Joseph B. Wirthlin
@josephBWirthlin
Ce n'est pas difficile pour moi de me rappeler quand j'étais à l'université. J'ai adoré beaucoup de choses sur la vie universitaire: j'ai adoré apprendre. J'ai adoré la camaraderie. Et j'ai adoré le football.
J'adore faire des trucs dans un harnais. C'est surprenant ce que vous pouvez réellement faire. Je suis raisonnablement coordonné, donc je peux faire des flips et les coups de pied de retournement.
53
syllabes
32
mots
3
phrases
157
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBWirthlin
Ce n'est pas difficile pour moi de me rappeler quand j'étais à l'université. J'ai adoré beaucoup de choses sur la vie universitaire: j'ai adoré apprendre. J'ai adoré la camaraderie. Et j'ai adoré le football.
@tildaSwinton
Pour beaucoup d'acteurs, il y a une sorte de code d'honneur pour jouer autre chose que vous, ce que je n'ai tout simplement pas. J'adore me sentir comme si je suis - je ne dirai même pas en train de jouer, mais de jouer dans une couture profonde de ma conscience ou de la conscience de ma famille ou de mon passé. C'est vraiment amusant pour moi.
@arthurRimbaud
Pendant longtemps, j'ai trouvé les célébrités de la peinture et de la poésie modernes ridicules. J'ai adoré les images absurdes, les fanlights, les paysages de scène, les acteurs de Mountebanks, les sincères, les imprimés colorés bon marché; Littérature à la mode, Latin d'église, livres pornographiques mal orthographiés, romans de grands-mères, histoires de fées, petits livres pour enfants, vieux opéras, refrains vides, rythmes simples.
@adrianCartonDeWiart
Pour le tableau de bord et la bravoure, les Écossais sanguins, les Australiens et les Canadiens ont ouvert la voie, les Irlandais impétueux près de derrière. L'Australien était le plus agressif et a réussi à garder leur forme malgré leur discipline douteuse. Hors de la ligne, ils étaient sans aucun doute difficiles à gérer, mais une fois, ils ont adoré un combat. Ils étaient un curieux mélange de ténacité et de sentimentalité.
@georgeLucas
J'ai adoré la photographie et tout le monde a dit que c'était une chose folle à faire parce qu'à cette époque, personne ne se trouvait dans le cinéma. Je veux dire, à moins que vous ne soyez lié à quelqu'un, il n'y avait aucun moyen.
@johnNiven
J'adore l'Angleterre. Je vis et travaille ici. Mes enfants ont grandi ici. Je ne vois aucun conflit entre cela et prier que mes compatriotes en Écosse n'auront jamais à vivre un autre jour sous un régime conservateur de Londres.
@dianeArbus
Freaks était une chose que j'ai photographiée beaucoup. C'était l'une des premières choses que j'ai photographiées, et cela avait une formidable sorte d'excitation pour moi. Je les adorais juste. J'adore encore certains d'entre eux.
@edwardRutherfurd
Pour les romanciers, l'imagination est tout. L'astuce consiste à guider son imagination en utilisant la recherche. J'adore utiliser de vieilles cartes. Quand j'ai écrit mes romans à Londres et à New York, j'ai trouvé de merveilleux atlas historiques. Paris a les cartes les plus somptueuses de toutes.
@billMckibben
Le combustible fossile est des trucs très séduisants. [John Maynard] Keynes a dit un jour que, pour autant qu'il puisse le voir, le niveau de vie moyen du début de l'histoire humaine au milieu du XVIIIe siècle avait peut-être doublé. Peu de choses avaient changé, puis nous avons trouvé du charbon et du gaz et du pétrole et tout a changé. Nous en récoltons le résultat, à la fois écologiquement et socialement.
@sandraBullock
J'aime la mode. J'adore Couture. Je vais ériger une étagère dans ma chambre avec une lumière d'art pour être l'endroit pour les chaussures du mois. Je veux qu'ils servent un autre but.
@alysiaReiner
À partir du moment où mon père est mort, à partir du moment où j'ai découvert qu'il y avait la possibilité de sa mort, il y avait beaucoup de surprises - des années après, quelques minutes après. Les moments où j'allais bien étaient aussi surprenants que ceux que je n'étais pas. En faire à travers l'éloge sans le perdre. Et puis la culpabilité que je ressentais à ce sujet. Surprendre!
@synysterGates
Pendant les deux premières semaines après son décès, nous avons terminé en tant que groupe. Nous venons de finir. Et à cause des fans et des parents et des parents de Jimmy et des trucs comme ça, ils ont juste demandé que nous continuions et répandons l'héritage qui est, vous savez, le REV 'Sullivan fou.
@edwardNorton
Pour avoir gardé la foi, j'ai regardé les anciens films de [George] Cukor comme l'histoire de Philadelphie, des trucs hilarants et vraiment intelligents avec une critique de coupe dans l'humour aussi. Avec ça, quand je l'ai lu, je riais beaucoup.
@craigRevelHorwood
J'adore entrer dans la cuisine parce que je n'en ai pas l'occasion quand je reste dans les hôtels et sur la route.
@jenniferAniston
Au cours de la dernière année et demie, je suis passé d'une fille d'entraînement folle pour dire: "Mon corps veut un peu de pause." Je reste donc en quelque sorte avec des trucs plus simples et fait des promenades et ne pas être névrotique à l'entraînement et à bien manger. J'ai commencé à profiter un peu plus de la vie. Le seul inconvénient à cela est qu'il y a ce couple de kilos en trop et environ 4 000 rumeurs de grossesse, mais vous savez, à part ça, ça fait du bien.
@marciaClark
J'avais toujours voulu écrire la fiction policière. J'ai adoré Nancy Drew.
@pernellRoberts
Pendant longtemps après avoir quitté «Bonanza», j'ai été considéré comme trop indépendant. Cela signifiait que j'ai obtenu les rejets que d'autres acteurs pouvaient se permettre de refuser. J'ai fait du théâtre que j'ai adoré, mais il ne peut pas payer les factures.
@tinaStJohn
Du point de vue d'un écrivain, chaque personnage et histoire présente ses propres défis et délices uniques. Je suis profondément curieux de tous mes personnages, et j'adore décoller leurs couches pour voir ce qui est sous leur peau, ou sécrété profondément dans leur cœur.
@georgeWeah
Le football a été bon avec moi. Tout le monde a son destin, mais vous devez profiter des opportunités. J'ai passé 15 ans au sommet de mon jeu. Ça me rend heureux. J'adore le jeu. J'adore marquer des objectifs. Mais je l'ai toujours pris au sérieux. Ce n'est pas ce que le jeu vous donne, c'est ce que vous lui donnez.
@anthonyBrowne
De 17 à 21 ans, j'étais obsédé par le sport et l'art. Dans l'art, j'ai adoré les pré-raphaélites et le Rembrandt en premier. Puis j'ai découvert Salvador Dali, et c'était comme trouver quelque chose que je savais déjà.
@mnek
Pour moi, j'ai écrit et produit pour les chanteurs pop, mais, comme, la pop féminine - j'adore ça. Je pense que cela me met dans le jeu que j'aime Girl Pop. Toute mon écriture en est inspirée.
@lzzyHale
Pour moi, ce groupe et la musique que j'écris et ce truc de tournée que je fais et jouant devant les gens, chantant et faisant beaucoup de bruit à la guitare - tout ce qui était plus important que beaucoup d'autres choses.
@behatiPrinsloo
Pour l'été, j'aime vraiment faire des trucs à l'extérieur. J'adore le beach-volley si vous êtes proche de quelque chose comme ça. C'est vraiment amusant; Vous pouvez le faire avec beaucoup d'amis.
@marcWarren
J'adore regarder 'UFC' - Ultimate Fighting Championship - je ne sais pas pourquoi, parce que je suis plus un lâche qu'un combattant, mais il me semble que je suis très attiré par ces mecs qui se brisent les uns les autres en morceaux.
@sallust
Il n'est pas improbable aussi que le rejet de Dieu soit une sorte de punition: nous pourrions bien croire que ceux qui connaissaient les dieux et les ont négligés dans une vie peuvent dans une autre vie être privés de leur connaissance. De plus, ceux qui ont adoré leurs propres rois comme dieux ont mérité comme leur punition de perdre toute connaissance de Dieu.
@marjorieLiu
La liberté de raconter toute histoire que je veux, avec tous les outils imaginaires de mon métier, c'est pourquoi j'aime écrire des romans. J'adore prendre une idée, le faire passer dans un nouveau monde - et faire des aventures avec des personnages qui se sont démentis dans l'existence et qui prennent leur propre vie.
@ninaDobrev
Pour comme tous les jours, juste en quelque sorte, j'adore les flanelles. Une partie de mon placard, il y a toute une section de flanelles parce que je les aime tellement. Des chapeaux et des fedoras fascinés et surdimensionnés. Je viens de recevoir ces 2 chapeaux incroyables que j'aime vraiment, des garnitures bleues et or avec du matériau tissé par D&Y. J'adore les chapeaux D&Y.
@tildaSwinton
Pour beaucoup d'acteurs, il y a une sorte de code d'honneur pour jouer autre chose que vous, ce que je n'ai tout simplement pas. J'adore me sentir comme si je suis - je ne dirai même pas en train de jouer, mais de jouer dans une couture profonde de ma conscience ou de la conscience de ma famille ou de mon passé. C'est vraiment amusant pour moi.
@francineMathews
Les amis, selon mon expérience, sont comme les modes de dames. Ils vont et viennent avec les saisons, et sont rarement des trucs aussi gros que les Bears ont répété.
@minJinLee
Pour moi, écrire un roman historique était vraiment difficile. J'adore l'histoire en tant que sujet et je me suis spécialisé dans le collège. Je pense que, d'une certaine manière, ma formation a empiré la situation pour moi parce que je savais à quel point il était important de me concentrer sur l'analyse basée sur des documents, et je ne voulais vraiment pas se tromper.