Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Informez toutes les troupes que les communications ont complètement décomposé.
25
syllabes
10
mots
1
phrase
65
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@rushLimbaugh
Mon père est né seulement quelque chose comme 30 ans après la fin de la guerre civile, 35 ou 40. Il est né plus près de celle de l'époque où il est décédé. Il est né en 1891, pas de télévision, pas de téléphones, presque aucune électricité. Il a écrit un livre à nous tous, ce n'était vraiment qu'une compilation des lettres qu'il avait écrites au fil des ans à ma grand-mère lorsqu'ils couraient, à l'ère du cheval et du buggy. Tout le monde a dit: "Quand avez-vous eu le temps de faire cela?" Relier leur propre vie à la sienne. Il a dit: "Que voulez-vous dire, quand ai-je eu le temps? C'est tout ce que nous avons fait." Il n'y avait pas de télévision, rien de tout cela.
@suzanneCollins
Ma mort pourrait, en fait, le sauver. Si ce n'est pas le cas, peu importe. Il suffit de mourir de dépit. Pour punir Haymitch, qui, de toutes les personnes dans ce monde pourri, a transformé Peeta et moi en morceaux dans ses jeux. Je lui ai fait confiance. J'ai mis ce qui était précieux dans les mains de Haymitch. Et il m'a trahi.
@seanOcasey
Joyce pour toute sa dévotion à son art, terrible dans son austérité, était un garçon né avec une chanson d'un côté de lui, une danse de l'autre; Deux anges gays gays que chaque humain devait avoir.
@kennethCDavis
La mémorisation d'informations est précieuse mais uniquement si vous êtes en mesure de donner un sens aux informations et de les mettre dans un contexte utile. N'est-il pas mieux si nous pouvons attacher quelque chose de tangible à ces informations?
@larryWilmore
Ma blague est que trois Noirs regardent «The Daily Show» à tout moment. Donc, si je le regarde, cela compte, et il ne reste que deux. C'est une blague idiote, mais vous savez, différents types de comédie atteignent différentes cultures.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@ringoStarr
Je ne collectionne aucun souvenir. J'aurais aimé garder tout ce que j'avais. Mais qui savait qu'il fallait le garder ? Je l'ai juste donné. Nous avons perdu tellement de choses et nous n'avons pas pris soin de beaucoup d'entre elles.
@oscarArias
Mon pays est un pays d'enseignants. C'est donc un pays de paix. Nous discutons de nos succès et de nos échecs en toute liberté. Parce que notre pays est un pays d'enseignants, nous avons fermé les camps de l'armée et que nos enfants passent avec des livres sous leurs bras, pas avec des fusils sur leurs épaules. Nous croyons au dialogue, en accord, à parvenir à un consensus.
@audreyHepburn
Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.
@georgeWeah
Mon gouvernement sera ouvert. Toute personne reconnue coupable de corruption sera traitée conformément à la loi. Si vous êtes corrompu, vous devrez accrocher vos bottes.
@aLave
Mes parents vivent au milieu de nulle part, au milieu de ce verger de pêche. C'est en fait Peach County, l'un des plus grands comtés de la croissance des pêches de Géorgie. C'est très rural, et il ne se passe pas grand-chose, donc je suppose que cela a eu une grande influence sur tout en ce qui concerne le fait de ne pas avoir grand-chose à faire.
@johnWesleyShipp
Mon père, il traversait ces périodes de doute de soi. Nous ferions quelque chose qui était controversé ou qui n'a pas été accueilli par tout le monde, et il allait: «Eh bien, Shirley, nos parents nous ont maudits d'éthique, et nous l'avons transmis à nos enfants».
@lewisHamilton
Mon frère a été dit qu'il ne marcherait pas, qu'il ne pourrait pas jouer de la batterie, qu'il ne pourrait pas courir une voiture - et il a fait toutes ces choses. Il a défié les chances, a défié le handicap. Je le regarde et je suis tellement inspiré par sa mentalité et par la façon dont le corps et l'esprit sont incroyables. Il n'y a vraiment rien que vous ne puissiez pas faire. Mon frère l'a prouvé.
@harveyFierstein
Mon père a été élevé dans un orphelinat dans les Catskills. C'était un ouvrier d'usine. Et parce que sa famille n'était pas là pour lui, la famille était tout. Nous pouvions être en désaccord à l'intérieur de la maison, mais à l'extérieur de la maison, c'était contre le monde. Alors, quand je suis devenu acteur de drag, il avait l'air de côté mais a dit d'accord.
@zacharyLevi
Tout mon passé, toute ma vie était juste beaucoup, beaucoup de théâtre, beaucoup de théâtre musical.
@karenChance
Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.
@evanMcmullin
Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.
@miltonResnick
Il est absolument hors de propos de ce que pensent les galeries et les critiques et les personnes qui achètent vos peintures. Ils n'ont tout simplement aucune idée possible de ce qui vous arrive et ils ne sont vraiment pas si intéressés. En fait, ils détestent l'idée que tout vous arrive vraiment. Ils veulent que vous soyez un génie et c'est tout.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@richardSherman
Mon frère et moi avons toujours dit que pour écrire une chanson, cela prend toutes les expériences de votre vie, ainsi que le temps nécessaire pour l'écrire! Pour être précis, oui, parfois une chanson a lieu en une seule session - ensemble en une journée.
@kevinFeige
Le plus évidemment, il [Doctor Strange] présentera un nouveau personnage qui sera en jeu dans l'univers, mais une fois que vous aurez obtenu un public pour adhérer à un nouveau concept, c'est amusant à garder, à éliminer ou à dériver cela concept sur toute la ligne.
@aAGill
Mon père était cinéaste. Il a toujours dit qu'il voulait aller comme Humphrey Jennings, le réalisateur légendaire qui a reculé sur une falaise tout en encadrant un meilleur coup.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@henryMancini
Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@jeffVandererer
Mon meilleur moment pour écrire est juste après le café et le petit-déjeuner - quatre œufs parce que, divulgation complète: je suis vraiment un dragon de Komodo - et c'est parce que je suis dynamisé mais pas si éveillé que la voix critique clique, la voix qui parfois dit: "N'écrivez pas cela" ou "Mec, cette phrase est terrible - vous devriez abandonner et faire caresser les chats."
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@karanSinghGrover
Mon personnage Saurabh Singhania est un méchant riche qui est motivé par la vengeance, à tel point que vous avez envie de se gratter le visage ou de lui jeter des pierres. Les scènes intimes de la bande-annonce créent tout un buzz ... Je souhaite qu'ils aient montré plus de l'histoire au lieu des scènes grésillantes. Le film ne concerne pas l'audace ou l'intimité.
@billBrowder
Mon grand-père était un communiste américain et il a épousé ma grand-mère, qui était un communiste russe. Au cours des années 1950, l'ère McCarthy, ma famille était vicieusement persécutée.