Lady GaGa
@ladyGaga
Je n'ai pas besoin d'être élevé pour être génial. Je n'ai pas besoin d'être ivre pour avoir une bonne idée. Je peux m'asseoir avec mes pensées et ne pas me sentir fou. Je peux le faire ... Je peux le faire sans la dope.
Je ne peux pas croire que NSWRU ne veut pas m'interviewer.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
Je n'ai pas besoin d'être élevé pour être génial. Je n'ai pas besoin d'être ivre pour avoir une bonne idée. Je peux m'asseoir avec mes pensées et ne pas me sentir fou. Je peux le faire ... Je peux le faire sans la dope.
@jessicaSorensen
L'une des portes de décrochage se balance et une femme de quarante ans sortait sa chemise dans son jean. Ses yeux bordés lourds atterrissent sur Seth. "Ce sont les toilettes des femmes." Elle pointe un doigt vers la porte. "Tu ne peux pas lire?" "Tu ne vois pas que tout le monde dans ce club a environ vingt ans de moins que toi?" Seth rétorque, se tournant vers le miroir. Avec son petit doigt, il dérange la frange. «Maintenant, si vous nous excusez, nous allons nous amuser.
@robertRauschenberg
Il faut croire en ce que l'on fait, il faut s'engager intérieurement, pour faire de la peinture. Une fois obsédé, on le porte finalement au point de croire que l'on pourrait changer les êtres humains par la peinture. Mais si l'on manque cet engagement passionné, il ne reste plus rien à faire. Ensuite, il est préférable de le laisser tranquille.
@johnBradshaw
Nos croyances créent le genre de monde auquel nous croyons. Nous projetons nos sentiments, nos pensées et nos attitudes sur le monde. Je peux créer un monde différent en changeant ma croyance sur le monde. Notre état intérieur crée l'extérieur et non l'inverse.
@amiAyalon
Une fois que nous sommes d'accord sur l'avenir, le présent sera beaucoup plus facile. Capitaine qui ne sait pas où il veut naviguer, il n'y a pas de vent sur Terre qui l'amènera là-bas. Nous devons d'abord décider où nous voulons aller, où nous voulons naviguer.
@bobSchieffer
Une fois que nous les avons obtenus en studio, vous interviewez une personne de la même manière que vous en intervieweriez une autre. Vous leur posez une question. Vous les laissez répondre. Vous essayez d'écouter attentivement, puis de demander un suivi.
@sigmundFreud
On pourrait comparer la relation de l'ego à l'ID avec celle entre un cavalier et son cheval. Le cheval fournit l'énergie locomotrice, et le cavalier a la prérogative de déterminer l'objectif et de guider les mouvements de son puissant montage vers lui. Mais trop souvent dans les relations entre l'ego et l'identifiant, nous trouvons une image de la situation moins idéale dans laquelle le cavalier est obligé de guider son cheval dans la direction dans laquelle il veut lui-même.
@sonnyBillWilliams
L'un de mes principaux objectifs hors du terrain est de me conduire d'une manière que ... les parents sont fiers de dire: "Oh oui, regardez, il veut être comme Sonny Bill Williams."
@phyllisReynoldsNaylor
Une fois que j'ai l'idée d'une histoire. Je commence à collecter toutes sortes d'informations utiles et à les stocker dans des cahiers à trois anneaux. Par exemple, je peux voir une photo d'un homme dans un magazine et dire: «C'est exactement à quoi ressemble le père de mon livre! Des morceaux de dialogue à partir de conversations que j'entends.
@jonathanBrandis
Une fois, je peux me tenir à jouer devant le miroir pendant une heure et une autre fois je pense: Eh bien, pirater, c'est juste le meilleur possible. Seulement si je dois aller travailler que j'essaie vraiment d'être fantastique.
@jeanGiraud
L'ordinateur est très bon pour moi; Je peux amplifier mon travail très facilement.
@samanthaHunt
Une dernière influence importante que je mentionnerai est Flannery O'Connor. Au lycée, j'ai le vol à l'étalage ses histoires complètes. Après avoir lu "de bonnes personnes de pays" pour les cours, je ressentais vraiment une maison dans son travail. J'avais peu de culpabilité à propos du vol à l'époque. J'ai sucé mon estomac et j'ai poussé le livre dans mon pantalon. Il est très grand. Je peux toujours sentir comment il a coupé dans mon corps de la manière la plus excitante. De toute évidence, je ne me sens plus sans culpabilité à propos de ce crime - je ne mentionnerais pas ici, à la recherche d'une absolution si je le faisais.
@amiAyalon
Une fois que nous sommes d'accord sur l'avenir, le présent sera beaucoup plus facile. Capitaine qui ne sait pas où il veut naviguer, il n'y a pas de vent sur Terre qui l'amènera là-bas. Nous devons d'abord décider où nous voulons aller, où nous voulons naviguer.
@scottAdams
Un lecteur de blog de Dilbert a noté que les recherches actuelles montrent que le bonheur provoque plus le succès que le succès ne provoque le bonheur. Cela a du sens pour moi. Il y a beaucoup de recherches sur les gens qui ont une base de bonheur qui ne varie pas beaucoup avec les circonstances. Et étant donné que les gens heureux sont généralement optimistes, énergiques et amusants à travailler, je peux voir comment le bonheur mènerait au succès.
@lesslieNewbigin
On n'apprend rien sauf en croyant quelque chose, et - inversement - si l'on doute de tout ce qu'on apprend n'apprend rien. D'un autre côté, croire que tout est sans critique, c'est la voie du désastre. La faculté de doute est essentielle. Mais comme je l'ai soutenu, le doute rationnel repose toujours sur la foi et non l'inverse. La relation entre les deux ne peut être inversée.
@georgeSaunders
L'une des choses que j'ai remarquées à propos des partisans de Trump a été beaucoup de peur projetée. Je ne peux pas vous dire combien de fois une conversation s'est déroulée comme ceci: "Nous devons arrêter ces immigrants, car c'est terrible." Je dirais: "D'accord, qu'avez-vous personnellement observé à ce sujet?" Et il n'y aurait pratiquement rien dans cette boîte. Et je dirais: "Où avez-vous obtenu vos informations?" Pensant qu'ils allaient dire Fox. Mais ils disaient toujours: "Eh bien, je reçois mes informations de toutes sortes de sources." Fox est en quelque sorte en centre-gauche pour beaucoup de gens maintenant.
@hannahSzenes
Il faut quelque chose en quoi croire, quelque chose pour lequel on peut avoir un enthousiasme sans réserve. Il faut sentir que sa vie a un sens, ce qui est nécessaire dans ce monde.
@michaelBuckley
Snow, se met derrière moi! "Cria charmant en sautant sur ses pieds." Je vais gérer cette brute. "" Billy ", a crié le professeur." C'est le XXIe siècle, les femmes n'ont pas besoin du chevalier blanc routine plus. Je peux combattre mes propres batailles.
@moFarah
De toute évidence, je crois au sport propre et je veux faire tout ce que je peux, mais en même temps, vous ne pouvez que vous contrôler.
@scottRaab
L'un des meilleurs compliments que j'ai jamais eu était "Vous savez ce que j'aime chez vous? Vous êtes assez intelligent pour avoir peur. Tant de gars viennent arrogants, ils ne veulent pas passer en revue leurs affaires, ils ne veulent pas Pour faire une pré-interview. Vous êtes toujours assez intelligent pour vous inquiéter jusqu'à la dernière minute. "
@franLebowitz
L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.
@maryLouJepsen
L'une des leçons technologiques consistait à travailler à l'intérieur de l'enveloppe des coûts du monde en développement pour réduire les coûts dans l'ensemble. Ce qui est encore plus important et utile est de réduire considérablement la consommation d'énergie. Tout le monde veut des batteries qui peuvent durer 10 fois plus longtemps.
@jojoSiwa
Un jour, je peux trouver 50 idées de contenu, et je me dis: «Boom, je veux faire cette idée, cette idée, cette idée». J'ai un cahier YouTube et je les écris tous. Ensuite, d'autres jours, je me dis: «Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire aujourd'hui». J'ai rarement des jours comme ça.
@martinLuther
Notre foi est une chose stupéfiante, je devrais le croire être le Fils de Dieu qui est suspendu sur la croix, que je n'ai jamais vu, avec qui je n'ai jamais fait de connaissance.
@cynthiaErivo
L'une de mes pièces préférées est «Antony et Cléopâtre» - j'aimerais être là-dedans. Ou une version alternative de «Romeo & Juliet» où je peux jouer à Mercutio, quelque chose comme ça.
@camrynManheim
Sur la pratique, je peux faire ce que j'aime faire, et je apporterai une contribution qui, en fin de compte, aidera à augmenter la conscience sociale, à dissiper certains des mythes sur le fait d'être grand et à changer la façon dont les gens voient et interagissent avec de grandes personnes.
@margaretAtwood
L'une des raisons pour lesquelles [William] Shakespeare est si fascinante sans fin est que vous pouvez regarder ce chiffre sous environ 10 angles différents: Caliban à la journée de Shakespeare a probablement été considéré comme une sorte de type comique et barbare, mais au 19ème siècle, il y avait des productions où Caliban était le héros. C'est un violeur potentiel d'un mineur. Est-ce une bonne chose? Non, ce n'est pas le cas. D'un autre côté, Prospero l'a fait enfoncer dans une grotte et le torture s'il ne fait pas ce que veut Prospero. Est-ce une bonne chose? Non. Shakespeare ne vous laisse pas partir facile.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@margaretAtwood
Quelque chose se déroule, me révélé. Je vois qu'il y a tout un monde de filles et leurs actions qui m'ont été inconnus, et que je peux faire partie sans faire aucun effort. Je n'ai à suivre personne, à courir aussi vite, à viser aussi, à faire des bruits explosifs forts, à décoder des messages, à mourir au bon moment. Je n'ai pas à penser si je fais bien ces choses, ainsi qu'un garçon. Tout ce que j'ai à faire est de m'asseoir sur le sol et de couper des casseroles à frire notre catalogue d'Eaton avec des ciseaux de broderie, et dis que je l'ai mal fait.
@ronFournier
Un côté de la psyché américaine veut un gouvernement plus petit, des impôts plus bas et plus de choix pour les particuliers, même si ces choix augmentent les risques. L'autre veut un fort filet de sécurité sociale pour protéger les plus faibles d'entre nous, même s'il en coûte plus cher pour minimiser les risques.