Germaine Greer
@germaineGreer
Je suis passionnément opposé à la famille nucléaire, avec sa maman et son père et leurs 2,4 enfants. Je pense que c'est le style de vie le plus névrotique jamais développé.
Le sentiment que des milliers et des millions d'enfants et de jeunes sont violés sexuellement et qu'il y a cet énorme silence à ce sujet autour de moi.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@germaineGreer
Je suis passionnément opposé à la famille nucléaire, avec sa maman et son père et leurs 2,4 enfants. Je pense que c'est le style de vie le plus névrotique jamais développé.
@lanaDelRey
Je ne suis pas un interprète naturel ou un exhibitionniste. Quand j'étais plus jeune, je détestais l'attention et cela me faisait me sentir étrange.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@anziaYezierska
Je suis l'un des millions d'enfants immigrés, les enfants de solitude, l'errance entre les mondes qui sont à la fois trop vieux et trop nouveaux pour vivre.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@alanDershowitz
Je m'inquiète pour la vie privée à cause des jeunes qui ne se soucient pas de leur vie privée, qui sont prêts à mettre toute leur vie privée en ligne. Ils mettent des choses sur Facebook qui, dans 15 ans, les empêcheront d'obtenir les emplois qu'ils souhaitent. Ils ne comprennent pas qu'ils hypothéquaient leur avenir pour un rire rapide d'un ami.
@chrisGardner
Je dis aux gens depuis longtemps: "Si vous ne faites pas quelque chose qui vous passionne extrêmement, et que vous ne vous sentez pas passionné, vous vous compromettez tous les jours."
@mya
Je ne suis pas Britney Spears, donc j'ai toujours une vie. Je peux aller certains endroits sans être traqué par de petits enfants de 5 ans. Je suis donc très sain d'esprit en tant que personne.
@dianeHendricks
Je suis l'une des neuf sœurs. Mes parents étaient des producteurs laitiers du Wisconsin. Mon père ne croyait pas aux filles faisant du travail agricole. Les filles ont fait des travaux ménagers et il a embauché de jeunes hommes pour faire des travaux agricoles. J'aurais préféré être à l'extérieur.
@donnaBrazile
La faim en Amérique est un problème américain. La faim de l'une devrait être la préoccupation de tous. Surtout la faim des enfants - nos enfants.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@rondaRousey
Je suis un peu comme un mélange intermédiaire entre un régime guerrier et un régime paléo, donc je ne mange qu'une fois par jour et c'est la nuit - donc un peu comme le jeûne d'intervalle. Mais je mange jusqu'à ce que je sois rassasié, je mange autant que je veux, et je ne mange vraiment rien que vous ne trouvez, vous savez, il y a 10 000 ans.
@blackFrancis
Je suis vraiment inspiré par l'interaction de l'art visuel et de la musique, un environnement artistique total où il y a du son et des visuels. Quand je pense à cela, je suis stimulé et excité. C'est un sentiment que vous ne pouvez pas étiqueter avec des mots.
@jessicaClark
Je suis super athlétique et j'adore m'entraîner, et évidemment, j'ai besoin de m'entraîner également pour mon industrie, mais j'aime apprendre quelque chose et développer cette compétence et me sentir fort. Les filles qui peuvent donner des coups de pied sont chaudes.
@andySerkis
Je travaille beaucoup à la maison. C'est très inhabituel parce que je suis beaucoup absent, je travaille parfois de l'autre côté du monde pendant de longues périodes. Donc, il est difficile de gérer dans le sens où je veux être le meilleur père que je puisse être, mais c'est presque plus difficile quand vous avez vos enfants à l'extérieur de la porte.
@johnMadden
J'ai cinq petits-enfants. Ils jouent au baseball, ils jouent au football, ils jouent au basket. Je vais à tous les jeux. Vous avez toujours cette envie de dire quelque chose lorsque vous les regardez. Mais j'ai appris à le garder pour moi. J'ai lâché certaines choses et je me suis embarrassé.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@dorisKearnsGoodwin
J'ai choisi d'être un commentateur et un analyseur de politique, plutôt qu'un réel acteur de celui-ci. Je pense que cela aurait pu aller dans l'autre sens, mais je ne suis pas désolé que ce ne soit pas le cas, car cela a facilité la maison avec mes enfants et passer du temps avec eux. L'écriture que vous pouvez bien faire dans votre maison. Vous n'avez pas à aller nulle part.
@tJMiller
Je suis toujours tellement étonné de quelles performances fonctionnent vraiment, très bien et celles-ci ne le font pas. Mais je pense que c'est surtout, "elle est hors de ma ligue", tant de gens ont vu ce film sur DVD et dans l'avion. Juste des millions de personnes ont vu ce film. C'est la raison pour laquelle je suis un peu célèbre.
@nenehCherry
J'ai toujours fait des trucs, étant créatif. Mais je suis arrivé au point où je commençais à ressentir ce sentiment de désir, de soif et de démangeaisons - qui était le premier signe que c'était le temps. J'ai fait quelques tentatives pour faire d'autres enregistrements en solo, mais quand j'ai regardé le travail, j'ai toujours eu l'impression de ne jamais être là.
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!
@daveGrohl
Je suis heureux d'avoir ma famille et je suis heureux d'avoir eu Virginia, où j'ai grandi, pour me retirer à chaque fois que je me sentais dépassé. Chaque fois qu'il y avait des moments où j'avais l'impression que le tapis était sorti de sous moi et que je flottais dans cet espace fou, je m'arrêtais et retournais dans ce quartier et réalisais que rien n'a changé, vraiment.
@asmaJahangir
Je n'ai pas peur pour moi, parce que j'ai vu l'adversité, et je peux le revoir. Mais je me sens très bouleversé et angoissé quand je vois des images de jeunes avocats battus.
@mindyKaling
J'ai toujours supposé que mes parents et mes beaux-parents vivraient avec moi quand je vieillis et que j'ai des enfants. Je suppose simplement que cela se produira et que c'est la bonne façon de faire les choses. C'est une coutume profondément indienne - que vous héritez de vos parents et des parents de votre conjoint et que vous prenez soin d'eux éventuellement.
@cassadeePope
Je ne suis pas le meilleur pour exprimer mes sentiments que dans les chansons ou sur papier. Cela a été une telle bénédiction pour moi toute ma vie de faire passer mes sentiments de manière positive.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures. J'achetais un sac Ferragamo ou Louis Vuitton à chaque travail que j'ai obtenu. Maintenant, j'ai un enfant et nous payons pour une école privée, j'ai donc dû me reculer!
@laurenJauregui
J'ai toujours eu ce sentiment de justice - je comprends cela de ma mère, c'est sûr. Quand vous voyez des trucs qui ne vont pas, c'est juste mal, mec. Tu dois souligner ça.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@davePirner
Je suis un junkie graphique sévère. Les gens me demandent à ce sujet et je dis que j'aime les romans graphiques. Les bandes dessinées sont pour les enfants et les romans graphiques sont pour les adultes. Mais vous ne pouvez pas vraiment séparer les deux.