James Holzhauer
@jamesHolzhauer
J'aime vraiment ne pas avoir à justifier mes décisions à quelqu'un d'autre, ainsi qu'à la liberté de passer des vacances quand je veux.
La femme Rouje est gratuite, naturelle et aime être confiante et à l'aise dans ses vêtements.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHolzhauer
J'aime vraiment ne pas avoir à justifier mes décisions à quelqu'un d'autre, ainsi qu'à la liberté de passer des vacances quand je veux.
@ralphNortham
J'ai vu de première main l'impact des efforts des femmes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison en regardant ma merveilleuse mère, Nancy. Une infirmière qui s'est formée à Hopkins, elle a équilibré les demandes d'élever notre famille avec son travail dans notre hôpital rural sur la rive orientale.
@janceeDunn
Je pense qu'en lui-même, il a poussé les gens à accepter plus de différents types de musique. Cela a définitivement rendu la musique plus égalitaire en termes de, cela a enlevé la honte des groupes maladroits que vous avez aimé.
@audreyTautou
J'aime vraiment découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays, un nouveau rythme de vie. J'aime vraiment ça. Je pense que c'est la chose la plus enrichissante, pour ma nature, parce que j'aime la psychologie des gens.
@aslaugMagnusdottir
J'ai si souvent entendu des femmes qu'elles voyaient cette belle mode, mais cela ne fonctionnait pas toujours pour elles - qu'il s'agisse de raisons culturelles, de raisons de style de vie, de raisons de type corps. Il me semblait donc que dans mon esprit, il y avait un écart là-bas, que les femmes voulaient vraiment pouvoir personnaliser des articles pour répondre à leurs besoins et à leurs goûts.
@danielEspinosa
Je fais un rythme rapide sur mes sets, mec. J'aime que l'énergie de la scène soit l'énergie sur le plateau. Je pense que cela affecte les acteurs, et je pense que cela affecte l'équipage. Il y a cette sensation comme si vous le tourniez vraiment pour de vrai, comme dans un documentaire.
@barbaraMikulski
Je pense que George Mitchell a été le bon gars pour le bon moment, et beaucoup de gens noteront ses réalisations spectaculaires sur la politique étrangère, à la fois dans et hors du pouvoir. Je pense que tout noterait sa dévotion au Maine; C'était le numéro un. Le fait qu'il ait travaillé sur une base bipartite avec Bill Cohen. Et pour moi, il a aidé la première femme démocrate à être élue.
@oliviaWilde
Je pense que les femmes sont plus sensibles à l'infidélité émotionnelle que les hommes. Je pense que les hommes ont plus peur de l'infidélité physique.
@amMaisons
Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.
@asieKateDillon
Je vois des réflexions sur ce que j'aime chez moi dans l'amour et les soins que je reçois de mes amis, de ma famille et de ses collègues qui, à leur tour, me permettent de les aimer et de se soucier d'eux.
@carlosVela
J'ai vraiment aimé être avec mes coéquipiers et représenter le Mexique, mais je ne suis pas allé là où je voulais aller.
@josephBWirthlin
Je me souviens de la première fois que j'ai rencontré ma femme, Elisa. En faveur d'une amie, j'étais allé chez elle pour chercher sa sœur, Frances. Elisa a ouvert la porte, et au moins pour moi, c'était le coup de foudre.
@laLaAnthony
Je me vois entrer davantage dans le monde producteur. J'aime avoir ce contrôle et avoir le contrôle pour ainsi dire, et faire partie de la cueillette de grands matériaux et de la redure à la vie.
@brentSmith
J'ai foiré à un jeune âge avec mes parents. Ils étaient très religieux et ils ne comprenaient pas vraiment la musique. Ils n'ont pas vraiment écouté de la musique. J'ai traversé une série de batailles avec eux sur les raisons pour lesquelles j'aimais la musique.
@julieKlausner
J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.
@timothyOlyphant
Je pense qu'à ce stade de ma vie, j'aimerais jouer plus de bons que les méchants.
@kurtBraunohler
Je pense qu'avoir une fille est tout simplement terrifiant. Les femmes dans le monde obtiennent le bout du bâton tout le temps à bien des égards, et donc c'est juste terrifiant d'être comme: "Eh bien, c'est le monde dans lequel nous avons choisi de vous apporter. Je suis désolé." Il ne sait pas comment s'y préparer.
@shakira
J'aime ma famille, encore plus que ma carrière.
@helenKeller
Le côté tragique de nombreuses entreprises architecturales est qu'elles détruisent des beautés naturelles qui sont une possession inestimable et ne peuvent pas être remplacées.
@michelleObama
Je pense que Hillary Clinton est une femme phénoménale, et j'ai appris à la connaître, et je pense qu'elle a apporté des contributions assez importantes au cours de sa vie.
@johnnyHallyday
Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça.
@darioArgento
Je me souviens quand j'étais très jeune, j'avais de la fièvre - une longue fièvre rhumatismale au lit pendant quatre mois. Et dans les jours, je suis resté seul avec la femme de chambre. Je n'avais que les livres de mon père avec moi. C'étaient des livres fantastiques sur les fantômes, et aussi des livres d'Edgar Allen Poe qui m'ont fait une impression pour toujours.
@melissaVillasenor
Je pense que la comédie est un endroit où nous pouvons travailler à nous connecter davantage en tant que gens. C'est ce que j'aime vraiment à faire du stand-up, en particulier des bits émotionnels vulnérables, où je parle de mes insécurités ou de ce qui me rend triste. J'ai l'impression que ça aide. J'ai l'impression à ce niveau, c'est agréable de se connecter avec les gens.
@patSummitt
Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.
@debbieHarry
J'aime vraiment écrire plus que jamais. J'ai l'impression d'être tellement plus concentré que je ne l'étais dans les premiers temps.
@elvisDuran
Je pense vraiment qu'il existe de nombreuses organisations formidables qui font le mot sur les jeunes LGBT et l'intimidation, mais GLAAD a cette façon de s'assurer que les histoires sur les homosexuels sont envoyées et entendues et non couvertes, et j'aime ça.
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@patSummitt
Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.
@nicoleFosse
Je pense que historiquement, il est bon pour les jeunes de voir d'où viennent tant d'influence. Si vous utilisez ma mère comme modèle, cela donne aux femmes la permission d'être époustouflante et merveilleuse et individuelle et unique et fidèle et indépendante à la fois.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.