sera Ferrell
@seraFerrell
Je pense que les gens ne comprennent pas que la comédie est un débouché pour moi. La comédie me permet de sortir de moi et d'exercer cette chose qui est encore un peu effrayante pour moi.
Il faut distinguer cette écriture qui nous permet de nous accrocher à la vie alors même que nous nous raccrochons à d'anciennes blessures, et celle qui nous offre un espace où nous pouvons affronter la réalité de manière à vivre plus pleinement. Une telle écriture n'est pas une ancre à laquelle on s'accroche par erreur pour ne pas se noyer. C'est l'écriture qui sauve vraiment, qui permet d'atteindre le rivage, de récupérer.
125
syllabes
72
mots
3
phrases
330
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraFerrell
Je pense que les gens ne comprennent pas que la comédie est un débouché pour moi. La comédie me permet de sortir de moi et d'exercer cette chose qui est encore un peu effrayante pour moi.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@antaraMali
Je crois fermement que l'on ne peut pas planifier sa carrière. Il faut saisir une compréhension de la direction dans laquelle les choses se déplacent, puis la laisser là.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@nancyGreene
Je pense que ce qu'il faut pour réussir reste le même. Vous devez avoir un véritable amour de votre sport pour vous transporter à travers tous les mauvais moments, vous voulez toujours faire du ski même lorsque les choses ne fonctionnent pas. Vous devez vous engager à travailler dur et à ne jamais abandonner.
@anneMorrowLindbergh
Je pense qu'il faut faire la chose - quoi qu'il en soit (et cela change de temps en temps) - qui vous unit au flux fluide du monde. À n'importe quel prix, il faut le faire en premier. Sinon, on ne peut rien faire, rien du tout. L'un est déconnecté, par grâce.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@jessicaSpringsteen
Je pense que certains chevaux sont censés faire ... le concours ou le dressage. Nous avons des chevaux occidentaux qui gardent autour. Je pense que cela prend, surtout au niveau où je suis maintenant, il faut un cheval qui veut le faire.
@peterSarsgaard
Je pense que l'une des choses qui pourraient me distinguer, c'est que lorsque je vais travailler en tant qu'acteur, j'essaie vraiment de ne pas me soucier de mes propres raccrochés personnels et que je me concentre vraiment sur le travail. Parce que j'ai un tel respect pour l'action, ce que j'ai l'impression d'apprendre constamment à faire, que toute mon énergie est toujours axée sur l'action elle-même.
@brianStokesMitchell
Je pense que le problème est que lorsque les gens entendent «l'éducation artistique», ils pensent: «Je ne veux pas que mon fils soit un peintre qui va être accroché dans un musée après sa mort. Je ne veux pas que ma fille soit un artiste en difficulté ne gagne pas d'argent. Les gens ne réalisent pas que c'est plus que ça. C'est beau. Cela apporte la beauté à nos vies.
@martyNemko
Je pense que les gens ressentent le besoin d'être plus dépendant des autres sont davantage causés par le manque d'emplois bien rémunérés et par le zeitgeist d'aujourd'hui qui insiste sur le fait qu'il faut un village. C'est sans pouvoir, mais peut-être vrai pour de nombreuses personnes.
@coluche
Les technocrates, tu leur donnes le Sahara, dans six mois il faut qu'ils achètent du sable ailleurs.
@whitfieldDiffie
Je pense que les gens qui essaient de fermer WikiLeaks devront accepter cela comme un fait de réalité que la cryptographie vous permet de faire ce genre de chose.
@pankajMishra
Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@laurieGlimcher
Je pense qu'il y a un manque de compréhension qui est en partie de notre faute en tant que scientifiques et médecins de ne pas communiquer assez bien avec le public. Mais il y a un manque de compréhension de l'importance de la recherche biomédicale.
@alanAyckbourn
Je pense à une intrigue, je pense à une idée, puis je me demande, comment puis-je mettre cela sur la scène? . . . Quels que soient les appareils que vous utilisez, il faut toujours être là pour servir le thème. Si le thème a été dépassé par l'appareil, alors quelque chose ne va pas.
@justinTimberlake
Je pense que la seule façon de réaliser quelque chose de classique est d'être dans l'instant. Vous ne vous asseyez pas et pensez: "Oh, j'espère que cela se souvient pour toujours!" Il faut juste être honnête, et je pense que cela nécessite d'être dans l'instant.
@alexEbert
Je pense que la chose la plus importante à retenir est que la douleur passe. Et artistiquement, la douleur va passer. C'est ce que vous voulez exprimer par la douleur plutôt que de se livrer au mantra d'agonie et de pain de l'écriture de chansons qui est devenu un tel succès dans les années 90 et encore, jusqu'à présent.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@norbertElias
Je pense que non seulement il faut faire des demandes sur le groupe établi, mais il faut également faire des demandes sur le groupe Outsider. Il faut préciser: si vous voulez partir, veuillez le faire. Mais si vous voulez rester ici, un degré d'hébergement aux perspectives néerlandais, les manières néerlandaises et un degré d'identification aux Pays-Bas seront attendues de vous. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas y avoir de Turcs néerlandais ou de marocains néerlandais. Mais on peut attendre d'eux un certain degré d'identification, un certain changement de leur propre identité sociale.
@judyWoodruff
Je pense qu'il [Vaclav Havel] a estimé qu'il pouvait dire plus de vérité, d'une certaine manière, à travers des pièces d'écriture.
@maeJemison
Je pense que la science-fiction nous aide à réfléchir aux possibilités, à spéculer - cela nous aide à regarder notre société sous un angle différent. Cela nous permet de regarder nos mœurs, en utilisant la science comme toile de fond, comme changeur de jeu.
@davidStarkey
Je pense qu'il est probablement vrai que les gens créatifs sont plus touchés par la mélancolie que la personne moyenne, et dans la mesure où se plonger dans ce monde de l'ombre produit un bon travail, je suis tout à fait pour cela. Mais je pense que vous devez être en mesure de prendre du recul du travail et de dire: "Regardez à quel point je me sentais misérable. Regardez à quel point j'ai écrit magnifiquement à ce sujet. Maintenant, je vais prendre un café glacé et discuter avec un ami." L'écriture devrait être un moyen de sortir du désespoir.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@philipKDick
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
@erwinMcmanus
Je pense que cela fait partie de ce qui me motive dans mon enseignement et mon écriture. Une fois que l'Évangile se sent dominant et devient un système de croyance orchestré bien organisé, franchement, je ne pense pas qu'il y ait même une attraction pour l'esprit humain.
@nikkiHaley
Je pense qu'il est très important de sortir l'ego de la pièce. Je pense qu'il est important de réaliser qu'il faut deux mains pour applaudir - arrêter le pointage, arrêter le jeu de blâme. Je pense que nous en avons vu assez, je pense que le pays en est fatigué. Je pense qu'ils veulent voir la fonction de Washington, ils veulent voir l'action.
@harveyMilk
San Francisco peut commencer dès maintenant pour devenir numéro un. Nous pouvons définir des exemples pour que d'autres suivront. Nous pouvons commencer la nuit. Nous n'avons pas à attendre que les budgets soient passés, des enquêtes à faire, des roues politiques et des transactions ... car cela ne prend pas d'argent ... il ne faut aucun compromis pour donner leurs droits au peuple. Il ne faut pas d'argent pour respecter l'individu. Il ne faut aucun accord politique pour donner aux gens la liberté. Il ne faut aucune enquête pour supprimer la répression.
@zahaHadid
Je pense que la formation des architectes vous permet de voir ce qui se passera dix ans à l'avance, ou vingt. Ce n'est pas deviner, ce n'est pas intuitif, il est basé sur la recherche - et nous pouvons nous tromper.