Jean Vanier
@jeanVanier
Si nous voulons grandir dans l'amour, les prisons de notre égoïsme doivent être déverrouillées. Cela implique la souffrance, l'effort constant et les choix répétés.
Les amoureux des livres audio apprennent à vivre avec des compromis.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanVanier
Si nous voulons grandir dans l'amour, les prisons de notre égoïsme doivent être déverrouillées. Cela implique la souffrance, l'effort constant et les choix répétés.
@lynneSharonSchwartz
J'ai réussi à ne pas terminer certains livres. Avec à peine un pincement de conscience, je mets ce qui m'entraîne ou ne donne pas ce dont j'ai envie: l'extase, la transcendance, un frisson de connexion mystérieuse. Car, plus que toute autre chose, les lecteurs sont des demandeurs de sensations fortes, bien que je ne lise pas les thrillers, pas le genre vendu sous ce label, de toute façon. Ils ne frissonnent pas; Seuls la langue frissonne.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@jeffreyEugenides
J'avais une mallette à un moment donné, mais c'était une sorte de mallette New Wave des années 1980. Il était fait d'une sorte de carton et il y avait des charnières en métal. C'était une sorte de faux industriel, et j'avais l'habitude d'y transporter mes livres plutôt qu'un sac à dos. Je ne voulais pas avoir des accessoires d'étudiants normaux.
@emilyDickinson
J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.
@rosaParks
J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.
@francesMooreLappe
Ce que nous faisons dans le livre que ma fille Anna et moi avons écrit, Hope's Edge, c'est donner aux gens un aperçu de la nourriture comme source de nourriture, de santé et de communauté, plutôt que comme une menace. Cela signifie se reconnecter avec la nourriture car elle provient de la Terre et de ceux qui produisent de la nourriture.
@timHunt
Je suis tombé amoureux des gens du laboratoire, et les gens du laboratoire sont tombés amoureux de moi, et c'est très perturbateur pour la science parce qu'il est terriblement important que, dans un laboratoire, les gens soient sur un terrain de jeu.
@khushwantSingh
J'ai eu beaucoup de temps pour lire [être avocat] ce que je n'avais pas lu dans mes jours d'école et de collège. Étant un mauvais étudiant, je suis à peine passé mes examens et je me suis à peine dérangé dans les livres. C'était du sport tout le temps. J'ai commencé à lire et je me suis impliqué dans la littérature et l'écriture. Les quelques cas que j'ai traités m'ont donné le matériel pour mes premières nouvelles.
@roseMcgowan
J'ai beaucoup de frères et sœurs, et chaque film a aidé à payer les frais de scolarité. Et puis je me disais, il n'en reste qu'un à l'université, alors pourquoi est-ce que je fais ça? Mais maintenant, je veux retourner en Italie et vivre dans une ferme en Toscane.
@danielAlarcon
J'ai une relation d'amour / haine avec Internet. C'est évidemment l'outil central de la façon dont je travaille et de la façon dont je reste en contact avec tous les écrivains et ensuite les producteurs avec lesquels je collabore. Skype me sauve la vie, vous savez.
@johnMuir
J'ai une faible opinion de livres; Ce ne sont que des tas de pierres mises en place pour montrer aux ventes de voyageurs où d'autres esprits se trouvaient, ou au mieux de fumer du signal pour attirer l'attention. Aucune quantité de mots ne fera jamais une seule âme pour connaître ces montagnes. Cherchez également à réchauffer le nu et le gel par des conférences sur les calories et les photos de flamme. L'exposition d'un jour aux montagnes est meilleure que les cartais de livres.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@siegbertTarrasch
J'ai toujours un léger sentiment de pitié pour l'homme qui n'a aucune connaissance des échecs, tout comme je mettrais dommage à l'homme qui est resté ignorant de l'amour. Les échecs, comme l'amour, comme la musique, ont le pouvoir de rendre l'homme heureux.
@jenniferMcmahon
J'ai un ami qui m'appelle la reine des cauchemars parce que j'ai toujours eu de très mauvais cauchemars. Je garde un cahier à côté de mon lit, donc je vais me réveiller dans la nuit d'un mauvais rêve, et mon cœur bat, et j'ai vraiment peur, mais je l'écris, et parfois je reçois des idées de livres de cette façon.
@sherrilynKenyon
J'ai un flmthrower. (Zarek) Vous avez un quoi? (Astrid) Il est avantageux d'être préparé. (Zarek) Eh bien. Celles-ci sont bien pour les guimauves grillées, mais elles ne rendront que Thanatos fou. Le feu régulier ne le fera pas de mal. J'ai cette goo gélatineuse vraiment soignée qui sort avec mon feu et cela gicle mes victimes pour qu'elle ne se détache pas. Veux tu le voir? (Simi) Non! (Zarek / Astrid) Non? Je n'aime pas ce mot. (Simi) Nous vous aimons, Simi. Nous avons juste peur de votre goo. (Astrid) Oh, que je comprends. D'accord, vous pouvez vivre. (Simi)
@bDWong
J'avais étudié le violon à un certain succès. À un moment donné, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment le violon. Je ne le faisais que parce que je le pouvais, et j'étais bon dans ce domaine, et tout le monde m'encourageait. Mais je n'avais pas un grand amour pour ça.
@anneTyler
Je détestais l'enfance et je l'ai passé à s'asseoir derrière un livre en attendant l'arrivée de l'âge adulte.
@robLowe
Je passe par des phases où je vais trop utiliser des mots. S.E. Hinton, qui a écrit les Outsiders - elle et moi avons été en contact pour le 50e anniversaire du livre - et elle a dit: "Vous me devez toujours les 10 dollars que nous parions que vous ne pouviez pas arrêter de dire le mot" noueux ". "
@elizabethNeel
J'avais étudié l'histoire à Brown et je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit. Que fait-on avec un diplôme d'histoire en plus de devenir historien? Et les professeurs à l'école, il semblait qu'ils écrivaient simplement des livres pour que d'autres professeurs puissent commenter, et vice versa - c'était le monde le plus auto-référentiel et ennuyeux que vous puissiez imaginer.
@bethanyHamilton
J'ai pu être juste une bonne lumière pour les gens et partager son amour. Je me réveille tous les jours et [j'essaie] d'honorer Dieu dans tout ce que je fais et je peux parfois échouer, mais tout ce que je veux faire, c'est l'aimer.
@viggoMortensen
J'ai une société d'édition de livres de moi et des livres d'autres. Cela a attiré des gens vers des lectures de poésie et des expositions de photos et des expositions de peinture que je fais depuis des années auparavant.
@johnHodgman
J'avais des souvenirs très, très très bons des gens avec qui je travaillais et des auteurs avec lesquels je travaillais - et je ne mentionnerai aucun nom - mais comme j'ai voyagé dans le Maine rural au cours des dernières semaines, l'une de mes choses préférées Faire à faire est d'aller dans les librairies du côté des routes rurales et de patauger à travers les anciennes copies de Tom Clancy et des livres Trevanian qu'ils ont là-dedans pour des thrillers étranges des années 1970 que je n'ai pas encore lus.
@claytonMChristensen
J'ai continué systématiquement à étudier le Livre de Mormon et de la Bible pour comprendre encore plus profondément ce que Dieu attend de moi et de ma famille sur cette terre.
@suffjanStevens
J'ai une relation d'amour / haine avec Amy Grant, mais je retourne de temps en temps dans ses albums de Noël. Ils sont datés et sentimentaux et la production est presque inébranlable, mais il y a quelque chose dans sa performance vocale qui semble vraiment vraie. Je prendrais ses albums de Noël sur Mariah Carey ou Destiny's Child's n'importe quel jour.
@benBrantley
J'ai reçu des messages vocaux hostiles et des e-mails. Ils sont souvent anonymes, je suis triste à dire, car les messages anonymes ne sont livrés que par des formes très basses de la vie humaine, à mon avis.
@richardWurmbrand
J'ai vu des chrétiens dans des prisons communistes avec cinquante livres de chaînes sur les pieds, torturées avec des pokers de fer chauffés, dans les gorges de laquelle des cuillerées de sel avaient été forcées, gardées par la suite sans eau, affamée, fouettée, souffrant de froid - et priant avec ferveur pour les communistes. C'est humainement inexplicable! C'est l'amour du Christ, qui a été déversé dans nos cœurs.
@thomasDooley
J'ai l'un des plus beaux endroits du monde du comté d'Orange. C'est un endroit idéal pour vivre.
@rachelNaomiRemen
J'avais pensé que la joie était plutôt synonyme de bonheur, mais cela semble maintenant être beaucoup moins vulnérable que le bonheur. La joie semble faire partie d'un souhait inconditionnel de vivre, ne pas se retenir parce que la vie peut ne pas répondre à nos préférences et nos attentes. La joie semble être une fonction de la volonté d'accepter l'ensemble et de se présenter pour rencontrer tout ce qui est là. Il a une sorte d'invincibilité que l'attachement à un résultat particulier nous refuserait.
@margaretAtwood
Je n'ai jamais eu de problème avec les éditeurs qui voulaient que je change mes méthodes ou mon point de vue. Je fais beaucoup d'attention aux éditeurs, mais d'une manière différente. Ils attrapent parfois des erreurs et aident à l'ordre des poèmes dans un livre. Je ne les sous-estime pas! En effet, j'en ai été moi-même.