Anthony de Mello
@anthonyDeMello
Vous n'êtes qu'un disciple parce que vos yeux sont fermés. Le jour où vous les ouvrez, vous verrez qu'il n'y a rien que vous puissiez apprendre de moi ou de quiconque.
Oh, un jour, je vais vous expliquer pourquoi j'ai écrit plus de 1 500 filtres Gmail. Ils jettent plus de 300 e-mails chaque jour. Tous les jours. C'est la meilleure chose que j'aie jamais faite pour ma productivité.
58
syllabes
38
mots
4
phrases
159
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyDeMello
Vous n'êtes qu'un disciple parce que vos yeux sont fermés. Le jour où vous les ouvrez, vous verrez qu'il n'y a rien que vous puissiez apprendre de moi ou de quiconque.
@joniMitchell
C'est dans mes étoiles à inventer; Je suis né l'anniversaire de Madame Curie. J'ai ce besoin d'originaux, pour l'innovation. C'est pourquoi j'aime Charlie Parker.
@edRendell
S'il y avait un moyen de décourager les ordures constitutionnellement, je vais certainement y regarder attentivement. Je ne pense pas qu'il y en ait. Je ne pense donc pas qu'il y ait un choix ici.
@dimebagDarrell
Je ne vais pas dire que tout est fait, parce que ce n'est jamais tout fait.
@ericWeddle
J'ai toujours pu surmonter les choses, et à ce jour, cela me dérange toujours de ne pas pouvoir surmonter une balle au visage. Mais je pense que les choses ont fonctionné pour le meilleur.
@glennKelman
Nous devons créer des technologies - et une culture de respect, et une doctrine juridique mise à jour également - qui permettent aux gens créatifs de gagner de l'argent à partir de leurs propres efforts.
@chrisCleave
Quelle que soit la longue que la lune disparaît, un jour elle doit briller à nouveau.
@jeanLucNancy
Pourquoi dans le cas de l'oreille, y a-t-il le retrait et le tournant vers l'intérieur, un résonant, mais dans le cas de l'œil, il y a une manifestation et un affichage, une évidence?
@jackieCoogan
Peut-être que je suis drôle, mais j'ai hâte de travailler chaque jour.
@kristinArmstrong
Le premier jour où on m'a dit que j'avais l'arthrose, je pensais que c'était la pire chose qui pourrait m'arriver; J'avais fini. Je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais pas courir donc ma vie était terminée. Mais parce que je suis une personne compétitive, je n'allais rien laisser me ralentir et je l'ai retourné et je l'ai fait positif.
@julianneMoore
Je ne peux être au soleil que pendant 15 minutes avant de brûler. J'ai un écran solaire sur mon visage tous les jours. Si je marche du côté ensoleillé de la rue, je vais marcher du côté ombragé. Je suis trop mal à l'aise au soleil.
@marcusAurelius
Vivez chaque jour comme si c'était votre dernier.
@daymondJohn
Je pense que dans les premiers jours, quand j'étais un «Wantrepreneur», je faisais vraiment des choses parce que je pensais que ce que je voulais être riche.
@artieLange
C'est une vie de tirage à cinq cartes, et vous savez quoi? Quand Dieu m'a demandé - je suis d'accord avec la carte que j'ai. Je vais jouer ça.
@brianEno
Je rencontre parfois des gens et ils disent: «Oh, je suis né pour une musique discrète» ... ils ont toujours des yeux très étranges, ces gens.
@maggieStieffather
Pourquoi tout avait-il envie de dire au revoir?
@charlieAustin
Je suis enthousiasmé par toutes les choses du football. Mais quand j'ai des jours où je suis trop emporté avec moi-même, je regarde d'où je viens.
@jonScieszka
J'aime dire aux enfants que j'ai commencé à penser à des histoires lorsque j'ai commencé à lire des trucs comme le Dr Seuss et 'Go, Dog. Allez!, «Pensez», oh ouais, c'est drôle. J'aimerais faire ça. Et puis en écrivant dans toute l'école, mais en même temps, j'étudiais des trucs pré-med, parce que ma mère m'a dit que je devrais être médecin.
@edwinLand
Il n'y a pas de scientifique que je connais qui ne préfère pas être un charlatan. Et quand les circonstances vous permettent d'être les deux, pourquoi c'est très amusant!
@franLebowitz
L'autre jour, j'ai lu que l'année dernière, 58 millions de touristes sont venus à New York ... où huit millions de personnes essaient de vivre. À moins qu'ils ne possèdent une chaîne d'hôtels, je ne pense pas qu'un seul de ces huit millions de personnes en soit heureux.
@guruNanak
Je suis dans un bonheur constant, jour et nuit, l'égoïsme a été dissipé de moi.
@chathPiersath
Chaque jour, vous êtes bombardé par tant de choses différentes. Lorsque vous vous asseyez pour tout traiter, cela peut devenir intéressant visuellement. Vous pouvez intégrer beaucoup de ces choses que vous internalisez.
@jamesEllroy
La musique classique remplit pour moi la fonction du récit. Je passe 90 minutes par jour à écouter de la musique symphonique - Beethoven à Bartók - quelques pièces de chambre, et c'est mon enrichissement.
@duncanJones
Je pense que nous avons essayé de réaliser un film [Moon] qui portait sur les êtres humains plutôt que de passer d'un jeu d'effets spéciaux à la suivante, ce qui est ce que font beaucoup de films de science-fiction de nos jours.
@chloeGraceMoretz
Je vais sortir avec un jour si je trouve quelqu'un que je veux laisser entrer ma vie assez.
@christianMetz
Le film est difficile à expliquer car il est facile à comprendre.
@parkerPosey
Savez-vous pourquoi je n'aime pas faire de la presse? J'ai du mal à condenser les choses. Je préfère avoir une conversation.
@donaldTrump
Vous prenez juste du papier, et il parle toujours, comment allons-nous renverser Donald Trump? Je représente un énorme - je représente des millions de personnes qui se sont vraiment en colère et privées de leurs droits. Et ce sont des gens formidables. Et ils m'aiment et je les aime. Et je vais vous dire quoi. Nous ne sommes pas bien traités.
@frederickLenz
La population de la planète augmente à un rythme alarmant, et pourtant chaque jour les êtres humains parviennent à détruire dix espèces.
@johnFKerry
J'accepte que les amis de nos amis ont décidé que la non-frappe du président a eu un impact sur les perceptions de nous. Mais je crois qu'ils se trompent et je pense que les critiques se trompent, et voici pourquoi. Le président [Barack Obama] a pris sa décision de frapper. Il a annoncé sa décision de frapper publiquement. Et le but de la grève était de faire sortir les armes chimiques de la Syrie. C'est le but.