Varun Sharma
@varunSharma
Je chérirai toujours l'année 2019 dans ma vie parce que j'ai littéralement vécu dans une valise, voyagé d'un set à un autre et joué une telle variété de personnages, ce qui est un rêve pour tout acteur.
Je pense que c'est bien dans la vie de le secouer de temps en temps.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@varunSharma
Je chérirai toujours l'année 2019 dans ma vie parce que j'ai littéralement vécu dans une valise, voyagé d'un set à un autre et joué une telle variété de personnages, ce qui est un rêve pour tout acteur.
@jonathanSafranFoer
Je pense que c'est très joli. Cela peut-il être joli si personne ne pense que c'est joli? Je pense que c'est joli. Si vous êtes le seul? C'est assez joli. Et qu'en est-il des garçons? Tu ne veux pas qu'ils pensent que tu es jolie? Je ne voudrais pas qu'un garçon pense que j'étais jolie à moins qu'il ne soit le genre de garçon qui pensait que j'étais jolie.
@duncanJones
Je pense que, visuellement, la «lune» doit probablement plus à la première moitié de «extraterrestre» et «outland» que de «2001». Le personnage de Gerty est évidemment une déchirure droite sur Hal.
@laverneCox
Je pense que les transwomen et les transpeoples en général montrent à tout le monde que vous pouvez définir ce que signifie être un homme ou une femme selon vos propres conditions. Une grande partie de ce que le féminisme parle est de sortir des rôles et de sortir des attentes de qui et de ce que vous êtes censé être pour vivre une vie plus authentique.
@mohsinHamid
Je suis souvent surpris que, vous savez, vous rencontrez tous les types d'humanité. Et très souvent, il y a des personnes très décentes qui ne stéréotypent pas même si vous pouvez, dans votre propre esprit, les stéréotypés pour penser qu'ils le feront.
@michaelYork
J'avais été dans un film, jouant un jeune aristocrate britannique. Ma femme m'a dit qu'elle avait été invitée à un dîner et qu'elle m'a invité à dîner et que l'hôtesse m'avait vu et m'a dit: «Vous ne pouvez pas l'amuser». Mais je pense que j'ai fait assez pour briser l'image
@mikeNichols
Si vous fuyez l'Allemagne nazie en 1939 et que vous êtes juif, vous ne pensez pas tellement aux relations. Les gens n'ont pas eu beaucoup de divorces pendant l'Holocauste, par exemple.
@tupacShakur
Je ne m'appelle pas Dieu. Je fais juste ma part sur l'endroit où je pense que le hip hop devrait aller. Je pense que le hip hop devrait être plus d'argent, des sons plus fous, différents rythmes.
@sharonSalzberg
Il y a de nombreuses fois où je dois me rappeler que les gens qui blessent les autres viennent d'un lieu de déconnexion profonde. Il n'est pas facile de reconnaître la douleur qu'une telle personne fait, surtout parce qu'elle peut ne pas en être consciente elle-même. Ils peuvent se présenter au monde comme très bien. Si vous croyez que les êtres humains ont un potentiel de connexion profonde, de sagesse et d'amour; La limitation de la vie de ces peuples devient plus claire.
@thomasJefferson
La nature [a] implanté dans nos seins un amour des autres, un sens du devoir envers eux, un instinct moral, en bref, ce qui nous incite irrésistiblement à ressentir et à secouer leurs détresses.
@gautamaBouddha
Que personne ne pense légèrement au bien, disant dans son cœur: "Cela ne me sera pas bénéfique." Comme par la chute des gouttes de pluie, un pot d'eau est rempli, la personne sage devient pleine de bien, même si elle le collecte peu.
@ziggyMarley
Je suis un grand lecteur. Mes enfants adorent lire, et je pense que c'est important, non seulement pour le développement mais pour le lien. Vous commencez à lire aux enfants avant de pouvoir même comprendre ce que vous leur dites, donc je le considère comme un outil fondamental pour la connexion.
@sevynStreeter
Je pense que dans ma vie, j'ai tellement de choses qui ont tellement changé avec le travail et ma carrière, et je ne peux pas vraiment planifier beaucoup de mes jours. Donc, quand j'ai quelque chose de familier - juste quelque chose qui est là - je n'aime pas vraiment le changer.
@mayaAngelou
Chacun de nous a la responsabilité d'être en vie: une responsabilité à la création, dont nous faisons partie, une autre pour le créateur une dette que nous remboursons en essayant d'étendre nos domaines de compréhension.
@pepe
Je donne à mon corps et à mon âme pour défendre ce club et pour tous les fans qui viennent nous voir. Je n'ai jamais pensé à partir. J'aime vraiment être à Madrid, les fans comme moi et je les aime.
@nuseirYassin
Je ne contrôle pas ma vie; Mes vidéos me contrôlent. Je l'aime toujours parce que c'est temporaire, mais je ne peux pas faire ça pour toujours.
@markCuban
Quelqu'un est là-bas qui cherche à vous mettre à la faillite. Quelqu'un est là-bas qui pense avoir une meilleure idée que vous. Une meilleure solution que vous. Un produit meilleur ou plus efficace que vous.
@richardHooker
Dieu n'est pas un captif sophiste, désireux de nous trébucher chaque fois que nous disons mal, mais un tuteur courtois, prêt à modifier ce que, dans notre faiblesse ou notre ignorance, nous disons malades et pour tirer le meilleur parti de ce que nous disons bien.
@selenaGomez
J'adore ce que je fais et je m'assure toujours de dire à mes fans que je ne suis pas parfait, alors ne pensez pas que je suis. Je fais des erreurs. Je suis humain et nous le sommes tous. Mais j'essaie d'être le meilleur possible, et c'est tout ce que je peux vraiment faire.
@laurieFoos
Je ne vois pas la corrélation directe entre ma vie personnelle et le roman que j'écris jusqu'à ce que je sois à la fin du roman ou très proche.
@mahatmaGandhi
Ne pas avoir envie de connaître les vues des autres, ni de baser votre intention. Penser indépendamment pour vous-même est un signe d'intrépidité.
@johnGreen
J'ai passé ma vie à tomber. Pas le genre dont Tiny parle. Il parle d'amour. Je parle de la vie. Dans mon genre de chute, il n'y a pas d'atterrissage. Il n'y a que du sol. Dur. Mort ou vouloir être mort. Donc, tout le temps que vous tombez, c'est le pire sentiment du monde. Parce que vous sentez que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Parce que vous savez comment ça se termine.
@taylorSchilling
J'ai appris à prendre la partie de moi qui est très effrayante et à y travailler. Il y a de l'espace pour cela dans ma vie. J'ai appris à me donner un peu plus de liberté entre «l'action» et la «coupe». Je viens honnêtement toutes cette peur, comme la plupart des humains. Je ne peux pas l'apporter avec moi au travail, donc de cette façon, le travail est assez libérateur.
@lewisBlack
Je pense que les bandes dessinées de New York sont intéressées à être des bandes dessinées. Et il y a des bandes dessinées à Los Angeles qui sont en tournée de bandes dessinées, qui sont certainement plus intéressées par le stand-up, mais beaucoup de stand-up de L.A. cherchent vraiment à faire autre chose.
@kehindeWiley
Je pense qu'il y a quelque chose d'important pour aller à l'encontre du grain et peut-être trouver de la valeur dans des choses qui ne sont pas nécessairement reconnues institutionnellement.
@leoTolstoy
Une fois que nous sommes jetés de nos chemins habituels, nous pensons que tout est perdu, mais c'est seulement ici que le nouveau et le bien commence.
@stefanoGabbana
Je pense que nos clients n'ont besoin de rien. Ils veulent juste quelque chose de spécial. C'est pourquoi nous faisons des collections - pas seulement le défilé de mode du printemps, mais aussi les lignes de pré-automne et de croisière. Les clients aiment trouver quelque chose dans la boutique qu'ils ne voient pas dans un magazine. C'est l'astuce des collections de croisière et de pré-automne. Personne ne les connaît. Lorsque vous allez à la boutique, vous trouvez vraiment quelque chose que vous ne voyez nulle part ailleurs.
@sakyongMipham
En cherchant mon esprit, j'ai découvert que cela semble être dans de nombreux endroits différents. Parfois, il boit un verre d'eau, se souvenant de la natation en été, en sentant la brise. Dans cette contemplation, j'ai observé que le moi est plus insaisissable que je ne le pensais.
@jillianHervey
Je me sentirais bizarre d'avoir quelqu'un me coiffer. Il faudrait que ce soit une collaboration. J'ai eu ces expériences et chaque fois que cela se produit, je ne me sens pas bien. Quel est l'intérêt de mettre tout ce travail dans quelque chose et puis quand vous le présentez, ce n'est pas vous?
@michaelMcdonald
Je pense que chaque once de douleur dans la vie finit toujours par être la meilleure chose qui m'est arrivée. C'est toujours une période de croissance. J'apprends à la vitesse de la douleur.