Emmy Rossum
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
J'ai grandi avec de la musique rock et pop des années 70 et 80. J'ai dû jouer de la guitare à l'école - c'était un collège de musique et nous avons dû suivre des cours d'instruments - donc je pense que le jeu de guitare et les sons de guitare ont toujours été une influence.
81
syllabes
55
mots
2
phrases
198
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
@richardBrautigan
J'ai pêché en amont de plus en plus près de plus de plus en plus de l'escalier étroit du canyon. Ensuite, je suis monté comme si j'étais entré dans un grand magasin. J'ai attrapé trois truites dans le département perdu et trouvé.
@lukasForchhammer
Je trouve que c'est une chose très, très puissante d'être vous-même et de ne pas essayer d'être autre chose et de l'utiliser comme votre plus grand bouclier et votre plus grande attaque au monde - d'être juste vous.
@robinGibb
Je le trouve très, très dur. Il faisait partie du tissu de ma vie. Nous étions des enfants ensemble et des adolescents. Nous avons passé toute nos vies les uns avec les autres à cause de notre musique.
@sethShostak
Je me suis intéressé à l'astronomie à l'âge de 8 ans parce que je regardais un atlas des planètes dans l'appartement de mes parents à Arlington, où j'ai grandi. J'ai obtenu un télescope à l'âge de 10 ans, ce qui est assez normal, et au moment où j'étais en huitième année, j'avais déjà vu beaucoup de films de science-fiction ringard.
@irvineWelsh
J'ai grandi dans un endroit où tout le monde était un conteur, mais personne n'a écrit. C'était ce genre de tradition celtique et de narration: tout le monde aurait une histoire au pub ou lors des fêtes, même dans les clubs et les raves.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@amitabhBachchan
Je n'utilise aucune technique; Je ne suis pas formé pour être acteur. J'aime juste travailler dans des films. C'est plus instinctif plutôt que toute autre chose. Je ne fais pas le type d'approche répété calculé, et j'espère que je pourrai continuer cela parce que je crois que l'instinct est beaucoup plus fort et plus grand lorsque vous jouez à la caméra.
@morrissey
Je trouve qu'il n'est pas sage d'essayer de juger les gens sur leur personnage public, et même sur la musique qu'ils font. Parce que j'ai rencontré tellement de gens dont je ne peux pas supporter la musique et ils sont très gentils. En même temps, j'ai rencontré des gens dont j'ai aimé la musique et ce n'est pas la personne dans laquelle vous avez investi toute cette émotion.
@darrenHayes
Je ne veux pas avoir l'impression d'être un enfant d'affiche pour autre chose que d'être un grand artiste. Je ne prends pas cela à bord comme étant ma responsabilité en tant qu'homme gay, car je pense que c'est vraiment limitant.
@daveSitek
Je ne pense pas que la télévision à la radio soit un groupe mystérieux sombre que personne ne peut connaître. Nous écrivons de la musique parce que c'est une forme de communication immédiate. Nous sommes en mesure d'enregistrer ce qui se passe à notre époque, et nous voulons que ce message soit entendu par le plus de personnes.
@jimJames
Je fais de l'exercice tout le temps, tous les matins, puis je fais de la musique l'après-midi. Je marche deux à trois milles par jour et je fais du Pilates deux fois par semaine.
@sumikoTan
Mariage. Ne vous faites pas pression. La peur de la solitude est-elle vraiment plus grande que la peur de l'esclavage?
@walkerHayes
J'ai ressenti la pression pour abandonner la musique. Je me disais: «C'est juste un passe-temps. C'est juste un rêve auquel je m'accroche, et mes enfants ne méritent pas de m'avoir du mal à prendre soin d'eux.
@dianeNelson
Je ne présume plus de me décrire comme un créateur, mais j'aime certainement le processus, et j'espère que je pourrai faire beaucoup de grandes choses pour le talent qui se trouve dans et autour de DC.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@katieMelua
J'ai grandi en mangeant assez bien, même si l'idée a contourné que ma famille était terriblement pauvre en Géorgie communiste. Je pense que c'est en partie parce que nous avions des normes différentes alors - c'était difficile, mais nous n'avons jamais vraiment lutté pour la nourriture.
@leaMichele
Je ne m'arrête pas. C'est ma nature. Les gens doivent me dire de ralentir. J'ai l'intention de jouer chaque rôle à Broadway. Je veux faire «Evita». Je veux faire 'Sweeney Todd' avec Chris Colfer. Nous voulons faire «méchant». Je serai Elphaba et il veut jouer «Guy-Linda». Je veux faire des films, faire de la musique. «Glee» n'est que le début.
@toniMorrison
Je ne veux pas que vous écriviez sur ce que vous savez, parce que vous ne savez rien. Je ne veux pas entendre parler de votre petit ami ou de votre grand-mère ... Je me lasse un peu de «mon histoire de vie comme fiction». S'il vous plaît, ne me parlez pas de votre petite vie - n'y a-t-il rien de plus grand? Plus important?
@virginiaEuwerWolff
J'ai grandi dans l'Oregon rural dans une maison en rondins avec de l'écorce laissée à l'intérieur et à l'extérieur. Nous n'avions pas d'électricité, une cheminée en pierre massive, un piano à queue et des tonnes de livres.
@melinaMatsoukas
J'ai grandi en tombant amoureux des clips et de ces images: Hype Williams et Mark Romanek, David Fincher et Diane Martel et Paul Hunter, juste du côté vidéo. J'ai grandi en regardant également beaucoup de films indépendants et de films étrangers.
@hardwell
Je n'arrête pas de creuser pour la nouvelle musique. De cette façon, j'écoute naturellement beaucoup de musique, et cela mène à de nouvelles idées pour les mélanges.
@gregoryHines
J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.
@donEllis
Je m'attends à ce que le public revienne à mon niveau. Je ne suis pas intéressé à compromettre ma musique pour le rendre agréable à une masse de qualité inférieure supposée.
@leBordDe
J'apprécie grandement que les gens aimeraient me voir un match ou un retour de plus ou: «Daniel Bryan s'est dégagé, alors pourquoi ne pouvez-vous pas? Je ne serai jamais autorisé. Le mien est une blessure complètement différente. Il avait des problèmes de cou, mais ce ne sont pas ses problèmes de cou qui l'ont retiré, en fait. Ce sont les problèmes de commotion cérébrale.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@williamBuckland
Ainsi, le grand drame de la vie universelle est perpétuellement soutenu; Et bien que les acteurs individuels subissent un changement continu, les mêmes parties sont jamais remplies par une autre et une autre génération; Renouveler le visage de la terre, et le sein des profondeurs, avec des successions sans fin de la vie et du bonheur.
@dominicCooper
Le batteur est définitivement le héros caché d'un groupe qu'ils tiennent vraiment la musique ensemble. C'est en fait un travail vraiment difficile, et comme je l'ai dit avant qu'ils ne soient très cachés, ce ne sont pas la célébrité, ce n'est pas le front-homme, donc ils obtiennent le meilleur des deux mondes
@stuartScott
J'ai grandi sur le hip-hop. J'ai grandi sur Run-D.M.C., Whodini, ll quand j'étais à l'université, donc je suis plus un fan de musique. J'ai probablement la collection de musique la plus éclectique de mon Grand Cherokee. Littéralement, dans une période d'une semaine, je passerai de 2pac à Boyz II Men à Sister Hazel, jusqu'à West Side Story ou The Wiz. J'adore les airs.
@kennethLonergan
J'ai grandi en allant au cinéma, ne les regardant pas à la télévision, donc je suis toujours un peu résistant à la télévision en tant que médium.