![auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbryce-dallas-howard-NIkHA7Z2pPeVY30wiHGJsGpXAGxMOE6rBamA1ZK8Z4GsySXBNq7q5yWUtB2pZTiJli5mRbH1Z9aDkDnEUntqUfJKBJFkrT1CF6UJQd0LdC7e5MQ6UNQm98xURin7jYtd.jpg&w=3840&q=100)
Bryce Dallas Howard
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
Pour traduire la kinssique ou les messages paralinguistiques en mots, il est susceptible d'introduire une falsification brute due non seulement à la propension humaine pour tenter de falsifier les déclarations sur les "sentiments" et les relations et les distorsions qui surviennent chaque fois que les produits d'un système de codage sont disséqués sur le prémisses d'une autre, mais surtout au fait que toutes ces traductions doivent donner au message plus ou moins inconscient et involontaire de l'apparence d'une intention consciente.
160
syllabes
80
mots
1
phrase
443
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@zooeyDeschanel
J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.
@jesseArmstrong
Je suis mal à l'aise avec le mot satire. Au Royaume-Uni, il y a pas mal de poids de marteau à ce mot, qui est l'antithèse de l'approche subtile que je recherche.
@hannibalBuress
J'ai fait du stand-up depuis plus que je ne fais rien. Il s'agit simplement d'apprendre à agir à la caméra, à essayer de s'améliorer, de trouver comment faire traduire et rebondir mon humour. Ce n'est pas un grand défi, mais l'essentiel est d'essayer d'être sur le point et d'être le meilleur possible sur ces émissions.
@walterWhite
Je dis que j'ai vécu trop longtemps. Vous voulez qu'ils vous manquent vraiment [...] Je crois vraiment qu'il existe une combinaison de mots. Il doit exister certains mots dans un certain ordre spécifique qui peuvent expliquer tout cela, mais avec elle, je ne peux jamais sembler les trouver.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@joelOsteen
Je suis pour tout le monde. Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec moi, mais pour moi, ce n'est pas mon travail d'essayer de redresser tout le monde. L'Évangile s'appelle la bonne nouvelle. Mon message est un message d'espoir, c'est le [message] de Dieu pour vous. Vous pouvez vivre une bonne vie, peu importe ce qui vous est arrivé.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@jamesVance
Je ne suis pas sûr de pouvoir nommer une sorte d'histoire qui ne fonctionnerait pas sous forme de bande dessinée. Ce sont des mots et des images, et nous racontons toutes sortes d'histoires avec cette combinaison depuis que le théâtre a été inventé il y a des milliers d'années.
@marissaJaretWinokur
Je suis en gras de showbiz. C'est tellement drôle, dans toutes les critiques que j'ai lues, personne ne veut utiliser le mot «graisse» comme adjectif. Je dois donc faire face à des «tabôtures», des mots les plus obscurs, les mots les plus obscurs.
@tierraWhack
Je me souviens avoir lu les livres du Dr Seuss, et il rime tant de mots ensemble et j'ai adoré la façon dont cela sonnait. C'est devenu un défi pour moi, de rassembler des mots que personne ne penserait jamais à assembler.
@levGrossman
Je n'ai lu que trois livres de Stephen King. Quand j'avais 10 ans, j'ai lu «The Long Walk», l'un de ses livres pseudonymes de Bachman. Au début de la vingtaine, alors qu'il était piégé en vacances en famille, j'ai lu «The Dark Half», qui m'a appris un mot que je n'ai jamais oublié: Psychopomp. Maintenant, j'ai lu '11 / 22/63. "
@kathleenKennedy
J'ai eu des cinéastes, j'avais même Bono, venu me parler d'avoir une suite à «E.T.» Aide avec un message environnemental - j'ai écouté. Je peux certainement comprendre. Je veux dire, la grande chose à propos de Bono est que tout ce qu'il fait est le service à une plus grande cause.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@vanJones
Je dis que vous devriez avoir le droit non seulement pour être un consommateur d'énergie mais un producteur d'énergie. Suivez l'argent pour comprendre pourquoi mon message continue de se noyer. Le grand pétrole et le grand charbon sont terrifiés par le message Green Jobs.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@ianGillan
Je suis très reconnaissant pour les autres groupes et artistes qui nous ont défendu avec notre intronisation - c'est gentil de leur part. Mais je souhaite que le Temple de la renommée ait eu le pouvoir discrétionnaire de nous demander d'abord. C'est maintenant devenu un débat dans lequel nous sommes trop tard pour avoir le dernier mot.
@fernandoPessoa
J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.
@whitleyStrieber
J'ai toujours été intéressé par les définitions, car dans la Bible, les dix commandements sont là, mais il n'y a pas de définition claire réelle de ce qu'est le péché, dans un sens fondamental - comment nous pouvons utiliser les mots pour évaluer nos vies au fur et à mesure: Est-ce que je fais quelque chose qui est éthiquement bon? Est-ce que je valons la peine dans ma vie en ce moment?
@gerardoSuter
Je me suis rendu compte que je suis un fabricant d'images, pas un fabricant d'objets. Les images me viennent en tant que photographies parce que je n'ai pas d'autre moyen de les exprimer. Je dois tout traduire en images immobiles ou en mouvement. J'ai appris que la réalité n'est pas importante pour moi. En fin de compte, c'est la représentation de la réalité que je m'efforce de capturer.
@kelliOhara
J'essaye de me penser à un moment calme. J'ai besoin de faire mieux avec un esprit calme parce que je vais constamment et je pense que c'est ce qui me nourrit. J'ai été de cette façon toute ma vie. Mais je ne pense pas que j'imagine les choses autant que je les parle. Mots, mots, mots. Mots et mélodie.
@andyRooney
J'ai appris ... que l'on devrait garder ses mots à la fois doux et tendres, car demain il devra peut-être les manger.
@jojoMoyes
J'ai commencé à écrire des romans en ne pensant pas à écrire un roman entier - qui semblait tout à fait trop intimidant. J'ai pensé à une idée approximative, puis j'ai écrit le chapitre par chapitre, puis au moment où j'aurais frappé 40 000 mots, c'était un défi juste de voir si je pouvais arriver à la fin.
@jeffreyTambor
En fait, j'ai été jeté dans mon bar mitzvah parce que mon professeur, mon cantor, ne m'a pas dit qu'ils diraient tous «amen» à la fin de chacun, faute d'un meilleur mot, paragraphe. Et cela m'a complètement jeté. Je suis presque entré dans une sorte de scat d'Ella Fitzgerald.
@jerrySpinelli
Je suis désolé, les deux des mots les plus puissants de notre langue, surtout lorsqu'ils ne sont pas allègrement basculés sur l'épaule mais parlés du cœur. Ils aident à restaurer l'ordre, l'équilibre, l'harmonie. Ils réduisent la douleur. Ils guérissent l'amitié brisée. S'ils étaient médicines, ils seraient appelés un miracle.
@amandaShires
Je suis bien lu en ce qui concerne la fiction littéraire, mais je voulais prendre de meilleures décisions sur mon écriture, utiliser des mots ou des phrases plus en toute confiance en apprenant comment vos mots peuvent être interprétés, les nuances de sens, les différentes connotations.
@julieBurchill
Maintenant, toute la gamme vertigineuse et délicieuse de possibilités sexuelles a été résumée à ce gros mot, ennuyeux et boulimique. RELATION.
@donaldTrump
J'utilise les lois de la nation à mon avantage. Et je devrais le faire, c'est à mon avantage. Maintenant, quand, si je dirige le pays, j'utiliserai la même capacité que j'ai, car j'ai toujours eu la capacité de gagner beaucoup d'argent. Je vais utiliser la même capacité à rendre notre nation riche, car il semble que, pas gentil, certaines personnes ont dit, oh c'est un mot dur, "riche". Nous ne pouvons plus être géniaux tant que nous sommes riches.
@lisaLeslie
J'ai tellement grandi depuis 1996. Je pense que c'était le tournant de quand j'ai commencé à aller à l'église tous les dimanches et pas seulement parce que vous êtes censé le faire. Mais parce que tu aimes aller et écouter le mot et être excité à ce sujet
@achyObejas
J'ai dû essayer des voix très différentes de la mienne, et je suis devenu beaucoup plus conscient de la structure que jamais. De plus, vous pesez vraiment chaque mot. Il n'y a pas de lecture plus étroite que lorsque vous lisez pour traduire.