Rick Ross
@rickRoss
J'adore les poires. Très certainement - c'est un fait.
Et ce qu'il y a de très beau, c'est que les paroles d'amour sont suivies de silences d'amour.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickRoss
J'adore les poires. Très certainement - c'est un fait.
@manuelNeuer
Il est évidemment très difficile pour toute équipe de perdre des pénalités.
@catherineOpie
Je suis très intéressé par le langage de la photographie en relation avec la peinture.
@kathleenTurner
Je suis très pratique. Ce que j'atteins, c'est l'individualisme pour les femmes.
@richardBacon
Mon expérience sur «Blue Peter» aurait été très différente si les médias sociaux étaient là.
@rajneesh
Les parents créent une culpabilité. C'est le plus grand péché contre l'humanité. Créer la culpabilité d'un enfant est criminel car une fois la culpabilité créée, l'enfant n'en sera jamais libre. À moins qu'il ne soit très intelligent, il lui sera impossible de s'en débarrasser; Quelque chose restera autour de lui comme une gueule de bois.
@ericBana
Il est généralement très, très difficile pour moi de prendre un script qui a été écrit et d'essayer de me voir comme faisant partie de cela, surtout lorsque vous avez l'habitude de réaliser tout votre propre matériel. C'est bien avec le drame, j'aime être remis de super matériel, mais je pense qu'avec la comédie, c'est beaucoup plus personnel et probablement beaucoup plus difficile pour moi de trouver un ajustement.
@zachGalligan
L.A. est un endroit très étrange. En surface, il a une apparence innocente, comme l'étranger avec le visage agréable qui sourit et vous serre la main. Mais alors vous apprenez que c'est en fait beaucoup moins agréable que vous ne le pensez, et il y a un niveau plus profond et plus sombre.
@seanDyche
Les équipes que vous rencontrez, elles ne sont pas physiquement super humaines, elles sont tout simplement très bonnes. Il nous demande donc ce que nous faisons à ce sujet. Comment relever le défi?
@paulFTompkins
Quand j'avais 16 ans, j'ai passé le test de conduite écrit, comme tout le monde, et je l'ai passé. Puis la première fois que j'étais au volant d'une voiture, quand j'étais enfant, ça m'a fait flipper. J'ai toujours été un étudiant très anxieux de quoi que ce soit, et donc ne pas pouvoir traiter les choses assez rapidement, me sentant dépassé, je me suis fait paniquer et donc je n'ai plus jamais réessayé.
@meganLee
Eh bien, c'est mon rêve depuis que je suis très peu capable de chanter, de danser et de jouer dans un seul projet, donc en faisant pop pop, j'ai pu faire tout ça.
@mikeLeigh
Je me sens très idéologiquement, politiquement si vous le souhaitez, et faisant partie émotionnellement du cinéma européen.
@richardPFeynman
Il y a une maladie informatique que quiconque travaille avec les ordinateurs connaît. C'est une maladie très grave et il interfère complètement avec le travail. Le problème avec les ordinateurs est que vous «jouez» avec eux!
@staceyDash
J'ai grandi dans une famille très patriarcale. Et je crois que j'aime être une femme. J'agis à me comporter comme une femme.
@miguelAngelRuiz
Avoir une grande foi, c'est avoir une grande puissance, car votre intention, votre volonté, est indivis. Lorsque votre parole n'est pas dissipée par le doute, la puissance de votre parole devient encore plus forte.
@richardGarriott
Je pense que Chris Roberts est l'un d'eux, Will Wright's un autre, Peter Molyneux en est un autre. Ils existent clairement, mais dans l'ensemble, je pense que le talent de conception de notre industrie est considérablement inférieur à ce dont nous avons besoin, en tant qu'industrie. C'est une compétence très difficile à apprendre.
@teyonahParris
Quand j'ai regardé «Chers Blancs», vous avez quatre étudiants afro-américains qui sont tous très différents et qui essaient de comprendre qui ils sont. Ils ont affaire à des problèmes d'identité et à des crises. C'est excitant pour moi, de voir des jeunes afro-américains sur une page, sur un écran, qui sont si diversifiés et dont les histoires sont toutes si différentes.
@brysonDechambeau
Vous ne voulez pas être passif par mouvement et ensuite essayer de produire de la force. C'est très effrayant. C'est là que vous pouvez vous blesser beaucoup de fois.
@kubraSait
Je suis une personne très positive.
@suranneJones
Vous ne voulez pas être célibataire pour toujours. Mais aussi, une fois que vous avez votre propre vie, votre partenaire doit être quelqu'un de très spécial parce que la vie est tellement occupée. Si cette personne ne vous convient pas, ne vous contentez pas du deuxième meilleur.
@tonyBennett
J'ai une très forte passion à chanter et à peindre. Je suis vraiment étudiant.
@woodyAllen
Paris est une ville très excitante. J'ai appris à Paris de la même manière que les Américains: à partir des films.
@masahiroTanaka
Je me sens très honoré d'attirer toute cette attention. Fondamentalement, ce que je dois faire, c'est aller là-bas et jouer. C'est ce que j'ai l'intention de faire.
@omarNBradley
Il semble très regrettable que pour obtenir des préférences politiques, les gens sont devenus vice-président qui ne sont jamais destinés, ni par le parti ni par le Seigneur, à être des présidents.
@tanaFrench
Je ne prévois pas vraiment à l'avance très loin. Je n'ai jamais su ce que je fais plus de quelques pages à l'avance.
@qandeelBaloch
Mon objectif est de changer les normes sociales du Pakistan; Les femmes ici me regardent. J'ai commencé très tôt, j'ai travaillé sur moi-même, et l'effet est que tout le monde puisse le voir.
@tomJohnson
L'intrigue est très importante pour moi, mais je pense que mes histoires sont plus fortes dans le développement du personnage.
@hughHefner
Il y a toujours eu un peu de croisé en moi, et vous avez besoin de dragons pour tuer, sans le conflit et la controverse, je pense que ce que j'ai réussi à faire, et je suis très fier de l'accomplissement.
@eugeneRichards
Il n'y a jamais de temps que je ne suis pas intrusif. C'est la base de ce que nous - photographes - faisons: nous sommes intrusifs. Quiconque dit que le contraire est idiot. Il y a un processus et un moyen d'apprendre à connaître les gens et de les faire faire confiance, mais je suis toujours très conscient que je visite - que je suis là, que j'ai une responsabilité, mais je suis intrusif.
@noamChomsky
La physique et les parties d'autres domaines qui se produisent de la physique - chimie, la structure des grandes molécules - dans ces domaines, il y a beaucoup de progrès. Dans de nombreux autres domaines, il y a très peu de progrès dans le développement d'une véritable compréhension scientifique.