Amish Tripathi
@amishTripathi
J'ai adoré l'histoire dans mes jours d'école et j'ai toujours été un lecteur vorace. Mais en Inde, vous finissez par faire du MBA, de l'ingénierie ou de la médecine.
Je repense toujours à mon enfance et j'ai un souvenir distinct que je n'ai aucune idée de qui je voulais être. Ce qui est drôle, c'est que je ressens la même chose maintenant. Tant de temps s'est écoulé et je n'ai pas un sens définitif de soi.
67
syllabes
47
mots
3
phrases
180
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amishTripathi
J'ai adoré l'histoire dans mes jours d'école et j'ai toujours été un lecteur vorace. Mais en Inde, vous finissez par faire du MBA, de l'ingénierie ou de la médecine.
@amandaHocking
Vous n'êtes pas très doué pour être contemplatif ", a déclaré Milo." Vous ressemblez toujours à une mauvaise caricature d'un philosophe, comme ces biscuits de fortune avec `` Confucius Say 'ou le gars de Nietzsche des hommes mystères qui disent toujours' quand vous marchez allumé Le sol, le sol marche sur vous.
@tomiUngerer
J'ai toujours été littéralement un amoureux de l'absurde. Je pense que l'absurde donne une nouvelle dimension à la réalité et même au bon sens. Et la vie, vous savez, au quotidien, est absurde, ou peut s'avérer absurde. Il n'y a pas de réalité sans absurdité.
@amlAmeen
Je suis un grand fan du film principalement. Mais, vous pouvez obtenir une excellente émission de télévision et vous attacher. Faire un grand film est pour toujours cependant; Je veux donc toujours faire partie du film. C'est mon premier amour.
@rachelZoe
Je porte toujours un rouge à lèvres Tom Ford et Tachta Face Botters pour me faire passer la journée.
@amberRose
J'ai toujours levé les yeux vers Slash de Guns N 'Roses, et je me suis toujours imaginé être une rock star et jouer de la guitare, de devenir fou.
@amyLee
Je conçois beaucoup de choses que je porte sur scène, mais je suis toujours à la recherche de trucs uniques. J'aime les choses créatives, donc tout ce que je peux trouver dans une boutique de costumes d'occasion dans un magasin Helmut Lang, cela n'a pas d'importance - juste des trucs uniques.
@michaelKors
Les gens pensent toujours que les concepteurs se détestent. Et nous sommes certainement un lot compétitif, mais nous apprécions également l'entreprise de l'autre.
@amyWeber
J'ai toujours ramené des animaux errants à la maison - tout, des écureuils aux lapins sauvages en passant par les renards et les tortues.
@alysonNoel
Vous ne pouvez pas toujours avoir de bonheur, mais vous pouvez toujours donner du bonheur.
@amyPoehler
Souvenez-vous toujours du nom de votre enfant. Rappelez-vous toujours où vous mettez votre enfant. Ne laissez pas votre enfant conduire jusqu'à ce que ses pieds atteignent les pédales. Utilisez des couches de la bonne taille... pour vous-même. Et, en cas de doute, faites des grimaces.
@andreDubus
Les écrivains de nouvelles font simplement ce que les êtres humains ont toujours fait. Ils écrivent des histoires parce qu'ils doivent; Parce qu'ils ne peuvent pas se reposer jusqu'à ce qu'ils aient essayé aussi fort que possible pour écrire les histoires. Ils ne peuvent pas se reposer parce qu'ils sont humains, et nous avons tous besoin de parler dans le silence de la mortalité, d'interrompre et de bien arrêter ce flux silencieux, et avec des histoires essaie de comprendre au moins une partie.
@amyIrving
Les Brésiliens doivent travailler sur leur propre fierté nationale. Je pense toujours qu'ils souffrent d'une faible estime nationale. C'est un pays moins développé, et ils ont tellement lutté. Parfois, ils ont une attitude que, si c'est brésilien, ça ne peut pas être bon.
@selaWard
Je porte toujours une bouteille Evian et un écran solaire.
@amyTan
Vous vous souvenez seulement de ce dont vous voulez vous souvenir. Vous savez seulement ce que votre cœur vous permet de savoir.
@amyWeber
Ma philosophie a toujours été: «Faites ce que vous aimez et l'argent suivra».
@richardBach
Vous êtes toujours libre de changer d'avis et de choisir un avenir différent ou un passé différent.
@amyMacdonald
Mon petit ami a toujours été un collectionneur d'art. Il a une fois sonné Paul Kenton et lui a demandé de peindre une ligne d'horizon de New York pour moi. Il l'a fait, et c'est le premier tableau qui ait jamais été peint juste pour moi.
@amberMark
La musique peut être un moyen pour moi de repenser la plupart du temps, presque comme une ouverture sur toute la nostalgie que je n'ai jamais exprimée.
@amandaPalmer
J'essaie toujours d'exprimer ma vérité, ma place dans le monde, ma croyance.
@amandaLindhout
Le livre s'appelle «A House in the Sky» parce que pendant les moments les plus, très sombres, c'est ainsi que j'ai survécu. J'ai dû trouver un endroit sûr pour me lancer dans mon esprit où il n'y avait aucune violence à mon corps et où je pouvais réfléchir à la vie que j'avais vécue et à la vie que je voulais toujours vivre.
@ambroseBierce
Accablant, avec une cloche, un livre et une bougie / un pécheur dont les opinions sont un scandale. / Un rite permettant à Satan de l'asservir / pour toujours, et interdisant à Christ de le sauver.
@ananyaBirla
C'est normal d'avoir des moments où vous vous sentez faible; Vous n'avez pas toujours à être fort.
@samAltman
Une autre façon de voir cela est que les meilleures entreprises sont presque toujours orientées vers la mission.
@johnHavlicek
Les Celtics ont toujours eu une personne plus âgée pour essayer de transmettre une partie de la philosophie de l'équipe. J'ai appris à remplir ce rôle dans une certaine mesure.
@henryDavidThoreau
Un vrai compte rendu de l'actuel est la poésie la plus rare, car le bon sens prend toujours une vue hâtive et superficielle.
@alyRaisman
Je reste concentré et je pense toujours à la gymnastique. Je fais juste ce que je fais toujours ... travailler très dur et me pousser au maximum et me garder motivé.
@amyTan
Vous vous souvenez seulement de ce dont vous voulez vous souvenir. Vous savez seulement ce que votre cœur vous permet de savoir.
@alysonNoel
Malgré le fait qu'il ne s'habillait plus comme le Big Dork qu'il a fait à l'époque, malgré le fait qu'il avait échangé l'usure des nerds pour des vêtements beaucoup plus frais, malgré le fait qu'il avait laissé ses cheveux tout hirsu Point où il s'est courbé sur son visage dans ce gars cool, légèrement balayé par le vent, malgré le fait que chaque fois que je regardais dans ses yeux bleus brillants, je me souvenais totalement de l'affiche Zac Efron qui s'accrochait à ma vieille chambre à coucher , cela ne lui a toujours pas réussi à rire de moi comme il l'a fait.
@amySedaris
Vous savez que lorsque vous regardez de vieux films, ce sont toujours les petites parties dont vous vous souvenez, les acteurs du personnage qui viennent comme une bouffée d'air frais.