Jeffrey Tambor
@jeffreyTambor
Probablement parce que je suis chauve. Les gens chauves ne jouent-ils pas toujours des médecins et des directeurs? Ouais, n'est-ce pas drôle? Et les avocats. Beaucoup d'avocats et de juges.
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
103
syllabes
59
mots
6
phrases
265
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyTambor
Probablement parce que je suis chauve. Les gens chauves ne jouent-ils pas toujours des médecins et des directeurs? Ouais, n'est-ce pas drôle? Et les avocats. Beaucoup d'avocats et de juges.
@iceT
Je regarde ma carrière et je sens que j'ai le potentiel de peut-être mûrir dans un chat plus âgé de type Samuel Jackson, et les gens me respecteront toujours et diront «Yo, Ice-T était sauvage», dans ma vieillesse. Et pourquoi pas? Je ne pense pas nécessairement que je taperai dans 10 ans.
@brianBanks
Je veux être dans une meilleure position que ce que j'étais hier. La seule façon qui peut se produire est d'éliminer toute mauvaise volonté négative envers quiconque.
@mattDrudge
Où sont les personnages flamboyants ?! C'est ce dont l'Amérique a désespérément besoin en ce moment! Personnages intellectuels flamboyants qui peuvent couper différentes manières. Et c'est exactement ce qui me manque.
@felicityJones
Cela commence toujours par un script. J'aime avoir beaucoup de temps pour lire quelque chose, et j'aime toujours lire une copie papier. Je déteste le lire sur e-mail. Je m'assois avec un script et je veux voir comment ça me frappe. C'est un processus instinctif.
@joshuaBell
Je pense que vous pouvez apprécier différentes interprétations. L'art n'est pas un concours. Je peux même apprécier d'entendre quelqu'un jouer quelque chose d'une manière que je ne le ferais pas.
@normanMailer
À chaque instant de son existence, on se transforme en moins ou en se retirant moins. On vit toujours un peu plus ou meurt un peu.
@carolineGeorge
Nous ne choisissons pas les gens. Nos cœurs le font. Et ce sont de petits saboteurs, essayant toujours de se casser.
@edithWharton
J'étais juste une vis ou un rouage dans la grande machine que j'ai appelée la vie, et quand j'en ai abandonné, j'ai trouvé que je n'étais d'aucune utilité ailleurs.
@suffjanStevens
J'ai lu dans quelques histoires que j'ai grandi épiscopalien, mais ce n'est pas vrai. Je pense que ce sont les gens qui supposent des choses. À certains égards, j'aimerais avoir été élevé épiscopalien. J'étais un peu surélevé Hodgepodge.
@cesareLombroso
L'homme ignorant adore toujours ce qu'il ne peut pas comprendre
@kateBush
Nous avons délibérément choisi un petit théâtre afin que le spectacle soit toujours intime et que le public fasse partie du spectacle.
@aristote
La plus grande chose est de loin d'être un maître de la métaphore; C'est la seule chose qui ne peut pas être apprise des autres; Et c'est aussi un signe de génie, car une bonne métaphore implique une perception intuitive de la similitude des différents.
@eJWBarber
Nous déchiffrons ne pouvons pas se permettre d'être aussi pointilleux que le linguiste, qui peut toujours retourner chez un haut-parleur natif pour quelques formes supplémentaires.
@codyGarbrandt
J'ai toujours été élevé en fidélité.
@johnThaw
J'étais impliqué dans des jeux scolaires, mais quand j'ai quitté l'école, j'ai fait quelques petits boulots en tant qu'apprenti de boulanger, puis en tant que porteur de marché aux fruits à Manchester
@francisLevy
Je ne suis pas pour aucune forme de répression, mais je pense parfois que le désir de libération masque le désir d'oubli. Il est très difficile de faire la différence parfois.
@rachelKeller
J'ai eu une très belle enfance, mais je n'étais pas l'enfant le plus facile à vivre.
@jDSalinger
J'étais entouré de secousses. Je ne plaisante pas.
@madchenAmick
J'étais un énorme fan «ravagé» en grandissant.
@wEBDuBois
Une chose seule, je vous facture. Comme vous vivez, croyez en la vie! Toujours les êtres humains vivront et passeront à une vie plus grande, plus large et plus complète. La seule mort possible est de perdre la croyance en cette vérité simplement parce que la grande extrémité arrive lentement, parce que le temps est long.
@flanneryOconnor
Le romancier doit ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure et regarder. Si ce qu'il voit n'est pas très édifiant, il est toujours tenu de regarder. Ensuite, il doit reproduire, avec des mots, ce qu'il voit.
@linusTorvalds
Ok, je l'admets. J'étais juste un front-homme pour les vrais pères de Linux, de la fée des dents et du Père Noël.
@rickRoss
Quand j'étais assis à la maison en regardant 'Yo! MTV Raps 'quand j'étais enfant, voyant les vestes brillantes m'excitait.
@carolShields
Il lui vient à l'esprit qu'elle devrait enregistrer ce flash de perspicacité dans son journal - sinon elle est sûre d'oublier, car c'est quelqu'un qui apprend et oublie toujours et obligé d'apprendre.
@jethroTull
Ses jambes ont continué pour toujours, comme fixer l'infini à travers une fascination de culotte de coton le long d'une peau de mer satinée.
@sadieJones
Oh, je pense toujours que tout le monde se sent exclu.
@erichFromm
Le pouvoir d'un côté, la peur de l'autre, sont toujours les contreforts sur lesquels l'autorité irrationnelle est construite.
@langLeav
Tu étais toi et j'étais moi; Nous étions deux avant notre temps. J'étais à toi avant de savoir, et tu as toujours été à moi aussi.
@chrisIsaak
La seule chose que j'ai toujours eu pour moi, ce sont les faibles attentes des gens. Personne ne s'attend jamais à beaucoup de beaucoup de moi.