Judith Guest
@judithGuest
Toujours bon d'en avoir un fou dans la famille ... cela enlève la pression sur tout le monde.
Une réponse est toujours une forme de mort.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithGuest
Toujours bon d'en avoir un fou dans la famille ... cela enlève la pression sur tout le monde.
@robertAHeinlein
Écoutez toujours les experts. Ils vous diront ce qui ne peut pas être fait et pourquoi. Alors faites-le.
@akon
Tout album que vous prenez à moi, vous savez que c'est un album Akon. Les invités sont très limités et vous ressentez vraiment l'expérience. Vous obtenez l'expérience Akon lorsque vous obtenez les albums. Je veux toujours m'assurer que cela reste comme il est. Je ne veux pas inonder l'album où vous perdez l'accent sur la raison pour laquelle vous l'avez acheté.
@jeffreyEugenides
Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment. Ce qui comptait vraiment dans la vie, ce qui lui a donné du poids, c'est la mort.
@charlottePerkinsGilman
Quant à l'éthique, malheureusement, nous sommes toujours en mer. Nous n'avons jamais eu de base populaire pour le peu d'éthique que nous connaissions, à l'exception des théories religieuses, et maintenant que notre foi est ébranlée dans ces théories, nous ne pouvons plus du tout rendre compte de l'éthique. Il n'est pas étonnant que nous nous comportions mal, nous ignorons littéralement les lois de l'éthique, qui est la science la plus simple, la plus nécessaire, la plus constamment nécessaire. L'inconduite puérile de notre « jeunesse révoltée » n'a d'égale que celle des personnes âgées, et ni les jeunes ni les vieux ne semblent comprendre les raisons pour lesquelles une conduite est « bonne » ou « mauvaise ».
@steveYzerman
Tant que je me souvienne, depuis que j'avais 5 ans, j'ai regardé la Coupe Stanley. Je suis resté debout, j'ai fait un devoir de le regarder présenté, j'ai regardé la célébration dans les vestiaires et j'ai toujours rêvé que j'y arriverai peut-être.
@azzedineAlaia
Enfant, j'ai été élevé avec ma grand-mère, aux côtés de tous mes cousins, et la cuisine était toujours pleine.
@mattGaetz
Demandez à quiconque sur Main Street s'il est logique de permettre aux pays étrangers de facturer des tarifs plus élevés que nous les facturons, et la réponse sera sûrement un «diable non!
@lionelMessi
Barcelone est ma vie. Ils m'ont amené là où je suis aujourd'hui. Je ne pouvais pas partir, je ne veux pas partir. Je sais que la Premier League est très bonne. Mais je ne me vois pas jouer en Angleterre parce que mon cœur est toujours avec Barcelone.
@barrySanders
Quiconque a joué au jeu professionnellement, on vous a toujours appris que le ballon est la chose la plus importante et la plus précieuse, donc quand le ballon touche le sol, c'est toujours une course folle. C'est incroyable combien de fois il y a un échappé, et la personne qui la récupère au départ ne repartit pas avec le ballon.
@tonyKushner
Mais je lis toujours Shaw régulièrement. Ce que j'aime, c'est la nudité de la polémique et la bonne humeur irrésistible. Pour moi, 'Major Barbara' est la plus grande de toutes les pièces en ce qu'elle part du rationnel et passe à l'extatique de manière spectaculaire, et vous laisse très perplexe si vous vous accrochez à la logique euclidienne.
@stanLee
Parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie avec une femme si belle, talentueuse et stimulante, je sens que j'ai acquise - et que je gagne toujours - une grande connaissance de la mystique féminine et des relations personnelles - des connaissances qui sont si importantes à un écrivain.
@pierreTeilhardDeChardin
Tout ce que je sais, c'est que, grâce à une sorte d'habitude qui a toujours été ancrée en moi, je n'ai jamais, à aucun moment de ma vie, éprouvé la moins de difficulté à m'attaquer à Dieu en ce qui concerne une personne suprême.
@oscarArias
Bien que la promotion d'un hémisphère pacifique, prospère et équitable soit clairement dans le meilleur intérêt des États-Unis, Washington n'a pas toujours soutenu la lutte de l'Amérique centrale pour la survie économique.
@rickRiordan
Quant à mes frères,' dit Zeus, 'nous sommes reconnaissants -' il s'éclaircit la gorge, comme si les mots étaient difficiles à prononcer - 'euh, reconnaissants pour l'aide d'Hadès.' Le Seigneur des Morts hocha la tête. Il avait un air suffisant sur son visage, mais je suppose qu'il avait mérité le droit. Il tapota son fils Nico sur les épaules, et Nico avait l'air plus heureux que je ne l'avais jamais vu.
@maryRenault
Toutes les tragédies traitent des réunions destinées; Comment pourrait-il y avoir un jeu? Le destin traite son AVC; Le chagrin est purgé ou tourné pour se réjouir; Il y a la mort ou le triomphe; Il y a eu une réunion et un changement. Personne ne fera jamais de tragédie - et c'est aussi bien, car l'un ne pourrait pas le supporter - dont le chagrin est que les directeurs ne se sont jamais rencontrés.
@platon
Et la première étape, comme vous le savez, est toujours ce qui compte le plus, en particulier lorsque nous avons affaire à ceux qui sont jeunes et tendres. C'est le moment où ils prennent forme et quand une impression, nous choisissons de faire des feuilles une marque permanente.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@borns
En ce qui concerne les instruments, cela fait du bien de l'avoir sous vos mains. Parce que parfois ces instruments ont des imperfections mineures. Parfois, parce qu'ils sont si vieux, ils sont toujours un peu désaccordés.
@halNeedham
Quiconque pense que les cascadeurs sont fous sont morts. Ces gars calculent. Ils gréent des choses, ils pensent à différentes façons de le faire ... ils n'ont pas peur.
@courtneyBarnett
"On Script" est l'une de mes chansons préférées que j'ai jamais écrites. Je venais juste de se bloquer dessus un jour, et encore une fois, je me débattais avec les paroles. Je comprends toujours de quoi il s'agit. J'ai vu quelques critiques qui sont comme, "Il s'agit de la monotonie de jouer les mêmes chansons tous les soirs", parce que je dis, "sur le script tous les soirs / comme un spectacle de scène bien répété." Ce n'est pas du tout à ce sujet, mais je trouve cela drôle, comment les gens projettent ce qu'ils pensent de moi, ou les auteurs-compositeurs en général.
@gailCollins
Ben Laden n'était plus si central du réseau terroriste, mais le faire tomber a créé une sorte de catharsis national. Cela a été vraiment, très longtemps que nous n'avions pas quelque chose à célébrer qui n'impliquait pas une équipe sportive. Je préfère que ce soit une occasion non liée à la mort, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir.
@lucyLarcom
C'est l'un des plus beaux faits de cette existence humaine, que nous nous souvenons de la plus ancienne et la plus fraîche partie de celui-ci avec le plus vivement. Cela signifiait sans doute que notre enfance devrait vivre en nous pour toujours.
@ericDrooker
L'art fait que les gens font une double prise et puis, s'ils regardent l'image, ils vont peut-être lire le texte en dessous qui dit: "Venez à Union Square, pour une réunion anti-guerre vendredi." Depuis, je fonctionne de cette façon - cet art est un moyen d'une fin plutôt que simplement une fin en soi. À l'école d'art, nous avons toujours appris que l'art est une fin en soi - l'art pour l'art, l'expression de vous exprimer et que cela suffit.
@alexandraBreckenridge
Chaque fois qu'un nouveau film d'horreur sort qui semble attrayant, je suis toujours ravi d'aller le voir.
@martinLuther
La nuit, portez toujours dans votre cœur quelque chose des écritures saintes au lit avec vous, méditez-la comme un animal ruminant et allez doucement pour dormir; Mais cela ne doit pas être trop, plutôt un peu qui peut être bien réfléchi et compris, que vous pouvez en trouver un reste dans votre esprit lorsque vous vous levez le matin.
@leeRanaldo
En ce qui nous concerne, nous sommes toujours Sonic Youth, et nous faisons toujours un disque Sonic Youth. Nous le voyons bien plus comme un continuum que comme une chose périodique. Nous sommes juste en studio pour faire le prochain disque, et nous ne le relions à rien d'autre que ce qui se passe en ce moment.
@alexanderHamilton
Il est de loin le cours plus sûr de mettre les [considérations du futur] de côté; et de limiter notre attention entièrement à la nature et à l'étendue des pouvoirs tels qu'ils sont délimités dans la Constitution. Tout au-delà de cela, doit être laissé à la prudence et à la fermeté du peuple; qui, comme ils tiendront la balance en main, à espérer, prendra toujours soin de préserver l'équilibre constitutionnel entre le général et les gouvernements des États.
@thomasJefferson
Il est toujours de notre devoir de s'efforcer d'éviter la guerre; Mais si cela a réellement lieu, peu importe qui a été amené, nous devons nous défendre. Si notre maison est en feu, sans nous demander s'il a été licencié de l'intérieur ou sans, nous devons essayer de l'éteindre.
@johnWalford
En ce qui concerne le stimulus des arts visuels spécifiquement, il y a aujourd'hui dans la plupart d'entre nous un appétit visuel qui a faim, qui est sous-alimenté. On pourrait aller jusqu'à dire que les protestants en particulier souffrent d'une forme d'anorexie visuelle. Ce n'est pas qu'il y a un manque de stimuli visuels, mais plutôt un manque de plus grandeté de la forme et du contenu au milieu de la surcharge sensorielle tout pervasive.