Ashish Vidarthi
@ashishVidarthi
J'adore rencontrer des gens et interagir.
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
63
syllabes
33
mots
2
phrases
161
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishVidarthi
J'adore rencontrer des gens et interagir.
@joeWurzelbacher
Je ne crois pas qu'il y ait deux côtés à chaque histoire. C'est noir et blanc. Il y a bien et mal.
@rachelNaomiRemen
Lorsque nous nous connaissons être connectés à tous les autres, agir avec compassion est simplement la chose naturelle à faire.
@gregKinnear
Il y a quelque chose dans la nature humaine, la qualité de la qualité des gens, la lutte pour maintenir ou maintenir le spectacle peut être épuisante. Il semble que cet élément d'essayer d'avancer pendant que les choses se décomposent ... Évidemment, cela a toujours été la toile de fond de beaucoup de grandes littérature et de grands personnages cinématographiques, mais à part cela, je suis simplement attiré par Cela me semble honnête.
@ericStoltz
J'ai fait un film intitulé «Fort McCoy», basé sur une histoire vraie de l'un des rares camps d'internement pendant la Seconde Guerre mondiale qui se trouvait aux États-Unis.
@hossainAlMuntasir
Dans le royaume de l'encre et du papier, je tisse la tapisserie des émotions, en rassemblant les histoires de mille âmes
@gloriaSteinem
Je suis tellement heureux que nous entendions enfin les histoires et les voix des femmes qui font l'Amérique. Nous faisons ce que nous voyons, pas ce qu'on nous dit, donc une histoire incomplète de ce pays endommage tout le monde.
@glenMazzara
Mon temps en tant que showrunner sur The Walking Dead a été une expérience incroyable, mais après avoir terminé la saison trois, il est temps de passer à autre chose. J'ai raconté les histoires que je voulais raconter et me connecter avec nos fans à un niveau que je n'ai jamais imaginé. Cela ne va pas beaucoup mieux que ça. Merci à tous ceux qui ont fait partie de ce voyage.
@fuyumiSoryo
Kira: "Pourquoi Sei a-t-il choisi la mort? Était-ce simplement pour mettre fin à sa douleur? Ou ... quelle que soit la forme dans laquelle il était ou à quel point c'était fou ... peut-être qu'il voulait vivre pour toujours à Rei.
@gloriaEstefan
J'adorerais avoir un programme comme 'Dr. Laura.' J'ai étudié la psychologie à l'Université de Miami, et quand je suis rentré dans le bus de l'école, des étrangers parfaits entraveraient les conversations avec moi et finissaient par me raconter leurs histoires de vie. Je pense qu'ils pouvaient sentir que j'étudiais pour aider les gens. Cela, ou j'ai un visage comme un prêtre.
@giuseppeMazzini
Un pays n'est pas un simple territoire ; le territoire particulier n'est que son fondement. La patrie est l'idée qui s'élève sur cette base ; c'est le sentiment d'amour, le sens de la fraternité qui unit tous les fils de ce territoire.
@masonCooley
L'exhibition adore flirter avec honte
@glenDuncan
J'ai lu le roman de John Irving «The World Selon Garp» quand j'avais environ 14 ou 15 ans. C'était le premier livre adulte que j'avais lu. C'est l'histoire d'un jeune homme qui grandit pour devenir romancier. Je l'ai terminé et je voulais écrire un livre qui faisait ressentir le lecteur ce que je ressentais à la fin de cela, qui était en quelque sorte à la fois dépourvu et exalté.
@bobEhrlich
Je lui ai promis une vie intéressante et une bonne nourriture, et le reste est de l'histoire.
@livMorgan
J'adore interagir avec les fans.
@dakotaFanning
J'ai toujours voulu être actrice, depuis que je suis une petite fille. J'ai toujours joué la maman et je joue ma sœur en tant que fille. Je voulais être une actrice à la télévision et des films au lieu de simplement autour de la maison.
@ginaPrinceBythewood
J'aime les films. Et je creuse une grande histoire d'amour: le genre qui m'arrête, puis me reprend et me laisse inspiré. J'écris ce que je veux voir.
@glennClose
Cela m'étonne toujours de penser que chaque maison de chaque rue est pleine de tant d'histoires; Tant de triomphes et de tragédies, et tout ce que nous voyons, ce sont des cours et des allées.
@glennKelman
Si vous croyez réellement à la liberté d'expression et pas simplement à la distribution gratuite de la propriété intellectuelle des autres, vous devriez laisser les journalistes, les cabinets d'avocats et les investisseurs exercer leurs droits à côté de la vôtre.
@glennGreenwald
C'est simplement une vérité invariable dans l'histoire de la politique, dans l'histoire du gouvernement, que chaque fois qu'un nouveau pouvoir est acquis au nom d'une menace, elle toujours - pas parfois, pas souvent, pas généralement - elle s'étend toujours au-delà de son original application, au-delà de sa justification d'origine.
@bertrandRussell
A mesure que les hommes commencent à se civiliser, ils cessent de se contenter de simples tabous.
@dAPennebaker
Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un script ou d'acteurs pour raconter une histoire convaincante. Trouver une personne à un moment clé de sa vie et rendre la vérité telle que vous le voyez - c'est la forme de drame la plus vraie.
@elliottSober
Dans les cours d'histoire et de littérature que j'ai suivis, les questions épistémologiques m'intéressent le plus. Qu'est-ce qui fait mieux une explication de la Révolution française qu'un autre? Qu'est-ce qui fait une interprétation de "Waiting for Godot" mieux qu'un autre? Ces questions m'ont conduit à la philosophie puis à la philosophie des sciences.
@halsey
Tous les musiciens que j'aimais en grandissant étaient des hommes. J'ai adoré Leonard Cohen, Mick Jagger. J'ai adoré Alex Turner des Arctic Monkeys. Même aujourd'hui, j'adore Van McCann de Catfish and the Bottlemen et Matt Healy de The 1975.
@daveBarry
L'autre type d'ordinateur majeur est le «Apple», que je ne recommande pas, car il s'agit d'un ordinateur Wuss-O-Rama New-Age que vous vous connectez et utilisez simplement.
@bernardArnault
Vous devez être tout aussi mécontent de la rationalité simple dans les affaires que vous faites d'une approche intestinale unique.
@seanPatrickMaloney
Les derniers développements en Irak sont profondément troublants, mais comme les États-Unis considèrent les réponses militaires et diplomatiques aux actions de l'État islamique en Irak et en Syrie (ISIS), nous devons être clairs que les troupes américaines sur le terrain ne peuvent pas parcourir un million de miles Près d'une guerre civile sectaire - ce n'est tout simplement pas une option.
@jackSchlossberg
J'adore faire des blagues sur Internet.
@andyRichter
Nous nageons sur les plages de nu et j'adore aller maigre, mais je suis désolé, assis au sommet d'une montagne, c'est juste, vous essayez de vous montrer ou quelque chose. C'est ridicule.
@dAPennebaker
Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un script ou d'acteurs pour raconter une histoire convaincante. Trouver une personne à un moment clé de sa vie et rendre la vérité telle que vous le voyez - c'est la forme de drame la plus vraie.