![auteur Jay Shetty de la citation Je trouve que la lecture est une habitude super importante. C'est l'une des meilleures façons de se concentrer, de trouver un nouvel outil avec qui jouer ou d'expérimenter avec une nouvelle idée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjay-shetty-igkrJS3wOj8UCiYr2YdVyA7lkjmRBXTQHMAXm0HzKHIZeZaTH0SAF0qEoKBNYITb0BGbBOHNiksCKW01qF2pYEbTkzLY1e35rPrlqnoOdoPN20J7vjDD5isxQcaTbXrb.jpg&w=3840&q=100)
Jay Shetty
@jayShetty
Je trouve que la lecture est une habitude super importante. C'est l'une des meilleures façons de se concentrer, de trouver un nouvel outil avec qui jouer ou d'expérimenter avec une nouvelle idée.
Il y a des années, j'avais l'habitude de régler mon alarme pendant 4 heures du matin, afin que je puisse me réveiller au milieu d'un rêve et passer directement à l'écriture. Je suppose que mes poèmes préférés contiennent un mélange de pensée intuitive et analytique.
83
syllabes
45
mots
2
phrases
201
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayShetty
Je trouve que la lecture est une habitude super importante. C'est l'une des meilleures façons de se concentrer, de trouver un nouvel outil avec qui jouer ou d'expérimenter avec une nouvelle idée.
@tamilisaiSoundararajan
Je me suis marié quand j'étais étudiant en première année en médecine et mon mari poursuivait la néphrologie dans le même collège.
@andrewMcmahon
J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.
@charliXcx
J'ai l'impression d'avoir une affiliation avec les années 90. J'ai l'impression que beaucoup de choses se passent dans la mode et la culture pop étaient bruyantes et bizarres.
@ronnieDunn
J'ai l'impression de faire campagne de porte à porte. Vous ne pouvez pas sortir d'un groupe comme Brooks & Dunn et supposer que ce sera juste des affaires comme d'habitude. Vous devez le travailler. Cela ressemble à une campagne où vous auriez maintenant Obama, Romney ou Newt battant les buissons. C'est ce que je dois faire.
@phillipSchofield
J'ai grandi à Newquay et j'ai vécu près de l'océan pendant quelques années en Nouvelle-Zélande. Je suis instinctivement heureux dans ces environs.
@peteDunne
J'ai un faible pour les lutteurs qui avaient l'habitude de rebondir dans différents territoires, si vous voulez utiliser ce mot ou différentes parties du monde.
@kyleKinane
Je ne veux pas en faire une règle difficile et rapide, mais il est surprenant de voir combien de plaisir pour toute la famille "sont de vrais scumbags. Les gens qui avouent qu'ils scumbags sur scène sont généralement des gens vraiment formidables. Ils sont plus honnêtes avec le public avec qui ils sont.
@angusDeayton
Je trouve que déroutant que pendant des années et des années, j'ai obtenu un énorme bâton pour le montant d'argent que j'ai gagné.
@janelleMonae
J'apprécie la façon dont les femmes vêtues des années 1920 avec les bijoux chatoyants et les plumes riches.
@johnOldham
Bien que certaines autres cause de vie ne puissent donner, mais une habitude terne pour vivre.
@chrisRoberson
J'ai grandi sur tous les grands films d'espion et série télévisée des années 60 - pas seulement Bond, mais Derek Flint et les Avengers et Modesty Blaise et l'homme de l'oncle et ainsi de suite. Chaque fois que je m'assois pour travailler sur Cendrillon, j'écris une lettre d'amour à tous ces personnages.
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@yasminLeBon
Je me sens plus fort, mais physiquement, j'ai l'impression de s'effondrer. Chaque jour, je reçois une nouvelle douleur ou une nouvelle douleur et je pense: «Oh, ce sera un remplacement de la hanche dans quelques années».
@davidBowie
Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit que mes contemporains n'avaient pas; C'était juste que j'étais le seul à en parler. Dans les années 60, quiconque avait un sens du style semblait être gay. Je voulais identifier avec ça.
@immanuelKant
J'admets librement que le souvenir de David Hume était la chose même qu'il y a de nombreuses années, a interrompu mon sommeil dogmatique et a donné une direction complètement différente à mes recherches dans le domaine de la philosophie spéculative.
@hunterSThompson
L'un des facteurs les plus élémentaires du sport est que la victoire devient une habitude, et perdre est la même manière. Lorsque l'échec commence à se sentir normal dans votre vie ou à votre travail ou même à vos vices les plus sombres, vous n'aurez pas à aller à la recherche de problèmes, car les ennuis vous trouveront. Compte là-dessus.
@sarahStrohmeyer
Je me suis concentré sur les maisons qui passaient remplies de couples qui avaient en quelque sorte survécu à cette folie adolescente de "Il l'aime mais elle l'aime et il aime quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas gagner." Comment l'ont-ils fait? Comment se sont-ils retrouvés dans leur salon doré, chaud et confortable avec leurs 2,3 enfants, chiens et chats? Parce que je m'apparaissais d'où ils étaient là où ils étaient semblables à des millions d'années-lumière.
@vaclavHavel
Je pense que la bonne volonté dormante chez les gens doit être remuée. Les gens doivent entendre qu'il est logique de se comporter décemment ou d'aider les autres, de placer des intérêts communs au-dessus de leurs propres, de respecter les règles élémentaires de la coexistence humaine.
@bradKeselowski
J'ai été détruit par un sale conducteur. Il n'y a pas d'autre moyen de le dire. Il est cool avec ça. Je l'ai couru vraiment cool au cours de la dernière année pour être respectueux envers lui et essayer de réparer notre relation. Cela ne va pas durer, je peux vous le dire. Maintenant, nous avons la guerre.
@sarahBurton
J'ai toujours dessiné des robes. Je me souviens avoir aimé les premières campagnes de Versace de Richard Avedon. J'avais l'habitude de plâtrer mes murs entiers avec eux quand j'étais enfant.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@jonathanMeburg
J'ai l'impression que nous avons en quelque sorte traversé une transformation au cours de la dernière année. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous avons en quelque sorte gélifié d'une manière que nous n'avons jamais eu auparavant. Le spectacle en direct est devenu beaucoup plus puissant et intéressant pour moi. J'ai vraiment l'impression que nous apprenons à négocier la dynamique et à le garder intéressant. On a l'impression que nous devenons beaucoup plus à l'aise et en phase les uns avec les autres.
@senecaLePlusJeune
À l'occasion, nous devrions aller jusqu'à l'intoxication .... Les lavages de boissons se soucient, suscitent l'esprit de ses profondeurs les plus bas Trop souvent, de peur que l'esprit ne contracte une mauvaise habitude, mais il est juste de le dessiner vers l'exaltation et de libérer et de bannir un peu de sobriété terne.
@joelOsteen
C'est votre choix d'être heureux. Décidez-vous pour profiter de cette journée, pour avoir une année bénie, prospère et victorieuse. Vous pouvez avoir des revers et votre situation peut changer, mais ne laissez pas cela changer d'avis. Gardez-le réglé sur le bonheur.
@ronMoody
J'ai grandi avec Music Hall et Revue et j'avais l'habitude de combler les petites lacunes ici et là pour obtenir une réaction du public plus grande.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@lleytonHewitt
J'ai l'impression que lorsque je me connecte dur et que je mets durement et que j'ai joué beaucoup de matchs, j'ai eu cet esprit de victoire compétitif et je peux obtenir des rouleaux comme je l'ai fait l'année dernière. J'ai gagné San Jose, Indian Wells et j'ai fait les demi-finales à Miami pour que cela puisse arriver pour moi.
@tomHooper
Je me sens lié à la Seconde Guerre mondiale parce que mon père a perdu son père dans cette guerre. Donc, par mon père et l'effet que cela avait sur lui de perdre son père Young, je me sentais toujours lié à la guerre. Cela remonte à des années, mais c'est toujours comme si nous y vivons complètement.