Willie Aames
@willieAames
J'ai peur à mort quand je vois des gens qui disent qu'ils ont trouvé Jésus-Christ, et ils sont là-bas, et je me demande qui leur enseigne? Qui les mentorait?
J'avais dix-neuf ans quand j'ai signé puis j'ai travaillé avec trois managers et je n'ai pas joué autant.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willieAames
J'ai peur à mort quand je vois des gens qui disent qu'ils ont trouvé Jésus-Christ, et ils sont là-bas, et je me demande qui leur enseigne? Qui les mentorait?
@georgeWill
L'Union soviétique a tenté pendant 70 ans de planter du marxisme avec des baïonnettes en Europe de l'Est. Aujourd'hui, il y a plus de marxistes sur la faculté de Harvard qu'en Europe de l'Est.
@judeLaw
Je suis un grand fan de bandes dessinées. J'achetais des versements hebdomadaires de "The Watchmen" et "From Hell" et "Parallax" et "Johnny Nemo". J'étais un grand fan de bandes dessinées quand j'étais enfant et je le suis toujours. Mon plus jeune fils et moi sommes tous deux des nerds de bandes dessinées ensemble; faire des modèles et des trucs.
@tomTancredo
La question des envois de fonds où nous avons des millions de Mexicains travaillant aux États-Unis qui renvoient des dollars. Il a dit qu'ils renvoyaient 10 milliards de dollars par an.
@jonScieszka
Le gros problème est juste ce genre de gigantesque pièce, d'enfants lisant moins et l'aimant moins et donc empirer. C'est un peu cette terrible spirale: comme ils ne sont pas si bons dans ce domaine, ils en font moins, empirent, faites-le moins. Et c'est vraiment ce que j'ai découvert il y a cinq, six ans quand j'ai commencé la chose «les gars lis».
@jackMa
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai essayé d'acheter un bip, et cela m'a coûté 250 $. Mon salaire à l'époque était de 10 $ par mois.
@billHader
Quand je suis arrivé à Saturday Night Live, c'était un peu comme aller de l'école maternelle à Harvard, et il a fallu beaucoup de temps pour comprendre des trucs.
@jonGordon
[La Manhattan School of Music] commençait tout juste à mettre en place le programme de jazz lorsque j'y suis entré pour la première fois. J'avais 17 ans en septembre 1984 lorsque j'ai commencé.
@francisXSuarez
La politique est un pendule qui se balance constamment. Il est vraiment difficile de dire ce qui va se passer en quatre ans ou dans deux ans ou en un an.
@bernieMac
J'étais interprète de rue pendant deux ans.
@johnTrudell
Quand on vit dans une société où les gens ne peuvent plus compter sur les institutions pour leur dire la vérité, la vérité doit provenir de la culture et de l'art.
@mikeBraun
Je ne pense pas que les membres du Congrès et les sénateurs devraient obtenir des pensions quand personne d'autre ne le fait.
@scottEvans
Quand maman me rend visite à New York, elle traîne avec moi et tous mes amis de toute façon. Nous allons ensemble dans les bars gays.
@georgeForeman
Vous devez garder votre objectif à l'esprit et ne jamais le perdre de vue. Je me suis envisagé de remporter le titre des poids lourds pendant dix ans avant de le capturer. Si vous n'êtes pas poussé à faire de votre mieux, vous n'atteignez jamais le niveau d'excellence dans votre vie.
@alisonSweeney
J'ai commencé à courir dehors quand j'étais dans le «plus grand perdant». Ensuite, j'ai eu le genou de Runner et j'ai pensé que je n'allais jamais pouvoir le secouer. Quand j'ai surmonté cela et couru le marathon de L.A., c'était une chose tellement incroyable, et maintenant courir fait partie de ma routine.
@nicholasSparks
Elle n'était pas exactement sûre quand cela s'est produit. Ou même quand il a commencé. Tout ce qu'elle savait avec certitude, c'était ici et maintenant, elle tombait dur et elle ne pouvait que prier pour qu'il se sente la même chose.
@julianBream
Quand j'avais 18 ans, je suis allé dans l'armée en tant que commis de paie car sinon je me dirigeais vers la Corée.
@zackGreinke
Se réveiller lorsque le soleil se lève et profiter de cela, puis, quand le soleil se couche, pour avoir une belle propriété ou une belle maison où je pouvais le regarder sur mon porche quand je suis plus âgé. Ce serait paisible.
@chrisSquire
À bien des égards, je pense à la possibilité qu'il puisse encore y avoir un oui dans 100 ou 200 ans, tout comme un orchestre symphonique en direct.
@victoriaBeckham
Parfois, vous devez savoir quand il est temps de quitter la fête.
@debiMazar
Je trouve ça beau quand nous sommes en Italie que tout le monde s'assoit à table ensemble. Ma belle-mère est comme: "Peu importe ce qui se passe dans la maison, qui se bat, qui est bouleversé, qui a des rendez-vous, vous vous asseyez à cette table à une heure."
@jonRichardson
J'ai mis beaucoup d'efforts à ne pas bouleverser les gens et à essayer de faire les choses de la bonne façon, donc je sens que je peux me réserver le droit de me plaindre quand je me sens déçu par les autres.
@gaelMonfils
Quand je me sens bien, la foule est derrière moi, j'ai un grand esprit, je pense que je peux être très difficile à battre.
@hollyBlack
Vous avez beaucoup de dames à passer. T'es encore jeune. Le premier amour est le plus doux, mais cela ne dure pas. " "Jamais?" Je demande. Grandad me regarde avec une sérieuse qu'il réserve pour des moments où il veut que je fasse vraiment attention. "Quand nous tombons cette première fois, nous ne sommes pas vraiment amoureux de la fille. Nous sommes amoureux d'être amoureux. Nous n'avons aucune idée de ce qu'elle parle vraiment - ou de quoi elle est capable. Nous sommes amoureux de notre idée d'elle et de qui nous devenons autour d'elle. Nous sommes des idiots.
@joseOrtegaYGasset
Une révolution ne dure que quinze ans, période qui coïncide avec l'efficacité d'une génération.
@robertBurton
Qu'est-ce que la vie, quand vous voulez de l'amour? Nuit sans matin; L'amour est le soleil d'été sans nuage, la nature gay grognon.
@rainerMariaRilke
Un milliard d'étoiles traversent la nuit, / scintillant au-dessus de votre tête, / mais en vous est la présence qui sera / quand toutes les étoiles seront mortes.
@anthonyRendon
Je tweete probablement une ou deux choses par an. Certains gars l'utilisent pour la publicité ... Je ne vais pas me mettre là-bas.
@jonMeacham
On se demande si la campagne de réélection d'Obama peut être sur la bonne voie car elle cherche à appliquer la règle de votre rupture à Bush et à l'économie américaine. À peine une journée se passe sans le président Obama ni ses substituts faisant valoir qu'il faut plus de quatre ans pour se remettre d'une crise économique si longtemps.
@jonahHill
J'ai toujours voulu être cinéaste quand j'étais plus jeune, pas un acteur. J'étais un enfant de huit ans qui rêvait d'être un écrivain sur «The Simpsons», ce qui était un rêve étrange d'avoir. Mais j'ai commencé à suivre des cours de théâtre comme un moyen d'apprendre à diriger les acteurs et j'en suis en quelque sorte tombé amoureux.