Cassandra Clare
@cassandraClare
Une sorte d'au revoir sans dire au revoir, dit-il. C'est une référence à un passage de la Bible. 'Et Mizpah, car il a dit, le Seigneur veille entre moi et toi quand nous sommes absents l'un de l'autre.
Quand je grandissais au Texas, je ne pensais pas qu'il y avait un endroit où vivre; C'est ainsi que nous sommes élevés au Texas.
33
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Une sorte d'au revoir sans dire au revoir, dit-il. C'est une référence à un passage de la Bible. 'Et Mizpah, car il a dit, le Seigneur veille entre moi et toi quand nous sommes absents l'un de l'autre.
@matthewDesmond
Beaucoup d'histoires sur l'Amérique urbaine ont tendance à être écrites en marge. Nous nous concentrons beaucoup sur ces grandes villes mondiales - New York, San Francisco - ou nous nous concentrons sur les villes qui traversent les moments les plus difficiles - Detroit, Newark, Camden.
@richardGrenell
"The Catcher in the Rye" a été ciblé par certaines écoles comme un livre trop risqué à lire et certainement pas approprié pour les jeunes esprits. Mes parents n'auraient certainement pas approuvé le livre, mais je l'ai lu en secret quand j'étais en 7e année. Je me sentais si rebelle, et mon jeune esprit adorait ça.
@davidSmall
Même après l'âge de 50 ans, il m'a été impossible de voir ma mère comme un être humain. Je sentais qu'elle était un monstre, et elle avait subtilement influencé mon comportement et mes pensées et mes rêves depuis si longtemps qu'elle était une sorte de monstre; C'était un démon. Et quand je l'ai ramenée à la vie, je pouvais ressentir cette présence malveillante autour de moi, cette femme qui était totalement incapable de donner des soins à quiconque, et, vous savez, son égoïsme et son indifférence retirée à tout sauf ses propres besoins.
@lairdHamilton
Une grande partie de la protection consiste à développer une amplitude de mouvement. Travaillez à augmenter la mobilité partout où vous êtes serré. Chaque corps est unique, donc votre routine d'étirement sera probablement différente de celle de quelqu'un d'autre.
@tomFelton
[Julian Albert] est un enquêteur du CSI ; un expert médico-légal avec des compétences similaires à Barry, ce qui leur donne une relation différente avec, je pense, toute autre personne avec qui il travaille, car ils se marchent en quelque sorte sur les pieds dans leur domaine d'expertise.
@billGates
L'énergie est en fait plus difficile; Il faut plus de temps pour obtenir un produit, mais si vous le faites, c'est un très, très grand marché et les contraintes de le faire de manière propre sont plus évidentes tout le temps.
@sheldonVanauken
… bien que je ne l'aurais pas admis, même à moi-même, je ne voulais pas que Dieu soit à bord. Il était trop lourd. Je voulais qu'Il approuve d'une distance considérable. Je ne voulais pas penser à Lui. Je voulais être libre, comme Gypsy. Je voulais la vie elle-même, la couleur, le feu et la beauté de la vie. Et le Christ de temps en temps, comme un poème aimé que je pouvais lire quand je le voulais. Je ne voulais pas que nous soyons engloutis en Dieu. Je voulais des vacances de l'école du Christ.
@joeBiden
Une personne chanceuse se lève le matin, pose les deux pieds sur le sol, sait ce qu'elle s'apprête à faire et pense que cela compte toujours.
@lordChesterfield
À ce principe de vanité, que les philosophes appellent un méchant, et que je ne fais pas, je dois une grande partie de la figure que j'ai faite dans la vie.
@tommyLasorda
Ernie Banks était un grand joueur grand et quand il ne pouvait plus jouer, il est devenu un grand ambassadeur pour le jeu. Il a représenté le jeu avec le plus haut classe et la dignité. Tout le monde aimait Ernie Banks. Il aimait le baseball, la vie et les gens. Nos pensées et nos prières vont à sa famille. Nous avons vraiment perdu un géant du baseball.
@doritKemsley
Même si j'ai peur des requins, quand PK m'offre un Birkin si je saute du bateau, oh tu sais que je le ferai !
@bruceSpringsteen
Une chanson pop, c'est un condensé d'une vie en trois minutes, alors que quand tu vas écrire ta prose, tu dois trouver le rythme dans tes mots, et tu dois trouver le rythme dans la voix que tu as trouvée et la ta façon de parler.
@luciSwindoll
Une vie d'aventure est à nous, que nous ayons sept ou soixante-dix ans. La vie est en grande partie ce que j'en fais. Nous avons reçu la responsabilité de le vivre pleinement, joyeusement, complètement et richement, quel que soit le laps de temps que Dieu nous accorde sur cette terre.
@laozi
Un bon voyageur n'a pas de plans fixes et n'a pas l'intention d'arriver. Un bon artiste laisse son intuition le mener où elle veut. Un bon scientifique s'est libéré des concepts et garde son esprit ouvert à ce qui est. Ainsi, le Maître est disponible pour tous et ne rejette personne. Il est prêt à utiliser toutes les situations et ne gaspille rien. C'est ce qu'on appelle incarner la lumière. Qu'est-ce qu'un homme bon sinon le professeur d'un homme mauvais ? Qu'est-ce qu'un homme mauvais sinon le travail d'un homme bon ? Si vous ne comprenez pas cela, vous vous perdrez, aussi intelligent que vous soyez. C'est le grand secret.
@adamCohen
Un inconvénient peu apprécié de la révolution technologique est que, principalement sans y penser, nous avons renoncé à la « confidentialité de localisation ».
@williamWhately
Regardez en particulier les péchés auxquels vos croix ont une référence et un respect. Êtes-vous croisé dans vos marchandises? Pensez que si vous ne les aimez pas trop et ne les obtenez pas injustement, ou si chez vos enfants, voyez si vous ne les aimiez pas et ne les coffettez pas, et donc en toutes choses comme aimables. Dans ce que Dieu frappe, voyez si vous n'avez pas péché contre lui, et donc encadrer pour déplorer vos péchés et demander de l'aide contre eux.
@janetYellen
Le moment venu d'augmenter les taux, je pense qu'il y aura certains avantages qui se déroulent vers les épargnants.
@tomFelton
[Julian Albert] est un enquêteur du CSI ; un expert médico-légal avec des compétences similaires à Barry, ce qui leur donne une relation différente avec, je pense, toute autre personne avec qui il travaille, car ils se marchent en quelque sorte sur les pieds dans leur domaine d'expertise.
@tedLoder
Dieu éternel, mène-moi maintenant du cadre familier de mes doutes et de mes peurs, au-delà de ma primaire et de mon besoin d'être sécurisé dans une facilité étrange et gracieuse avec mes véritables proportions et avec la vôtre; que dans le silence sans limites peut grandir suffisamment pour endurer et suffisamment flexible pour partager votre grâce.
@johnFrankenheimer
Je pense que mon travail consiste à créer une atmosphère où les créatifs peuvent faire de leur mieux.
@sukarno
Même un enfant, s'il regarde une carte du monde, peut souligner que l'archipel indonésien forme une unité. Sur la carte, il peut être montré une unité du groupe d'îles entre deux grands océans - l'océan Pacifique et l'océan Indes - et entre deux continents - le continent d'Asie et le continent de l'Australie.
@alanAlda
Un très grand acteur, dans une performance chanceuse, peut se transformer. J'ai vu des acteurs faire ça. Mais souvent c'est une transformation mécanique, ce qui n'est pas aussi intéressant, et il faut faire attention à la façon dont on s'y prend, je pense.
@albertWohlstetter
Presque tout le monde semble préoccupé par la nécessité de relâcher la tension. Cependant, le relâchement de la tension, que tout le monde pense être bon, ne se distingue pas facilement du relâchement de la garde, que presque tout le monde pense être mauvais. La relaxation, comme Miltown, n'est pas une fin en soi. Tous les dangers ne viennent pas de la tension. La relation inverse, être tendu là où il y a danger, n'est que rationnelle.
@samuelRDelany
Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.
@rosemaryWells
Selon notre degré de talent, nous recevons tous une grande ou une petite clé de ce trésor de merveilles. J'ai eu la chance d'avoir une petite clé du monde des jeunes. C'est un endroit où le bien et le mal sont clairement marqués. C'est un endroit où la meilleure partie de la nature humaine triomphe des tragédies et où l'innocence monte haut. C'est un grand plaisir d'y écrire, car les jeunes ont ce que nous n'avons qu'à envier, c'est-à-dire la foi dans le bien et l'espérance perpétuelle.
@ellenGlasgow
... le roman, en tant que force vive, sinon en tant qu'œuvre d'art, doit une dette incalculable à ce que nous appelons, à tort, la nouvelle psychologie, à Freud, dans ses interprétations antérieures, et plus vraiment, je pense, à Jung.
@tonyLewis
Même pendant que je parle, dans quatre heures, le Grand Prix de Kyalami rugira
@gabrielIglesias
[L'objectif d'être grand] n'est pas une blague sur ma taille. C'est juste que je suis un rêveur, mais je vais jusqu'au bout. Je crois que n'importe qui peut le faire tant qu'il se concentre et a un plan de match.
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.