Robert Redford
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de savoir clairement ce que je dois faire, pas ce que je dois savoir, sauf dans la mesure où la connaissance précède chaque acte.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
127
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRedford
Les gens sont de plus en plus conscients de la façon dont la domination du développement et des affaires modifie leur vie et, en particulier, leur propre héritage.
@kathyBurke
Je ne me sentais pas vraiment comme une fille girly. Je ne voulais pas porter de tubes de seins et un pantalon évasé et des vêtements disco. Puis, quand Punk est arrivé, c'était comme, "Oh génial, je peux porter un jean déchiré et des t-shirts Manky et des capuchons plats." C'était juste un timing parfait pour moi.
@ezraFurman
Je ne pense pas que je pourrai jamais expliquer pleinement la façon dont les records de Velvet Underground ont ouvert une porte dans ma tête. Mais cela a quelque chose à voir avec Lou Reed comme une figure mythique: une personne qui n'a pas fait aucune catégorie, qui a défié les limites et les tendances et les définitions.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@danielSturridge
Je n'aime pas vraiment faire trop attention à ce qui est dit de moi, uniquement parce que les gens les plus proches de moi - mes parents, ma famille et mes amis - me connaissent mieux. J'ai donc l'impression que leurs opinions signifient plus pour moi que celles des autres.
@kimbalMusk
Les gens veulent de la vraie nourriture. La demande est à travers le toit.
@aSByatt
Je ne vois pas beaucoup de fait à faire des choses pour une pure blague. De temps en temps, vous avez besoin d'une blague, mais pas autant que les gens qui passent toute leur vie à construire des palais de blagues pensent que vous le faites.
@shahRukhKhan
Je n'ai pas vraiment grand-chose à prouver. Je peux facilement aller dans une zone de confort, faire deux films par an, les battant parce que je les ai signés en tant que star, les rendrons bon marché et ils seront de grands succès.
@ednaObrien
J'ai traversé la pièce, et ce que vous avez fait, c'était de sentir mes cheveux encore et encore et de différentes manières, la touche, avec la paume de votre main ... je la ressent, des mèches de cheveux, avec vos doigts, je l'ai touchée comme si C'était en tissu, la façon dont un enfant touche ses surfaces préférées.
@bethMoore
Je ne sais pas comment l'expliquer. Beaucoup de chrétiens aiment vraiment les autres chrétiens de Houston. Beaucoup de chrétiens aiment même les non-chrétiens à Houston. Et, à des occasions fréquentes, une bonne quantité de non-chrétiens comme nous.
@genndyTartakovsky
Je ne voulais pas que «l'hôtel Transylvania» soit le clou dans le cercueil pour l'animation de dessins animés. Parce que si le film échouait, je pouvais voir des gens en blâmer cet aspect. J'étais vraiment nerveux à ce sujet.
@ryanMurphy
Je travaille avec beaucoup de femmes dans mon entreprise et j'écris beaucoup de rôles pour les femmes de plus de 40 ans. Je pense que dans «Feud» seul, nous avons 15 rôles pour les femmes de plus de 40 ans, ce dont je suis très fier.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@raviSubramanian
J'aime écrire et promouvoir mes livres. J'apprécie les commentaires. Mais tout cela est parce que je n'en dépend pas commercialement. Je n'ai pas besoin de cet argent. J'ai une carrière.
@eminem
Je ne sais même pas comment parler pour moi-même, car je n'ai pas vraiment de père qui me donnerait la confiance ou les conseils.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@randeepHooda
Je ne joue pas vraiment le rôle d'un méchant, mais j'aime jouer des rôles anti-héros. J'aime les personnages où il y a un conflit, un drame et plus d'investissement personnel que d'être simplement des héros.
@sethRollins
Je n'évite pas les glucides. Je n'évite pas les protéines. Je pense que c'est juste, encore une fois, à l'équilibre et à trouver ce qui fonctionne pour vous et votre corps. Pour moi, avoir une protéine plus élevée, des glucides plus élevés et un nombre de graisses à milieu de la route font généralement le travail en ce qui concerne mes besoins énergétiques et pour mon physique.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@woodyAllen
Je n'ai pas épousé la première fille dont je suis tombé amoureux, car il y avait un énorme conflit religieux, à l'époque. Elle était athée et j'étais agnostique.
@spikeJonze
Je vérifie vraiment beaucoup mon téléphone pour des SMS - comme: «Quelqu'un m'a-t-il envoyé un texto? Quelqu'un pense-t-il à moi? Quelqu'un m'aime-t-il?
@frederikPohl
Je ne pense pas que la méthode scientifique et la méthode de science-fiction sont vraiment analogues. La chose à leur sujet est que ni l'un ni l'autre n'est vraiment pratiqué, du moins pas consciemment. Mais le fait qu'ils soient méthodiques les rapporte.
@jWilliamFulbright
Je ne pense pas qu'il "vend de la vente en Amérique" lorsque nous en demandons beaucoup; Au contraire, ce sont ceux qui ne demandent rien, ceux qui ne voient aucune faute, qui vendent vraiment en Amérique à faire!
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@noamChomsky
Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.
@daniShapiro
Je fais tout ce qui est nécessaire pour maintenir l'équanimité dont nous avons tous besoin pour résister à la déception et au rejet qui sont le lot de chaque écrivain, peu importe où nous sommes dans notre carrière.
@darenKagasoff
J'ai vraiment appris à ne jamais tomber amoureux au lycée car il prend juste le contrôle de votre cerveau. Nous étions tellement psychotiques les uns pour les autres que je ne me souciais de rien d'autre. C'était trop. Les relations sont importantes, mais restent concentrées sur toutes les choses qui sont importantes. Comprendre ce que vous voulez.
@rachelJohnson
Cela ne me dérange pas d'être appelé snob, une douleur et un grimpeur social, mais être appelé méchant fait vraiment mal.
@andyDick
Je sais vraiment que je joue le rôle, aussi grand ou petit, dans la mort d'au moins deux personnes, Chris Farley et Phil Hartmann.