Tony Parker
@tonyParker
Je suis, tout d'abord, un basketteur. Je l'ai fait depuis si longtemps ... pour moi, il a été essentiel de réussir sur le terrain.
Dans toutes nos perceptions, de la vision à l'ouïe, en passant par les images que nous construisons du caractère des gens, notre inconscient commence à partir de toutes les données objectives à notre disposition - généralement inégalées - et aide à façonner et à construire l'image la plus complète que nous percevons consciemment.
103
syllabes
53
mots
1
phrase
257
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyParker
Je suis, tout d'abord, un basketteur. Je l'ai fait depuis si longtemps ... pour moi, il a été essentiel de réussir sur le terrain.
@robertSmith
J'ai toujours passé plus de temps avec un sourire sur mon visage qu'improbable, mais le fait est que je n'écris pas à ce sujet.
@fyodorDostoevsky
Je vous dis que le docteur à l'ancienne qui a traité toutes les maladies a complètement disparu, maintenant il n'y a que des spécialistes, et ils font de la publicité tout le temps dans les journaux. Si votre nez vous fait mal, ils vous envoient à Paris: il y a un spécialiste européen là-bas, il traite le nez. Vous allez à Paris, il examine votre nez: je ne peux traiter que votre narine droite, dit-il, je ne traite pas les narines gauche, ce n'est pas ma spécialité, mais après moi, je vais à Vienne, il y a un spécialiste séparé là-bas qui finira Traiter votre narine gauche.
@kevinKwan
J'ai passé les 12 premières années de ma vie à grandir à Singapour. À l'époque, au début des années 80, c'était toujours une île tropicale à la pointe de la péninsule malaise qui s'efforce de briller sur la scène mondiale.
@konroeMonroe
J'ai vu tellement de scripts et je veux tout faire. Comme avec Kiteboarding, vous devez être intrépide. Je n'ai pas peur.
@cmPunk
Je n'ai jamais porté une chemise robe qui était confortable. Je viens toujours de porter des chaussures habillées. À plus d'une occasion, j'ai entendu dire qu'un champion devrait s'habiller comme un champion. Mais je suis un champion à cause de qui je suis. Qui je suis n'est pas ce type. Si tout le monde porte des costumes trois pièces, tout le monde se ressemble.
@benFeldman
Je pense que quiconque qui a déjà voyagé à Paris ou à toute sorte de ville européenne plus ancienne se fera prendre dans la romance de l'histoire et les fantômes dont vous êtes entouré chaque jour.
@zoeKazan
Je n'ai jamais rien volé. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai accidentellement pris une carte-cadeau dans un magasin dans un centre commercial. Je le portais pour montrer à ma mère parce que je pensais que c'était drôle, et j'ai oublié de le lui montrer et j'ai quitté le magasin le portant. J'ai eu une dépression nerveuse complète, comme, 20 minutes plus tard et je suis retourné au magasin en larmes. C'est donc là que je me tiens en termes de capacité à voler quelque chose.
@juliePlec
Je parle tout le temps de ce que je lis en grandissant et à quel point j'aime Stephen King et comment il a eu un impact sur mon travail du point de vue du genre, mais Pat Conroy a écrit certaines des histoires les plus magnifiques sur les personnages qui ont dû faire face aux familles dysfonctionnelles et Essayez de trouver une place d'honneur dans leur propre monde et la douleur de la perte.
@henryCejudo
J'ai voyagé au Brésil, en Europe, en Asie - le tout en préparation pour vaincre Demetrious Johnson, pour vaincre le meilleur combattant livre pour livre de l'histoire.
@bartCummings
J'aime toujours ce que je fais et j'ai bien fait au fil des ans ... tu es une retraite de longue date et de toute façon, je m'ennuierais.
@karanJohar
Je ne peux tout simplement pas faire de réponses à un mot: oui. D'accord. Pas sur. Cool. Aucune de ces options n'est pour moi. Je dois écrire quelque chose de plus. Quelque chose de personnel. J'ai mis des baisers et des émoticônes. Soit dit en passant, les émoticônes sont mes meilleurs amis. Ils ont supprimé toute la pression de penser à quelque chose de personnel à dire.
@ajLee
En fait, je suis allé à NYU pendant six mois, j'ai eu des problèmes familiaux qui m'ont fait reculer, et je ne pouvais plus me permettre d'y aller. C'était le thème qui se passait dans toute ma vie, vous savez: l'argent m'arrêter de tout ce que je voulais faire.
@julieDillon
J'ai passé une grande partie de ma vie universitaire à préparer d'autres carrières, mais je dessinais et peignais toujours chaque fois que j'avais du temps libre. Finalement, grâce à Internet, j'ai commencé à remarquer qu'il y avait des choses telles que les écoles d'art, les artistes professionnels et les gens qui gagnent leur vie en faisant une variété de types d'art.
@kateMoss
J'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais Lucian Freud est celui qui sort parce que j'ai passé tellement de temps avec lui. Il m'a appris la discipline, ce que je n'avais pas appris correctement auparavant. Si j'étais, comme, deux secondes, tard, il débuterait. Une fois, j'avais trois minutes de retard et il est devenu absolument fou.
@pGWodehouse
Je suppose que même les dictateurs ont leurs moments copains, quand ils ont mis les pieds et se détendre avec les garçons, mais il était clair dès le départ que si Roderick Spode avait un côté plus ensoleillé, il n'avait aucune idée de l'exposer maintenant. Sa manière était courte. On a senti l'absence de la note bonhome. ... Ici, il a posé une main sur mon épaule, et je ne me souviens pas quand j'ai vécu plus désagréable. Outre ce que Jeeves aurait appelé le symbolisme de l'action, il avait une emprise comme la morsure d'un cheval. "Avez-vous dit" Oh oui? "", A-t-il demandé. "Oh non," lui assurai-je.
@brantleyGilbert
Je dis à tout le monde: "Si vous voulez me connaître, si vous écoutez ces trois disques, vous aurez une très bonne idée." Ils ont été libérés à différentes périodes de ma vie, et ce sont les choses que je traversais.
@zoeKazan
Je n'ai jamais rien volé. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai accidentellement pris une carte-cadeau dans un magasin dans un centre commercial. Je le portais pour montrer à ma mère parce que je pensais que c'était drôle, et j'ai oublié de le lui montrer et j'ai quitté le magasin le portant. J'ai eu une dépression nerveuse complète, comme, 20 minutes plus tard et je suis retourné au magasin en larmes. C'est donc là que je me tiens en termes de capacité à voler quelque chose.
@cateBlanchett
Je suppose que le plus établi obtient, vous avez ce qu'on appelle une réputation, et vous voulez donc protéger cela et préserver cela. Et je pense que la bravoure se présente vraiment dans sa carrière au milieu de sa carrière où vous essayez ensuite constamment de dépasser cela et de passer au-delà de cela, parce que ces soi-disant successeurs peuvent devenir des chaînes.
@francineRivers
Je commence à travailler en passant du temps dans une étude biblique personnelle. Parce que mes projets se concentrent sur une question dans ma propre promenade par la foi, je trouve une étude biblique essentielle. Et Dieu me donne des écritures quotidiennes qui parlent de la question avec laquelle je me débat.
@billWatterson
Tout mon problème est que mes lèvres bougent quand je pense.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Quel pouvoir ne ferais-je pas échanger un peu plus de temps avec ma famille? Quel prix ne paierais-je pas pour une soirée entre amis? Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou.
@preityZinta
Je suis toujours mon cœur et mes tripes. Si je veux faire quelque chose, j'ai une immense croyance au travail acharné et à moi-même. Je l'ai en moi de bien faire n'importe où et dans tout ce que je fais. J'ai un profond désir d'exceller dans tout ce que je fais.
@amandaHolden
J'aurais dû être là-bas en passant de temps comme toutes les autres filles de mon âge, mais je ne l'étais pas. Je rentrais à la maison tous les soirs vers ce qui était, au départ, un mariage très heureux.
@jesusNavas
Je passe du temps avec mon petit bébé et ma femme. Nous aimons la place de l'eau au Trafford Center.
@fernandoPessoa
Je souffre de vie et d'autres personnes. Je ne peux pas regarder la réalité face à face. Même le soleil me décourage et me déprime. Seulement la nuit et tout seul, retiré, oublié et perdu, sans lien avec quoi que ce soit de réel ou d'utile - alors je me trouve et je me sens réconforté.
@hilaryDuff
J'ai toujours l'impression d'être dans la lutte de cinq à dix livres, mais ma vie est tellement occupée. Je ne suis pas vraiment inquiet, vraiment. Je suis normal et je suis parfaitement heureux d'être comme ça. Certaines semaines, je me dis: "Mec, mes vêtements conviennent si bien" et ensuite quelques semaines, je me dis: "J'ai besoin de réduire certaines choses", mais c'est tout. Je ne tombe pas dans le piège d'avoir à 110 livres.
@joFrost
J'ai passé beaucoup de temps à la Barbade quand j'étais enfant et j'aime toujours vraiment y retourner et profiter de l'île. Aller à la Barbade ramène de grands souvenirs de vacances en famille.
@robertBigelow
J'ai dépensé beaucoup d'argent à faire des recherches approfondies. J'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches approfondies. J'espère avoir des informations que la personne moyenne ne possède pas.
@kevinSpacey
Je n'ai jamais voulu aller dans l'ancien Vic et ne pas l'avoir survécu longtemps après mon départ. Ce n'est pas à propos de moi; Il s'agit de ce théâtre. Et plus il est capable de grandir et de faire tout ce qu'il devrait faire sans moi, puis j'ai fait mon travail.