Nancy Willard
@nancyWillard
Je n'ai aucune idée de la fin de mon histoire, mais c'est bien. Lorsque vous êtes parti dans un voyage et que la nuit couvre la route, c'est à ce moment-là que vous découvrez les étoiles.
Eh bien, je suis soutenu par un juif très riche. Ouais!! Oui! Son nom est Jésus. Je suis soutenu par lui.
27
syllabes
21
mots
5
phrases
76
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyWillard
Je n'ai aucune idée de la fin de mon histoire, mais c'est bien. Lorsque vous êtes parti dans un voyage et que la nuit couvre la route, c'est à ce moment-là que vous découvrez les étoiles.
@brysonDechambeau
J'ai juste continué à aller au gym -Ul demi-heures de travail par jour. C'était beaucoup. C'était ridicule. Mais j'ai dit que je vais le faire. Je vais bien faire les choses.
@garfieldSobers
J'ai tellement de bons souvenirs du test lié, et j'ai hâte de revenir à Brisbane. Une chose qui se démarque est que les deux équipes sont restées dans le même hôtel. Nous avons si bien appris. Certains de mes meilleurs amis de cricket étaient dans cette équipe australienne.
@moniicaEstEntree
J'ai été élevé dans les îles du Pacifique, donc je me souviens avoir cuit des fruits chaque matin pour le petit déjeuner ou la récupération des œufs des poulets du jardin. C'était une vie très simple, mais nous avions tous ces ingrédients frais à notre porte.
@lizzieArmitstead
J'ai beaucoup de médailles d'argent, de Delhi en 2010 et à Londres en 2012, donc ce serait bien de ramasser des médailles d'or, et les Jeux du Commonwealth sont un excellent point de départ.
@ranaDaggubati
J'ai grandi en lisant Marvel Comics et Marvel Films avec leurs scénarios finement tissés. Il est fascinant de voir comment Marvel a créé des personnages et des histoires qui résonnent si bien avec le public à travers le monde, faisant des films à une échelle que l'on n'avait jamais imaginé auparavant.
@wendyKopp
Je n'ai pas vu que les tests standardisés rendent la profession moins attrayante, bien que certains directeurs les répondent d'une manière qui sort les meilleurs enseignants de leurs écoles (par la préparation des tests excessives dans le programme scolaire par exemple). D'un autre côté, les grands enseignants veulent que des repères de mesurer les progrès et les tests peuvent y aider.
@peteRose
Je n'ai pas manqué de match depuis deux ans et demi. Je vais dans le parc aussi malade qu'un chien et, quand je vois mon uniforme suspendu là-bas, je vais bien maintenant. Ensuite, je vois certains d'entre vous (médias) et je tombe malade à nouveau.
@ricoLove
J'ai l'impression que tous mes enregistrements ont le potentiel d'être des succès. Parfois, c'est la promotion, parfois c'est un mauvais timing, mais oui, je le prends très personnellement. Je suis très dur avec moi-même en ce qui concerne mes dossiers. Je crois vraiment que si ce n'est pas le numéro un, j'ai échoué.
@susieWolff
J'ai la plus profonde admiration pour Angela Palmer et son travail, donc avoir mon casque comme sujet a été un véritable honneur pour moi. Je pense que la sculpture est magnifique et très frappante, c'est la combinaison la plus incroyable de force avec la fragilité.
@mohanSithara
J'ai connu Chithra bien avant de devenir compositeur. Sa croissance m'a étonné; Elle n'avait pas semblé extraordinaire quand je l'ai vue chanter lors de spectacles ou enregistrer des pistes, pour des chanteurs comme S. Janaki et P. Susheela, au studio Tharangini à Thiruvananthapuram.
@robRoberge
Je dirais que la musique influence l'écriture - la musique et le rythme de la prose - bien plus que l'écriture influence la musique.
@jeanPigozzi
J'ai des jambes très longues et je déteste conduire quoi que ce soit à moins que ce ne soit un bateau ou un VTT dans la jungle. J'aime m'asseoir à l'arrière d'une voiture, où je peux regarder par la fenêtre, répondre à mes e-mails sur mon iPad ou tenir la main avec une jolie fille.
@alIaquinta
Je sais que Bobby Green a le potentiel d'être un gars dur. Il a des compétences très bonnes. Il a une super boxe quand il veut avoir une excellente boxe. Il a de grands coups de pied quand il veut avoir de grands coups de pied et sa lutte est également très bonne.
@chrisAbani
Je n'ai pas parlé depuis trois ans: pas depuis que j'ai quitté le camp d'entraînement. Cela fait trois ans d'une guerre insensée, et bien que les raisons en soient claires, et bien que nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que nous soyons ordonnés de nous arrêter - et probablement pendant un certain temps après cela - aucun d'entre nous ne peut se souvenir de la haine Cela nous a conduits ici. Nous nous battons simplement pour survivre à la guerre. C'est un endroit étrange pour être à quinze, dépourvus d'espoir et presque de votre humanité. Mais c'est là que je suis néanmoins.
@mikeLove
Je sais qu'il y a des millions de problèmes dans le monde, mais si vous vous y attardez, alors vous allez être misérable. Je pense que ma méditation m'aide à transcender et à aller au-delà de l'emprise de toute la négativité et de régénérer dans une attitude plus positive, qui est très pratique lorsque vous allez faire 150 concerts par an.
@elenaKagan
Je n'ai pas de regrets. Je ne crois pas à regarder en arrière. De quoi je suis le plus fier? Travailler très dur ... et réaliser autant que possible.
@simonArmitage
Je dois parfois m'écrire. Dans l'espace entre les poèmes, vous oubliez en quelque sorte comment le faire, par où commencer. C'était bien d'être une tâche basée pendant un certain temps. Je viens de descendre chaque jour, j'ai choisi celui que j'allais faire ce jour-là et j'ai écrit.
@snohAalegra
J'ai des cultures suédois et iraniennes ancrées en moi, donc c'est toujours là. De plus, mon amour des États-Unis a commencé très tôt. Mais grandir en Suède comme l'une des rares personnes de couleur n'était pas facile.
@michelGondry
J'ai appris à conduire quand j'avais 35 ans. Je conduis comme une vieille dame et très près de la roue. Je ne prends pas beaucoup de risques, et quand les gens me crient dessus, je dis "désolé, désolé, désolé!" Je n'ai pas encore de rage sur la route.
@lesterBPearson
J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.
@ryanEggold
J'ai lu mille scénarios, et j'ai agi dans une poignée d'entre eux, et j'ai ressenti quand ça fait du bien, l'écriture, et c'est naturel, et se sent drôle ou triste ou honnête ou quoi qu'il en soit. Vous vous connectez. Et je ressentais quand on a envie d'écrire, quand il se sent périmé, ou quand il se sent artificiel ou forcé, ou trop théâtral ou autre.
@bobbyMoynihan
J'ai ce personnage de vieil homme nommé Glary Oldman. Son appartement était en feu, mais il était têtu de partir parce qu'il ne voulait pas quitter toutes ses affaires. J'ai un personnage appelé Berle, qui a perdu 19 livres, et maintenant il en a 600 livres et très heureux.
@frankSkinner
J'ai ce truc JPM: blagues par minute. J'ai travaillé que je devrais obtenir environ 12 punchlines en cinq minutes. J'en ai besoin tous. C'est comme quand vous descendez une route, s'il y a un lampadaire qui est sorti, c'est bien si vous pouvez voir le prochain, mais s'il y en a deux, c'est une période d'obscurité effrayante.
@nickLowe
Je savais comment les costumes parlaient des artistes, avec un mépris à peine dissimulé. Je savais donc ce qui m'attendait au coin de la rue. Parce que je ne faisais pas partie de ces personnes très inhabituelles comme Neil Diamond ou Elton John, dont les carrières semblent simplement s'étendre dans les décennies. Je savais que je n'étais pas l'un d'eux.
@mikhailProkhorov
Je n'ai pas l'intention d'avoir une autre maison que Moscou. Cependant, j'aime voyager et je suis très à l'aise à New York. À bien des égards, cela me rappelle Moscou dans son énergie et son entraînement.
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@alexisDeTocqueville
Je n'hésite pas à dire que même si la femme américaine ne quitte jamais sa sphère domestique et est à certains égards très dépendante à l'intérieur, elle ne profite nulle part une station supérieure. Et si quelqu'un me demande ce que je pense que la principale cause de la prospérité extraordinaire et du pouvoir croissant de cette nation, je dois répondre que cela est dû à la supériorité de leurs femmes.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.