Sijie Dai
@sijieDai
En fin de compte, nous avions changé la position des mains tellement de fois que nous ne savions pas ce qui était vraiment le temps.
Le monde est prêt sur le point d'un changement économique et culturel aussi dramatique que celui de la révolution industrielle.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sijieDai
En fin de compte, nous avions changé la position des mains tellement de fois que nous ne savions pas ce qui était vraiment le temps.
@frederickBuechner
Notre père. Nous l'avons tué et nous le tuerons à nouveau, et notre monde le tuera. Et pourtant il est là. C'est lui qui écoute à la porte. C'est lui qui vient. C'est notre père qui est sur le point de naître. Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
@anthonyJeselnik
Les gens sont surpris que je sois gentil et cela m'aide un peu; C'est facile d'être gentil quand tout le monde pense que vous allez être un con mais si les gens pensent que vous êtes un gars sympa, c'est difficile parce que c'est ce qu'ils attendent.
@samKean
Polonium est, franchement, assez inutile et aucun pays dans le monde, sauf la Russie, la Russie a pris la peine de l'affiner à la fin des années 2000.
@davidWilkerson
Notre nation est en erreur par des juges, des maires et des gouverneurs impies, qui sont donnés pour changer, défiant la Constitution et substituant leurs propres programmes méchants.
@paulBuchheit
Une partie de l'excitation était de voir comment le monde réagirait. J'aime un peu l'incertitude dans une certaine mesure, car c'est un peu de suspense, d'excitation et d'aventure, presque, non? Et vous pouvez apprendre beaucoup même si les choses ne fonctionnent pas. Mais tout le monde n'aime pas l'aventure. Beaucoup de gens semblent être contre l'incertitude, en fait. Dans tous les domaines de la vie.
@albertCamus
Pour exister une seule fois dans le monde, il faut plus jamais exister.
@mirandaDevine
Pelosi abuse de son pouvoir d'une manière qui était autrefois impensable. Son orateur a été l'antithèse de la suppression de Lincoln aux «meilleurs anges de notre nature». Tout le monde au Congrès - et, par extension, la nation - a été souillé par la dépit et le vitriol qu'elle a injecté dans la sphère politique.
@erinMorgenstern
Nos instructeurs ne comprennent pas comment c'est. Être lié à quelqu'un de cette manière. Ils sont trop vieux, trop déconnectés de leurs émotions. Ils ne se souviennent plus de ce que c'est que de vivre et de respirer dans le monde. Ils pensent que c'est simple de se mettre deux personnes l'une contre l'autre. Ce n'est jamais simple. L'autre personne devient la façon dont vous définissez votre vie, comment vous vous définissez. Ils deviennent aussi nécessaires que la respiration. Ensuite, ils s'attendent à ce que le vainqueur continue sans cela. Ce serait comme séparer les jumeaux Murray et s'attendre à ce qu'ils soient les mêmes. Ils seraient entiers mais pas complets.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@fredRogers
Nos mondes ont besoin de plus de temps pour se demander et réfléchir, mais il y a trop de distraction constante au rythme rapide.
@ericMetaxas
Une partie de la thèse de ma vie est que nous vivons dans une culture qui a adhéré à l'idée manifestement idiote qu'il y a un fossé entre le monde laïque et le monde de la foi.
@stuartBroad
Notre calendrier de formation peut changer un peu tout au long de l'année - si vous entrez dans une charge de travail de test assez lourd, beaucoup de choses sont basées sur la récupération et que beaucoup de travaux aérobies sont effectués au cours de cette période.
@gregoryBateson
Nos données sensorielles initiales sont toujours des «premières dérivés», des instructions sur les différences qui existent entre les objets externes ou les déclarations sur les changements qui se produisent en eux ou dans notre relation avec eux. Les objets et les circonstances restent absolument constants par rapport à l'observateur, inchangé soit par son propre mouvement, soit par des événements externes, sont en général difficiles et peut-être toujours impossibles à percevoir. Ce que nous percevons facilement, c'est la différence et le changement et la différence, c'est une relation.
@sarahHay
Les émissions de téléréalité de danse exagérées sont difficiles à regarder pour moi. Le vrai drame de notre monde est beaucoup plus émotionnel, personnel et extrême. Il y a une manipulation et une sournoitesse.
@ianBogost
Nos idées de bonheur, de gratification, de contentement, de satisfaction, de toutes exigent que ces sentiments viennent de nous. Si vous retournez cela sur sa tête et dites "Et si je prenais le monde à sa valeur nominale?" Et puis demandez "Que puis-je faire avec ce qui est donné?" C'est une astuce intéressante pour changer tout le problème de ce que vous ressentez.
@hafsatAbiola
La paix vient de pouvoir contribuer le meilleur que nous ayons, et tout ce que nous sommes, à créer un monde qui soutient tout le monde. Mais cela garantit également l'espace pour que les autres contiennent le meilleur qu'ils ont et tout ce qu'ils sont.
@janEstVenu
Notre équipe a toujours cru qu'aucun des coûts et de la distance ne devraient jamais empêcher les gens de se connecter avec leurs amis et leurs proches, et ne se reposeront pas tant que tout le monde, partout, est habilité à cette opportunité.
@grahamGreene
Nos héros sont simples: ils sont courageux, ils disent la vérité, ce sont de bons épéistes et ils ne sont jamais à long terme vraiment vaincus. C'est pourquoi pas les livres plus tard nous satisfont comme ceux qui nous ont été lus dans l'enfance - pour ceux qui ont promis un monde d'une grande simplicité dont nous connaissions les règles, mais les livres ultérieurs sont compliqués et contradictoires avec l'expérience; Ils sont formés à partir de nos propres souvenirs décevants.
@johnWright
La nôtre est une offre très éclectique. Nous sommes affiliés à l'église, mais nous n'offrons pas seulement de la musique de l'église. Notre philosophie est que nous voulions apporter de la musique de qualité à toute la vallée et laisser tout le monde en profiter car nous avons un bon lieu.
@dietrichBonhoeffer
La douleur est un saint ange qui nous montre des trésors qui autrement resteraient à jamais cachés; Par lui, les hommes et les femmes sont devenus plus grands que par toutes les joies du monde. Il doit en être ainsi et je me le dis dans ma situation actuelle à maintes reprises. La douleur de la souffrance et du désir, qui peut souvent être ressentie physiquement, doit être là, et nous ne pouvons pas et ne devons pas en parler. Mais il doit être surmonté à chaque fois, et donc il y a un ange encore plus saint que celui de la douleur; c'est-à-dire celui de la joie en Dieu.
@yoweriMuseveni
Nos lois et institutions sont excellentes, mais la population n'est pas encore prête. Ils doivent développer leur point de vue et doivent être fournis avec les bonnes informations. Nous avons maintenant également des radiodiffuseurs privés et beaucoup sont très critiques envers moi, hostiles, mais ils fonctionnent librement.
@laPageDeJoieDe
Les gens souhaitent séparer leurs mondes en polarités de sombres et de lumière, laids et beaux, bons et malsants, bien et mal, à l'intérieur et à l'extérieur. Les polarités nous servent dans notre apprentissage et notre croissance, mais en tant qu'âmes, nous sommes tous.
@bethRiesgraf
Passion. Confiance. Gratitude. La possibilité de faire un changement positif dans le monde. C'est le genre de "étincelle" que l'on obtient le moment où ils décident de poursuivre ce qu'ils veulent, de vraiment se battre pour cela, de travailler dur et de ne pas abandonner. J'adore cette étincelle; C'est magnifiquement contagieux.
@bruceHLipton
Les gens ne reconnaissent même pas qui étaient les pères fondateurs des États-Unis. C'étaient des êtres humains exceptionnels - lorsque vous avez signé la déclaration d'indépendance, c'était un mandat de décès auquel ils ont signé leur nom. Vous devez avoir du courage de mettre votre nom sur un mandat de mort contre la nation la plus puissante du monde à l'époque. Et pourtant, nous n'avons pas honoré qui ils étaient vraiment. C'étaient des déistes. Ils vivaient un système de croyance éclairé.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@bobMarley
Une seule fois dans votre vie, je crois vraiment, vous trouvez quelqu'un qui peut complètement faire tourner votre monde. Vous leur dites des choses que vous n'avez jamais partagées avec une autre âme et ils absorbent tout ce que vous dites et que vous voulez en savoir plus.
@dannyAiello
Les gens ont une image des Italiens. Quand je vais quelque part dans le monde, je m'en fiche, quand ils me regardent, il ne s'agit pas de mon intelligence. C'est qui puis-je battre.
@reifLarsen
À l'extérieur, il y avait cette sorte de clarté avant l'aube, où l'élan de la vie n'a pas tout à fait capturé la journée. L'air n'était pas rempli de conversations ou de bulles de réflexion ou de rires ou de regards en ligne. Tout le monde dormait, toutes leurs idées et espoirs et agendas cachés enchevêtrés dans le monde des rêves, laissant ce monde clair et net et froid comme une bouteille de lait dans le réfrigérateur.