Roberto Baggio
@robertoBaggio
La chasse fait partie d'un cycle de vie qui se répète. Vie. Décès. Vie. Décès. La mort fait partie de la vie.
La mort ouvre la porte de la renommée et ferme la porte de l'envie après elle; Il déshabille la chaîne du captif et met la tâche de Bondman dans la main d'un autre homme.
49
syllabes
34
mots
1
phrase
128
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoBaggio
La chasse fait partie d'un cycle de vie qui se répète. Vie. Décès. Vie. Décès. La mort fait partie de la vie.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@philipBailey
Je suis vraiment content que nous soyons venus quand nous l'avons fait. Lorsque nous avons commencé, les maisons de disques étaient préoccupées par la construction de carrières. Ils se sont assurés de pouvoir présenter un spectacle en direct avant de mettre un disque. Et si votre premier album s'est vendu de 100 000 à 200 000 exemplaires, ils étaient heureux, car ils pensaient que vous aviez le pied dans la porte en une longue carrière.
@woodyAllen
Je n'ai pas peur de la mort; Je ne veux tout simplement pas être là quand ça se produit.
@jimmyBuffett
J'ai toujours trouvé des drogues et de l'alcool un peu piéton. C'est comme, je n'ai pas besoin d'un agent externe pour m'ouvrir l'esprit. Je suis ici, conscient, alerte, présent. Pourquoi est-ce que je modifierais ça?
@johnGrisham
Je ne suis pas en faveur de la peine de mort. Mais je suis en faveur de verrouiller ces gens dans des unités de sécurité maximales où ils ne peuvent jamais sortir. Ils ne peuvent jamais s'échapper. Ils ne peuvent jamais être mis en liberté conditionnelle. Verrouillez les mauvais. Mais tu dois repenser tout le monde.
@ianGillan
Je suis très reconnaissant pour les autres groupes et artistes qui nous ont défendu avec notre intronisation - c'est gentil de leur part. Mais je souhaite que le Temple de la renommée ait eu le pouvoir discrétionnaire de nous demander d'abord. C'est maintenant devenu un débat dans lequel nous sommes trop tard pour avoir le dernier mot.
@jessicaBiel
Je ne suis pas du tout délicat. Enfant, j'ai traîné un écureuil mort à la maison sur ma planche à roulettes et je l'ai ouvert et j'ai essayé de regarder son cerveau.
@laurenMayberry
Je ne suis pas dans le domaine de dire aux gens du bricolage ou de la mort, mais je pense qu'il est important d'être aussi pratique avec ce que vous faites comme possible.
@helenaBonhamCarter
Je ne suis pas mort et je n'ai pas de cheveux bleus mais certaines personnes disent qu'il y a des similitudes. Il est généralement intolérable de me regarder à l'écran, mais cette fois, c'est bien. Je pense que c'est beau et une vraie œuvre d'art.
@munirButt
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
@bruceCampbell
Je porte trois chapeaux; Je joue, me produis et je réalise. J'étais également très impliqué dans le développement du script. Mais pour moi, c'est très libérateur. Pour moi, plus le budget est bas, plus je veux m'impliquer. Je veux contrôler plus mon propre destin quand il n'y a pas beaucoup d'argent, car vous n'avez pas les experts qui peuvent contrôler votre destin.
@seamusHeaney
Je ne suis pas personnellement obsédé par la mort. À un certain âge, la lumière dans laquelle vous vivez est habitée par les nuances - c'est.
@ishmaelReed
Je commence à croire que l'analphabétisme tueur devrait se classer près des maladies cardiaques et du cancer comme l'une des principales causes d'Américains de la mort. Ce que vous ne savez pas peut en effet vous blesser, et donc ceux qui ne peuvent ni lire ni écrire mènent des vies misérables, comme le personnage de Richard Wright, plus grand Thomas, né mort sans passé ni futur.
@chelseaWolfe
J'ai toujours eu une sorte d'affinité pour la fin des choses. Cela dépend de la chanson, j'essaie de l'explorer de différentes manières. Parfois, quand je pense à la mort, j'y pense comme un personnage physique qui peut vous apprendre des choses et parfois j'y pense dans un sens fini et d'autres fois je pose simplement des questions auxquelles je ne peux pas répondre. Je n'aime pas vraiment énoncer ma croyance personnelle, car je change trop souvent d'avis, mais j'imagine quelque chose de paisible. Que ce soit un repos ou un autre monde ou une sorte d'éternité, cela ne semble pas être une chose effrayante.
@jessicaSimpson
Je suis intéressé à en savoir plus sur moi-même et ce que j'apprécie en moi et que ce soit la belle partie de moi, plutôt que de se maquiller ou de porter le bon designer.
@daphneGuinness
Je suis normalement en retard, donc je lance le genre de chose qui est à portée de main. Et puis je vais passer par des phases de port de la même chose encore et encore et encore. Ma garde-robe concerne principalement le noir et le blanc, donc il va ensemble. Je vais jouer avec certains éléments, mais c'est - je n'y pense pas vraiment.
@kylaPratt
Je suis la fille qui dit: "Pourquoi porter des talons quand je peux porter des chaussures de tennis et être confortable?" J'ai toujours été la fille qui dit: «Allons jouer au basket».
@barbaraKruger
J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.
@aliceWalker
Je ne suis pas [un bouddhiste]. L'intérêt de tout ce qui est vraiment, vraiment précieux pour votre âme, et votre propre croissance, n'est pas d'attacher à un enseignant, mais plutôt de découvrir quelle est la vraie affaire dans le monde lui-même. Vous devenez votre propre guide. Les enseignements peuvent vous aider, mais vraiment, nous sommes tous ici avec l'opportunité de la réalité de la génie. Nous avons tous ça. J'espère que ... Je ne suis tout simplement pas intéressé par les étiquettes. Je les trouve tous contraignants. Ils sont difficiles à porter. Et ils sont difficiles à porter parce que nous grandissons toujours - espérons-le.
@micheleBachmann
J'ai toujours été pro-vie de la conception à la mort naturelle. Il est important pour le candidat républicain de maintenir ce que nous défendons. Nous sommes la fête qui représente toute la vie, que ce soit pratique ou gênant, que ce soit parfait ou imparfait.
@stellaMaxwell
J'ai vraiment de la chance parce que je peux dormir sur des avions. Je porte un masque pour les yeux, j'ai un livre et je m'assois et je m'évanouis assez facilement. Je sais que tout le monde ne le peut pas. Je pense que je suis bon dans ce domaine parce que je voyage tellement, et pour moi, être sur des avions, c'est comme un moment sacré. C'est le seul moment de se présenter et de méditer.
@laurynHill
J'essaye d'ouvrir ma gamme et de vraiment chanter plus. Avec les Fugees au départ, et même avec «Miséducation», c'était très hip-hop - toujours un chant sur les rythmes. Je ne pense pas que les gens m'ont vraiment entendu chanter. Donc, si j'enregistre à nouveau, il aura peut-être un contexte élargi. Où les gens peuvent entendre un peu plus.
@tomHardy
Je suis très sensible. Parce que ma maman était mon principal soignant émotionnel en grandissant, je me suis retrouvé à être épinglé dans des robes, à darder ses robes, à choisir ses talons hauts pour la soirée ou à porter. Je suis vraiment un garçon de maman.
@meekMill
Je suis dans tous les types de choses. Je pourrais avoir un jour sur Pumas, Givenchy le lendemain. Je porterais ce suit John Elliott au club.
@charlotteDelbo
Je ne suis pas vivant. Les gens croient que les souvenirs deviennent vagues, sont effacés par le temps, car rien ne perdure contre le temps. C'est la différence; Le temps ne me passe pas, sur nous. Il n'éfface rien, ne le défait pas. Je ne suis pas en direct. Je suis mort à Auschwitz mais personne ne le sait.
@margaretAtwood
Je viens de la génération qui avait la porte des garçons et la porte des filles quand vous êtes allé à l'école, et vous avez eu de gros ennuis si vous alliez dans le mauvais.
@percyByssheShelley
J'étais un bébé lorsque ma mère est allée voir un athée brûlé. Elle m'a emmené là-bas. Les prêtres à robe noire ont été rencontrés autour de la pile; La multitude regardait silencieusement; Et alors que le coupable passait avec un mien sans draint, un dédain trempé dans son œil sans altitude, mélangé à un sourire tranquille, brillant calmement; Le feu assoiffé se glissa autour de ses membres virils; Ses yeux résolus étaient bientôt brûlés à la cécité; Sa mort a loué mon cœur! La foule insensée a prononcé un cri de triomphe, et j'ai pleuré. Place pas, enfant! a pleuré ma mère, car cet homme a dit: «Il n'y a pas de Dieu».
@danielBeranger
Y'a pire que la mort qui vient, c'est l'amour qui ne vient jamais.
@jehJohnson
Je n'oublierai jamais ce qu'un prêtre catholique m'a dit; Il a dit: "Si vous essayez de cadenasser la porte, vous devez donner aux gens un chemin alternatif - un chemin alternatif et plus sûr. Vous ne pouvez pas bâiller, et vous ne devriez pas cadenasser un bâtiment en feu."