Michael Dowd
@michaelDowd
Je dis que le débat intelligent-évolution de conception manque le point. Il banalise Dieu et il banalise la science. L'univers est comme la main de Dieu. Le monde est le corps de Dieu.
Je m'imaginais toujours, comme "OK, un jour, j'aurai un enfant", et puis finalement c'est ici. C'est comme, pour la première fois, que vous avez tellement d'amour que vous ne saviez pas existant envers cet petit être humain que vous tenez dans vos bras.
70
syllabes
43
mots
2
phrases
194
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDowd
Je dis que le débat intelligent-évolution de conception manque le point. Il banalise Dieu et il banalise la science. L'univers est comme la main de Dieu. Le monde est le corps de Dieu.
@femiA
C'est l'histoire qui a déformé nos vies et nos problèmes compliqués. Ce qui est bien; Que cela nous plaise ou non, beaucoup d'entre nous se battent toujours. S'il n'y avait pas de nkrumah, il n'y aura probablement pas eu de Fela anikulapo kuti. J'apprécie le fait qu'il se levait et risque sa vie. Je suis fier de son courage, mais si vous avez demandé s'il était un père conventionnel qui a fait mes devoirs avec moi et m'a appris de la musique, il n'a rien fait de cela.
@gabrielGarciaMarquez
Les gens passent une vie à penser à Abouthow, ils aimeraient vraiment vivre. J'ai demandé à mes amis et personne ne semble le savoir très clairement. Pour moi, c'est très clair maintenant. Je souhaite que ma vie aurait pu être comme les années où j'écrivais «l'amour au temps du choléra».
@jimCornette
Les gens disent toujours: «Vous ne pouvez pas rentrer à la maison», mais chaque fois que je vais au Mid-Atlantic Wrestling Legends Fanfest à Charlotte, j'ai l'impression que je l'ai fait.
@tSEliot
Aucune génération ne s'intéresse à l'art de la même manière que les autres; Chaque génération, comme chaque individu, apporte à la contemplation de l'art ses propres catégories d'appréciation, fait ses propres exigences à l'art et a ses propres utilisations pour l'art.
@russellKane
Mes rêves sont toujours assez réalisables, je ne voudrais pas dépenser beaucoup d'argent pour une voiture. J'ai un blocage mental sur les folies sur quelque chose de si visible comme ça. Je pourrais le faire sur une montre ou quelque chose parce que c'est tout à fait personnel et ce n'est pas quelque chose qui est tout le temps, mais avec une voiture, tout le monde pense que vous êtes une émission. Mais une chose que j'aimerais vraiment, c'est une Ford Mustang - pour moi, c'est le rêve réalisable. Vous le regardez et vous pensez juste "f *** oui!" - Vous pouvez entendre un solo de guitare électrique jouer dans votre tête!
@sandraBoynton
La recherche nous dit que quatorze personnes sur dix personnes comme le chocolat.
@williamPenn
C'est le confort des amis, que bien qu'ils puissent mourir, pourtant leur amitié et leur société sont, dans le meilleur sens, toujours présentes, car immortelles
@michaelWMichalak
Et je pense que les Vietnameais voient les États-Unis comme une source de marchés, comme une source de technologie et comme une source de cette relation de pouvoir d'équilibrage avec - contre la Chine. Ils - les Chinois et les Vietnamiens ont toujours eu une relation très suspecte les uns des autres.
@sadieSink
Pour moi, la mode est l'un des plus grands changements. Je n'ai jamais pu porter de Chanel ou quelque chose comme ça, en grandissant ou vraiment vivre la mode comme j'arrive maintenant.
@mohammadAzharuddin
J'ai toujours pensé que je jouais mieux quand j'étais capitaine. Si vous regardez mon record pendant les six années, j'étais capitaine - à l'exception de quelques séries - j'ai très bien fait.
@leonardJacobson
Il déguise ses pensées comme vos pensées, ses sentiments avec vos sentiments, vous pensez que c'est vous.
@kateHudson
Je ne sais pas si les gens veulent vraiment savoir ce que je pense de la drogue. Je ne suis pas tellement un stickler. Je crois que vous pouvez choisir de vivre votre vie comme vous le souhaitez.
@harrySTruman
La chose la plus paisible au monde est de labourer un champ. Il y a de fortes chances que vous fassiez de cette façon de cette façon. Et c'est pourquoi j'ai toujours pensé et dit que les agriculteurs sont les gens les plus intelligents du monde, ils ne vont pas pour des chapeaux élevés et ils peuvent repérer un faux mile.
@vincentBugliosi
Je ne me considère pas comme une personne particulièrement intelligente, mais j'ai une capacité que j'ai démontrée à maintes reprises, cela m'a aidé à voir des choses que les autres pour une raison quelconque n'ont pas vues. C'est que la plupart des gens voient ce qu'ils s'attendent à voir, ce qu'ils veulent voir, ce que la sagesse conventionnelle leur dit de voir. Je suppose qu'il pourrait être dit que la plupart des gens n'entendent que la musique, pas les paroles des événements humains.
@raheemDevaughn
Comme la musique et les chansons, ce que nous faisons, nous pouvons capturer l'histoire en tant qu'artistes, c'est donc ce que j'essaie vraiment de faire.
@leeClow
Steve [Jobs] est unique. Il n'y a pas beaucoup de clients qui sont comme ça. Vous avez un gars pour lequel vous travaillez vraiment. C'est très rare.
@laurenOliver
.... L'amour et le désir jouissent d'une relation symbiotique, ce qui signifie que l'une ne peut exister sans l'autre. Le désir est un ennemi du contentement; Le désir est la maladie, un cerveau fiévreux. Qui peut être considéré comme sain qui veut? Le mot même que je veux suggère un manque, un appauvrissement, et c'est ce qu'est le désir: un appauvrissement du cerveau, un défaut, une erreur.
@russellCrowe
Je ne sais pas si je cherchais ce genre de succès - cela est venu comme un sous-produit de me concentrer sur ce que je faisais.
@peteCarroll
Donc, peu importe ce qu'ils font, nous devons jouer comme si nous étions capables de jouer. C’est un plus grand défi en soi, mais c’est vraiment ce que nous recherchons.
@johnFowles
Je savais que les mots étaient comme des chaînes, ils m'ont retenu. . . L'acte de description entoure la description.
@noahSchnapp
C'est très ringard, 'Never Abanding' - mais c'est juste une excellente citation que je suis toujours.
@johnGreen
La prise en charge ne mène pas parfois à la misère. C'est toujours le cas.
@leNomDeRamezDe
La technologie informatique a commencé comme un croquetage numérique.
@kartikAaryan
Cela peut être un personnage fictif et pourtant relatable ... cela dépend toujours du contenu du film et de ce que vous faites.
@johnCorapi
En fin de compte, pour toujours, vous et moi serons au paradis ou à l'enfer. Période.
@williamProxmire
J'ai passé ma carrière à essayer d'amener les membres du Congrès à dépenser l'argent des gens comme si c'était le leur. Mais j'ai échoué.
@lizzyCaplan
Je voulais me voir comme quelque chose de différent, et je voulais convaincre les gens que j'étais capable de quelque chose d'autre que ce qu'ils attendraient de moi.
@jesseLeeSoffer
Je pense qu'il y a tellement d'acteurs que nous voyons et nous connaissons comme une seule chose mais sont capables de bien plus.
@triciaRhodes
La science neurale, qui est l'étude du cerveau, nous dit que nous avons jusqu'à un milliard de cellules cérébrales avec des milliers de branches qui communiquent entre elles comme un système routier complexe. Plus nous nous occupons de quelque chose, ou plus nous nous engageons dans certains comportements, plus ces cellules particulières communiquent et les voies entre elles s'approfondissaient. C'est ainsi que nos valeurs, nos croyances et nos motivations se forment réellement.