splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un virage n'est pas la fin de la route... Sauf si vous ne parvenez pas à prendre le virage.

montage citation Un virage n'est pas la fin de la route... Sauf si vous ne parvenez pas à prendre le virage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un virage n'est pas la fin de la route... Sauf si vous ne parvenez pas à prendre le virage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un virage n'est pas la fin de la route... Sauf si vous ne parvenez pas à prendre le virage.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un virage n'est pas la fin de la route... Sauf si vous ne parvenez pas à prendre le virage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un virage n'est pas la fin de la route... Sauf si vous ne parvenez pas à prendre le virage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Chaque église prétend avoir trouvé la vérité exacte. C'est la fin du progrès. Pourquoi poursuivre ce que vous avez? Pourquoi enquêter quand vous le savez? Chaque croyance est un rocher dans l'eau courante: l'humanité les balaie. Chaque croyance pleure à l'univers, "Harte!" Un credo est le passé ignorant de l'intimidation du présent éclairé. Les ignorants ne sont pas satisfaits de ce qui peut être démontré. La science est trop lente pour eux, et ils inventent donc les croyances. Ils exigent l'exhaustivité. Un segment sublime, un grand fragment, n'a aucune valeur pour eux. Ils exigent le cercle complet ... toute la structure.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je ne savais pas que «House on Mango Street» a été tellement influencée par l'espagnol avant ma fin.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je ne savais pas que «House on Mango Street» a été tellement influencée par l'espagnol avant ma fin.

    en cours de vérification

    auteur Edin Dzeko de la citation Après avoir fini le football, je rentrerai certainement chez moi. Je ne resterai pas en Angleterre, mais je me plais ici, et je suis content de faire ce qu'il y a de mieux pour tout donner sur le terrain, et puis quand je peux, je me détends. Mais la seule mauvaise chose est ici peut-être qu'il pleut beaucoup plus que dans mon pays, mais tout le reste me satisfait.

    Edin Dzeko

    @edinDzeko

    Après avoir fini le football, je rentrerai certainement chez moi. Je ne resterai pas en Angleterre, mais je me plais ici, et je suis content de faire ce qu'il y a de mieux pour tout donner sur le terrain, et puis quand je peux, je me détends. Mais la seule mauvaise chose est ici peut-être qu'il pleut beaucoup plus que dans mon pays, mais tout le reste me satisfait.

    en cours de vérification

    F

    Fritz Zwicky

    @fritzZwicky

    Chaque soir, je rentre à la maison fatigué et j'ai juste assez d'énergie pour remplir les formulaires fiscaux sans fin, pour payer les factures, pour ne pas laisser ma maison négligée et entendre le concert de radio pendant une heure.

    en cours de vérification

    auteur Michael Douglas de la citation Même lorsque vous agissez avec un chapeau de production, lorsque vous êtes dans chaque scène, vous êtes vraiment conscient d'essayer de rendre tout le monde aussi bon qu'ils le sont, car en fin de compte, vous essayez de faire le meilleur film possible.

    Michael Douglas

    @michaelDouglas

    Même lorsque vous agissez avec un chapeau de production, lorsque vous êtes dans chaque scène, vous êtes vraiment conscient d'essayer de rendre tout le monde aussi bon qu'ils le sont, car en fin de compte, vous essayez de faire le meilleur film possible.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Chaque homme décent de notre époque doit être un lâche et un esclave. C'est son état normal. Je suis fermement persuadé. Il est fait et construit à cette fin. Et non seulement à l'heure actuelle en raison de certaines circonstances décontractées, mais toujours, à tout moment, un homme décent est forcément un lâche et un esclave.

    en cours de vérification

    J

    John R. Lott Jr.

    @johnRLottJr

    Les températures mondiales augmentent-elles ? Certes, ils ont augmenté de la fin des années 1970 à 1998, mais "il n'y a pas eu de réchauffement global net depuis 1998". En effet, les chiffres les plus récents montrent qu'il existe désormais des preuves d'un refroidissement important [...] L'humanité n'est responsable que d'une fraction d'un pour cent de l'effet des gaz à effet de serre, et les gaz à effet de serre ne sont pas responsables de la plupart des causes du réchauffement ( ex., le Soleil).

    en cours de vérification

    J

    Johnny Isakson

    @johnnyIsakson

    Chaque État en Amérique a une directive de fin de vie ou une procuration durable. Pour la tranquillité d'esprit de vos enfants et de votre conjoint ainsi que le confort de savoir que le gouvernement ne prendra pas ces décisions, c'est une chose très populaire. Tout simplement pas tout le monde en est conscient.

    en cours de vérification

    auteur Adam Smith de la citation Chaque individu travaille nécessairement pour rendre les revenus annuels de la société aussi grands que possible. Il n'a généralement pas l'intention de promouvoir l'intérêt public, ni de savoir combien il la fait la promotion. Il n'a l'intention que de son propre gain, et il est, en cela, comme dans de nombreux autres cas, conduit par une main invisible pour promouvoir une fin qui ne faisait pas partie de son intention.

    Adam Smith

    @adamSmith

    Chaque individu travaille nécessairement pour rendre les revenus annuels de la société aussi grands que possible. Il n'a généralement pas l'intention de promouvoir l'intérêt public, ni de savoir combien il la fait la promotion. Il n'a l'intention que de son propre gain, et il est, en cela, comme dans de nombreux autres cas, conduit par une main invisible pour promouvoir une fin qui ne faisait pas partie de son intention.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Toutes les opinions du monde s'accordent en ceci que le plaisir est notre fin, bien qu'elles diffèrent sur les moyens de l'atteindre.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Toutes les opinions du monde s'accordent en ceci que le plaisir est notre fin, bien qu'elles diffèrent sur les moyens de l'atteindre.

    en cours de vérification

    L

    Lucio Russo

    @lucioRusso

    Euclide parvient à obtenir une preuve rigoureuse sans jamais faire face à l'infini, en réduisant le problème [de l'infinitude des nombres premiers] à l'étude des nombres finis. C'est exactement ce que fait l'analyse mathématique contemporaine.

    en cours de vérification

    D

    Devon Alexander

    @devonAlexander

    Chaque combat signifie tout. Je dois rester concentré, quelle que soit la hauteur des enjeux ou la baisse des enjeux, vous devez rester concentré et suivre le plan de match. À la fin de la journée, ce sera vous et ce gars dans le ring et c'est qui remporte le match gagnera le combat. C'est ce que j'ai appris.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Toobin

    @jeffreyToobin

    Même le jour de Madison, la pratique du gerrymandering pour un avantage partisan était familière. À la fin des dix-sept années, il y avait des affirmations selon lesquelles Patrick Henry avait tenté de gerrymander Madison lui-même du premier congrès. Le terme a été inventé lors de la présidence de Madison, pour se moquer d'Elbridge Gerry, le gouverneur du Massachusetts, qui en 1811 a approuvé un district électoral qui ressemblait à une salamandre.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Palerme

    @oliviaPalerme

    La plupart du temps, si j'ai des échantillons, je ne peux pas personnaliser un échantillon. Ou, je viens peut-être d'acheter quelque chose et je n'ai pas le temps d'aller chez le tailleur, il existe des moyens de prendre des ceintures fines et fines et de les superposer, et de faire de petites corrections rapides.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Werner Fassbinder de la citation Chaque réalisateur décent n'a qu'un seul sujet, et ne fait enfin que le même film encore et encore. Mon sujet est l'exploitabilité des sentiments, celui qui pourrait être celui qui les exploite. Ça ne finit jamais. C'est un thème permanent. Que l'État exploite le patriotisme ou que ce soit dans une relation, un partenaire détruit l'autre.

    Rainer Werner Fassbinder

    @rainerWernerFassbinder

    Chaque réalisateur décent n'a qu'un seul sujet, et ne fait enfin que le même film encore et encore. Mon sujet est l'exploitabilité des sentiments, celui qui pourrait être celui qui les exploite. Ça ne finit jamais. C'est un thème permanent. Que l'État exploite le patriotisme ou que ce soit dans une relation, un partenaire détruit l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Chaque ambitieuse empire potentiel, Clarions à l'étranger qu'elle conquiert le monde pour lui apporter la paix, la sécurité et la liberté, et cela ne sacrifie ses fils qu'aux fins les plus nobles et humanitaires. C'est un mensonge; Et c'est un mensonge ancien, mais les générations montent toujours et croient.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Chaque ambitieuse empire potentiel, Clarions à l'étranger qu'elle conquiert le monde pour lui apporter la paix, la sécurité et la liberté, et cela ne sacrifie ses fils qu'aux fins les plus nobles et humanitaires. C'est un mensonge; Et c'est un mensonge ancien, mais les générations montent toujours et croient.

    en cours de vérification

    X

    Xander Schauffele

    @xanderSchauffele

    Depuis mon adolescence, j'ai essayé de balancer le conducteur très rapidement. À l'époque, c'était aussi rapide que possible. Mais maintenant que j'ai 24 ans, je travaille pour reprendre une partie de cette vitesse, sachant que j'ai un équipement supplémentaire si nécessaire. L'objectif est de me protéger des blessures sur la route - en particulier dans mon dos.

    en cours de vérification

    W

    Willow Shields

    @willowShields

    Depuis que je suis environ sept ou huit; Je pense que c'était sept. Mon frère a dit "Je veux commencer à agir", et moi et ma sœur ont juste dit: "Oh, nous allons l'essayer, nous verrons." Ce n'était qu'une de ces choses - nous étions comme: "Oh, nous verrons ce qui se passe." Nous avons donc fini par - tous mes frères et sœurs et moi - nous avons fini par l'essayer, et j'ai obtenu ce rôle à la vue, puis nous avons juste décidé de continuer et de voir ce qui se passe. Et puis: Hunger Games.

    en cours de vérification

    N

    Neil Blumenthal

    @neilBlumenthal

    Chaque jour, notez quelques frustrations. Et puis à la fin de la semaine, vous aurez peut-être 10 problèmes. À la fin du mois, vous avez peut-être 40 à 50 problèmes. Et puis vous pouvez passer du temps à réfléchir, y a-t-il une entreprise viable pour résoudre l'une de ces frustrations quotidiennes?

    en cours de vérification

    W

    W. W. Sawyer

    @wWSawyer

    Un mauvais enseignement est un enseignement qui présente une procession sans fin de signes, de mots et de règles dépourvus de sens, et qui ne parvient pas à éveiller l'imagination.

    en cours de vérification

    B

    Bartlett Sher

    @bartlettSher

    Les Américains aiment croire que nous pouvons surmonter tous les obstacles et toujours triompher à la fin, mais ce n'est pas la vraie vie et un régime régulier d'histoires comme celle-ci vous donnera une vision assez malsaine de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur John Sweeney de la citation Comme il l'a fait au fil des décennies, le mouvement syndical défend les valeurs morales fondamentales qui font la force de l'Amérique : une éducation de qualité pour nos enfants, des soins de santé abordables pour tous - pas seulement pour certains - la fin de la pauvreté, des pensions et des salaires sûrs qui permettent aux familles pour soutenir la vie de la classe moyenne qui a alimenté la prospérité et la force de cette nation. Les membres du syndicat et les autres militants des familles de travailleurs ne se contentent pas de voter nos valeurs morales, nous les vivons. Nous nous battons pour eux, jour après jour. Notre engagement envers la justice économique et sociale nous propulse et tout ce que nous faisons.

    John Sweeney

    @johnSweeney

    Comme il l'a fait au fil des décennies, le mouvement syndical défend les valeurs morales fondamentales qui font la force de l'Amérique : une éducation de qualité pour nos enfants, des soins de santé abordables pour tous - pas seulement pour certains - la fin de la pauvreté, des pensions et des salaires sûrs qui permettent aux familles pour soutenir la vie de la classe moyenne qui a alimenté la prospérité et la force de cette nation. Les membres du syndicat et les autres militants des familles de travailleurs ne se contentent pas de voter nos valeurs morales, nous les vivons. Nous nous battons pour eux, jour après jour. Notre engagement envers la justice économique et sociale nous propulse et tout ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Bernhard

    @ruthBernhard

    Chaque jour, je suis conscient de l'écoulement et du changement constant; Peut-être que je suis à la fin de découvrir ce que plus nos corps pourraient enseigner l'esprit de vie. Du moins, j'explore et essaie toujours de comprendre notre relation avec l'univers entier.

    en cours de vérification

    S

    Sonal Takalkar

    @sonalTakalkar

    Chaque comportement humain se déplace selon le temps; Vérifiez simplement la fin qu'est-ce qui est resté éternel? Vous obtiendrez la réponse: seulement l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Claussen

    @eileenClaussen

    Chaque génération fait face à un défi. Dans les années 1930, c'était la création de la sécurité sociale. Dans les années 1960, il mettait un homme sur la lune. Dans les années 1980, cela met fin à la guerre froide. Le défi de notre génération sera de relever le changement climatique mondial tout en soutenant une économie mondiale croissante

    en cours de vérification

    auteur David Wolfe de la citation Ajoutez les bonnes choses - cela finira par évincer les mauvaises choses.

    David Wolfe

    @davidWolfe

    Ajoutez les bonnes choses - cela finira par évincer les mauvaises choses.

    en cours de vérification

    M

    Maimonides

    @maimonides

    Chaque Ignoramus imagine que tout ce qui existe existe, en vue de son jeu individuel; C'est comme s'il n'y avait rien qui existe sauf lui. Et si quelque chose lui arrive qui est contraire à ce qu'il souhaite, il rend le jugement tranchant selon lequel tout ce qui existe est un mal.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation D'une manière ou d'une autre, chaque personne dans les arts doit trouver un logement avec déception et embarras. Ce sont le pollen dans les airs que nous respirons. Si vous devez entrer dans les arts, allez-y par vous-même seul. À un niveau de base, vous devez profiter de l'acte de le faire ... Sinon, vous allez finir par frustrer et malheureux. La reconnaissance dans les arts est la chance et la sauce.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    D'une manière ou d'une autre, chaque personne dans les arts doit trouver un logement avec déception et embarras. Ce sont le pollen dans les airs que nous respirons. Si vous devez entrer dans les arts, allez-y par vous-même seul. À un niveau de base, vous devez profiter de l'acte de le faire ... Sinon, vous allez finir par frustrer et malheureux. La reconnaissance dans les arts est la chance et la sauce.

    en cours de vérification

    M

    Mac DeMarco

    @macDemarco

    [ Si je ne faisais pas de musique ] je finirais probablement par aller à l'école, je ne suis jamais allé à l'école. Ou tout simplement abandonner et obtenir mon billet de plombier et retourner à Edmonton et devenir alcoolique.

    en cours de vérification