Wald Wassermann
@waldWassermann
Sans mouvement, on serait seul. Son but est la compagnie, c'est-à-dire l'amour.
Comment puis-je pleurer ce qui est encore en mouvement? Je lui demande. Les chaussures tombent toujours partout. Je ne plaisante pas, dis-je. C'est la Normandie là-bas.
43
syllabes
26
mots
5
phrases
132
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@waldWassermann
Sans mouvement, on serait seul. Son but est la compagnie, c'est-à-dire l'amour.
@vPourVendetta
On me dit de me souvenir de l'idée et non de l'homme, parce que l'homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l'oubli alors qu'après 400 ans, une idée peut encore changer le monde. Je connais d'expérience le pouvoir des idées. J'ai vu des hommes tués en leurs noms... et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur... et elles ne peuvent aimer.
@kingdomOfHeaven
Un roi peut déplacer un homme, un père peut mander un fils. Même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme. Devant Dieu, il ne servira à rien de dire : " D'autres m'ont dit d'agir ainsi ", ni que la vertu n'était pas de mise à ce moment-là, car c'est insuffisant.
@wendellBerry
Encore une fois, je reprends la longue leçon : comme une petite chose peut être agréable, comme il en faut peu dans ce monde dur pour satisfaire l'esprit et l'amener au repos.
@waltWhitman
Mais où est ce que j'ai commencé il y a si longtemps? Et pourquoi est-ce encore un fond?
@leSeigneurDesAnneauxLeRetourDu
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son coeur on commence à comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparées de vous.
@siSeulement
Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de ne pas savoir le lui montrer.
@sapphoKhizar
Comment récupérez-vous votre propre cœur après l'avoir perdu contre quelqu'un qui a promis de vous suivre jusqu'au lit de l'océan bleu profond?
@waltWhitman
Une fois que j'ai traversé une ville peuplée imprimant mon cerveau pour une utilisation future avec ses spectacles, architecture, coutumes, traditions, mais maintenant de toute cette ville, je me souviens seulement d'une femme que j'ai rencontrée avec désinvolture qui m'a détenu pour l'amour de moi, jour après jour et Night by Night, nous étions ensemble - tout autre a été oublié depuis longtemps par moi, je me souviens que je dis seulement que la femme qui s'est engagée avec passion à moi, encore une fois nous errons, nous aimons, nous séparons encore, encore une fois, elle me tient par la main, je dois Pas, je la vois fermer à côté de moi avec des lèvres silencieuses tristes et tremblantes.
@warrenBuffett
Comment battez-vous Bobby Fischer? Vous lui jouez à n'importe quel jeu mais aux échecs. J'essaie de rester dans les jeux où j'ai un avantage.
@yolandiVisser
Vous ne pouvez pas essayer de faire quelque chose que vous pensez que quelqu'un d'autre aimera. Vous ne pouvez faire que ce que vous aimez. Comment pouvez-vous faire une chanson que Yo-Landi Visser aime? Tu ne me connais pas. Vous ne me comprendrez jamais.
@kuzcoLempereurMegalo
Cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Oh ! Comment me remercier ?
@jeuxDenfants
Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
@williamCBrown
Comment pouvez-vous combattre efficacement la stupidité? La réponse est simple: ce n'est pas facile.
@romeoJuliette
Bien trop tôt je le crains : mon esprit appréhende une conséquence encore dans les étoiles et qui cruellement va commencer son cours avec cette fête nocturne, et mettra fin à la méprisable vie que je porte en ma poitrine par quelque vil arrêt de mort prématurée. Mais que celui qui tient le gouvernail de mon voyage dirige aussi la voile !
@vPourVendetta
Toutes les parties de mon être vont périr. Toutes. Sauf une. Un détail. Un tout petit détail, fragile, mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur. Il ne faut jamais le perdre ou l'abandonner. Il ne faut jamais laisser personne nous le prendre. J'espère qui que vous soyez que vous vous échapperez d'ici. J'espère que le monde changera et que tout s'arrangera. Et ce que j'espère plus que tout c'est que vous me comprendrez quand je vous dis que même si je ne vous connais pas, même si je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer, de rire avec vous, de pleurer avec vous... ou de vous embrasser, je vous aime. De tout mon coeur... je vous aime.
@ziaHaiderRahman
La technologie élargit massivement le domaine social d'un individu et en même temps le rend beaucoup, beaucoup plus facile et moins cher de consommer des ragots. Nous avons le même appétit pour les ragots, mais maintenant son acquisition est encore plus facile que de saisir des aliments sucrés et gras sur une étagère de supermarché. Et regardez où cela nous a amenés. Lorsque vous regardez des gens en public coupant désespérément leurs machines, il est difficile de ne pas penser aux dépendances.
@wallaceStegner
Je me demande si jamais encore des Américains peuvent avoir cette expérience de retour dans un lieu de maison si intimement connu, profondément ressenti, profondément aimé et absolument soumis? Il n'est pas tout à fait vrai que vous ne pouvez plus rentrer chez vous. Je l'ai fait, revenant ici. Mais cela devient moins probable. Nous avons eu trop de divorces, nous avons consommé trop de transport, nous avons vécu trop peu profondément dans trop d'endroits.
@willowSmith
Je suis un grand défenseur de toutes les sciences. Et mon préféré - en fait, pas mon préféré parce que j'aime toutes les sciences - mais ma science principale que j'étudie tout le temps est la physique. C'est la mère de toutes les sciences parce que c'est comme ça que les choses bougent et comment les choses réagissent au monde qui les entoure. J'ai l'impression d'aller certainement à l'université pour la physique.
@gladiator
Maintenant nous sommes libre. Et nous nous reverrons... Mais pas encore, pas encore !
@aladdin
Parfois, nous voyons seulement comment les gens sont différents. Mais si nous regardons assez fort, vous pouvez voir à quel point nous sommes tous pareils.
@williamShakespeare
Puis-je aller de l'avant quand mon cœur est là?
@williamShakespeare
La fortune ne viendra-t-elle jamais avec les deux mains pleines, mais écrivra-t-elle encore ses paroles équitables en termes les plus grossiers?
@dikkenek
Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou d'balle, ct'histoire.
@zhangXin
Je pense que notre système juridique doit être développé. Les cas de citoyens qui sont détenus et doivent ensuite attendre beaucoup trop longtemps pour un procès - c'est effrayant, pour tout le monde. Quand quelqu'un commet un crime, il doit être inculpé rapidement. Pourquoi cela prend-il autant de temps dans de nombreux cas? Je ne sais pas. Est-ce parce que notre système juridique est encore rudimentaire? La Chine a promis de moderniser son système juridique. Cela a une grande priorité.
@wallaceStegner
Je me demande si jamais encore des Américains peuvent avoir cette expérience de retour dans un lieu de maison si intimement connu, profondément ressenti, profondément aimé et absolument soumis? Il n'est pas tout à fait vrai que vous ne pouvez plus rentrer chez vous. Je l'ai fait, revenant ici. Mais cela devient moins probable. Nous avons eu trop de divorces, nous avons consommé trop de transport, nous avons vécu trop peu profondément dans trop d'endroits.
@titanic
Ca s'est passé il y a 84 ans, et je sens encore l'odeur de la peinture fraîche. Personne n'avait encore dormi dans les draps, la porcelaine n'avait encore jamais été utilisée. Le titanic était surnommé. Le paquebot de rêve, et il l'était, il l'était vraiment.
@willisEarlBeal
Cela me fascine toujours comment vous pouvez obtenir autant de joie à écouter une autre personne, quand moi, personnellement, je ne peux que m'écouter et moi-même de ces jours-ci. J'ai des gens dans mon iPod, mais je ne m'écoute que. Je me plie en moi et je pensais que c'était ce que vous êtes censé faire - vous êtes censé rejeter tout le monde et comprendre qui vous êtes. Vous obtenez de petits éclats et des points de référence, mais c'est ainsi que vous confirmez que vous seul savez ce qui vous convient. Tout le reste est la pollution. Ce qui commence à m'arriver, c'est en quelque sorte une crise d'identité.
@gladiator
En fin de compte nous mourrons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, a fin que l'on se souvienne de nous comme des hommes
@oldBoy
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.