Robin Lim
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
Ma mère est ma plus grande pom-pom girl.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
@georgiePeutJagger
J'ai un bâton d'huile de noix de coco, que j'utilise pour tout - sur mes couvercles pour les rendre plus brillants, sur mes lèvres et sur n'importe quelle peau sèche.
@patrickMahomes
J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.
@kellyCarlinMccall
J'avais un client qui voulait juste me divertir tout le temps, c'est une défense contre le fait d'aller en profondeur, dans mon esprit. Que se passe-t-il lorsque le plaisantin n'est pas autorisé à dévier avec humour? Vous devez ensuite ressentir la douleur et apprendre que vous pouvez y survivre. Cela vous rend plus résilient et plus fort à long terme, et votre sens de l'humour sera toujours là. Être capable de voir le drôle est profond.
@vishwajeetPradhan
Je pense que le film dans lequel j'ai joué un flic ou un homme de l'armée a été de plus grands succès. C'est pourquoi les gens se souviennent davantage de moi en tant que flic ou armée. J'ai même remarqué que beaucoup de films dans lesquels j'ai joué une variété de rôles merveilleux n'ont pas bien fait.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@theodoreSturgeon
Je me sens en colère que je ne puisse pas être hypnotisé. Je ne le pose pas et je ne dis pas que cela n'existe pas. J'ai parlé à un grand nombre de gens qui sont très bons dans ce domaine, mais jusqu'à présent, personne n'a jamais pu m'hypnotiser.
@donaldTrump
Je pense que je veux me concentrer sur les emplois, je veux me concentrer sur les soins de santé, je veux me concentrer sur la frontière et l'immigration et faire un très grand projet de loi sur l'immigration.
@banKiMoon
J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.
@colleenHoover
J'ai été scolarisé cette année par un garçon. Un garçon dont je suis sérieusement, profondément, follement, incroyablement et indéniablement amoureux. Et il m'a appris la chose la plus importante de toutes ... pour mettre l'accent sur la vie.
@saadi
Je crains le plus Dieu, mais après lui, je crains ceux qui ne le craignent pas.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@marcusMariota
Je suppose que je serais nerveux de patiner et de faire du hockey. Ayant grandi à Hawaï, il n'y a pas beaucoup de glace.
@staceyAbrams
J'ai grandi en entendant les histoires de mes parents sur la façon dont ils ont dû se battre pour leur droit de vote dans le sud de Jim Crow.
@deanOrnish
J'ai grandi au Texas, en mangeant de la viande cinq fois par jour et j'ai aimé la viande. Mais j'ai commencé à être végétarien à l'âge de 19 ans parce que j'ai trouvé que je me sentais mieux.
@alexanderChee
J'ai grandi en traitant une vie comme un écrivain comme une carrière en lettres, consacrée à de nombreux types d'écriture. Et il semblait donc normal d'étudier à la fois l'écriture de fiction et l'essai littéraire en tant que premier cycle.
@taylorSwift
Je trouve relativement facile de garder mes vêtements parce que je n'ai pas vraiment envie de les enlever. Ce n'est pas une envie que j'ai. Pour moi, «risqué» révèle ce qui s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Risky est d'écrire des chansons confessionnelles et de raconter une histoire vraie sur une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne. Cela me met là-bas, peut-être même plus que de retirer ma chemise.
@colinSalmon
J'ai grandi dans un domaine du conseil à Luton, et en tant qu'enfant, j'étais vraiment dans la tradition en laiton. J'étais essentiellement un garçon de l'Armée du Salut. Mon grand-père anglais m'a acheté un cornet à l'âge de cinq ans.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@bryanWhite
J'ai grandi avec toutes sortes de musiques, mais mon cœur était particulièrement attiré par la musique country à cause du jeu de guitare, des paroles et d'artistes comme Steve Warner et Vince Gill.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@geneLuen
J'ai grandi sur des bandes dessinées mensuelles. Mon placard est plein de bandes dessinées mensuelles. J'ai toujours voulu faire une bande dessinée mensuelle, et même si j'ai eu quelques offres, le timing n'a jamais fonctionné. La plupart des bandes dessinées de super-héros viennent au monde en tant que série mensuelle, nous voulions donc la même chose pour «The Shadow Hero».
@evaLongoria
J'ai obtenu mon diplome. Plus important encore, j'ai eu une clé de l'opportunité américaine. C'est qui nous sommes - une nation qui récompense l'ambition avec l'opportunité. Où le travail acharné peut conduire au succès, peu importe où vous commencez.
@jimmieJohnson
J'ai grandi dans une maison très simple, un fond très simple, et pour pouvoir faire ce que je suis capable de faire aujourd'hui, je suis très honoré. Je ne pense pas que je perdrai jamais cette perspective, et je ne veux pas.
@alanColmes
J'ai grandi dans une famille non politique. Ma mère détestait essentiellement tout le monde.
@carlaBruni
Je trouve que parler de moi est souvent la chose la plus ennuyeuse au monde. Soixante pour cent des interviews que je trouve mécaniques.
@hannahSimone
J'ai obtenu un emploi en tant qu'officier des droits de l'homme et des réfugiés, travaillant sur des projets basés sur les jeunes. Mais j'ai réalisé que tous les enfants avec lesquels je travaillais étaient beaucoup plus dans «The Daily Show» que les briefings politiques.
@norahJones
Je ne pense vraiment pas que tout ce qui a été écrit ou dit sur moi ait éclipsé ma musique, et c'est la chose la plus importante en ce qui me concerne.
@samTaylorJohnson
Je pense que le monde de l'art à New York a une suite plus forte que la Grande-Bretagne. Si vous allez dans un quartier d'art de New York un samedi matin, il sera tellement occupé avec les familles et les ouvertures - l'art est beaucoup plus ancré dans la culture.