Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
Chaque projet commence par une histoire.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
@tinsleyMortimer
J'emballe une robe différente pour chaque ville, et s'il y a deux événements dans une ville, je dois en emballer deux. Même ainsi, je suis capable de voyager avec une seule grande valise et un petit sac suspendu pour les robes plus moelleuses.
@kellyRipa
Je n'ai pas la meilleure histoire familiale du cœur, donc j'essaie vraiment de garder mon cœur fort.
@nettaBarzilai
J'ai commencé avec de la musique soul et des icônes comme Aretha Franklin et Etta James, puis j'ai déménagé en R&B et des artistes tels que Erykah Badu et Lauryn Hill. La musique électronique est venue plus tard, quand j'étais au lycée et j'ai été vraiment influencé par des artistes comme Skrillex et Major Lazer.
@shefaliShah
Je ne sais pas un projet basé sur son ratio de réussite. S'il me accroche instinctivement, alors il me connecte.
@cushJumbo
Je ne suis pas sorti et je ne suis pas passé d'un emploi à l'autre - ma première année a été vraiment difficile. J'ai dû travailler comme assistant d'enseignement pour une agence; J'ai dirigé un stand à la crêpe à Dulwich Market. J'ai enseigné des cours de théâtre et organisé mes propres ateliers. J'ai postulé pour chaque annonce sur Gumtree qu'il y avait peut-être.
@ernieBanks
Je n'ai rien compris à propos de jouer au baseball. J'ai commencé à jouer et c'était agréable. La plupart de ma vie, j'ai joué avec des personnes âgées dans mon équipe, dans ma ligue. J'ai beaucoup appris sur la vie. Chaque jour dans ma vie, j'ai appris quelque chose de nouveau de quelqu'un.
@sarahSutton
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'écrire une histoire de Doctor Who, mais c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît initialement, surtout si vous avez plus d'un assistant.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@johnDimaggio
Je n'aime pas ça quand les célébrités font du travail de la voix. Mais là encore, si j'étais le producteur, je ne voudrais pas un tas de non-noms qui font mon émission et je dois m'inquiéter du bouche-à-oreille. Je vois les deux côtés de l'histoire.
@jamesVincentMcmorrow
Je n'ai pas commencé à jouer de la musique avant l'âge de 18/19, donc c'était une chose relativement nouvelle. Je n'ai pas joué beaucoup de musique à l'école.
@garrisonKeillor
Je n'ai pas un excellent œil pour le détail. Je laisse des blancs dans toutes mes histoires. Je laisse tous les détails, ce qui laisse le lecteur pour remplir quelque chose de mieux.
@evangelineLilly
Je ne sais pas pourquoi, mais la chaleur et le confort de l'aide à la lumière vacillante. Et un feu, dans la cheminée ou sur la plage, est très réconfortant. Je pense que lorsque vous faites quelque chose de cohérent et de familier, cela aide. J'éclairai les bougies chaque nuit chez moi.
@aleksandarHemon
Je ne connais pas les chiffres, mais environ la moitié des gens qui sont venus par Ellis Island sont rentrés chez eux. Ils sont venus ici pour gagner de l'argent, pas pour faire l'histoire.
@peteTownshend
Je n'ai pas commencé à collecter des disques et à écouter correctement les guitaristes jusqu'à mon école d'art, alors que je jouais déjà depuis cinq ans. Donc, mon style était déjà formé, et c'est pourquoi je pense que c'est si unique.
@sabineBaringGould
Dans l'époque britannique ancienne, tout le pays appartenait à des tribus et les tribus possédaient leurs nombreux districts. À la tête de chaque tribu se trouvait le chef.
@rexSmith
Je ne connais pas beaucoup de gars qui ont commencé comme un rock dur et un rouleau avec une bande blanche dans leurs cheveux. Soudain, je fais un téléfilm et je me réveille le lendemain et je suis une idole pour adolescents, comme si j'avais posé une plage en Californie toute ma vie en attendant que cela se produise.
@davPilkey
J'ai créé «Captain Underpants» quand j'étais en deuxième année. J'avais constamment des ennuis pour être le clown de classe, alors mon professeur m'a envoyé dans le couloir pour me punir. C'est là dans le couloir que j'ai commencé à dessiner «Captain Underpants». Bientôt, je faisais mes propres bandes dessinées à son sujet.
@rachelDratch
Je n'avais pas à l'origine l'intention d'écrire un livre. J'ai commencé à écrire pendant la journée pour avoir l'impression d'accomplir quelque chose de créatif.
@phillipPhillips
Je ne voulais même pas chanter, honnêtement. J'ai commencé à réfléchir à la durée du voyage, jusqu'où nous sommes tous venus - moi et Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Josh Ledet et tout le monde. C'est fou, mec. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez.
@tammaraWebber
Il a ri et le son a réduit la douleur de chaque endroit douloureux sur mon corps à la douleur la plus terne.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale. Je suis écrivain. J'adore raconter des histoires.
@richelleMead
Je ne la faisais pas du tout couper. Elle l'avait fait sporadiquement, depuis l'accident et cela m'a fait peur à chaque fois. Elle essaierait de me l'expliquer, comment elle ne voulait pas mourir - elle avait juste besoin de le sortir d'une manière ou d'une autre. Elle se sentait tellement émotionnellement, disait-elle, qu'un débouché physique - une douleur physique - était la seule façon de faire disparaître la douleur interne. C'était la seule façon de le contrôler.
@kurtWarner
Je n'ai pas coincé le marché sur de superbes histoires. Je ne suis pas le seul à pouvoir faire quelque chose comme le travail dans une épicerie, puis gagner un Super Bowl. D'autres personnes peuvent le faire. Vous espérez que les gens verront cela et diront: «Hé, ce sera moi». Ils vont chasser après ça comme moi. Et ils seront le prochain.
@benSeReplie
Je ne quitte pas mon quartier. Je ne vais nulle part. Il y a quatre blocs dans lesquels je vis et il y a deux cafés, un à chaque extrémité du bloc ... donc je ne fais pas beaucoup de conduite ... certaines personnes diraient qu'ils ne me voient jamais parce que je ne vais nulle part . Je reste dans l'état bleu de Nashville, dans ma bulle.
@henningMankell
J'ai décidé de devenir auteur lorsque ma grand-mère m'a appris à écrire, quand j'avais six ans. Je me souviens encore de la sensation de pouvoir transformer les mots en histoires. C'était un miracle.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@tommyKirk
J'ai commencé ma propre petite entreprise de nettoyage de tapis et d'ameublement. Je l'ai fait depuis 20 ans. Je vis bien.
@henryDavidThoreau
Je ne souhaite pas me disputer avec un homme ou une nation. Je ne souhaite pas diviser les cheveux, faire de fines distinctions ou me mettre en place comme mieux que mes voisins. Je cherche plutôt, je peux dire, même une excuse pour se conformer aux lois du pays. Je suis trop prêt à leur conformer. En effet, j'ai des raisons de me soupçonner sur cette tête; Et chaque année, alors que le cueilleur d'impôt arrive, je me retrouve disposé à revoir les actes et la position des gouvernements général et des États, et l'esprit du peuple, pour découvrir un prétexte pour la conformité.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.