Jim Harrison
@jimHarrison
J'ai un poème qui se trouve dans beaucoup d'anthologies internationales appelées «après le suédois anonyme» et j'ai pensé: «Eh bien, je suis un Suédois. Je peux inventer un poème suédois. Cela s'est avéré plutôt bien.
Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez - que ce soit l'esprit familier, les malédictions générationnelles ou l'infirmité - soyez libéré, au nom de Jésus!
50
syllabes
28
mots
1
phrase
134
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimHarrison
J'ai un poème qui se trouve dans beaucoup d'anthologies internationales appelées «après le suédois anonyme» et j'ai pensé: «Eh bien, je suis un Suédois. Je peux inventer un poème suédois. Cela s'est avéré plutôt bien.
@evaLongoria
J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.
@scottLynch
Je parle de la poursuite de l'excellence en toutes choses. Toutes les choses! Présence d'esprit et dévotion à l'artisanat. Un grand artiste en a. Un grand chef. Un grand maître du thé. Il y a du kung-fu puissant dans une maison bien construite ou une lettre éloquente, mais la limite de votre imagination est les os qui se brisent et les balles volant.
@keithRichards
J'ai toujours été méfiant à l'égard de la télévision, j'ai toujours trouvé que la musique et la vidéo étaient un mariage malheureux.
@donMccullin
J'ai passé la majeure partie de ma vie à embrasser la violence dans les guerres et les révolutions. Même une famine est une forme de violence. Parce que je photographie des gens en péril, des gens souffrant, des gens qui sont exécutés devant moi, je trouve très difficile de comprendre le récit artistique de la photographie.
@leCaissierDe
Je ne suis pas le genre de personne à Google moi-même, car vous trouverez ce que vous recherchez. Si vous voulez lire quelque chose qui dit que vous êtes le plus grand acteur qui ait jamais vécu, si vous voulez trouver quelque chose de assez blessant, vous le trouverez.
@johnnyPaycheck
J'ai toujours essayé de garder un œil sur l'endroit où mon pain est beurré et si vous n'avez pas de chanson dans laquelle vous pouvez vous enfoncer les dents, vous avez des ennuis.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@timFerriss
J'ai trouvé que la cannelle était très efficace pour réduire la réponse glycémique aux repas. Les gens ont entendu cela auparavant, mais je ne savais pas à quel point cela pouvait être profond jusqu'à ce que je fasse les tests réels avec des moniteurs de glucose continus. Et j'ai testé toutes les différentes variétés et espèces de cannelle de Ceylan à Saigon.
@nicoleKrauss
Je suis l'opposé de quelqu'un comme David Grossman, qui sait comment ses personnages marchent et comment ils sentent. Je ne me permets pas du tout d'imaginer à quoi ressemble le mien. Mon sens d'entre eux vient de l'intérieur. Ils restent, par nécessité, physiquement vagues dans mon esprit.
@jimCHines
J'ai trouvé qu'il y a une assez large gamme de stupides. Je ne veux pas faire une parodie pure et simple, car j'aime garder mes propres personnages et histoires au cœur des livres. Et pour être honnête, je ne suis pas assez intelligent pour faire le genre de satire méchante que vous obtenez de quelqu'un comme Pratchett.
@stJerome
Continuez à faire une sorte de travail, afin que le diable puisse toujours vous trouver employé.
@warrenBennis
Je suis devenu de plus en plus conscient de la promesse et j'ai du mal à enseigner l'esprit mondial de nos jours parce que j'utilise toutes les chances que je demande aux professeurs et aux administrateurs de programmes d'éducation en gestion pourquoi nous n'offrons pas au moins un cours - pas même nécessaire, Juste un électif - sur les religions du monde.
@hankWilliamsIii
Je ne suis jamais allé à l'école pour enregistrer. J'aurais aimé le comprendre davantage. L'école a été difficile, l'apprentissage des choses a été difficile, à cause de l'A.D.H.D., de la dyslexie, ou de ce que vous voulez l'appeler, mais je sais comment trouver des choses pour le rassembler.
@tomCourtenay
Je ne suis pas religieuse. J'adore ce que Clive James a dit l'autre jour. James est un brillant écrivain, mais il continue d'écrire des poèmes sur des trucs. Et il a dit: "Dieu n'a pas de jambe sur laquelle se tenir."
@honoreDeBalzac
L'art de la maternité implique beaucoup de moi silencieux et discret, une dévotion horaire qui ne trouve aucun détail trop minute.
@reneeFleming
Je suis réservé, donc j'ai toujours eu besoin de trouver un moyen de s'ouvrir. Le jazz m'a aidé à faire ça.
@brandonRouth
J'ai trouvé que la meilleure façon était de ne pas avoir peur de l'attention mais d'être reconnaissante et d'ouvrir. Cela rend mes jours meilleurs plutôt que d'être ennuyés que les gens veulent mon attention.
@christopherJudge
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit d'être autre chose. Je pense que j'ai probablement décidé à coup sûr quand j'ai vu «sondeur».
@emilyRatajkowski
En fait, je ne porte pas de parfum. J'ai toujours l'impression de sentir bon marché. Je suppose que je n'en ai pas trouvé un qui n'est pas accablant ou trop sucré. Même lorsque j'essaie l'un des parfums super masculins, je pense juste: «Je ne veux pas sentir comme un homme». De plus, j'aime mon propre parfum.
@johnStamos
Je trouve également intéressant que beaucoup de gens dans la trentaine ne soient pas mariés et n'ont pas d'enfants. Il y a beaucoup de gens dans cette tranche d'âge qui sortent ensemble et essaient de trouver l'amour. Et je n'ai jamais pensé qu'à mon âge, je le serais.
@rose
J'ai toujours senti que les animaux sont les esprits les plus purs du monde. Ils ne simulent ni ne cachent leurs sentiments, et ce sont les créatures les plus fidèles de la terre. Et en quelque sorte, nous, les humains, pensons que nous sommes plus intelligents - quelle blague.
@helenMirren
J'ai toujours trouvé en tant qu'actrice que la meilleure chose à faire dans le cinéma, la télévision ou le théâtre est simplement de vous perdre. Pensez à l'histoire, au personnage, aux mondes dans lesquels nous sommes et oubliez tout le reste.
@taylorSheridan
J'ai eu la chance de travailler avec des partenaires comme Weinstein et John et Art Linson dans le développement de «Yellowstone» et je suis reconnaissant d'avoir trouvé une maison dans le réseau Paramount. Le spectacle est à la fois opportun et intemporel.
@christopherLloyd
J'ai toujours été fasciné par les vrais scientifiques - Albert Einstein, Isaac Newton, et tant d'autres - comment ils ont trouvé des solutions à des problèmes très compliqués que personne d'autre ne peut sembler comprendre.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.
@poloG
J'ai été un artiste signé, mais cela n'a été qu'une année et demie. Je suis toujours un peu nouveau dans l'argent et ce genre de style de vie, donc moi étant dans une situation désordonnée il n'y a pas si longtemps.
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours vraiment aimé partager mon travail avec les autres. Je trouve vraiment difficile si je ne pense pas que le travail existe en dehors de mon propre appartement.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@dennisMuilenburg
J'ai toujours pensé à Boeing comme la première entreprise aérospatiale au monde, donc alors que je montais à l'école, c'était l'entreprise pour laquelle je m'aspirais à travailler.