splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous devons libérer la moitié de la race humaine, les femmes, afin qu'elles puissent aider à libérer l'autre moitié.

montage citation Nous devons libérer la moitié de la race humaine, les femmes, afin qu'elles puissent aider à libérer l'autre moitié.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous devons libérer la moitié de la race humaine, les femmes, afin qu'elles puissent aider à libérer l'autre moitié.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous devons libérer la moitié de la race humaine, les femmes, afin qu'elles puissent aider à libérer l'autre moitié.

  • 36

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous devons libérer la moitié de la race humaine, les femmes, afin qu'elles puissent aider à libérer l'autre moitié.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous devons libérer la moitié de la race humaine, les femmes, afin qu'elles puissent aider à libérer l'autre moitié.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marjory Stoneman Douglas de la citation Il doit y avoir des progrès, certainement. Mais nous devons nous demander quel type de progrès nous voulons et quel prix nous voulons payer pour cela. Si, au nom du progrès, nous voulons détruire tout ce qui est beau dans notre monde et contaminer l'air que nous respirons et l'eau que nous buvons, alors nous avons des ennuis.

    Marjory Stoneman Douglas

    @marjoryStonemanDouglas

    Il doit y avoir des progrès, certainement. Mais nous devons nous demander quel type de progrès nous voulons et quel prix nous voulons payer pour cela. Si, au nom du progrès, nous voulons détruire tout ce qui est beau dans notre monde et contaminer l'air que nous respirons et l'eau que nous buvons, alors nous avons des ennuis.

    en cours de vérification

    auteur René Dubos de la citation Il y a un démon de la technologie. Il a été mis là-bas par l'homme et l'homme devra l'exorciser avant que la civilisation technologique puisse atteindre l'idéal du XVIIIe siècle de la vie civilisée humaine.

    René Dubos

    @reneDubos

    Il y a un démon de la technologie. Il a été mis là-bas par l'homme et l'homme devra l'exorciser avant que la civilisation technologique puisse atteindre l'idéal du XVIIIe siècle de la vie civilisée humaine.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation On ne sait pas ce qu'est un personnage humain. Jusqu'à ce que le test arrive. Pour la plupart d'entre nous, le test arrive tôt dans la vie. Un homme est confronté très bientôt à la nécessité de se tenir debout, de faire face à des dangers et de difficultés et de prendre sa propre ligne de traitement avec eux. C'est peut-être la voie directe, c'est peut-être la voie tordu --- quel que soit, un homme apprend généralement tôt de quoi il est fait.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    On ne sait pas ce qu'est un personnage humain. Jusqu'à ce que le test arrive. Pour la plupart d'entre nous, le test arrive tôt dans la vie. Un homme est confronté très bientôt à la nécessité de se tenir debout, de faire face à des dangers et de difficultés et de prendre sa propre ligne de traitement avec eux. C'est peut-être la voie directe, c'est peut-être la voie tordu --- quel que soit, un homme apprend généralement tôt de quoi il est fait.

    en cours de vérification

    auteur Lew Wallace de la citation Il n'y a pas de loi pour déterminer la supériorité des nations; D'où la vanité de la revendication et l'oisiveté des différends à ce sujet. Un peuple s'est levé, a couru sa race et meurt soit d'eux-mêmes, soit entre les mains d'un autre, qui, succédant à leur pouvoir, prend possession de leur place et, sur leurs monuments, écrivent de nouveaux noms; Telle est l'histoire.

    Lew Wallace

    @lewWallace

    Il n'y a pas de loi pour déterminer la supériorité des nations; D'où la vanité de la revendication et l'oisiveté des différends à ce sujet. Un peuple s'est levé, a couru sa race et meurt soit d'eux-mêmes, soit entre les mains d'un autre, qui, succédant à leur pouvoir, prend possession de leur place et, sur leurs monuments, écrivent de nouveaux noms; Telle est l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Il y a deux péchés humains cardinaux dont tous les autres dérivent, dévient et se dissipent: l'impatience et la lassitude (ou peut-être la nonchalance). En raison de l'impatience, ils sont chassés du paradis; En raison de la lassitude ou de la nonchalance, ils ne reviennent pas. Peut-être, cependant, un seul sentiment principal du péché est donné: l'impatience. En raison de l'impatience, ils sont chassés, en raison de l'impatience, ils ne reviennent pas.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Il y a deux péchés humains cardinaux dont tous les autres dérivent, dévient et se dissipent: l'impatience et la lassitude (ou peut-être la nonchalance). En raison de l'impatience, ils sont chassés du paradis; En raison de la lassitude ou de la nonchalance, ils ne reviennent pas. Peut-être, cependant, un seul sentiment principal du péché est donné: l'impatience. En raison de l'impatience, ils sont chassés, en raison de l'impatience, ils ne reviennent pas.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Là, en isolement et éloigné des hommes, la main de l'assistant est froide, ce qui, à sa vitesse la plus haute, laissait tomber le stylo, et a laissé le conte à moitié raconté. Ah! Qui soulèvera cette baguette de puissance magique, et le Clew perdu se repliera? La fenêtre inachevée dans la tour d'Aladdin inachevée doit rester!

    en cours de vérification

    B

    Bede Griffiths

    @bedeGriffiths

    Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.

    en cours de vérification

    M

    Martin Chemnitz

    @martinChemnitz

    Cette doctrine du Christ et des apôtres, dont la vraie foi de l'Église primitive a été reçue, les apôtres ont d'abord délivré oralement, sans écrire, mais plus tard, non par un avocat humain mais par la volonté de Dieu, ils l'ont remis dans les Écritures.

    en cours de vérification

    C

    C. Joybell C.

    @cJoybellC

    Il y a quelque chose de tout simplement beau et tout simplement innocent, à être humain. C'est tellement innocent et beau. Je l'aime.

    en cours de vérification

    M

    Mahmoud Abbas

    @mahmoudAbbas

    Nous différons sur plusieurs questions. Et cela peut inclure le règlement, la libération de prisonniers, les institutions de clôture du mur à Jérusalem.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Sheridan le Fanu

    @josephSheridanLeFanu

    Il n'y a pas de sens de la solitude que ce que nous vivons sur les altitudes silencieuses et vastes des grandes montagnes. Soulevé au-dessus du niveau des sons et des habitations humains, parmi les étendues sauvages et les caractéristiques colossales de la nature, nous sommes ravis de notre solitude avec une peur et une exaltation étranges - une ascension au-dessus de la portée des attentes de la vie ou de la compagnie, et des tremblements Des réticences sauvages et non définies.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Une fête humaine est un morceau indifférent à un dieu.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Une fête humaine est un morceau indifférent à un dieu.

    en cours de vérification

    auteur Erwin Chargaff de la citation Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans l'un des siècles vraiment bestiaux de l'histoire humaine. Il y a beaucoup de panneaux pour le futur historien, et que disent-ils? Ils disent «Auschwitz» et «Dresde» et «Hiroshima» et «Vietnam» et «Napalm». Pendant de nombreuses années, nous nous sommes tous réveillés au nombre de corps quotidiens sur la radio. Et s'il y avait un moyen de tuer des gens avec la masse mineure B, l'axe de l'avenue Pentagone-Madison l'aurait trouvé.

    Erwin Chargaff

    @erwinChargaff

    Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans l'un des siècles vraiment bestiaux de l'histoire humaine. Il y a beaucoup de panneaux pour le futur historien, et que disent-ils? Ils disent «Auschwitz» et «Dresde» et «Hiroshima» et «Vietnam» et «Napalm». Pendant de nombreuses années, nous nous sommes tous réveillés au nombre de corps quotidiens sur la radio. Et s'il y avait un moyen de tuer des gens avec la masse mineure B, l'axe de l'avenue Pentagone-Madison l'aurait trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Dick Durbin de la citation Il n'y a pas de place pour la coupe des cheveux légaux en ce qui concerne le traitement humain des détenus - pas dans une nation fondée sur l'état de droit et le respect des droits de l'homme.

    Dick Durbin

    @dickDurbin

    Il n'y a pas de place pour la coupe des cheveux légaux en ce qui concerne le traitement humain des détenus - pas dans une nation fondée sur l'état de droit et le respect des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Il arrive un moment dans les affaires des hommes où ils doivent se préparer à défendre non pas leurs maisons seuls, mais les principes de la foi et de l'humanité sur lesquels leurs églises, leurs gouvernements et leurs fondations mêmes sont fixés. La défense de la religion, de la démocratie et de bonne foi parmi les nations est tout le même combat. Pour en sauver un, nous devons maintenant nous décider pour épargner tout.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il y a une tendance universelle parmi l'humanité à concevoir tous les êtres comme eux et à transférer à chaque objet, ces qualités, avec lesquelles ils connaissent familièrement, et dont ils sont intimement conscients. Nous trouvons des visages humains dans la lune, des armées dans les nuages; Et par une propension naturelle, si elle n'est pas corrigée par l'expérience et la réflexion, attribuez la malveillance ou la bonne volonté à tout, qui nous fait mal ou nous plaigne.

    David Hume

    @davidHume

    Il y a une tendance universelle parmi l'humanité à concevoir tous les êtres comme eux et à transférer à chaque objet, ces qualités, avec lesquelles ils connaissent familièrement, et dont ils sont intimement conscients. Nous trouvons des visages humains dans la lune, des armées dans les nuages; Et par une propension naturelle, si elle n'est pas corrigée par l'expérience et la réflexion, attribuez la malveillance ou la bonne volonté à tout, qui nous fait mal ou nous plaigne.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Il existe une similitude fondamentale entre la persécution des personnes qui s'engagent dans une activité homosexuelle consentante en privé, ou qui injectent, injectent ou fument diverses substances qui modifient leurs sentiments et leurs pensées - et la persécution traditionnelle des hommes pour leur religion ... De ces persécutions ont en commun que les victimes sont harcelées par la majorité non pas parce qu'elles se livrent à des actes ouvertement agressifs ou destructeurs ... mais parce que leur conduite ou leur apparence offense un groupe intolérant et menacé par les différences humaines.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Il existe une similitude fondamentale entre la persécution des personnes qui s'engagent dans une activité homosexuelle consentante en privé, ou qui injectent, injectent ou fument diverses substances qui modifient leurs sentiments et leurs pensées - et la persécution traditionnelle des hommes pour leur religion ... De ces persécutions ont en commun que les victimes sont harcelées par la majorité non pas parce qu'elles se livrent à des actes ouvertement agressifs ou destructeurs ... mais parce que leur conduite ou leur apparence offense un groupe intolérant et menacé par les différences humaines.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Il y a, en effet, peu de spectacles plus joyeux que celui de nombreux moulins à vent se chamaillant ensemble dans une brise fraîche sur un pays ligneux; leur alacrité de mouvement, leur entreprise agréable, faisant du pain toute la journée avec une gesticulation grossière; Leur air, gigantiquement humain, comme une créature à moitié vivante, a mis un esprit de romance dans le paysage le plus tame.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Il y a, en effet, peu de spectacles plus joyeux que celui de nombreux moulins à vent se chamaillant ensemble dans une brise fraîche sur un pays ligneux; leur alacrité de mouvement, leur entreprise agréable, faisant du pain toute la journée avec une gesticulation grossière; Leur air, gigantiquement humain, comme une créature à moitié vivante, a mis un esprit de romance dans le paysage le plus tame.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Lowry de la citation Il n'y a pas eu de tromperie, même sous la lumière incertaine, la main, à moitié crabe, à moitié généreuse et entièrement ivre, du consul lui-même, les E grecs, les contreforts volants de D, les T-Wayside Cross de T'sonie mot entier.

    Malcolm Lowry

    @malcolmLowry

    Il n'y a pas eu de tromperie, même sous la lumière incertaine, la main, à moitié crabe, à moitié généreuse et entièrement ivre, du consul lui-même, les E grecs, les contreforts volants de D, les T-Wayside Cross de T'sonie mot entier.

    en cours de vérification

    auteur Jon Lovett de la citation Ce sont les derniers êtres humains sensibles à la honte humaine. Les politiciens sont les seuls à rester pour qui, à l'occasion, la honte leur fait mal. Tout le monde, nous l'avons en quelque sorte supprimé comme un concept, et nous nous précipitons dans l'espace comme les animaux, en gros.

    Jon Lovett

    @jonLovett

    Ce sont les derniers êtres humains sensibles à la honte humaine. Les politiciens sont les seuls à rester pour qui, à l'occasion, la honte leur fait mal. Tout le monde, nous l'avons en quelque sorte supprimé comme un concept, et nous nous précipitons dans l'espace comme les animaux, en gros.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    en cours de vérification

    A

    Allen W. Wood

    @allenWWood

    Il y a une image très courante, bien que très idiote, de Kant selon laquelle en tant qu'êtres empiriques, nous ne sommes pas du tout libres, et nous ne sommes libres qu'en tant que méduse nouménale flottant dans une mer intelligible au-dessus des cieux, en dehors de tout contexte dans lequel Nos choix soi-disant "libres" pourraient avoir n'importe quel sens humain imaginable. Une partie du problème ici est que Kant fait honnêtement le fait que la façon dont la liberté est possible est un problème philosophique profond auquel il n'y a pas de solution que nous pouvons comprendre rationnellement.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Myers

    @brendanMyers

    Il n'y a rien de naturel, d'inévitable ou de nécessaire dans le labyrinthe de la peur. Nous pouvons nous libérer. Il existe de meilleures façons de vivre. Quelqu'un doit prendre l'initiative d'aimer et de faire confiance à sa créature vivante et nous libérer tous.

    en cours de vérification

    R

    Richard Bacon

    @richardBacon

    Il y a quelque chose dans l'alchimie d'un clavier et d'une plate-forme publique qui puise dans un côté de la nature humaine que vous rencontrez rarement, voire jamais, dans une conversation réelle.

    en cours de vérification

    A

    Alissa Quart

    @alissaQuart

    Il y a un bilan psychologique et physique de la pression pour nous recréer dans la quarantaine. Pour survivre en tant que travailleurs, nous devons nier, à un certain niveau, les réalités de notre corps - les corps qui vieillissent et accouchent.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    Il peut y avoir de nombreux avantages à travailler en dehors du foyer pour les salaires, mais cela n'a certainement pas été fait comme un acte de libération. C'est un acte de nécessité économique et depuis le début des temps.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    en cours de vérification