![auteur Michael Crichton de la citation Malheureusement, notre politique d'après-guerre a été de demander au Japon de changer afin que nos politiques économiques s'adaptent. Je pense que c'est complètement faux. La solution est que l'Amérique change.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-crichton-5wzg4MXW5qa8ciK2fPgfoBP0evp44IeACTNPqQxVCo5EZq2fJ6vjEhk50cvex5GxTpfwiqkr5fimUddt9hHT9w0l9lMZQmpD205y3GGsU5QBX0fxNcWs1JEU8iRD6BtD.jpg&w=3840&q=100)
Michael Crichton
@michaelCrichton
Malheureusement, notre politique d'après-guerre a été de demander au Japon de changer afin que nos politiques économiques s'adaptent. Je pense que c'est complètement faux. La solution est que l'Amérique change.
Une Amérique désarmée est une Amérique dans l'assujettissement.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
50
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCrichton
Malheureusement, notre politique d'après-guerre a été de demander au Japon de changer afin que nos politiques économiques s'adaptent. Je pense que c'est complètement faux. La solution est que l'Amérique change.
@polPot
La première fois que j'ai entendu parler de Tuol Sleng, c'était sur la voix de l'Amérique. J'ai écouté deux fois.
@malcolmX
L'homme noir en Amérique est le même que les Juifs étaient en servitude sous Pharaon. Nous sommes des étrangers dans un pays qui n'est pas le nôtre. Nous sommes rejetés par ce type de pharaon moderne ou de société pharohnique.
@merleHaggard
En 1960, lorsque je suis sorti de prison en tant qu'ex-détenu, j'avais plus de liberté sous la surveillance du libération conditionnelle que disponible ... en Amérique en ce moment.
@michaelKorda
Nous, en Amérique et en Grande-Bretagne, n'avons jamais eu à vivre avec le mal et à l'ignorer, ou à prétendre que cela ne se produisait pas, comme les gens l'ont fait dans toute l'Europe, et même, même en Allemagne elle-même.
@rushLimbaugh
Nous continuons à entendre à quel point Hillary Clinton est qualifiée. Elle est bien prête à être présidente, plus d'exposition au président que quiconque. Hillary Clinton est la plus préparée à être destituée avant tout candidat présidentiel que l'Amérique ait jamais eu!
@tedCruz
Je me soucie beaucoup plus de l'Amérique que de tout parti politique.
@robertReich
L'Amérique est devenue la société la plus inégalitaire parmi les pays avancés, et les riches sont désormais libres de dépenser autant d'argent qu'ils le souhaitent dans les campagnes politiques.
@robertLighthizer
Je suis d'accord avec le président Trump que nous devrions avoir une politique commerciale en Amérique.
@mikePence
J'ai rejoint la campagne présidentielle en été, et je peux vous dire que tous les contacts de la campagne et des associés de Donald Trump étaient au peuple américain. Nous étions pleinement engagés à prendre son message pour rendre l'Amérique à nouveau grande dans tout ce pays. C'est pourquoi il a gagné lors d'une élection de glissement de terrain.
@ottoVonBismarck
Dieu a une providence spéciale pour les imbéciles, les ivrognes et les États-Unis d'Amérique.
@wnpBarbe
Je me souviens me demander quand j'étais enfant si j'étais un jeune Macaulay ou Ruskin et décidant secrètement que je l'étais. Mon petit esprit était même amer avec ceux qui ont insisté pour me concerner comme un enfant normal et non en tant que prodige.
@robHalford
Les principes de base de ce qui fait que l'Amérique fonctionne pour moi est très fort dans mon cœur. C'est comme aucune autre nation dans le monde.
@timScott
Nous devons attaquer ces choses qui font le progrès des progrès de l'Amérique. Et ce qui fait actuellement partie des progrès américains, c'est le gouvernement fédéral.
@jimJarmusch
La contre-culture est toujours reconditionnée et transformée en produit. Cela fait partie de l'Amérique.
@steveHilton
Vous pouvez faire affaire avec l'Amérique ou les dictateurs autoritaires de Pékin, qui oppriment leur propre peuple, mettent des millions de musulmans dans des camps de concentration et déploient un colonialisme nouveau et insidieux dans le monde entier avec leur programme de ceinture rapace et d'infrastructure routière. De quel côté êtes-vous, en Grande-Bretagne? Canada? L'UE? Tu choisis.
@scottWalker
Vous devriez demander au président ce qu'il pense de l'Amérique.
@johannLePlus
Celui qui regarde l'Amérique verra: le navire est alimenté par la stupidité, la corruption ou les préjugés.
@ronPaul
L'intervention en Syrie n'est pas une option. Le président Obama a déjà aidé à fomenter cette guerre civile et a soutenu les djihadistes al-Qaïda. Il s'agit d'une région explosive, et plus d'intervention américaine signifie que plus de personnes mourront. Nous devons choisir la paix - pas un nouveau conflit. Plus que quiconque, mes partisans savent que l'Amérique ne peut pas se permettre une autre guerre immorale illégale au Moyen-Orient. Tenez-vous avec moi et dites au président Obama de rester en dehors de la Syrie.
@rickSantorum
Nous devons avoir un président qui va s'engager, comme je l'ai fait - je vais faire de l'Amérique le fabricant numéro un afin que les hommes et les femmes travailleurs puissent avoir de bons emplois rémunérés en Amérique.
@tomFord
Savez-vous à quel point il est rare dans certaines parties de l'Amérique de voir «une tenue»? France? Je ne veux pas être anti-français, mais il n'y a pas un groupe de personnes plus peu attrayant dans la rue.
@janeGreen
J'avais toujours présumé que mon premier livre serait publié, mais je n'avais jamais rêvé que j'écrivais 15 best-sellers et que j'aie cette merveilleuse vie en Amérique que j'ai entièrement construite pour moi.
@ronaldTakaki
La tâche pour moi est non seulement de comprendre le monde, mais de changer le monde. Je voudrais voir un monde où l'Amérique est à la hauteur de ses idéaux et résout la contradiction entre la réalité et les principes.
@kweisiMfume
La radio de la haine, les discours de haine, les groupes de haine, les crimes de haine ne s'intègrent vraiment pas, dans l'Amérique que nous connaissons aujourd'hui.
@chrisMatthews
En Amérique, nous comptons sur le motif de profit pour amener les gens à faire la bonne chose. C'est notre notion américaine de base en ce qui concerne les affaires.
@eddieHuang
New York m'a ressenti comme ce que l'Amérique devrait être - une représentation du monde dans cette petite poche.
@haroldBudd
J'ai dû sortir d'Amérique pour faire passer une vie professionnelle là où je pouvais réellement gagner ma vie.
@danSavage
Comment pouvez-vous dire à quelqu'un dont la poursuite du bonheur qu'ils ne sont pas américaines alors que c'était la toute première promesse que l'Amérique a faite?
@louisJMordell
Il y a deux raisons pour lesquelles je propose de me rendre à fond et sans honte en parlant de moi. La première est qu'à plusieurs reprises, à la fois en Angleterre et en Amérique, on m'a dit que je suis un personnage légendaire.
@rushLimbaugh
Vous revenez en arrière et vous examinez les raisons pour lesquelles l'Amérique a été fondée, pourquoi cela a fonctionné, ce qui était magique à ce sujet, et vous découvrez que les gens voulaient venir ici pour des raisons culturelles, en plus de l'économie. Il était enraciné dans la liberté. Il était enraciné dans la liberté. Il était enraciné dans la reconnaissance de la primauté de l'individu, le pouvoir de l'individu au gouvernement dans ce pays.