Lee Konitz
@leeKonitz
J'ai compris que si je voulais travailler, le saxophone était l'instrument principal. La clarinette était ce que nous appelons un double.
Je préfère travailler sur des films. J'aime la variété. Il n'y a rien de mieux que de jouer une mauvaise fille pendant deux mois, puis de jouer à quelqu'un de doux pour les deux suivants. Les films vous donnent cette opportunité.
60
syllabes
41
mots
4
phrases
175
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKonitz
J'ai compris que si je voulais travailler, le saxophone était l'instrument principal. La clarinette était ce que nous appelons un double.
@laurenceFishburne
Apocalypse Now" a été l'expérience la plus folle de ma vie. J'avais 14 ans et j'avais menti sur mon âge pour obtenir le rôle. Je n'ai pas eu d'autre film comparable.
@laurenceSterne
Serons-nous destinés à l'époque de l'éternité, les jours saints, ainsi que les jours ouvriers, pour montrer les reliques de l'apprentissage, car les moines font les reliques de leurs saints - sans en travailler un - un seul miracle avec eux?
@laurellKHamilton
Est-il préférable de dépasser les monstres ou d'être dévoré tranquillement?
@gretaThunburg
Je n'aime pas vraiment être au centre de l'attention.
@belindaJohnson
Quand je repense aux premières années de ma carrière, j'aurais aimé être moins tolérant envers les normes de cette époque. Par rapport à la génération d'aujourd'hui, ma génération n'a pas attiré l'attention sur les pratiques déloyales comme les pistes de rémunération et de promotion aussi souvent.
@leroyNeiman
Manger est l'une des grandes beautés de la vie. Une de mes loisirs préférés ... manger avec des amis, le service, l'ambiance.
@leonardCohen
Je t'ai aimé quand tu t'ouvrais comme un lys à la chaleur; Vous voyez que je suis juste un autre bonhomme de neige debout sous la pluie et le grésil qui vous aimait avec son amour gelé, son physique d'occasion, avec tout ce qu'il est et tout ce qu'il était un millier de baisers profondément.
@gretchenBleiler
Tant que vous faites ce que vous aimez et prenez des décisions du cœur, vous réussirez.
@kateBeckinsale
C'est une chose très difficile à perdre un parent, mais je pense qu'il y a une complication supplémentaire pour moi, car il était si bien-aimé et il avait ce charme très ouvert qui a fait sentir aux gens qu'ils avaient une relation personnelle avec lui.
@leoSayer
J'ai toujours préféré le papier et l'encre à un écran d'ordinateur et j'écris toujours la plupart de mes paroles à la main.
@johnLPhillips
Nous aimerions effectuer 100%, ou peut-être plus, de notre programme scientifique; Je voudrais consacrer une partie de mon temps libre à un travail scientifique supplémentaire.
@mattDunn
Quand quelqu'un vous aime, il n'y a rien qu'il ne fasse pas pour vous. Quand ils cessent de vous aimer, il n'y a rien qu'ils le feront.
@leoTolstoy
Aimer avec l'amour humain, on peut passer de l'amour à la haine; Mais l'amour divin ne peut pas changer. Rien, pas même la mort, ne peut le briser. C'est toute la nature même de l'âme. L'amour c'est la vie. Tout ce que je comprends, je ne comprends qu'à cause de l'amour. Tout est lié à l'amour seul. L'amour est Dieu et mourir signifie pour moi une particule d'amour, retourner à la source universelle et éternelle d'amour.
@justinThomas
J'ai l'impression que le ciel est la limite. Je peux faire beaucoup de grandes choses, mais aucune d'entre elles ne se produira si je ne continue pas à travailler dur.
@laurieMetcalf
Vraiment, j'irai n'importe où à tout moment pour continuer à travailler dans le théâtre - c'est une passion que je suis reconnaissant que j'en ai encore. Cela me maintient créatif et sur mes orteils et rencontrant des gens formidables. Je ne peux pas imaginer une meilleure façon de travailler que sur une pièce.
@lewisGrizzard
« Redneck » a été terriblement abusé en tant que terme. D'où je viens, un plouc était un fermier qui travaillait dans les champs toute la journée et qui avait un coup de soleil au cou. Les gens se moquaient d'eux.
@jeffMacnelly
J'ai hâte de travailler pour la «Tribune» parce que toute entreprise qui peut investir dans les Cubs de Chicago a une vision de l'avenir que nous ne pouvons pas commencer à comprendre.
@kristinCashore
Katsa était assise dans l'obscurité de la forêt de Sunderan et comprenait trois vérités. Elle aimait po. Elle voulait PO. Et elle ne pourrait jamais être personne que la sienne.
@lleytonHewitt
Peut-être que je dois travailler un peu plus fort sur l'argile. C'est un défi et j'ai toujours aimé les défis. Que je gagne jamais les Français et le maître jouant sur Clay, qui sait? Mais je vais essayer.
@joyceMeyer
Au milieu de vos batailles, n'oubliez jamais que Dieu vous aime et qu'il a un plan pour vous.
@jonathanSafranFoer
Pendant longtemps, j'ai pensé que j'aimerais être médecin. Une si bonne profession. Si explicitement bon. Jamais une perte de temps.
@juliaHartz
Chez EventBrite, nous apprécions les résultats de qualité sur tout le reste. Ainsi, alors que travailler tard est reconnu, en fin de compte, je me soucie davantage des résultats que vous produisez.
@jenniferLopez
Si quelqu'un peut comprendre comment équilibrer ma célébrité et ma double carrière en musique et en film, c'est moi. Je ne me sens pas effrayé; Je me sens contesté.
@lawrenceBender
Bien sûr, «une vérité gênante» était mon premier documentaire. Quelle expérience merveilleuse. J'ai vu Al Gore faire sa présentation de diaporamas et j'ai eu cette idée de noisette que nous devions en faire un film.
@agnesVarda
Glaning est en train d'obtenir des choses abandonnées. Je n'ai pas abandonné mes premières photos, mes photos, mes premiers films. Cela ne fait que traverser mon travail parmi vous-même comme quelque chose que je peux choisir.
@elifBatuman
Il y a cette idée que si vous voulez écrire, vous ne devriez pas étudier la littérature parce que vous disséquez ce que vous aimez, et vous devriez garder votre amour de la littérature pure. Je pense que c'est un peu idiot.
@janeGreen
J'ai appris que dire que vous aimez vos amis ne suffit pas: cet amour est un verbe - cela nécessite des actes d'amour. Il s'agit de faire, pas du dicton, et maintenant je fais un point, chaque jour, de envoyer un e-mail ou de téléphoner ou de faire un plan avec ceux que j'aime.
@kyleRichards
J'ai la chance que mon mari aime me voir m'amuser et me laisse être moi-même.
@davidNewman
La musique de film a une grande histoire de compositeurs et d'interprètes.