Robert Wilkie
@robertWilkie
J'ai eu le privilège de travailler pour certaines des personnes les plus puissantes de la ville. Ils me paient pour mes opinions et je leur donne les leur donne.
Je suis certain que l'ordinateur personnel est aussi révolutionnaire en termes de façon dont il changera la façon dont nous travaillons, apprenons et nous divertira comme n'importe laquelle de ces avancées précédentes.
69
syllabes
32
mots
1
phrase
177
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWilkie
J'ai eu le privilège de travailler pour certaines des personnes les plus puissantes de la ville. Ils me paient pour mes opinions et je leur donne les leur donne.
@annaHowardShaw
J'ai tout dans le monde qui est nécessaire au bonheur, à la bonne foi, aux bons amis et à tout le travail que je peux faire. Je pense que la plus grande bénédiction de Dieu à la race humaine a été quand il a envoyé l'homme dans le monde pour gagner son pain par la sueur de son visage. Je crois au travail, à la dignité du travail, mais je crois aussi à une compensation adéquate pour ce travail.
@sarahSilverman
J'ai appris assez tôt, c'est que je ne défend jamais mon matériel; C'est pour les autres si quelqu'un est offensé. C'est tellement subjectif, et si vous ne le trouvez pas drôle, ça va certainement être offensant.
@ilanStavans
Je l'ai toujours considéré comme une belle métaphore que Cervantes n'avait pas d'adresse fixe en Espagne. Il est donc partout et nulle part. Il y a un certain nombre de sites liés à sa vie, mais personne n'attire des hordes de voyageurs comme Stratford-upon-Avon et le Globe Theatre à Londres dessinent des aficionados de Shakespeare.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@pennyMarshall
J'ai un petit-fils qui a 20 ans. C'est un gars d'ordinateur. Je crains qu'il ne puisse pas communiquer sans sa machine. Ils n'ont aucun contact personnel avec les gens. C'est la mauvaise partie de la technologie.
@jeremyKyle
J'ai longtemps tenu à mes soupçons que certaines personnes sont tout simplement mauvaises. Dans certains cas, je concéderai qu'il semble que cela soit poussé sur quelqu'un qui avait peu d'espoir de l'éviter. Quelle que soit la réalité, le simple fait demeure qu'il est plus important de protéger le reste de la société aussi longtemps qu'il reste un danger pour eux.
@tamraDavis
J'ai eu la chance de ma vie d'avoir rencontré des gens spéciaux, si extraordinaires talentueux qu'ils sont en quelque sorte sur un autre avion. Parfois, ces gens incroyablement talentueux trouvent un moyen de continuer à se réinventer pour rester pertinent et vivant. Certains tombent sous le dynamisme écrasant de leur propre intensité.
@shujiNakamura
J'ai eu la chance d'être soutenue par de nombreuses personnes dans ma carrière. J'apprécie également mes amis personnels, mes amis d'affaires et ma famille qui ont été patientes et comprennent mes longues heures de travail.
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@czeslawMilosz
J'imagine la Terre quand je ne suis plus: les robes des femmes, les lilas rosés, une chanson dans la vallée. Pourtant, les livres seront là sur les étagères, bien nés, dérivées de personnes, mais aussi de Radiance, Heights.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@adamCarolla
Je suppose que mon sentiment est que si vous voulez faire une blague, c'est bien, mais vous devriez aussi en quelque sorte le tenir derrière, vous savez? Une blague devrait être plus qu'une blague, ce devrait être un point que vous essayez de faire.
@marthaWainwright
J'ai appris à écrire sur des choses qui sont personnelles sans objectiver personne ou quoi que ce soit, et cela a été une leçon importante pour moi. Il est utile de ne pas vider les gens tout en exprimant simultanément une vérité ou un sentiment si cela est nécessaire, sans diluer l'intensité des paroles.
@brendanRodgers
J'ai une réunion de cadres supérieurs tous les jours, avec du personnel clé qui s'interface avec les joueurs - les entraîneurs, le personnel médical, notre département d'analyste. Il s'agit d'un exercice utile car cela signifie que nous sommes partout dans ce qui se passe et ils sont conscients de mes attentes.
@henryDavidThoreau
J'ai entendu parler d'un homme perdu dans les bois et mourant de famine et d'épuisement au pied d'un arbre, dont la solitude a été soulagée par les visions grotesques avec lesquelles, en raison de la faiblesse corporelle, son imagination malade l'entourait et qu'il croyait à ce qu'il croyait être réel. Ainsi aussi, en raison de la santé corporelle et mentale et de la force, nous pouvons être continuellement applaudi par une société similaire mais plus normale et naturelle, et nous apprenons que nous ne sommes jamais seuls.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un énorme piège, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@mya
J'ai beaucoup de scripts qui me présentent, et certains d'entre eux prennent un peu plus de temps à lire que d'autres. Il y a beaucoup de choses que je dois transmettre parce que je ne suis pas dedans, et parfois l'histoire est légèrement forcée.
@isabelAllende
Je suis devenu citoyen américain et j'aime ce pays. Je pense que ce pays a un potentiel incroyable de bonté, une possibilité incroyable de faire la mauvaise chose aussi.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@robbieSavage
Je connais personnellement Phil Neville depuis 25 ans, depuis que je suis dans la classe de 92 à Manchester United avec son frère Gary, et je vais me tenir debout parce qu'il est un gars de haut niveau et un bon père de famille.
@brendaBlethyn
Je savais que des secrets et des mensonges étaient un grand film, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il attire l'attention qu'il a fait parce qu'aucun de ses autres films n'avait été et je pensais qu'ils étaient tout aussi bons.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@nadineDorries
Je viens de commander le péché mortel de rire dans la bibliothèque des membres. Personne ici n'a fait cela pendant un certain temps.
@sarahSon
Je ne peux jamais être un esprit libre et me détendre. En ce qui concerne le travail, c'est bien. Je suis très discipliné, ce qui avec l'écriture est souvent la moitié de la bataille, ou plus. Mais cela signifie aussi que si je veux, disons, jouer au crochet et au chocolat et regarder Bravo tout l'après-midi, je me sens horriblement coupable. J'aimerais pouvoir trouver un bel équilibre.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@glenHansard
Je ne savais tout simplement pas, étant un jeune, que si vous vous inscrivez pour faire un film, une certaine partie de votre âme est à jamais partie. À partir de là, vous êtes ce personnage pour tous ceux que vous serez jamais rencontrés.
@michaelMoorcock
J'avais cette famille drôle. À une extrémité, ils élevaient des chiens dans le sud-est de Londres - pour les courses de lévriers - et à l'autre, mon oncle vivait à Downing Street. Et j'irais en fait à Downing Street, ce qui ne m'a pas frappé aussi drôle. J'arriverais sur le bus numéro 15.
@samuelErvinBeam
J'ai une certaine quantité d'énergie créative, et elle allait peindre. Maintenant, la majeure partie va à la musique. J'aime faire des choses. Je traite les chansons plus comme des poèmes que de la prose, donc dans ce sens, je n'ai pas vraiment de point à faire. J'essaie juste d'être surpris.