrir toutes mes humeurs.
@lindaEllerbee
Comment est-ce si souvent. . . J'ai l'impression que j'ai travaillé dur pour apprendre quelque chose que je sais déjà ou que je savais une fois.
@audreLorde
Ce que vous entendez dans ma voix, c'est de la fureur, pas de la souffrance. Colère, pas l'autorité morale