![auteur Marian Keyes de la citation Je n'aime pas cette idée de division: que si vous êtes une femme intelligente, vous devez être une manière particulière. Parce que les hommes ne le font pas. Les hommes se plaignent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarian-keyes-PjYVyBOzM0xRkyZ9NX0QDii5NNJHuzDAx83G4IQ8TnuVko3Ep4JRdOvLC7tukh0T7G5OoCMXkYuqEos70m7j6uuVkWjzYojdpfxORrGPtyj74Xa779iXKSbfTIw2yelB.jpg&w=3840&q=100)
Marian Keyes
@marianKeyes
Je n'aime pas cette idée de division: que si vous êtes une femme intelligente, vous devez être une manière particulière. Parce que les hommes ne le font pas. Les hommes se plaignent.
Vous devez d'abord avoir beaucoup de patience pour apprendre à avoir de la patience.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianKeyes
Je n'aime pas cette idée de division: que si vous êtes une femme intelligente, vous devez être une manière particulière. Parce que les hommes ne le font pas. Les hommes se plaignent.
@joeLhota
Je crains Dieu, mais je vais aussi vous dire que lorsqu'un médecin vous diagnostique et que le mot «cancer» sort de sa bouche, à ce moment-là, cela change votre vie et vous craignez moins et cela m'a aussi permis d'être Beaucoup plus ouvert en tant que personne. Cela m'a changé.
@vanillaIce
Je ne voulais pas du tout le public dans ma vie personnelle - je pensais que les gens pourraient me percevoir comme trop normal, et je perdrais ce personnage de rock star plus grand que nature. Vous devez protéger cela!
@chrisZylka
J'ai définitivement lu les bandes dessinées et je me suis familiarisé avec les bandes dessinées que possible. J'ai toujours été fan de Spider-Man et de la plupart des super-héros. Il n'y a pas beaucoup de petits garçons qui ne le sont pas.
@giorgioArmani
Vous devez avoir des doutes. J'ai des collaborateurs avec lesquels je travaille. J'écoute, puis je décide. C'est comme ça que ça marche.
@jesseEisenberg
Je ne me préoccupe pas de penser à l'avance au produit fini. Je me concentre plus spécifiquement sur ce que le personnage vit. Une fois que vous vous soulagez de la pression très arbitraire et punissante toujours de ce qu'un public s'attend à ce que vous fassiez, le jeu devient beaucoup plus amusant et pur.
@georgeEliot
Cela ne me dérange pas combien de lettres je reçois de celle qui m'intéresse autant que vous. La partie réceptive de la correspondance que je peux continuer avec beaucoup d'empresses. C'est écrire des réponses que je gémit.
@billSkarsgard
J'ai fait beaucoup de recherches sur ce que l'isolement solitaire vous fait, comment vous vous acclimatez à nouveau à être entouré de gens après avoir été par vous-même pendant si longtemps. C'est vraiment une chose horrible. Cela vaut vraiment la peine de le considérer comme une torture. Nous ne sommes tout simplement pas censés être en isolement solitaire.
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.
@dustinDiamond
Je ne vois plus beaucoup de gens avec une longévité. Tout était plus difficile quand j'ai commencé, et vous avez dû prendre des cours d'acteur, faire des pièces de théâtre, travailler sur des connexions et ensuite avoir de la chance. La technologie est bonne, mais c'est aussi un obstacle à la longévité.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@lynnFlewelling
Je fais beaucoup avec le sens de l'identité des personnages. J'aime aussi le défi des stéréotypes, des rôles de genre, des choses comme ça. Donnez-moi un stéréotype ou une attente de genre et la première chose que je veux faire est de la tenir sur sa tête. Dans les livres de Nightrunner, je voulais voir si je pouvais créer un héros gay crédible, celui qui n'était pas un acoly ou une victime.
@neilSedaka
J'ai eu mes débuts dans la musique doo-wop; J'avais un groupe appelé les jetons à Brooklyn. Ils ont continué, bien sûr, à faire «le lion dorme ce soir» et beaucoup d'autres grandes choses. Je suis allé en tant que soliste. Mais j'aime toujours la musique doo-wop.
@jillScott
Je joue à un instrument! Je joue à l'air! Je joue l'air avec mes doigts, et je suis en contact avec les émotions les plus profondes à l'intérieur. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que tout ce que j'ai envie de faire est la bonne chose. Si je veux jouer un instrument invisible, je le ferai.
@scottGottlieb
La Première Nation à développer un vaccin pour Covid-19 pourrait avoir un avantage économique ainsi qu'une énorme réussite en santé publique. Les doses seront limitées initialement à mesure que les fournisseurs augmentent, et un pays se concentrera d'abord sur l'inoculation de la majeure partie de sa propre population.
@davidJames
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs positifs de Derbies du Merseyside - nous n'en avons pas gagné trop - mais mon premier a été un triomphe.
@lebronJames
Je fais du Pilates et du yoga pour rester devant la courbe. J'ai l'impression que ça m'aide. Cela fonctionne-t-il pour tout le monde? Je ne sais pas. Je ne suis pas un gourou sur la façon d'être en meilleure condition. Laissez-moi vous asseoir ici et vous dire cela. Mais cela fonctionne pour moi.
@tedNugent
Je fais des médias tous les jours que je tourne et le voyage lui-même est un peu testé, donc je ne fais pas beaucoup d'activité grégaire quand je suis sur la route, mais je fais assez de barbe et militaire pour me garder aux yeux brillants et à la queue touffue et à m'assurer que mes solos de guitare respirent tous les soirs.
@niaJax
J'ai fait beaucoup de modélisation de lingerie, comme, pour la taille plus, comme Macy's et Dillard et Bloomingdale. J'étais, comme, sur un panneau d'affichage à New York une fois, comme un soutien-gorge et des sous-vêtements. Ouais.
@vincentGallo
Je ne bois pas de café et ne prends pas de drogue et je ne fume pas de cigarettes et je ne mange pas de sucre et je ne prends aucun médicament. Je mange beaucoup de poisson, de légumes et je reste loin des amidons.
@frankGehry
Je fais de mon mieux pour choisir attentivement. Si je ne pense pas que la collaboration va se produire, je dis non. Pensez-y. Ces projets peuvent impliquer un partenariat de cinq à sept ans. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec quelqu'un, vous ne pouvez pas vous débarrasser d'eux. Je viens de m'éloigner d'un emploi pour cette raison. Chacun de ces projets est un investissement émotionnel, comme tomber amoureux. Vous devez y croire et vous devez aimer les personnes avec lesquelles vous travaillez.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@siaFurler
Je ne vais pas aux spectacles parce que je veux juste écouter la musique jouée en direct. Je veux apprendre à connaître la personne qui l'a exécutée. Ou je veux, comme, enlever le sentiment que j'ai eu une expérience que personne d'autre n'aura à nouveau, ou une expérience unique pour ce moment.
@elizabethScott
Je ne voulais pas que ce soit un bon souvenir qui a conduit à beaucoup de mauvais. Je voulais qu'il reste ce qu'il était, un moment incroyable, quelque chose qui était fort et assez sucré pour se tenir seul. Quelque chose dont je me souvienne sans aucune douleur. - Kate
@chelseaHandler
Je n'ai pas beaucoup de honte. Cela ne signifie pas que je ne peux pas me sentir mal dans la façon dont quelqu'un réagit à moi ou sur quelque chose que je lis sur moi-même en ligne. Mais je n'ai pas beaucoup de culpabilité, non. J'ai toujours été de cette façon. Il me manque une puce.
@vanessaKirby
J'ai fait beaucoup avant [d'être cassé] parce que je savais à quel point ce serait important pour jouer à quelqu'un de réel, ou essayer de montrer à l'équipe [le rôle] était quelque chose que je serais fasciné. J'ai lu quelques biographies et j'ai regardé tout ce que je pouvais trouver [sur la princesse Margaret].
@benAffleck
J'arrive au point où je me sens détendu, puis je tire juste une tonne de matériel et je fais beaucoup de choix différents.
@jimHarrison
Je ne me sens pas provisoire quand je commence à écrire. Je pensais généralement à un roman ou à un roman depuis plusieurs années et j'ai créé beaucoup de jus, de densité et d'énergie à ce moment-là, donc au moment où je me prépare à partir, je fais juste que je folie, vous savez.
@hernanCrespo
J'ai pleuré après le match quand nous avons remporté la ligue - c'était extrêmement spécial pour moi. La première saison, nous sommes arrivés deuxième et sommes arrivés en demi-finale de la Ligue des champions, et je savais que je devais revenir et gagner avec Chelsea.
@bradAnderson
J'ai beaucoup voyagé après l'université dans les trains à travers l'Inde, la Chine et la Russie. J'ai réussi à revenir en un seul morceau, et j'ai en fait attiré beaucoup d'expériences anecdotiques dans la fabrication de «transsibérien».