Eckhart Tolle
@eckhartTolle
Une émotion est la réaction de votre corps à votre esprit.
Le baiser obtient toujours une sacrée réaction.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhartTolle
Une émotion est la réaction de votre corps à votre esprit.
@henryWardBeecher
Un mensonge a toujours besoin d'une vérité pour s'en saisir.
@sethShostak
Les astronomes ne peuvent toujours pas décider quelle est la forme de notre univers. Est-il fermé et fini, c'est-à-dire existe-t-il un décompte dénombrable de toutes les galaxies qui existent, même au-delà de celles que nous pouvons voir ? Ou est-ce infini ? Cette dernière possibilité est toujours sur la table.
@roryMcilroy
Ce n'est jamais facile à gagner, mais il est beaucoup plus facile de gagner lorsque vous jouez bien. La clé est de gagner des tournois de golf lorsque vous ne jouez pas si bien. Gérer votre jeu est quelque chose que je pense que j'apprends toujours à faire.
@shannonSharpe
Charles Barkley a joué à une époque où il n'a jamais été le gars. Il a toujours dû prendre le pas sur Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird, Isaiah Thomas, car qu'avaient-ils qu'il n'ait jamais eu ? Un championnat.
@joelGretsch
Je sais que chaque acteur le dit, mais les gens derrière la caméra sont super. Ils ont toujours des réponses.
@neilYoung
Et vous ne pouvez pas vous éloigner d'un miroir si vous vous tenez devant lui tout le temps, c'est vrai. Mais si vous vous en éloignez, vous ne le remarquez plus. Et c'est à ça que ressemble la scène pour moi. Voyez-vous, une image perd son sens dans la mesure où elle est toujours temporaire.
@thomasJefferson
Le Dieu chrétien peut facilement être représenté comme pratiquement le même Dieu que les nombreux dieux anciens des civilisations passées. Le Dieu chrétien est un monstre à trois têtes cruel vengeur et capricieux. Si l'on souhaite en savoir plus sur cette bête à trois têtes comme Dieu, il suffit de regarder le calibre des gens qui disent qu'ils le servent. Ils sont toujours de deux classes idiots et hypocrites.
@charlesLeMeilleur
Les meilleurs enseignants américains sont toujours à la recherche de nouvelles façons de donner vie à l'apprentissage.
@ianMackaye
À chaque élection, mon vote va au candidat le moins susceptible de déclarer la guerre. Vous larguez des morceaux de métal explosif extrêmement coûteux sur une population. L'Amérique mérite le président qu'elle obtient, que le pays vote pour elle ou permette qu'on lui vole son vote, et le moins que nous puissions faire est d'élire quelqu'un qui ne fera pas cela aux autres.
@skaiJackson
Et ma mère a toujours voulu que je sois qui je suis né pour être et qui je veux être et inspirer à être dans la vie. Donc ma mère est vraiment favorable et j'adore ça.
@robertKiyosaki
Comme le dit l'un de mes professeurs, Buckminster Fuller, on nous a donné un pied droit et un pied gauche, pas un pied droit et un mauvais pied. Le fait est qu'il y a toujours deux points de vue là-bas, et nous devons accroître notre capacité à permettre un autre point de vue. Alors nous avons une meilleure chance pour la paix.
@georgeSaunders
Et donc, une prédiction, et mon souhait le plus cher pour vous : en vieillissant, votre moi diminuera et vous grandirez en amour. VOUS serez progressivement remplacé par l'AMOUR. Si vous avez des enfants, ce sera un moment important dans votre processus d'autodiminution. Vous ne vous soucierez vraiment pas de ce qui VOUS arrive, tant qu'ils en profitent. C'est une des raisons pour lesquelles vos parents sont si fiers et heureux aujourd'hui. L'un de leurs rêves les plus chers est devenu réalité : vous avez accompli quelque chose de difficile et de tangible qui vous a agrandi en tant que personne et qui rendra votre vie meilleure, à partir de maintenant, pour toujours.
@cocoRocha
En tant que femme, nous insistons parfois sur le fait d'être toujours dans l'air du temps, et c'est beaucoup de pression, surtout pour les jeunes filles.
@minnieRiperton
"T'aimer est facile parce que tu es belle" Le sien était un cadeau d'amour, un miracle de la vie, Pour que tout le monde puisse le voir et l'entendre pour toujours.
@rutgerBregman
Je mange toujours du pain et presque toujours du beurre d'arachide et du sirop de pomme, parfois du fromage. Je n'ai presque jamais mangé quand j'étais enfant. Quand je l'ai fait davantage en tant qu'étudiant, c'était étrange d'être servi.
@christopherPaolini
Toujours il en est ainsi avec mes nouveaux élèves, et surtout avec les humains ; l'esprit est le dernier muscle qu'ils entraînent ou utilisent, et celui qu'ils considèrent le moins. Interrogez-les sur le jeu d'épée et ils peuvent énumérer chaque coup d'un duel vieux d'un mois, mais demandez-leur de résoudre un problème ou de faire une déclaration cohérente et... eh bien, j'aurais de la chance d'avoir plus qu'un regard vide en retour.
@emilioEstefan
En tant que minorités, c'est toujours notre rêve de fusionner nos cultures et de montrer au monde le talent qui vient à la fois de la musique latine et du hip-hop, .. J'espère qu'ensemble, nous pourrons créer un nouveau mouvement culturel qui unit ces publics.
@bindiIrwin
Après avoir perdu papa, il y avait l'idée qu'aucun de nous n'a pour toujours. Cela vous affecte vraiment. Cela donne envie de vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
@georgeNewbern
En tant qu'acteur, vous avez toujours l'impression que vous n'allez plus travailler. Vous n'êtes toujours pas sûr de la façon dont les choses vont se dérouler et vous commencez à penser que vous allez simplement disparaître au loin.
@kellyHu
Être asiatique où vous êtes censé être plus calme et plus doux et j'étais toujours réprimandé pour avoir ri trop fort ou parlé fort.
@salvatoreQuasimodo
Comme le poète s'y attendait, les alarmes sont maintenant tirées, car - et il faut le redire - la naissance d'un poète est toujours une menace pour l'ordre culturel existant, car il tente de briser le cercle des castes littéraires pour atteindre le centre.
@mScottPeck
Toute ma vie, je me demandais ce que je deviendrais quand j'ai grandi. Puis, il y a environ sept ans, j'ai réalisé que je n'allais jamais grandir - qui grandir est un processus toujours en cours.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@parminderNagra
Parfois, ces compétences étaient vraiment difficiles à maîtriser car non seulement je devais faire face à la caméra, mais je devais apprendre ces nouvelles compétences et le ballon faisait toujours ce que vous ne vouliez pas qu'il fasse. Donc c'était parfois un peu frustrant, mais nous y sommes arrivés.
@grantShapps
En tant que personnes à la pointe de la réalisation de l'engagement du gouvernement à lutter contre le changement climatique, nous savons que l'atteinte du statut zéro carbone a toujours impliqué une approche flexible.
@saintFrancisDeSales
Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous-même. Je veux dire ne te laisse pas décourager par tes imperfections, mais relève-toi toujours avec un nouveau courage
@angelaLansbury
... parce que les modes de vie changent constamment, les règles de l'étiquette changent aussi - un peu plus lentement que les modes de vie peut-être, mais changent toujours.
@harbhajanSinghYogi
Tant que vous ne vous complimentez pas, vos environnements et votre travail, vous serez toujours misérable. Les plaintes apportent la misère, les compliments apportent la force.
@amyTan
Au début de ma carrière d'écrivain, j'avais l'impression de ne rien connaître de la culture chinoise. J'écrivais sur la confusion émotionnelle avec ma mère liée à nos différentes croyances. La sienne était basée sur l'histoire de la famille, dont je ne savais rien. J'ai toujours hésité à parler de la culture chinoise et de la culture américaine.