James Fallows
@jamesFallows
Une Amérique rigide est aussi faible et vulnérable, car elle sacrifie sa force unique : l'énergie de gens qui pensent qu'ils peuvent toujours faire quelque chose de nouveau de leur vie.
J'adore passer le mot et encourager les gens à adopter à partir de leurs abris locaux. Il y a tellement d'animaux merveilleux qui attendent des maisons aimantes.
46
syllabes
27
mots
2
phrases
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesFallows
Une Amérique rigide est aussi faible et vulnérable, car elle sacrifie sa force unique : l'énergie de gens qui pensent qu'ils peuvent toujours faire quelque chose de nouveau de leur vie.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@quentinSCrisp
[L'antinatalisme] semble s'opposer à l'idée d'écrire quoi que ce soit. Se reproduire, c'est transmettre des gènes. Écrire, c'est transmettre des mèmes. En ce sens, c'est vraiment une sorte de reproduction, à laquelle l'antinatalisme devrait, théoriquement, s'opposer, ou du moins à laquelle j'ai l'impression qu'il s'oppose émotionnellement dans ma propre expérience.
@katherineMansfield
Toute la douceur sauvage de la fleur emmêlée contre le mur. C'était cette heure magique et silencieuse... Les branches poussaient si hautes qu'elles s'enroulaient dans une tonnelle. Le soleil se montrait ... et la chute de la fleur jaune sur l'herbe ! cette pluie d'or? Vous n'avez pas pu retenir tous les deux, hélas, (vous avez essayé tous les deux, en vain) Un souvenir, étranger. Alors je passe.... Ça ne reviendra pas.
@leePace
"Daisies" parle d'un gars touchant des morts et les ramenant à la vie. C'est un peu morbide, tu sais. Mais il y a un amour à cela. Il y a une bienveillance là-dedans qui, je pense, en fait - je ne sais pas; c'est une bonne chose à diffuser dans le monde, donc je suis content que les gens aient répondu.
@heatherBrewer
... mais si j'ai appris une chose, c'est celle-ci : le pardon est crucial. Si vous ne pouvez pas pardonner à quelqu'un contre qui vous êtes en colère, cette colère vous empoisonnera. Vous devez apprendre à lâcher prise"... "les gens ont des raisons de faire les choses qu'ils font, surtout quand ils se soucient de vous. Vous ne comprenez peut-être pas toujours ce qu'ils sont, mais si vous pouvez essayer de comprendre la personne, vous constaterez peut-être qu'elle s'en soucie vraiment, malgré ce qui s'est passé." pg 100 Meredith à Vlad
@markTwain
Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.
@sethGodin
Personne n'a jamais construit de statue à un critique, c'est vrai. D'un autre côté, ce ne sont que les gens avec des statues qui sont caca par les oiseaux qui volent.
@dietrichBonhoeffer
Un amour qui laisserait les gens seuls dans leur culpabilité n'aurait pas pour objet de vraies personnes. Ainsi, dans la responsabilité indirecte des personnes et dans son amour pour les vrais êtres humains, Jésus devient celui qui est accablé par la culpabilité.
@dorothyFields
Une chanson ne passe tout simplement pas. J'ai toujours dû le taquiner, le presser.
@jamesMBarrie
Un moyen sûr mais parfois froid de se remémorer le passé est d'ouvrir de force un tiroir bondé. Si vous cherchez quelque chose en particulier, vous ne le trouvez pas, mais quelque chose tombe à l'arrière qui est souvent plus intéressant.
@stellaBenson
Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.
@lordByron
Un bon coach encourage le même type de résilience chez les personnes avec lesquelles il travaille. Ils les encouragent à prendre des risques. Si le risque se traduit par un échec, ils aident tout le monde à tirer les leçons de l'erreur, puis à essayer une autre voie.
@johnTesh
Beaucoup de gens sont prêts à prier ou à travailler, mais ils ne sont pas prêts à prendre de vrais risques.
@lorraineHansberry
Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.
@evanPeters
Et j'adore Jennifer Lawrence. C'est un vrai renard. Et une si bonne actrice. C'est ridicule.
@peggyOrenstein
Une grande partie de ce qui se passe dans les rencontres consensuelles et dans la façon dont nous parlons de sexe aux filles et aux garçons crée un milieu dans lequel l'agression s'épanouit.
@lindseyMorgan
J'avais un grand frère donc j'ai toujours voulu qu'il passe du temps avec moi, mais il ne le ferait pas. J'ai donc toujours fait du sport et j'ai toujours vraiment aimé, mais je n'ai jamais été bon dans ce domaine.
@albertCamus
Ah cher ami, comme les hommes sont pauvres en inventions ! Ils pensent toujours qu'on se suicide pour une raison. Mais il est tout à fait possible de se suicider pour deux raisons. Non, cela ne leur vient jamais à l'esprit. Alors à quoi bon mourir intentionnellement, se sacrifier à l'idée que l'on veut que les gens se fassent de vous ? Une fois que vous serez mort, ils en profiteront pour attribuer à votre action des motifs idiots ou vulgaires. Les martyrs, cher ami, doivent choisir entre être oubliés, moqués ou utilisés. Quant à être compris, jamais !
@edwardSnowden
Beaucoup de gens en 2008 ont voté pour Obama. Je n'ai pas voté pour lui. J'ai voté pour un tiers. Mais j'ai cru aux promesses d'Obama.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@kristenStewart
L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.
@jakeBarton
Beaucoup de nos idées sont basées sur la façon dont les gens passent du temps dans les musées. Ils sont curieux, ouverts, intéressés et engageants. Ils veulent s'exprimer et voir leur propre identité se réfracter à travers celle du musée.
@davidBrooks
Beaucoup de gens pensent que Barack Obama aurait dû réagir au piratage russe des élections américaines il y a des semaines, des mois. Donc, cela s'est produit sous sa surveillance. Il n'y a rien de mal à ce qu'il s'en occupe.
@jamieDornan
Les gens s'attendent à ce que je sois stupide. Je ne dis pas que je suis Stephen Fry, mais c'est incroyable la perception que les gens ont.
@peterJames
Il y a un cliché vraiment classique à chaque fois que vous allumez le téléviseur - vous voyez des flics se disputer. Je passe une journée par semaine depuis de nombreuses années en présence de la police et je ne les ai jamais vues. C'est une hiérarchie militaire. Ils font ce qu'on leur a dit. Il n'y a pas de querelles.
@amine
Aborder la politique dans ma musique' est une telle phrase, une phrase sur papier, que je déteste. Ce n'est pas vraiment moi parce qu'en fin de compte, je n'étais pas étudiant en sciences politiques et je n'ai pas été éduqué dans ce sens, donc je déteste quand les gens parlent de choses dont ils ne savent rien.
@nickDeFirmian
Une grande partie de la différence entre un IM et un GM est le sérieux du jeu. Le GM est prêt à passer par tout cela. Il est prêt à tout supporter. Cela montre son dévouement. Une autre chose est la supériorité tactique du MJ. Par exemple, Christiansen peut trouver des tactiques dans n'importe quelle position. Si vous êtes un MJ, vous devriez être capable de dominer tactiquement le MI. Le GM soufflera souvent l'IM dans ce domaine.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@tonyBlackburn
Tout ce que j'ai toujours voulu pour mes enfants, c'est qu'ils soient heureux. Il n'y a aucune pression sur Victoria pour faire quoi que ce soit, mais elle aime vraiment jouer. Mon fils Simon est dans la publicité. Ce sont tous les deux des gens formidables. Je ne pense pas qu'ils aient jamais été gênants, même Simon à l'adolescence.