Vijay Singh
@vijaySingh
Chaque fois que vous êtes en mesure de gagner, vous ne voulez pas le laisser partir.
Une fois que vous avez un petit enfant qui dépend de vous pour chaque petite chose, vous êtes responsable de lui. C'est une énorme responsabilité. Pour moi, cela fait de moi une personne plus responsable.
60
syllabes
35
mots
3
phrases
160
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijaySingh
Chaque fois que vous êtes en mesure de gagner, vous ne voulez pas le laisser partir.
@juanRulfo
Il n'y avait pas d'air; Seulement les morts, toujours nocturnes par les chiens d'août. Pas un souffle. J'ai dû sucer le même air que je me suis expiré, en le prenant dans mes mains avant qu'il ne s'échappe. Je l'ai senti, à l'intérieur et à l'extérieur, moins à chaque fois… jusqu'à ce qu'il soit si mince qu'il glissait à travers mes doigts pour toujours. Je veux dire, pour toujours.
@apdeap
Dans chaque famille philippine, les enfants veulent toujours aider les parents ... c'était mon objectif.
@goldust
J'avais été embauché et tiré tant de fois et j'étais très béni et chanceux.
@barackObama
Ce n'est pas parce que nous avons le meilleur marteau que chaque problème est un clou.
@jDSalinger
Si je voulais que cet endroit se remplisse de chaque rose irlandaise grasse qui passe, je l'aurais dit.
@ericAndre
Je suis peu sûr et j'ai besoin de la validation des étrangers pour me sentir entier. Donc, j'ai besoin de chaque enfant raciste de 12 ans sur Internet pour m'aimer, ou je ne me sens pas complet.
@charlesDickens
Soyez naturel mes enfants. Pour l'écrivain qui est naturel a respecté toutes les règles de l'art.
@johnnyMathis
J'avais toujours un peu peur parce que j'ai découvert très tôt qu'une fois que vous avez fait un disque, toutes les erreurs et toutes les bonnes choses sont là pour l'éternité.
@johnJLegere
Quand j'ai terminé mon dernier emploi, chez Global Crossing, c'était la première fois en Dieu sait combien d'années je n'étais pas dans un travail. C'était probablement 32 ans environ, et j'étais là, c'était comme Pow!
@biancaDelRio
Tout ce que j'étais ridiculisé quand j'étais enfant - être trop féminin ou porter une robe - a rendu ma vie fabuleuse maintenant.
@chuckPalahniuk
Parfois, comme dans «des monstres invisibles», je deviens trop hors de contrôle, et au lieu d'un point de l'intrigue à chaque chapitre, je veux un point de l'intrigue dans chaque phrase.
@brianTracy
Votre vie ne s'améliore que lorsque vous vous améliorez et que vous pouvez vous améliorer sans limite. Apprendre quelque chose de nouveau chaque jour.
@jimmyBarnes
J'ai fait beaucoup de grandes choses. J'ai une belle famille et de merveilleux amis. Mais il y avait plusieurs fois, des temps sombres, que j'ai presque laissé tout glisser à travers mes doigts.
@clarkePeters
Certains acteurs du cinéma veulent s'asseoir et regarder chaque scène et toute cette merde. Non, vous êtes un acteur - racontez l'histoire, et quand il est raconté, il y en a un autre à raconter.
@anneBradstreet
Chair de ma chair, os de mon os, moi ici, mais là, mais à la fois un.
@mazJobrani
Venant de L.A. à D.C., je suis toujours impressionné qu'en D.C., les gens font les choses que les gens de L.A. prétendent faire. Chaque fois que je suis à D.C., je demande aux gens ce qu'ils font et ils disent: «Je suis avec l'agence, ou je suis avec l'État». À L.A., je suis tombé sur un gars qui a dit: «Je travaille sur une audition pour un gars qui se trouve être avec une agence».
@debraStephenson
Quand j'étais enfant, j'ai chanté et dansé et des drames et des impressions.
@brendanGleeson
Quand j'ai pu remplir A-C-T-O-R pour la ligne d'occupation sur mon passeport, c'était la première fois que je ressentais vraiment: «Wow, je suis à la maison».
@carolineGoodall
Je suis dans une sorte de position étrange - j'ai une forte carrière australienne et une forte carrière britannique. Ensuite, il y a la carrière américaine. Pour chaque film que je fais ici, j'en fais deux ailleurs. Je rebondis dans les trois places entre les trois endroits.
@georgeEliot
Sous chaque secret de culpabilité, il y a caché une couvée de souhaits coupables, dont la vie infectieuse malsaine est chéri par l'obscurité.
@sadieSink
Ma robe Miu Miu aux Golden Globes était la première fois que j'avais quelque chose de sur mesure pour moi.
@leonardoDicaprio
C'est toujours cette grande recherche dans l'industrie de trouver du bon matériel. Chaque fois qu'il y a du bon matériel, ils sautent tous dessus et c'est comme une lutte alimentaire pour le faire. C'est pourquoi tant de choses prennent des années et des années à se développer parce que tout apparaît à l'écran.
@robertBrowning
Quoi? L'homme a-t-il fait une roue pour se retrouver, et être libéré et se retrouvé droit à nouveau? Non! grandi, sa croissance dure; Enseigné, il n'oublie pas: peut apprendre mille choses, pas deux fois la même chose.
@edSchultz
Je pense que chaque super pouvoir du monde a un très mauvais dossier sur les droits de l'homme.
@chaseyLain
Un gars devrait savoir ce que la femme aime. Chaque femme est différente, vous ne pouvez donc pas simplement supposer que ce qui fonctionne sur l'une fonctionnera sur l'autre.
@dylanFrancesPenn
Je n'ai pas l'habitude de regarder les films de mes parents, car c'est un peu étrange. Mais je dirai que je regarde de façon compulsive House of Cards, et je pense que c'est la première fois que je vois un des projets de ma mère et j'ai totalement oublié qu'elle était ma mère! Elle est honnêtement si bonne et, aussi, son personnage est exactement l'opposé de qui elle est dans la vraie vie.
@etBarker
Sans «la loi de Moïse», nous errerions tous comme des petits dieux, voler, violer et renverser du sang chaque fois que notre vanité était offensée?
@kathySzeliga
Tant que je suis interdit de voir le MSPAP, mes enfants seront interdits de prendre le MSPAP.
@kimberlyWillisHolt
Ma plus grande déception est qu'une fois que j'ai fini de travailler sur les personnages, je m'attends vraiment à les voir dans la chair un jour.