splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand vous pensez au gars débonaire, ridiculement beau, vous pensez à moi.

montage citation Quand vous pensez au gars débonaire, ridiculement beau, vous pensez à moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand vous pensez au gars débonaire, ridiculement beau, vous pensez à moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand vous pensez au gars débonaire, ridiculement beau, vous pensez à moi.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand vous pensez au gars débonaire, ridiculement beau, vous pensez à moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand vous pensez au gars débonaire, ridiculement beau, vous pensez à moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack Kirby de la citation Je ne m'écarte jamais d'un combat; Je me fiche de l'enfer des chances, et je suis parfois difficile, mais j'essaie d'être un gars décent tout le temps. C'est ainsi que j'ai toujours vécu.

    Jack Kirby

    @jackKirby

    Je ne m'écarte jamais d'un combat; Je me fiche de l'enfer des chances, et je suis parfois difficile, mais j'essaie d'être un gars décent tout le temps. C'est ainsi que j'ai toujours vécu.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Flintoff

    @andrewFlintoff

    J'ai fait une série pour ITV, juste après ma retraite des tests en 2009, intitulé «Flintoff contre le monde». L'idée était que j'essaierais une série de sports extrêmes - le rodéo, sauter des avions, le parapente, la plongée des falaises. J'ai pensé: 'Ouais, ça a l'air amusant. C'est six semaines en riant.

    en cours de vérification

    H

    Hans-Ulrich Obrist

    @hansUlrichObrist

    J'ai rencontré Gerhard Richter et Alighero Boetti quand j'étais adolescent, et j'ai été vraiment inspiré par eux. Lorsque Boetti est mort, j'ai réalisé que je ne me souvenais que vaguement tant de choses qu'il m'a dit. C'était tellement dommage. Si je n'avais enregistré sa voix que, il serait toujours avec moi, et je pouvais l'écouter de temps en temps.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Je fais et regarde et pense à YouTube pour gagner ma vie. Ainsi, lorsque YouTube lance une nouvelle fonctionnalité, je pourrais avoir une émotion allant de l'enthousiasme de Noël pour prononcer la terreur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    J'ai épousé quelqu'un qui aime mon apparence. Si je changeais mes cheveux chaque année et que je me réinventais de la mode pop suspendu, je pense que la personne avec qui je suis mariée deviendrait légèrement malade de moi.

    en cours de vérification

    L

    Luis Alberto Urrea

    @luisAlbertoUrrea

    J'ai raté le phénomène de Wilco tout en obsédant l'obsédant à propos du rock en espanol. Imaginez donc ma surprise quand je me suis retrouvé à O'Hare en train de monter dans un avion avec mon homeboy chi, Jeff Tweedy. J'ai tout de suite adoré et j'ai adoré sa famille. Comme c'est étrange de connaître quelqu'un avant de les écouter. Je ne sais pas si c'est mauvais ou bon.

    en cours de vérification

    auteur Julian Edelman de la citation Je veux dire, je pense que tout le monde à ce niveau a une puce sur son épaule. Tout le monde a une histoire. Tout le monde a dû passer par une certaine adversité pour arriver là où il en est donc, je suppose que nous le faisons tous.

    Julian Edelman

    @julianEdelman

    Je veux dire, je pense que tout le monde à ce niveau a une puce sur son épaule. Tout le monde a une histoire. Tout le monde a dû passer par une certaine adversité pour arriver là où il en est donc, je suppose que nous le faisons tous.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation J'ai rencontré un détective de police à la retraite. Et il m'a dit que la chose intéressante à propos des vagues de chaleur, du point de vue de la police, est que le nombre de personnes qui sortent de leur vie lorsque le temps devient insupportable est astronomique. Il a dit que la police s'y prépare - pour une énorme augmentation des cas de personnes disparues. Les gens choisissent de disparaître quand il fait chaud. C'était fascinant.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    J'ai rencontré un détective de police à la retraite. Et il m'a dit que la chose intéressante à propos des vagues de chaleur, du point de vue de la police, est que le nombre de personnes qui sortent de leur vie lorsque le temps devient insupportable est astronomique. Il a dit que la police s'y prépare - pour une énorme augmentation des cas de personnes disparues. Les gens choisissent de disparaître quand il fait chaud. C'était fascinant.

    en cours de vérification

    T

    Tamra Davis

    @tamraDavis

    J'adore faire des films, et tant que j'aime le sujet, j'ai juste une foule folle de passion et d'énergie pour le projet. Le projet qui m'a le plus influencé est ce spectacle de cuisine que je fais en ligne. Je filme tout moi-même, et je pense que en faire tant de personnes m'a donné la confiance que tout ce dont j'ai besoin est un appareil photo, et je pourrais aller faire une interview. La liberté d'être un cinéaste - vous avez juste besoin d'une caméra.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Je n'ai jamais tenu la mort en mépris, bien qu'au cours de mes explorations, j'ai souvent pensé que pour rencontrer son sort sur une noble montagne, ou au cœur d'un glacier, serait béni par rapport à la mort de la maladie, ou de certains accident minable des plaines. Mais la meilleure mort, rapide et cristal-pure, s'ouvrant si manifestement devant nous, est déjà assez difficile à affronter, même si nous nous sentons avec reconnaissance que nous avons déjà eu assez de bonheur pour une douzaine de vies.

    John Muir

    @johnMuir

    Je n'ai jamais tenu la mort en mépris, bien qu'au cours de mes explorations, j'ai souvent pensé que pour rencontrer son sort sur une noble montagne, ou au cœur d'un glacier, serait béni par rapport à la mort de la maladie, ou de certains accident minable des plaines. Mais la meilleure mort, rapide et cristal-pure, s'ouvrant si manifestement devant nous, est déjà assez difficile à affronter, même si nous nous sentons avec reconnaissance que nous avons déjà eu assez de bonheur pour une douzaine de vies.

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation Je n'ai jamais pensé que j'aurais l'occasion d'agir aux États-Unis et de continuer à étendre ma carrière en dehors de l'Europe. Pour être honnête, ma réalité est plus grande que je n'aurais jamais osé rêver.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    Je n'ai jamais pensé que j'aurais l'occasion d'agir aux États-Unis et de continuer à étendre ma carrière en dehors de l'Europe. Pour être honnête, ma réalité est plus grande que je n'aurais jamais osé rêver.

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation J'ai rencontré un producteur dans un festival l'année dernière, et elle a dit: Vous constaterez qu'en vieillissant qu'il pourrait ne pas y avoir de parties; Il n'y a pas toujours de rôles pour les femmes qui sont bons. Je ne pense pas que j'arrêterai jamais de ressentir cela: nous avons tous grandi dans la culture, il infiltre votre subconscient.

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    J'ai rencontré un producteur dans un festival l'année dernière, et elle a dit: Vous constaterez qu'en vieillissant qu'il pourrait ne pas y avoir de parties; Il n'y a pas toujours de rôles pour les femmes qui sont bons. Je ne pense pas que j'arrêterai jamais de ressentir cela: nous avons tous grandi dans la culture, il infiltre votre subconscient.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Volkanovski de la citation J'ai joué à Rugby League, j'ai probablement joué pendant environ 10 ans, je pense, et j'ai lutté avant. J'ai fait environ un an de lutte, et je pense que je me suis fatigué des collants, alors j'ai commencé à jouer au football avec les amis. J'étais un rameur avant, les grands gars à l'avant. J'étais 97 kilogrammes, ce qui est comme 210 livres, ou quelque chose comme ça.

    Alexander Volkanovski

    @alexanderVolkanovski

    J'ai joué à Rugby League, j'ai probablement joué pendant environ 10 ans, je pense, et j'ai lutté avant. J'ai fait environ un an de lutte, et je pense que je me suis fatigué des collants, alors j'ai commencé à jouer au football avec les amis. J'étais un rameur avant, les grands gars à l'avant. J'étais 97 kilogrammes, ce qui est comme 210 livres, ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Curry

    @ayeshaCurry

    J'adore quand quelqu'un essaie une de mes recettes et publie une photo du produit fini. Complètement gratifiant. Cela fait ma journée à chaque fois.

    en cours de vérification

    T

    Tyrus

    @tyrus

    Je n'ai jamais imaginé enfant que n'importe qui pouvait battre «M. Merveilleux 'Paul Orndorff parce que Gorilla Monsoon et Bobby Heenan m'ont convaincu qu'il était le gars le plus dur, qu'André le géant était plus grand que la vie, que Hulk Hogan était incroyable et a creusé profondément.

    en cours de vérification

    M

    Martha McSally

    @marthaMcsally

    Quand j'ai commencé à l'Air Force Academy, j'ai découvert que je ne pouvais pas être un pilote de chasse simplement parce que j'avais des ovaires. C'était suffisant pour me faire aller.

    en cours de vérification

    auteur Julie Bowen de la citation J'ai rencontré Clinton à un avantage pour les enseignants, ce qui était un très bon organisme de bienfaisance, mais je l'ai rencontré pendant environ 90 secondes, et j'ai pensé qu'il était important de rencontrer le chef du monde libre. Alors je me suis tenu à côté de lui pour une photo, puis apparemment, c'est tout ce qu'il faut.

    Julie Bowen

    @julieBowen

    J'ai rencontré Clinton à un avantage pour les enseignants, ce qui était un très bon organisme de bienfaisance, mais je l'ai rencontré pendant environ 90 secondes, et j'ai pensé qu'il était important de rencontrer le chef du monde libre. Alors je me suis tenu à côté de lui pour une photo, puis apparemment, c'est tout ce qu'il faut.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Dunn de la citation J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.

    Trevor Dunn

    @trevorDunn

    J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Gavin DeGraw de la citation Je n'obtiens peut-être jamais ma propre figurine, mais au moins je pense que ce que je fais est vraiment légitime musicalement.

    Gavin DeGraw

    @gavinDegraw

    Je n'obtiens peut-être jamais ma propre figurine, mais au moins je pense que ce que je fais est vraiment légitime musicalement.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    J'ai vécu en Allemagne depuis l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 10 ans, donc, bien sûr, j'ai joué au football. Quand je suis revenu aux États-Unis, personne n'a joué au football et aucune des écoles n'enseignait l'allemand, donc je ne pouvais pas continuer à exceller dans ces catégories.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.

    en cours de vérification

    S

    Simon Armitage

    @simonArmitage

    Je me suis tenu une fois au milieu de New York en regardant mon nom faire le tour du signe électronique de la fermeture à glissière à Times Square et je me sentais assez ravi, mais pas aussi ravi que je l'ai ressenti quand j'ai vu mon nom dans «l'examinateur» pour la première fois .

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.

    en cours de vérification

    auteur Ashton Kutcher de la citation Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.

    Ashton Kutcher

    @ashtonKutcher

    Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.

    en cours de vérification

    auteur Candace Parker de la citation Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.

    Candace Parker

    @candaceParker

    Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.

    en cours de vérification

    auteur Sonam Kapoor de la citation J'écoute beaucoup de ce que dit ma sœur Rhea. Je lui donne beaucoup de crédit pour mes affaires. Quand les gens me donnent un crédit pour mes choix de mode, c'est ma sœur qui les crée. Tout cet avatar à la mode a été créé par elle. C'est son idée originale. Ce n'est pas du tout moi. Rhea prend vraiment soin de moi, bien que je sois plus âgé qu'elle.

    Sonam Kapoor

    @sonamKapoor

    J'écoute beaucoup de ce que dit ma sœur Rhea. Je lui donne beaucoup de crédit pour mes affaires. Quand les gens me donnent un crédit pour mes choix de mode, c'est ma sœur qui les crée. Tout cet avatar à la mode a été créé par elle. C'est son idée originale. Ce n'est pas du tout moi. Rhea prend vraiment soin de moi, bien que je sois plus âgé qu'elle.

    en cours de vérification

    auteur Sonam Kapoor de la citation J'écoute beaucoup de ce que dit ma sœur Rhea. Je lui donne beaucoup de crédit pour mes affaires. Quand les gens me donnent un crédit pour mes choix de mode, c'est ma sœur qui les crée. Tout cet avatar à la mode a été créé par elle. C'est son idée originale. Ce n'est pas du tout moi. Rhea prend vraiment soin de moi, bien que je sois plus âgé qu'elle.

    Sonam Kapoor

    @sonamKapoor

    J'écoute beaucoup de ce que dit ma sœur Rhea. Je lui donne beaucoup de crédit pour mes affaires. Quand les gens me donnent un crédit pour mes choix de mode, c'est ma sœur qui les crée. Tout cet avatar à la mode a été créé par elle. C'est son idée originale. Ce n'est pas du tout moi. Rhea prend vraiment soin de moi, bien que je sois plus âgé qu'elle.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Hershey de la citation Je reviens sur ma vie comme tout le monde, mais pas seulement la carrière. Je veux dire que je regarde en arrière sur ma vie dans son ensemble, donc je ne pense pas que j'y habite ou quoi que ce soit et en termes de travail, j'espère qu'il y a beaucoup de choses devant moi.

    Barbara Hershey

    @barbaraHershey

    Je reviens sur ma vie comme tout le monde, mais pas seulement la carrière. Je veux dire que je regarde en arrière sur ma vie dans son ensemble, donc je ne pense pas que j'y habite ou quoi que ce soit et en termes de travail, j'espère qu'il y a beaucoup de choses devant moi.

    en cours de vérification

    auteur Richard Stallman de la citation Je n'ai jamais imaginé que le mouvement des logiciels libres engendrerait une alternative édulcorée, le mouvement open source, qui deviendrait si bien connu que les gens me poseraient des questions sur "l'open source" en pensant que je travaille sous cette bannière.

    Richard Stallman

    @richardStallman

    Je n'ai jamais imaginé que le mouvement des logiciels libres engendrerait une alternative édulcorée, le mouvement open source, qui deviendrait si bien connu que les gens me poseraient des questions sur "l'open source" en pensant que je travaille sous cette bannière.

    en cours de vérification

    auteur Tech n9ne de la citation Quand j'ai 7 000 personnes et plus à Red Rock juste pour un spectacle, je pense que c'est merveilleux de faire en sorte que beaucoup de gens viennent vous voir.

    Tech n9ne

    @techN9Ne

    Quand j'ai 7 000 personnes et plus à Red Rock juste pour un spectacle, je pense que c'est merveilleux de faire en sorte que beaucoup de gens viennent vous voir.

    en cours de vérification