Louise Hay
@louiseHay
Je suis prêt à libérer la nécessité d'être indigne. Je suis digne des meilleurs de la vie, et je me permets maintenant avec amour de l'accepter
Les poètes célèbrent avant tout l'amour et ils ont raison, car rien n'a plus que l'amour le besoin d'être transformé en ce qu'il n'est pas.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Je suis prêt à libérer la nécessité d'être indigne. Je suis digne des meilleurs de la vie, et je me permets maintenant avec amour de l'accepter
@kenyaMoore
Je peux parfois tomber sur mon visage, mais je me remonte tout de suite, me dépoussiérez, rit et continue de le bouger. Je ne prends jamais les choses ni moi-même trop au sérieux dans ma vie personnelle.
@guruRandhawa
Je me sens honoré et béni pour tout le soutien des auditeurs du monde qui ont soutenu ma musique.
@andyMurray
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de chrétiens qui avoueront que leur expérience a été beaucoup comme la mienne - que nous avions longtemps connu le Seigneur sans se rendre compte que la douceur et la baisse du cœur devraient être la caractéristique distinctive du disciple, comme ils étaient de le maître. Une telle humilité n'est pas une chose qui viendra tout seul. Il faut faire l'objet d'un désir spécial, d'une prière, d'une foi et d'une pratique.
@leonardRead
Je me souviens du moment où, si nous voulions une maison ou un logement, nous nous sommes appuyés sur des entreprises privées. En fait, les Américains ont construit plus de pieds carrés de logements par personne que tout autre pays sur la face de la terre. Malgré cette réalisation remarquable, de plus en plus de gens croient que la seule façon dont nous pouvons avoir un logement adéquat est d'utiliser le gouvernement pour prendre les revenus de certains et donner ces revenus, sous forme de logement, à d'autres.
@brianFallon
Je ne peux pas m'asseoir longtemps et j'ai besoin de débouchés créatifs et penser que vous devriez essayer différentes choses. Je veux dire, si vous êtes musicien toute votre vie, vous devez essayer différentes choses. Je crois vraiment que vous pouvez tout avoir.
@frankLloydWright
Je pourrais énumérer des dizaines de choses que ma fiancée fait qui m'énerve et je suis sûr qu'il pourrait énumérer des centaines de choses sur moi, mais le fait est que même à travers tout ce que nous nous aimons. Nous nous aimons malgré nos défauts et malgré toutes les choses que nous faisons qui devraient nous faire se détester, nous continuons à tomber plus profondément dans l'amour. Parfois, nous voulons nous détester, mais pour deux personnes qui sont vraiment amoureuses, ce n'est tout simplement pas possible. Pas même un peu mais, même pas du tout.
@joanneCarner
Je renforce la confiance lorsque je pratique une variété de tirs - le frappant haut ou bas, travaillant le ballon. Beaucoup de golfeurs vont à la gamme et ont simplement frappé des coups. Cela ne renforce pas la confiance en cours, car vous ne frappez pas toujours les coups complets. Ma confiance repose sur la connaissance que je peux travailler efficacement le ballon en toutes circonstances.
@christianBoltanski
Je crois qu'au début de la vie de chaque artiste, il y a une sorte de traumatisme. Nous avons un problème et toute notre vie, nous essayons de parler de ce problème. Mon traumatisme était historique. Quand j'avais trois ou quatre ans, tous les amis de mes parents étaient des survivants de l'Holocauste; Ils en ont beaucoup parlé. Mon père se cachait pendant la guerre, c'était quelque chose de totalement présent quand j'étais un garçon. Il est sûr que cela m'a fait.
@charlesDickens
Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.
@fredrikBond
J'ai demandé à Shia: qui est le gars qui vous terrifie le plus? Et il a dit Mads. C'était donc quelqu'un avec qui nous voulions vraiment travailler. Il est intimidant, mais a un cœur très grand et il est sexy. Il a cette sex-appeal, même les gars tombent amoureux de lui. Il pénètre tout simplement littéralement. Nous avions donc besoin d'un voyou au cœur brisé qui pourrait vraiment nous donner le chagrin. Et aller entre la violence et la méchanceté et la douceur totale sans en faire trop. Beaucoup de ces personnages peuvent entrer dans une mascarade, et j'en avais besoin pour être authentique le cœur brisé et c'est ce qu'il est génial pour faire.
@amyPurdy
J'ai toujours fait le choix de tout faire à mon plein potentiel.
@lilWayne
Je crois que la musique est une autre forme de nouvelles. La musique est une autre forme de journalisme pour moi, donc je dois couvrir toutes les zones avec mon album.
@shreeShambav
La musique est tout autour de vous; Tout ce que vous avez à faire est de l'écouter.
@zacharyLevi
Je crois à l'incitation aux gens. Si vous pouvez inciter les gens à quoi que ce soit, que ce soit en politique; dans la vie; dans la spiritualité; dans les affaires; Prenez soin des gens. Incitez-les et tout d'un coup c'est incroyable la différence que vous verrez.
@josephAddison
Je crois que tout le monde, un temps ou autre, des rêves qu'il lit des papiers, des livres ou des lettres; Dans ce cas, l'invention invite si facilement que l'esprit est imposé et confonde ses propres suggestions pour la composition d'un autre.
@barbaraKruger
Je crois que qui nous sommes, et par conséquent le travail que nous faisons, que nous soyons des artistes visuels, des écrivains ou des journalistes ou des cinéastes, est une projection de notre entrée , notre classe. Et tout ce que nous faisons dans la vie dans une certaine mesure est le reflet de ce contexte.
@georgeMonbiot
Les propriétaires fonciers, les agriculteurs et les gardiens de jeu, bien qu'ils comprennent une petite minorité de la population rurale, prétendent parler pour tout le monde et rejeter ceux qui les contestent comme des urbanites interfabriqués.
@michaelJackson
Je crois que toutes les personnes vivant ensemble dans l'unité sont l'un des messages les plus importants que nous pouvons enseigner à nos enfants.
@zainabSalbi
Je n'ai en aucun cas l'intention de simplifier les défis auxquels les femmes sont confrontées dans n'importe quelle culture. Les femmes sont marginalisées dans toutes les cultures à mon avis, certaines de manière plus extrême que d'autres.
@eECummings
Je suis quelqu'un qui affirme fièrement et humblement que l'amour est le mystère des mystères, et que rien ne mesurable compte «un très bon Dieu»; Ce `` artiste, un homme, un échec '' n'est pas un simple mécanisme lorsqu'il accumule, mais une complexité éternelle - ni une infra-animale ultra-animale sans âme et sans cœur, ni une humaine naturellement entière et croyante et croyante, mais un humain naturellement et miraculeux entier être - un individu sentimental; dont le seul bonheur est de se transcender, dont chaque agonie est de grandir.
@joyceMeyer
Je peux vous dire par expérience que l'aide et la présence de Dieu dans nos vies sont vitales. Il est l'auteur de tous les véritables succès et tout ce qui est bon sans lui, nous ne pouvons rien faire de vraie valeur.
@davidGilmour
Je travaille sur le matériel actuel, un nouvel album, et c'est toujours ma principale motivation de sortir et de travailler. Nous ne nous sommes pas débarrassés de toutes les nouvelles choses en faveur de l'ancien.
@elizabethDebicki
Je suis très grand, et quand vous êtes adolescent, vous voulez être comme tout le monde. J'avais l'habitude de m'éteindre beaucoup; C'est très humain à ce stade de vouloir faire partie de la foule et de ne pas vouloir une partie de vous qui dépasse.
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.
@christieBrinkley
Je ne compte pas cette relation avec Ricky. C'est comme un coup à ce stade. J'ai dû tomber amoureux du diable lui-même pour obtenir ce doux ange, Jack.
@danielBarenboim
Je suis le chef d'orchestre de la vie des Staatskapelle à Berlin, ce qui me remplit d'une énorme joie parce que je me sens absolument avec eux. Lorsque nous jouons, j'ai le sentiment qu'ensemble, nous parvenons à créer un poumon collectif pour tout l'orchestre afin que tout le monde dans la scène respire la musique de la même manière.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).
@joyceCarolOates
Je ne suis pas conscient de travailler particulièrement dur ou de «travailler» du tout. L'écriture et l'enseignement ont toujours été, pour moi, si richement gratifiants que je ne les considère pas comme un travail au sens habituel du terme.
@nealeDonaldWalsch
Je crois que l'humanité maintenant appelle désespérément à de nouvelles idées. Ces nouvelles idées doivent provenir de professeurs et d'artistes spirituels, de poètes et de philosophes, des éducateurs et des écologistes, des commis postaux et des mineurs et des flics de la circulation et des infirmières et des serveurs et musiciens et cuisiniers et nettoyeurs et de ... des gens ordinaires partout. C'est-à-dire de vous.