![auteur Charlotte Caffey de la citation Nous étions le premier groupe de filles qui a écrit et joué nos propres affaires. Vous savez, les chances étaient vraiment contre nous parce que Rock a traditionnellement été dominé par les hommes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharlotte-caffey-SR7n1Z7KR5DAvdrzAFEhWf8PdXOU27RJ3czs0ptv9yu2fSq8hExhqLNVu50PaltegCwqDapTf8ntXMon3korf0cmD3Q6tapXriYurJI8EEe2veppbcW9BAV7WlgZQbdq.jpg&w=3840&q=100)
Charlotte Caffey
@charlotteCaffey
Nous étions le premier groupe de filles qui a écrit et joué nos propres affaires. Vous savez, les chances étaient vraiment contre nous parce que Rock a traditionnellement été dominé par les hommes.
Vous éduquez un homme ; vous éduquez un homme. Vous éduquez une femme ; vous éduquez toute une génération.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
53%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteCaffey
Nous étions le premier groupe de filles qui a écrit et joué nos propres affaires. Vous savez, les chances étaient vraiment contre nous parce que Rock a traditionnellement été dominé par les hommes.
@janePowell
Nous devons abandonner l'idée qu'il y a une valeur que l'homme fort et silencieux est en quelque sorte attrayant. Être silencieux n'est pas fort, c'est une victime.
@lauraDern
Ce que je considère comme une bonne partie pour une femme et ce que les autres personnes hollywoodiennes pensent, ce sont les parties de bonnes femmes sont très différentes. Je ne veux pas jouer la petite amie de soutien qui a neuf scènes et aime juste cet homme, peut-être le trompe dans une scène mais sera toujours là, et je veux dire - donnez-moi une pause. On vous propose le "lead" dans ce nouveau film chaud avec un tel réalisateur de la liste A, "une partie fabuleuse" - une partie fabuleuse? Une partie fabuleuse est un personnage avec une âme, qui commence ici et qui va là-bas, tu sais? Il n'y en a pas beaucoup.
@johnCCalhoun
Il n'y avait pas de contrariété d'intérêts, rien ne serait plus simple et plus facile que de former et de préserver les institutions libres. Le droit du suffrage seul serait une garantie suffisante. C'est le conflit d'intérêts opposés qui le rend le travail le plus difficile de l'homme.
@jimHunt
Nous avons vu ce qui s'est passé dans l'administration de Jimmy Carter. Le président Carter était un homme bon avec les meilleures intentions. Mais il est venu à Washington sans une bonne relation de travail avec les membres démocrates du Congrès, ce qui a joué un grand rôle dans les problèmes de son administration.
@annaBrackett
Nous avons fixé un certain objectif et nous faisons de notre propre volonté dans la puissance d'un certain courant. Une fois, nous avons fait cela, nous nous retrouvons attachés à des usages et des coutumes que nous n'avions pas bien connus, mais à partir de laquelle nous ne pouvons pas partir sans abandonner la fin que nous avons choisie. Mais nous n'avons donc pas le droit de prétendre que nous sommes sous le joug. Nous pourrions aussi bien dire que l'homme que nous voyons en difficulté en difficulté dans le courant de Niagara n'aurait pas pu aider à sauter.
@gregoryHarrison
Eh bien, je veux faire l'homme de musique. Je pense que c'est une opportunité incroyable, mais je pense qu'ils regardent probablement les principales stars de cinéma en ce moment, et je ne les blâme pas.
@kellyCutrone
Eh bien, les médias numériques et les médias sociaux éliminent l'homme du milieu - dans le passé, vous avez dû passer par les éditeurs. Ou le producteur de télévision, vous savez? Maintenant, vous avez des gens qui se parlent directement, dans le monde qui ne se sont jamais rencontrés. Je pense que vous avez mis le "mot" en "bouche à oreille".
@rogerBabson
L'homme qui réussit est celui qui a eu l'occasion et l'a pris.
@theodoreRoosevelt
Nous, d'une génération plus âgée, pouvons nous entendre avec ce que nous avons, mais avec des difficultés croissantes; Mais dans toute votre virilité et votre féminité, vous voudrez quelle nature une fois si généreusement approvisionnée et l'homme si détruit sans réfléchir; Et à cause de cela, vous voudrez nous reprocher, non pas pour ce que nous avons utilisé, mais pour ce que nous avons gaspillé ... donc toute nation qui, dans sa jeunesse, ne vit que pour la journée, récolte sans semer et consomme sans huiti La peine du prodige dont le travail pourrait avec difficulté le trouver le moyen de vie.
@tonyRobbins
Nous voulons éviter la douleur et avoir du plaisir, donc si nos premières tentatives pour réaliser nos rêves échouent, nous voulons éviter la douleur de l'échec et du rejet futurs, alors nous cessons d'essayer et de le radier avec un Broadbrush, "Je ne suis tout simplement pas A assez conduit, pas assez bien éduqué, pas assez attrayant, pas assez intelligent. "
@francoiseGilot
Nous ne devons pas avoir peur d'inventer quoi que ce soit ... Evestinging il y a en nous existe dans la nature. Après tout, nous faisons partie de la nature. Si cela ressemble à la nature, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, qu'en est-il? Lorsque l'homme voulait inventer quelque chose d'aussi utile que le pied humain, il a inventé la roue, qu'il utilisait pour se transporter lui-même et ses charges. Le fait que la roue n'a pas la moindre ressemblance avec le pied humain n'est guère une critique.
@lyndonBJohnson
Nous devons nous rappeler que la séparation de l'Église et de l'État ne doit jamais signifier la séparation des valeurs religieuses de la vie des fonctionnaires. . . Si nous qui servons des hommes libres aujourd'hui devons différer des tyrans de cet âge, nous devons équilibrer les pouvoirs entre nos mains avec Dieu dans nos cœurs.
@billyCrystal
Nous étions devant un public en direct et j'agirais avec l'homme qui jouait mon amant, et nous avons utilisé ces mots, et le public titurait et riait, et me mettait mal à l'aise de faire les scènes. ... Je voulais en quelque sorte m'arrêter et leur crier dessus: "Qu'est-ce qui est si drôle? Qu'est-ce que vous êtes avec vous? Grandir!" Cela m'a parfois rendu très gêné.
@maeWest
Je rencontre un homme avec mille dollars et je le laisse avec deux; C'est le sens de la soustraction.
@irvingStone
Nous ... croyons que l'art est religieux, car c'est l'une des aspirations les plus élevées de l'homme. Il n'y a pas d'art païen, seulement un bon et un mauvais art.
@henryWadsworthLongfellow
Les esprits faibles font des traités avec les passions qu'ils ne peuvent pas surmonter et essayer d'acheter le bonheur au détriment du principe; Mais la volonté résolue d'un homme fort mérite de tels moyens, et lutte noblement avec son ennemi pour obtenir de grandes actions.
@garyJohnson
Nous devons comprendre la différence entre la liberté de religion - ce qui est absolument garanti et je défendais avec ferveur. La charia est la politique; Ce n'est pas la religion. Si vous dites qu'une femme va volontairement être de moindre valeur qu'un homme, qui est dans la charia, pouvons-nous l'autoriser?
@janePowell
Nous devons abandonner l'idée qu'il y a une valeur que l'homme fort et silencieux est en quelque sorte attrayant. Être silencieux n'est pas fort, c'est une victime.
@samuelGompers
Nous serons assistés à nos amis et administrerons une réprimande piquante à des hommes ou à des parties qui sont soit indifférentes, négligentes ou hostiles, et, où que l'occasion s'offre, pour garantir l'élection de syndicalistes intelligents, honnêtes et sérieux, avec un peu, un peu peu payé. -Up cartes syndicales en leur possession.
@hillaryClinton
Nous avons besoin de plus de bons emplois, et cela signifie que nous devons commencer à éduquer les jeunes, à commencer littéralement au cours des cinq premières années de la vie en nous assurant que chaque enfant de chaque code postal a de bons enseignants et de bonnes écoles, rendant l'université abordable, aidant les gens rembourser leur dette.
@donYoung
Nous nous demandons pourquoi nous avons les hommes libres ou les militants. Nous nous demandons pourquoi nous avons des troubles dans ce pays. C'est parce que notre gouvernement, en fait, est devenu incontrôlable et hors de ligne, avec la loi sur les espèces en voie de disparition.
@charlesEvers
Nous devons assumer des responsabilités et éduquer les gens. C'est pourquoi les Noirs ne m'aiment pas. Je dis toujours que c'est notre responsabilité de faire des quartiers sûrs. C'est notre travail de les nettoyer.
@janePowell
Nous devons abandonner l'idée qu'il y a une valeur que l'homme fort et silencieux est en quelque sorte attrayant. Être silencieux n'est pas fort, c'est une victime.
@dorotheaDix
Quelle dévotion enthousiaste est celle qui envoie un homme des attractions de la maison, des liens du quartier, des liens du pays, de la gamme des plaines, des vallées, des collines, des montagnes, pour une nouvelle fleur.
@daphneGuinness
Nous avons besoin d'un gouvernement, pas de politique. Parce qu'il y a trop de politique. Bien sûr, il devrait y avoir un débat. Mais il semble y avoir tellement de mesquinerie et pas assez de bonne foi. Il est civilisé d'accepter d'être en désaccord, et cette idée se désintégre lentement. Les grands hommes d'État du passé le savaient, et je pense que cela aide à stimuler la civilisation.
@edmundBurke
Nous devons adoucir une crédulité sous le lait de la petite enfance pour penser que tous les hommes vertueux. Nous devons être entachés d'une malignité vraiment diabolique, de croire que tout le monde est tout aussi méchant et corrompu.
@walterDeanMyers
Nous devons dire aux jeunes que l'Amérique a été construite par des hommes et des femmes de toutes les couleurs et que l'avenir de ce pays dépend de la participation de tous nos citoyens.
@staceyAbrams
Nous devons rejeter le cynisme qui dit que permettre à chaque vote éligible soit exprimé et compté est une «prise de pouvoir». Les Américains comprennent que ce sont les valeurs que nos hommes et nos femmes courageux en uniforme et nos anciens combattants risquent leur vie à défendre.
@charlesSpurgeon
Nous travaillions sérieusement pour élever un croyant au salut par le libre arbitre en un croyant au salut par la grâce, car nous voyons depuis longtemps tout enseignement religieux construit sur la solide roche de la vérité et non sur le sable de l'imagination. Dans le même temps, notre grand objet n'est pas la révision des opinions, mais la régénération des natures. Nous devons amener les hommes à Christ, pas à nos propres opinions particulières du christianisme.