Lana Del Rey
@lanaDelRey
Beaucoup de ce qui a été écrit sur moi n'est pas vrai : sur mon histoire familiale ou mes choix ou mes intérêts. En fait, je n'ai jamais rien lu d'écrit sur moi qui soit vrai. C'était complètement fou.
Permettez-moi de l'épeler: avec le boss psychotique, rien de ce que vous faites n'est toujours bien. Ils définissent des pièges, vous demandant de faire des choses, et peu importe à quel point vous pensez à l'accomplir à leur manière, c'est mal et vous êtes à blâmer. Cela a tendance à vous inculquer beaucoup de peur.
90
syllabes
55
mots
3
phrases
240
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaDelRey
Beaucoup de ce qui a été écrit sur moi n'est pas vrai : sur mon histoire familiale ou mes choix ou mes intérêts. En fait, je n'ai jamais rien lu d'écrit sur moi qui soit vrai. C'était complètement fou.
@neilKinnock
[Les théories de Marx] m'ont donné une justification politique et intellectuelle de ce que je croyais d'une manière que rien d'autre n'a fait.
@johnNiven
Parmi les nombreux gains d'Internet pour l'humanité, la diminution de la paranoïa n'en fait pas partie. N'importe quoi, de cette bosse sous votre aisselle à ce qui se cache dans la mer - tapez-le simplement dans un moteur de recherche et regardez vos nerfs exploser.
@henryDavidThoreau
Une personne qui choisit de mourir ou de risquer la mort démontre qu'il y a des valeurs, des principes, des maximes qui lui valent plus que la vie elle-même. En bref, il place son moi immortel au-dessus de son moi mortel. Rien ne tombe par hasard dans la composition. Il ne permet aucune astuce. Le mieux que vous puissiez écrire sera le meilleur que vous soyez.
@jonathanSwift
Une figue pour les perdrix et les cailles, vous les friandises, je ne sais rien de vous ; Mais sur le plus haut mont du Pays de Galles Je choisirais en paix de boire mon café.
@luisGutierrez
Et n'oublions pas le système de sécurité sociale. Des études récentes montrent que les travailleurs sans papiers soutiennent le système de sécurité sociale avec une subvention pouvant atteindre 7 milliards de dollars par an. Permettez-moi de le répéter: 7 milliards de dollars par an.
@lisaGardner
Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est écrire depuis l'âge de 17 ans, donc je ne sais rien de rien. Pour que je fasse un roman, je dois parler à des gens qui connaissent des choses. Et ce qui me tient en haleine, c'est que je suis un aficionado du crime.
@giacomoLeopardi
L'ennui est la plus sublime de toutes les émotions humaines car elle exprime le fait que l'esprit humain, dans un certain sens, est plus grand que l'univers entier. L'ennui est l'expression d'un désespoir profond de ne rien trouver qui peut satisfaire les besoins illimités de l'âme.
@robertAHeinlein
Un peu plus d'argent ne vous servira à rien - parce que les filles peuvent utiliser jusqu'à dix pour cent de plus que ce qu'un homme peut gagner dans n'importe quelle occupation normale, quel qu'en soit le montant.
@benjaminFranklin
Un homme sage ne désirera rien de plus que ce qu'il peut obtenir justement, utiliser sobrement, distribuer joyeusement et partir content.
@davidBrenner
Un végétarien est une personne qui ne mange rien qui puisse avoir des enfants.
@donaldCPeattie
Une chose est soit vivante, soit elle ne l'est pas ; il n'y a rien qui soit presque vivant. Il n'y a que la possibilité la plus éloignée de l'origine de la vie par génération spontanée, et il est fort probable qu'Arrhenius ait raison lorsqu'il ose prétendre que la vie est un phénomène cosmique, quelque chose qui dérive entre les sphères, comme la lumière, et comme la lumière descend transitoirement sur ceux qui sont aptes à le recevoir.
@patCondell
Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.
@peterDrucker
Un employeur n'a rien à voir avec la personnalité d'un homme. L'emploi est un contrat spécifique appelant à une prestation spécifique... Toute tentative d'aller au-delà est une usurpation. C'est immoral ainsi qu'une intrusion illégale dans la vie privée. C'est un abus de pouvoir. Un employé ne doit aucune « loyauté », il ne doit aucun « amour » et aucune « attitude » - il doit la performance et rien d'autre. .... La tâche n'est pas de changer de personnalité, mais de permettre à une personne de réussir et de performer.
@mayaAngelou
L'âge n'est rien; le réveil est tout.
@donDelillo
Tous ceux qui ont leur récompense sur Terre, les fruits D'une superstition douloureuse et d'un zèle aveugle, Ne cherchant rien d'autre que la louange des hommes, trouvent ici une juste rétribution, vide comme leurs actes.
@jessicaLong
Je suis un amputé bilatéral depuis la naissance et je ne sais rien d'autre.
@brodyJenner
Tout ce qui m'intéresse, pour être honnête, c'est le surf. J'aime le surf plus que tout. Pour moi, il n'y a rien de tel.
@khaledHosseini
Et ça, ... c'est l'histoire de notre pays, une invasion après l'autre... les Macédoniens. Saddaniens. Arabes. Mongols. Maintenant les Soviétiques. Mais nous sommes comme ces murs là-haut. Battu, et rien de joli à regarder, mais toujours debout.
@johnCBogle
Comme je l'ai déjà dit, les machinations quotidiennes de la bourse sont comme une histoire racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, ne signifiant rien.
@davidNicholls
Toutes ses paroles et actions seraient désormais dignes des oreilles et des yeux de sa fille. La vie serait vécue comme sous [son] examen constant. Il ne ferait jamais rien qui pourrait lui causer de la douleur, de l'anxiété ou de l'embarras et il n'y aurait plus rien, absolument rien dans sa vie dont il aurait honte.
@lisaGardner
Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est écrire depuis l'âge de 17 ans, donc je ne sais rien de rien. Pour que je fasse un roman, je dois parler à des gens qui connaissent des choses. Et ce qui me tient en haleine, c'est que je suis un aficionado du crime.
@steveBurns
"Blues Clues" a été incroyablement bon pour moi, et j'ai travaillé si dur dessus pendant si longtemps que je le prends très personnellement. Je ne voudrais rien faire pour compromettre ce que tant d'enfants aiment. Il y a donc beaucoup de responsabilités.
@mahatmaGandhi
Toutes les religions du monde, bien qu'elles puissent différer à d'autres égards, proclament ensemble que rien ne vit dans ce monde que la Vérité.
@lynnCaine
Après la mort de mon mari, j'avais l'impression d'être l'un de ces coquillages en spirale rejetés sur la plage... Enfoncez une paille dans le tunnel sinueux, tout autour, et il n'y a rien là-bas. Pas de chair. Pas de vie. Tout ce qui y vivait est desséché et disparu.
@matildeSerao
[Le jeu] est une passion perfide. ... C'est mal de gagner, et mal de ne pas gagner. ... ça finit par vous mettre le feu au sang, et pour augmenter vos chances de gagner à tout prix, vos mises augmentent affreusement ; le désir de gagner devient une folie. L'âme tombe malade; il ne voit ni n'entend rien. Aucune attache familiale, position, ni fortune ne peut s'opposer à cette passion.
@davidFahrenthold
Beaucoup d'autres personnes riches se sentent responsables de prendre une partie de la richesse qui leur a été donnée et de la redonner : donner beaucoup d'argent à un organisme de bienfaisance en particulier contre le cancer ou à un groupe qui recherche une maladie particulière ou leur alma mater. Nous n'avons rien trouvé de tel avec Trump.
@kevinMacdonald
Un ami éditeur m'a suggéré d'écrire un livre sur mon grand-père, qui venait de mourir. Je n'avais rien d'autre pour remplir mes journées vides, alors j'ai commencé à travailler sur ce livre. En faisant des recherches - en regardant beaucoup de films, en discutant avec des cinéastes - je me suis intéressé au cinéma et j'ai commencé à faire des documentaires.
@daveBarry
À certains moments de l'année, nous, les journalistes, ne faisons presque rien à part postuler pour les Pulitzers et plusieurs dizaines d'autres prix importants. Pendant ces périodes, vous pouviez entrer dans la plupart des salles de rédaction et commettre un meurtre à plusieurs haches nu, et cela ne serait pas rapporté dans le journal parce que les journalistes et les éditeurs seraient tous trop occupés à remplir des demandes de prix.
@peterDiamandis
Nous sommes tous des penseurs linéaires. Nous avons évolué dans un monde local et linéaire. Vous savez, il y a 100 000, 200 000, des millions d'années, quand nous évoluions en tant qu'espèce humaine, rien n'a changé. Vous savez, la vie de vos arrière-grands-parents, vous, vos enfants, c'était la même chose. Nous sommes donc des penseurs locaux et linéaires.